The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My baby shot me down (Amy/Andy)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

My baby shot me down (Amy/Andy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My baby shot me down (Amy/Andy)   My baby shot me down (Amy/Andy) - Page 6 EmptyLun 29 Fév - 10:49

Je laisse echapper un petit soupire en ouvrant la porte et en sortant de la voiture. Mon mal de tete se faisait sentir enormement. Il faut dire que je netais pas aller de main morte avec lalcool la veille et ca, seulement Nikita etait au courant et je crois quil vallait mieux de ne pas en parler non plus. Andy etait du genre a adorer savoir tout. Presqu'autant que moi alors il vallait réellement mieux de ne pas en parler. Je me passe une main dans le visage pour essayer de me réveiller et je m'approche des garcons avant de suivre Andy dans le salon de coiffure. Le salon était tout de même grand. Il y avait des fauteuils pour s'asseoir, mais ils étaient déjà occupés par de vieilles dames avec de nombreux bigoudis. Lorsque nous étions entrés, elles s'étaient toutes retournées vers nous et jamais je ne m'étais sentie si regardé. Mais elles n'avaient de yeux que pour Andy et Nikita alors je me sentais mieux. Par contre, lorsque je tourne le regard vers Nikita pour observer sa réaction, je vis qu'il était extrêmement mal à l'aise. Je lui fais un faible sourire pour tenter de le rassurer, mais je voyais bien que cela ne fonctionnait pas. Lorsqu'Andy eu terminé de parler avec cette femme qui nous avait accueillit, Daisy, celle-ci me prit les mains et m’entraîna dans les confins de son salon de coiffure pour m'arranger le portrait, selon Andy. Avant de disparaître en tournant le coin d'un couloir, je lance un regard de pitié vers Andy. Déjà que j'étais traumatisée de Federov qui avait réussi a me faire une tête de cheval, maintenant il fallait que je laisse mon sort entre les mains d'une vieille dame dont je ne connaissais que le prénom.

Elle me force à m’asseoir malgré ma faible plainte, sur une énorme chaise de coiffeur. Elle m'enroule dans un énorme tablier noir comme les coiffeurs ont l'habitude de faire pour ne pas que nos cheveux se retrouve partout sur nous. Elle passe ses mains dans mes cheveux et j'en ressens des frissons d'inconfort. Je crois qu'elle l'a remarqué puisqu'elle me tapote doucement le dessus de la tête en me disant que tout allait bien aller et qu'elle allait m'arranger les cheveux et que tout les hommes de la terre vont fondre  en les voyants. Je me retiens fermement de lever les yeux au ciel et regrette a cet instant d'avoir désaoulée si vite. Dans le miroir en face de moi, je vis a quel point j'étais affreuse. Je ne sais pas si je devais mettre ça sur la faute de l'alcool, du peu de sommeil et de la fatigue ou simplement sur le fait qu'Andy avait totalement raison. J'étais affreuse. Je me mordis la lèvre alors que j'observe les moindres faits et gestes de Daisy. Je du me retenir de m'éloigner lorsqu'elle attrapa des ciseaux. Je pouvais encore sentir les lames couper la peau de mon cou et cela me rendit vraiment fébrile. J'étais nerveuse à la vue de simple ciseau comme je l'étais à la vue de couteau. Je n'arrivais plus à m'approcher d'un couteau sinon d'énorme souvenir de Russie me revenait en mémoire comme des flashbacks. Je voyais le sang de Federov éclabousser les murs et surtout, je me revoyais, vidée de toute raison qui enfoncait sans arrete ce long couteau dans le corps déja mort de Federov. Je ferme les yeux et prends une grande respiration. Nikita savait que j'avais tué Federov. Andy savait également, mais aucun d'eux ne savait comment j'avais procédé. Et je crois qu'il est fondamental qu'ils ne le sachent jamais. J'étais redevenue celle que j'étais en Italie l'espace de quelques minutes et j'avais peur que l'on me percoive comme un monstre. Je sentis quelque chose de froid contre mon cou et mon crâne et je du retenir un tremblement.

J'ouvris les yeux apres quelques minutes. Enfin, je croyais que cela faisait que quelques minutes, mais ma tete et le regard fier de Daisy me disait tout le contraire. Je me lève doucement et m'approche du reflet dans le miroir. Je reconnaissais ce visage. Il m'était tellement familié. Une assurance qui cachait toutes les peurs du monde derrière ses yeux. Se regard qui demandait seulement d'avoir une vie normale. Cependant, en levant les yeux vers les cheveux, c'était une autre histoire. Mes cheveux n'étaient plus le joli brun chocolat qu'ils avaient toujours été. Je porte ma main aux légères mèches blondes qui couvraient ma tête. Une grande partie de mes cheveux étaient blonds maintenant et je dus reconnaitre que c'était très joli. Daisy avait fait un travail formidable. J'en avais le souffle coupé. Je regardais ce changement pourtant anondin et je ne pu m'empêcher de réaliser qu'il était temps que je fasse la paix avec mon passé. Il était plus que temps de réussir à recoller les morceaux brisés en moi. J'avais changée énormément dans les derniers mois. Depuis ma rencontre avec Nikita et avec celle d'Andy et surtout depuis l'Italie et la Russie, j'avais changée et évoluée. Je fus sortie de mes pensées par la main de Daisy contre mon bras. Je tourne faiblement la tête et me contenta de la suivre. Je me mordais la lèvre, nerveuse de me dévoilée ainsi changée. Je n'avais jamais réellement apprécié le changement, juste de devoir déménagé m'avait énormément bouleversée. Alors me changer les cheveux de cette facon, me rendait nerveuse. On tourne le coin du corridor et je vis les plusieurs pairs de yeux se tourner vers moi et m'observer. Je baisse faiblement le regard et m'approche des deux seuls visages familiers. Je me sentis faiblement rougir au commentaire de Nikita et d'Andy. Cela me rassurait amplement. Je me tourne vers Daisy qui attendait toujours que je dise quelque chose.

- Merci beaucoup Daisy. C'est magnifique.

Celle-ci me jete un sourire et me serra dans ses bras. Je l'entendis me murmurer.

" Il faut que tu arrêtes de t'en faire avec ce qui te tracasse mon enfant. "

Je me défaits de son étreinte et la regarde en hochant faiblement la tête et en me forcant de lui faire un petit sourire. J'allais lui demander combien je devais lui donner, mais comme si elle avait devinée, elle me coupa la parole d'un geste de main.

" Aller, partez et profitez d'une belle journée!"

Je la remercie une autre fois et nous arrivons finalement à sortir du salon de coiffure, Nikita et Andy se faisant dire aurevoir avec des baisers des dames. Dans le stationnement, je sentis la brise me frapper doucement le visage et je sentis la nervosité s'estomper en même temps que mon mal de tête. Je jete un regard vers Nikita et lui sourit. Je senti Andy passer son bras autour de mon épaule et autour de celles de Nikita en nous serrant contre lui. Je rigole légèrement et me promis de tout faire pour recoller les morceaux de ma vie et de ceux de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
 
My baby shot me down (Amy/Andy)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Andy Huntington
» 'Til The End Of The Line [Nokia/Andy]
» Sur ma peau, j'ai signé mes promesses (AMY/ANDY)
» Je n'étais qu'un simple jouet pour toi [ Nikkita/Andy]
» Quand l'envie nous fait baver [Andy/Nikita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Ville de Miami :: Autres-
Sauter vers: