The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:43

Je souris alors qu'Andy retrouvait finalement sa mère. J'en eu aussi un pincement au coeur. En voyant cette scène touchante, je me rendis compte, plus qu'avant, à quel point ma propre mère me manquais et comment j'aimerais qu'elle soit toujours ici avec moi. Je n'avais jamais pardonné mon père de m'avoir enlevé mon enfance, mais encore plus de m'avoir enlevé la personne qui comptait le plus pour moi, la seule qui voulait réellement mon bien. Je baisse légèrement le regard. Je ne voulais tout de même pas avoir un visage d'enterrement en rencontrant la mère d'Andy. Je souris en les regardant discuter. Je fus surprise a quelle point sa mère avait arrivé à comprendre pourquoi Andy n'avait pas donné de signe de vie depuis quelques années.  Quoi qu'il était assez facile pour des parents de savoir qui sont leurs enfants et avec une personnalité comme Andy, ça pouvait se voir facilement. Je regarde sa mère en souriant alors qu'Andy nous présente. Elle nous invite à entrer, mentionnant une tempête dans la soirée. Je me retiens de soupirer mon désespoirs. Sa famille devait surement aimer la neige et cela serait impoli de me plaindre.  Je vois sa mère s'approcher de moi et mon réflexe fut de tendre la main pour lui serrer, mais elle me prit par surprise et me prit carrément dans ses bras, me serrant fort. Je jette un regard vers Andy qui trouvait la situation assez comique. Je lui rendis cependant son étreinte et la laissa m'embrasser les deux joues. J'entre, me rapprochant de Andy pour laisser de la place dans l'entré pour Nikita, mais la mère d'Andy s'approcha de lui et le força quasiment à se pencher pour refaire le même sénario. Je rigole avec Andy mais nous nous arrêtons sec lorsqu'elle affirma que nous étions ensemble. En couple. Amoureux. Je tourne la tête vers Andy perplexe et reporte mon regard vers Alice. 
-Je euh... non nous ne.. non. 
Je laisse Andy lui expliquer que nous n'étions pas ensemble, seulement des amis et lorsqu'elle se tourna vers Nikita avec un petit regard, je du me retenir d'éclater de rire. Il n'était décidément pas choyé aujourd'hui. Je rigole en voyant leur visage, aux deux, virer un bon rouge vin alors qu'il tentait d'expliquer qu'ils n'étaient pas gay. Je passe ma main dans mes cheveux et accroche mon manteau dans le garde-robe du vestibule. J'observe l'endroit en marchant tranquillement. J'entends la mère à Andy s'excuser de nous avoir embarrasser. 
- Ne vous en faites pas. Ce n'est rien. C'était comique. 
Je m'approche doucement de l'ouverture dans le couloir, à gauche des escaliers. Il y avait une ouverture qui menait à une cuisine, immense.  Des comptoirs très joli, des meubles et un centre de table fait avec des fleurs naturelles. Elle était tellement jolie. Je lève les yeux vers les escaliers. Une personne ayant le vertige pourrait facilement être malade ou mal à l'aise. Je souris faiblement et suivit Andy et Nikita suivait derrière moi. Il nous mena à un énorme salon, avec un foyer au bois dans le centre, sur le mur du fond. Elle était encadré par des énormes bibliothèques remplis de livre de tout les genres et de toutes les couleurs. Nous nous installons sur le grand divan en forme de "L". On entends sa mère nous dire qu'elle allait préparer du thé et je tourne la tête vers Andy.
- Cette maison est gigantesque!  
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:16

Je n'arrivais pas du tout à expliquer les sentiments qui montaient en moi. Je n'avais jamais réellement eut de famille, et tout d'un coup une petite femme au regard maternelle me prenait par le cou et m'attirais vers elle pour me prendre dans ses bras. Non...Abort mission, now! Pour ne pas blesser la mère d'Andy je me laissais faire et tapotais maladroitement son épaule, incertain de quoi faire. Je manquais avoir une crise cardiaque lorsque Alice demanda à Andy si Amy était sa copine...non. Andy semblait mal à l'aise. Il expliqua à sa mère qu'il ne fréquentait pas Amy. Lorsque la mère d'Andy cru que J'ÉTAIS la copine en question, j'eu envie de retourner dehors dans la neige et m'étendre par terre et attendre la fin du monde. Andy du encore une fois s'expliquer, le visage tout rouge. Lorsque sa mère réalisa son erreur elle eut l'air gêné et s'esclaffa en s'excusant. Je fixais le tapis, les joues roses. Je levais les yeux alors qu'elle nous laissa avec Andy et nous fit promettre de venir la voir si nous désirions quoique se soit. Andy pendis nos manteaux et je m'autorisais à observer autour de moi. C'était une maison immense...mais chaleureuse. Trop occupé à prendre conscience de mes alentours, je n'avais pas réaliser que Andy et Amy se dirigeaient vers...je ne sais trop où. Je me dépêchais de les rattraper. Nous débouchèrent dans un grand salon réchauffer par un foyer. Il y avait des livres en quantité industrielle. Leur bibliothèque était remplie à rabord. Je mourrais d'envie d'aller fouiner. Je m'assis sagement avec Andy et Amy sur le divan en L. Andy se tourna vers moi l'air désoler et s'excusa pour sa mère.

- Sa va...sa aurait pu être pire. Dis-je avec un petit sourire timide. Si seulement sa mère savait...

Assis sur le divan à apprécier la chaleur du foyer, Alice nous proposa du thé, je ne voulais pas la contredire alors j'acceptais. Dehors la neige tombait en gros flocon et cela me rappelais mon enfance et mon pays...sauf que c'était nettement moins froid. J'aimais quand même l'ambiance. Andy sourit alors qu'Amy lui fit remarquer à quel point sa maison était immense. Je n'avais jamais vécu dans une maison si grande de ma vie. Je n'osais rien toucher. Si je brisais quelque chose, je me sentirais coupable et je serais incapable de regarder la mère d'Andy dans les yeux. Un homme entra dans le salon en berçant une petite fille de peut-être un an. Elle avait de petite boucles blonde et suçait son pouce, l'homme avait les cheveux plus pâle qu'Andy et les yeux gris. Je supposais qu'il s'agissait de son frère.

- Salut Andy. Marmonna-t-il.

Il continua sa marche comme si de rien n'était et Andy fronça les sourcils. L'homme s'arrêta, marcha à reculons et fixa Andy avec surprise.

- Ben Tabarnak...

Andy grinça des dents et je fronçais les sourcils, je ne comprenais pas très bien ce que son frère avait dit. Amy non plus d'ailleurs, nous échangèrent un regard confus.

- Je pensais que tu étais mort! S'exclama le frère d'Andy.


Dernière édition par Nikita Volkov le Mer 9 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:38

Nous étions installés tranquillement, je m'avais permis de prendre un des livres dans leurs énormes bibliothèque autour du foyer et le feuilleta tranquillement, laissant les deux gars parler. J'étais installée dans le coin du divan en L, les jambes allongées. Nikita était installé à coté de moi et Andy était avachi au bout du divan. J'étais concentrée sur le livre que je lisais alors que j'entendis des bruits de pas. Je lève la tête et je vois un grand homme d'un blond beaucoup plus pâle qu'Andy. Il tenait dans ses bras un petit bébé. Une petite fille, habillé d'un pyjama qui s'ornait d'ourson rose et mauve. Je sentis mon coeur fondre en voyant ce bébé. Elle avait des boucles blondes qui lui tombait sur le visage. Elle avait les yeux fermé et dormait paisiblement. La ressemblance entre elle et l'homme était flagrante. Cet homme devait être Jacob, le grand frère d'Andy. Je ne me souviens plus quel âge il avait, mais il était définitivement plus vieux qu'Andy. Il me regarde en voyant que je regardais sa fille et lui souris puis il continua son chemin saluant Andy sans le regarder. Je fronce les sourcils lorsqu'il revient et dit " Tabarnak". C'était du français? C'était un mot que je n'ai jamais entendu avant. Je ne comprenais déjà pas le français alors des nouveaux mots, c'était encore plus etrange. Je jette un regard à Nikita pour qu'il me dise ce qu'il venait de dire, mais il ne semblait pas connaitre ce mot lui non plus. Je dépose mon livre sur la table basse et me lève pour me présenter pour détendre un peu le malaise.

- Bonjour, je suis Amy. Tu dois être Jacob.

Il me serre la main et je lui souris en caressant brièvement la tête de la petite fille. Elle ouvrit doucement les yeux en baillant et en faisant des gazouillis de bébés. awwwwwn. 

- elle est mignonne. Comment s'appelle-t-elle?

Je retourne m'asseoir sur le divan. Au moins deux des trois rencontre c'était bien passé. Sa mère semblait nous apprécier et son frère semblait indifférent, mais surement sous le choc de voir son petit frère après huit ans sans avoir de nouvelles de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Andy Huntington

Andy Huntington


Messages : 186
Date d'inscription : 19/09/2015

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:50

J'étais simplement écrasé sur le divan, observant dehors la neige qui tombait. J'avais envie de fouiller la maison, voir ce qui avait changer, ce qui était identique à mes souvenirs. Amy avait pigé un livre au hasard dans la bibliothèque tandis que Nikita était assis près d'Amy observait tout avec curiosité. J'entendais les bruit venat de la cuisine, c'était étrangement familier. Même l'odeur de citron et de lavande me rappelait mon enfance. Je tournais la tête lorsque Jacob entra dans le salon avec un enfant dans les bras. Il avait vieilli, mais son visage n'avait pas beaucoup changer. Il avait une nouvelle cicatrice sur sa lèvre inférieur, fine et pâle. Il me salua, comme si je n'étais jamais partis. Il ne me regarda même pas et continua son chemin. Je fronçais les sourcils...d'accord. Je voyais la curiosité sur les visages de Nikita et d'Amy. Jacob recula lentement et posa les yeux sur moi comme s'il venait de voir un fantôme. Je grinçais des dents lorsque j'entendis Jacob jurer. Ily avait trop longtemps que j'avais entendu des obscénités québécoise.

- Ben non, je suis pas mort. Malheureusement pour toi. Dis-je en haussant les épaules.

Amy se leva et alla se présenter à Jacob qui me jeta un regard curieux, il sourit à Amy et lui serr la main en serrant...sa fille? plus fort contre lui.

- Je suis Jacob, le frère de cet imbécile. Enchanté de faire ta connaissance Amy, j'espère que mon petit frère ne te fait pas la vie dure. Sourit mon frère en m'envoyant un clin d'oeil. Charmant Jacob, merci.

Lorsque Amy caressa doucement la tête blonde de la petite fille, le bébé ouvrit de grands yeux gris pâle et bailla en battant ses petites mains. Elle gazouilla à son papa et Amy eut l'air complètement attendrie. Jacob avait l'air très fier de sa petite fille. Nikita se tenait à l'écart analysait mon frère. Amy demanda à Jacob comment s'appellait sa fille et je réalisais que moi aussi j'étais curieux.

- Elle s'appelle Annabeth. Dit-il doucement.

Jacob s'installa sur le divan lorsque Amy retourna près de Nikita, je voyais bien que mon frère voulait me demander qui était Nikita, mais il ne dit rien.

- Jacob voici Nikita, Nikita, voici mon frère. Dis-je en les présentant à la va-vite.

Nikita hocha la tête et murmura un "salut". Jacob lui sourit et le salua.

- Est-ce que Clara est ici? Demandais-je

- Elle est dans sa chambre je crois...M'avertis mon frère. Elle va te sauter dessus. Prépare toi. Jacob tourna le regard vers Nikita. Et toi aussi.

Ah...oui, Clara était une Huntington pure et dure, elle aimait flirter.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:32

Je rigole au commentaire de Jacob concernant son frère. Oh Andy nous donnait régulièrement la vie dure, mais il arrivait toujours à s'en sauver. En le regardant faire un clin d'oeil vwrs Andy, j'eus le présentiment que le sénario avec sa mere de repetait avec son frère. Je me convainc que ce n'etait pas le cas et je luhi souris avant de me rasseoir sur le divan. Andy ne m'avait jamais parlé qu'il était un oncle pour la petite Annabeth, mais j'avais le presentiment qu'il ne le savait pas également. Je trouvais cela aussi triste de voir que sa propre famille croyait qu'il etait mort.

- Annabeth.. C'est un très joli nom.

Je tourne le regard vers Nikita pour voir ses reactions, mais je le boyais se renfermer legerement a chaque minute. Je lui donne un faible coup de coude pour l'insiter à s'ouvrir la bouche pour essayer de converser. Cependant, ce fut Ady qui les présenta et dans un haussement d'epaule, je repris le livre que je feuilletais et me plongea dedans de nouveau. Je ne portais pas attention a ce qui ce disait plus que cela, mais en entendant dire a Nikita qu'il allait devoir se preparer a se faire sauter dessus par Clara, la benjamine d' Andy, j'eus un faible haussement des sourcils. J'esperais qu'elle allait comprendre qu'elle n'allait pas avoir l'attention de Nikita comme elle le voudrait. Je veux dire, c'est la soeur d'Andy. On etsit capable de savoir som caractere. Il ne fsut pas penser que je suis une personne jalouse parce que je ne le suis pas. J'ai une complete confiance envers Nikita. Je savais que je n'avais meme pas à m'en inquieter. De toute facon, j'etais certaine que j'allais bien m'entendre avec elle. Si elle ressemblait enormement a Andy, surement que j'allais etre en mesure de developper une belle relation avec elle.

J'entendis de bruyants bruits de pas dans les escaliers. Les bruits momtraient que quelqu'un courrait dans les escaliers et il etait facile de deviner. Une voix de jeune femme cria le nom d'Andy avant que celle-ci se lance par dessus le divan pour embrasser Andy. Je fis quasiment le saut alors qu'elle serrait son frere dans ses bras.

« Oh my god! andrew Huntington! Je pensais jamais que j'allais te revoir! »

Elle souriait au point ou nous pouvions compter le nombre de dents dans sa bouche. Elle etait blotti contre son grand frere et ne semblait plus vouloir le lacher. Elle n'avait non plus remarquer notre presence et je jette un bref regard a Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:13

Le frère d'Andy qui berçait toujours sa petite fille, Annabeth dans ses bras pris place sur le divan. Il avait un sourire radieux lorsque Amy complimenta le nom de la petite fille. J'avais l'impression de ne pas être à ma place, je n'appartenais pas à cette famille. Jacob me regardait curieusement, sans doute parce que je ne m'étais pas présenter...
Amy me donna un petit coup dans les côtes pour que je fasse l'effort de socialiser. Cependant Andy ne perdit pas une seconde et me présenta à son frère...je ne savais trop pourquoi je me sentais mal, cette famille était tout le contraire de la mienne, je n'avais pas vécu dans une maison avec une famille depuis l'âge de 11 ans.

- Salut. Murmurais-je sans oser lever les yeux.

Jacob me fit un grand sourire et je reconnu là le sourire des Huntington, lui et Andy avait le même. Cela me réconforta un peu et j'osais sourire en retour. Peut-être que je m'inquiétais pour rien. Tout le monde s'en fichait que je n'avais jamais vraiment eu de vrai famille à proprement parler. Amy avait reporter son attention à son livre et lisait sans nous porter attention. Andy demanda des nouvelles de sa sœur et Jacob l'averti que sa sœur risquait de débarquer en tornade pour le voir. Il plenta son regard dans le miens et m'avertit que je faisais mieux de me préparé.

- Ah...Dis-je un peu surpris.

Amy avait levée les yeux de son livre et nous observait avec intérêt. La petite fille se mis à gazouiller et sautiller sur les genoux de son père. Jacob lui sourit et lui donna de gros baiser sur les joues. Je me demandais si la sœur d'Andy n'était pas pire que lui...dans ce cas...sa risquait d'être assez mouvementé. Andy se tourna vers moi le regard sérieux.

- Ma sœur et moi...nous nous ressemblons côtés caractère. Me dit-il.

- Trop. Jacob secoua la tête exaspérer. Un comme toi c'était assez

Andy envoya un regard noir a son frère et dans les escaliers principale nous pouvions entendre quelqu'un sauter chaque marche. Une tornade blonde entra dans le salon en criant et se jeta sur Andy, les jambes autour de sa taille et les bras autour de sa tête. Clara avait une longue queue de cheval frisé et ressemblait à s'y méprendre à son frère. Andy éclata de rire et enroula les bras autour de sa sœur. Amy me jeta un regard en coin et je haussais les épaules. Lorsqu'ils auraient fini leur retrouvailles Clara nous remarquerait bien assez vite.

- Clara, Andy a emmené de la visite, viens que l'on te présente. Jacob interpella sa sœur.

Clara ne lâcha pourtant pas Andy, elle se leva et garda sa main dans la sienne. Elle posa les yeux sur Amy et hocha la tête poliement. Puis elle tourna la tête vers moi et me fis un clin d'œil et un sourire charmeur.

- Enchantée. Je m'appelle Clara. Je suis la merveilleuse petite sœur de ces deux grands idiots. Et vous êtes?

...ah...je voyais ce qu'Andy voulait dire lorsqu'il disait que lui er sa sœur se ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:36

J'allais lui dire "salut" alors qu'elle tourne le regard vers moi lorsqu'elle nous remarqua enfin. Cependant, je sentais un léger froid en sa présence et ca ne fait qu'une petite minute qu'elle était entrée dans la pièce. Son regard était devenu instantanément froid lorsqu'elle avait posé les yeux sur moi. Je referme ma bouche et me contente de lui sourire. Elle ressemblait énormément à Andy. Des cheveux blonds, un sourire gros comme la terre et la manie des clins d'oeil envers le sexe opposé.  Je savais quelle me détestait déjà. C'était évident. Les huntington étaient très expressifs alors ça se voyait bien. Je soupire faiblement et tourne la tête vers Nikita. 

- Elle me déteste. murmurais-je. 

Son regard me disait clairement de ne pas m'en faire, mais je savais qu'elle risquait de me le montrer d'une manière plus évidente au courant de notre séjour. Je suis une fille, je sais très bien de ce dont je parle. Je vais tout de même rester très gentille. Cependant, elle m'irrita légèrement lorsqu'elle fit un clin d'oeil à Nikita. Non. Si elle tentait de s'approcher de Nikita, j'allais... je... lui mordre la face ou quelque chose. Je pris une respiration pour me calmer. Elle ne pourrait rien faire, Nikita était avec moi. Elle n'avait aucune chance. Je lui souris, le livre dans mes mains. 

- Salut, je suis Amy et voici Nikita. Nous sommes des amis de ton frère. 

Elle ignora quasiment ma phrase et alla s'asseoir à coté de Nikita, entre Jacob et lui en fait. Elle sourit de toute ses dents à Nikita. 

" Toi tu ne m'as pas l'air Américain. C'est exotique, j'aime ça." 

Je me mordis l'intérieur de la joue et me calma mentalement en me disant de ne pas m'en faire et que je n'étais pas une personne comme ça. Que j'avais entièrement confiance envers Nikita. Cependant, ce n'Est pas en Nikita que j'étais craintive, mais bien envers la soeur de Andy qui était une HUNTINGTON. Vous pouvez voir ce mot souligné en gras et en italique à caractère 82. Je me lève et regarde Andy, ayant envie de changer de sujet sans être brusque. 

- Andy! POurquoi tu ne nous montre pas le reste de la maison? On va pouvoir en profiter pour déposer nos sacs. 

Je m'approche d'Andy pour lui prendre la main et le tirer pour qu'il se lève. J'avais besoin de marcher et de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Andy Huntington

Andy Huntington


Messages : 186
Date d'inscription : 19/09/2015

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:02

Mon cœur était gonflé d'amour en se moment, je n'avais pas vu Clara depuis qu'elle avait 15 ans et pourtant, elle avait peu changée, elle avait perdu ses joues de bébés et ses cheveux était plus foncé, mais elle était encore ma petite sœur. Elle me serrait si fort que j'avais du mal à respirer, mais je ne dis rien j'étais beaucoup trop heureux de la serrer dans mes bras. Lorsque Jacob, qui prenait son rôle d'aîné à cœur, demanda à Clara de se lever pour que je puisse la présenter, je levais les yeux au ciel. Clara se leva vivement et garda ma main dans la sienne. Elle n'avait aucunement besoin d'aide pour se présenter. Elle ne porta presque aucune attention à Amy et s'attarda sur Nikita. Évidemment. Il ne bougea pas, ne dit rien, ne cligna pas même des yeux. Je me retenus de rire. Amy posa son livre et se présenta à ma sœur. Clara eut un petit sourire en coin et se laissa tomber entre Jacob et Nikita. J'haussais les sourcils de surprise lorsque Clara se tourna vers Nikita et lui laissa savoir qu'il n'avait pas l'air américain et qu'elle aimait bien cela. Nikita l'air gêné et inconfortable béguaya une réponse, s'enfargeant sur ses mots et rendant son accent encore plus comique. Cela amusa terriblement ma petite sœur.

- Bas les pattes, Clara. Il est en couple. Levais-je les yeux au ciel.

- Je fais la conversation! S'insulta ma sœur. Alors, tu es Russe? J'adorerais que tu me parles de ton pays. Ton accent est terriblement sexy sois dites en passant. Parle en Russe pour moi!

Nikita jeta un regard désolé à Amy qui se leva et tira sur ma main et me força à me lever. Elle avait demander à faire le tour de la maison, et je me sentis un peu mal de ne pas les avoir emmener déposer leur chose. Je hochais la tête en souriant à Amy.

- Suivez-moi. Dis-je.

Clara sourit en secouant la tête et se leva. Nikita se tenu près d'Amy, son sac sur l'épaule. Je les entraînaient vers les escaliers principals. Clara avait couru devant moi et m'attendait au haut de l'escalier. Je secouais la tête amusé, elle avait de l'énergie à revendre. Le couloir était assez large et une grande fenêtre prenait tout le mur du fond.

- La première chambre à droite est la chambre de Clara. Dis-je et me dirigeais vers le fond du couloir. La dernière chambre à droite est la chambre d'invités, c'est là que tu dormira Amy. La salle de bain se trouve juste à gauche des escaliers.

Je traversais le couloir et ouvrit la dernière porte de droite pour qu'Amy puisse déposer ses choses. Clara se tenait tout près de Nikita.

- La porte derrière nous, c'est la chambre de
Jacob.

En prenant les petits escaliers étroits qui montait au loft, je sentis que l'atmosphère était plutôt étrange. Tendu. Je me retournais et souris à mes amis et ma sœur. J'ignorais ce qu'elle faisait encore avec nous...elle avait vécu ici elle n'avait pas besoin d'un tour de la maison. Je poussais la porte de bois, dans le loft se trouvait un lit queen, un mini frigo, deux chevalet, un futon et une télévision.

- Nikita, j'espère que cela ne t'ennuie pas trop de partager avec moi.

Nikita leva les yeux au ciel, mais hocha la tête en murmurant; tant que tu ne me force pas à partager ton lit. Redescendre par les étroits escaliers fut assez comique avec Nikita. Clara me donna une immense caresse et laissa ses doigts courir sur le bras de Nikita avant de s'éloigner vers sa chambre.

- J'ai des devoirs à faire pour l'Université on se revoit tout à l'heure.

Je fus frapper de plein fouet par la réalisation que je ne connaissais presque rien de la vie de ma sœur. Une fois seule dans le couloir du deuxième étage, je souris à mes amis.

- Je peux vous emmener visiter le cinéma maison...ou le sous-sol. Ce n'est rien de bien impressionant.


Dernière édition par Andy Huntington le Dim 13 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:44

Je regarde Andy alors qu'il accepte et qu'il se lève avec un regard suppliant. J'adorais Andy. Son frère semblait tout aussi charmant que lui. Sa soeur par contre, j'avais l'impression qu'elle allait être tout un numéro au courant des prochains jours. Je suis Andy alors que Nikita me rejoint derrière moi. La maison de la famille d'Andy était énorme. Elle avait un style plutôt traditionnel et j'adorais cela. Il nous fit monter les escaliers que j'avais vue en entrant dans sa maison. Le rez de chaussé avait beau être magnifique, je fus épatée par l'immense fenêtre qui ornait le fond du couloir. On voyait le bord de l'eau qui n'était pas si loin. Je souris et nous nous arrêtons devant une qui, selon les dires d'Andy allait être la mienne pour notre séjour. J'attends qu'il ait ouvert la porte et je m'y engouffre. La chambre était d'une taille normale. Elle contenait un placard, un grand lit double avec des couvertures qui semblaient tellement confortable. Il y avait une grande fenêtre au mur et cela me fit sourire. Étant légèrement claustrophobe, cela me mettait à l'aise. Je m'approche du lit et dépose mes choses sur le bord de celui-ci. J'allais avoir tout le temps du monde pour profiter de cette chambre. Je retourne les rejoindre dans le couloir alors qu'ils s'approchaient de d'autres escaliers pour mener à un loft. Ils avaient un loft? Nous les montons, un derrière l'autre puisqu'elles étaient minuscules.  En arrivant au loft, je remarque le futon et des chevalets. J'imagine que le loft était l'endroit de prédilection d'Andy puisqu'il était surement le seul à utiliser des chevalets. Je rigole à la réponse de Nikita par rapport à la remarque d'Andy et il me donna un faible coup de coude. Je vis que le regard de Jacob était curieux alors qu'il passait dans le couloir.  Je lui souris et nous fumes happés par la mère d'Andy. 

" Allez venez venez! Je vous ai fais à manger. Vous devez avoir faim avec tout ce voyage! " 

Elle pinca la joue d'Andy et m'attrapa la main pour me guider avec elle jusqu'à la cuisine. Je du faire attention pour ne pas perdre l'équilibre puisque j'étais tournée sur le coté alors qu'elle me tira avec elle. Je vis le regard amusé de Nikita. Ha.Ha. En arrivant dans la cuisine, je vois que la table est remplis de nourriture et que la table était montée pour nous. Je regarde Alice. 

- Vous n'étiez pas obligé de préparer tout cela, je .. 


" Allons donc mon enfant. Vous venez de faire un long voyage et le moins que je puisse faire c'est de vous faire un repas de roi. Ma chère Amy, tu peux me tutoyer. " 

Je me contente de hocher la tête à ses paroles et nous nous assoyons à la table. Elle s'empressa de nous mettre de la nourriture, du riz, du pain, des patates et toute sorte de bonne chose. Nous nous mettons à manger, et il fallait avouer que la nourriture qu'Alice nous avait préparer était délicieuse. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point que j'étais affamée. Cela devait être la légère fatigue du peu de sommeil que nous avions eu. Je tourne la tête vers l'extérieur et je vis que le soleil se couchait déjà. Doucement. Le ciel commençait à être d'un joli rosé. Je me tourne mon regard vers Andy alors que sa mère quittait la cuisine. 

- Tu ne nous avais jamais dis que tu vivais ici avant. C'est magnifique. Et la vue, wow ! En plus, ta mère fait de la bouffe extraordinaire! 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Andy Huntington

Andy Huntington


Messages : 186
Date d'inscription : 19/09/2015

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:38

Une fois dans seul dans le couloir je menais le chemin une fois de plus. Nikita avait déposé ses affaires dans le loft et se tenait debout près de moi sans dire un mot. Amy observait toujours la porte fermée de la chambre de Clara. Les filles m'intriguaient par moment...
Nous descendirent les escaliers et dès l'instant où nous mirent le pied dans le hall, ma mère apparut, elle me pinça une joue en nous laissant savoir qu'un énorme repas nous attendait. Elle prit la main d'Amy, heureuse d'avoir des invités. Nikita nous observa amusé alors que ma mère me tenait le bras d'une main et Amy de l'autre. Nous furent entrainer à la cuisine. Amy avait beau dire a ma mère qu'elle n'avait pas à s'épuiser a nous cuisinée un repas 7 services, que nous n'étions pas entrain de mourir de mal nutrition, je connaissais ma mère, elle aimait que tout le monde aille le ventre plein. La table était pleine de bouffe, de la soupe, des assiettes de fromages, des plats de riz, du pain maison, une casserole de ragoût, un plat de pâte au fromage et bacon, des tartes, du thé, du café, de l'eau, du lait, du jus de toute sorte...pour l'amour de dieu Maman...
Elle me força à m'asseoir et je me pris une assiette. Nikita semblait gêné, il attendit que tout le monde prenne une assiette avant de se servir et ne pris qu'une petite portion. Des fois j'oubliais ses débuts difficile dans la vie. Amy avait déjà commencer à manger et je ris dans mon assiette, cette fille aimait manger. Ma mère nous observa les yeux plein de tendresse, une tasse de café au lait dans les mains. Elle s'excusa et quitta la salle à manger. Amy me demanda pourquoi je ne lui avais jamais dis que j'avais un jour vécu ici.

- Ben...J'ai pas vécu ici très longtemps. Dis-je en haussant les épaules.

Amy complimenta la nourriture de ma mère au moment même ou celle-ci entrait dans la salle à manger avec un plat de biscuit au citron et un plat de galette au chocolat et fraise, elle rougit, posa les autres plat sur la table et sourit en balayant le compliment du revers de la main.

- Je t'en prie Amy, ce n'est rien, vous méritez un bon repas chaud après toute cette route! Sourit-elle tout de même heureuse du compliement.

Je voyais Nikita manger lentement et je savais avant même que ma mère tourne le regard vers lui qu'elle s'inquiéterait. Elle posa une main sur son épaule et il se figea, déposant sa tasse de thé.

- Tu ne manges pas? Un homme grand et fort comme toi a besoin de force. Sers-toi ne sois pas gêné...sauf si tu n'aimes pas la nourriture. Je peut te faire autre chose.

Nikita rougis et je dus prendre une gorgée d'eau pour ne pas m'étouffer tellement j'avais envie de rire.

- Non...non sa va. Merci. Murmura Nikita en se servant une plus grosse assiette.

Je fis le saut en entendant des coups de griffes sur la porte patio. En me tournant la tête je vis le plus gros chat que je n'avais jamais vu, sa patte dodue frappait contre la vitre de la porte pour entrer. Ma mère fit entrer la boule et referma la porte avant qu'un courant d'air n'entre dans la maison. Le chat marcha lentement sur ses grosses et courtes pattes. Il s'arrêta à côté d'Amy et miaula...enfin...grogna. Nikita avait l'air un peu dégoûté, mais continua de manger en silence.

- On a un chat? Demandais-je

- Ah oui tu n'avais pas encore fait sa connaissance, je vous présente Andy. Sourit ma mère.

- Pardon? Demandais-je.

Nikita s'étouffa dans son thé et Amy tourna les yeux vers moi.

- Bah...on s'ennuyait tu vois. M'expliqua ma mère en se penchant et poussant...Andy chat hors de la salle à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:09

Je rigole avec Andy lorsque sa mère commença à s'intéresser à Nikita puisque celui-ci ne semblait pas manger autant que d'habitude. Nikita était plutôt gêné chez les gens. Je lui fis un sourire alors qu'il du se résoudre à prendre une assiette plus fournie pour la mère d'Andy. Elle le regardait se servir avec une certaine fierté d'avoir réussi à le convaincre. Elle était tellement attentionnée. Elle me faisait quasiment penser à ma mère. Je soupire mentalement en ayant un bref souvenir, un des seul que j'avais de ma mère.  Nous étions assis dans le salon du manoir de mon père et elle me donnait des bouchées de sa barre de chocolat. Mon père ne voulait pas que j'en prenne, mais elle, elle n'en voyait pas l'inconvénient. Elle me chantait une chanson et me donnait des morceaux de chocolat lorsque mon père ne regardait pas. Ce souvenir était quelques semaines avant qu'il décide de la tuer de sang froid.  Je secoue faiblement la tête et porta mon attention à l'assiette devant moi. Je lève la tête lorsque j'entendis des bruits venant de l'extérieur. Je me retourne pour voir une énorme, mais ÉNORME boule de poils entrer dans la maison des Huntington. Je fronce les sourcils. Comparé à Adelina, ce chat était un véritable monstre.  Je tourne mon regard vers Andy lorsque sa mère avoua que le chat s'appelait Andy. Je du me mettre une main devant le visage pour ne pas me mettre a rire. Je me retenais tellement. C'était triste, très triste que sa famille ait nommé un chat obèse en son nom parce qu'ils pensaient surement qu'il était mort, mais il fallait avouer que ce chat était hilarant, surtout qu'il s'appelait Andy. Elle nous sourit et retourna dans le salon. 

- Ouff! Wow Andy, maintenant si jamais tu deviens roux, je te jure que je vais commencer à t'appeler Andy The Cat. dis-je en riant. 

J'essuie une larme qui coula sur ma joue avant de me remettre à manger. Il semblait tellement choqué de cette nouvelle, mais c'était hilarant. Même Nikita venait de s'étouffer dans son thé. Je rigole encore un peu et prends une gorgée de café alors que je vois le regard exaspéré d'Andy à mon égard. J'avais énormément de plaisirs aujourd'hui et tout arrivait à Andy. Il fallait en profiter pour l'instant que cela dure.  Nous finissons de manger et nous faisons la vaisselle pour sa mère. C'était super qu'elle nous ait fait un repas de roi, mais nous ne voulions pas qu'elle ait à laver tout les plats. On vit de nouveau le frère d'Andy marcher dans la cuisine pour aller chercher un biberon dans le réfrigérateur. Je jette un regard à la petite Annabeth. Elle était tellement mignonne. Xavier était de la même grosseur lorsque je l'avais adopté. J'eus un faible sourire nostalgique et suivit les deux hommes jusqu'au loft d'Andy. Je m'écrase sur le futon laissant de la place pour eux également. 

- Je suis épuisée et pleine. 

Je mis ma main devant mon visage pour laisser sortir un petit bâillement. Je jette un regard à Nikita qui allait devior dormir dans la même pièce qu'Andy. Nous ne pourrions pas vraiment agir en couple chez les parents de Andy, par politesse, j'imagine, mais je n'aurais pas refusé qu'il dorme avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:18

Je toussais doucement en me cachant la bouche avec ma main. Cette monstruosité au tâches orange était nommé en l'honneur d'Andy? Ma gorge brûlait, je m'étais étouffer dans mon thé c'était plus fort que moi. La mère d'Andy avait l'air amusé du regard insulté de son fils. Elle chassa la boule de graisse qu'elle appelait un chat hors de la salle à manger et nous laissa terminer de manger. Cette chose était plus grosse que ma tête. Une fois que j'eus fini de manger deux assiette pleine, Andy tira sur ma manche de chandail pour que je me lève. Je pris une dernière boucher de pain et suivis Andy et Amy à la cuisine. Pour débarrasser la mère d'Andy de tour nettoyer, nous commencèrent à faire la vaisselle. Si j'étais honnête, je ne savais pas comment me comporter avec Alice, je ne voulais pas être un poids sur ses épaules et étrangement j'avais peur de la décevoir. Je vis Andy soulever les casseroles de sa mère et doucement je posais ma main sur son bras. Il ne devait pas lever de poids, ses points de sutures étaient encore fragile.

- Laisse je m'en occupe. Dis-je en prenant la casserole.

Il me regarda gêné et posa une main sur son poignet droit. Il caressa du pouce le bout de son bandage qui dépassait de son chandail.

- Je vais bien. Je peux faire la vaisselle.

- Je sais. Lui souris-je.

J'avais de la difficulté à lui dire que je m'inquiétais pour lui. Nous firent donc la vaisselle er rangèrent tout. Jacob entra dansa cuisine avec Annabeth et donna une grosse claque sur les fesses de son frère. Andy fronça les sourcils et se massa les fesses. Annabeth faisait des sourires à tout le monde et je souris timidement lorsque elle attrapa une poignée de mes cheveux.

- Désolé, elle aime tes cheveux bro, je crois. Me dit Jacob.

Je fronçais les sourcils, je ne m'étais jamais fait appeler Bro...c'était un peu étrange.

- Ça va. Le rassurais-je.

Nous montèrent au loft tout les trois et nous écrasèrent sur le futon. C'était agréablement chaud là-haut. Je tenais la main d'Amy dans la mienne et Andy et moi avions une bataille de pied. C'était rare que nous puissions juste...rien faire.

- Alors on fait quoi maintenant? Demandais-je.

Nous ne pourrions évidemment pas sortir avec la neige qui tombait dehors, mais il devait bien y avoir quelque chose à faire...un jeu de carte, une planche de Monopoly, un jeu de twister...quelque chose. Andy se tourna vers moi et Amy et haussa les épaules.

- On peut jouer au cartes...Quelque chose. Nous dit Andy. Vous avez déjà jouer au strip poker?

J'ouvris la bouche pour parler et aucun son ne sorti. Je secouais la tête exaspérer.

- Non. Je ne joue pas à sa, trouver autre chose.

- Chicken. Andy m'envoya un clin d'œil.

Andy se leva et ouvrit le mini frigidaire et en ressorti une bouteille de ce qu'il appela du Caribou, des bières, du vin et du rum.

- Où on peut boire? Suggéra Andy.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:58

Je rigole en restant avachi sur le divan. J'étais prête à jouer au strip poker. Ce n'est pas comme si cela me gênait de me déshabillé devant mes deux hommes. Je veux dire, devant Nikita ça ne me dérangeait pas et je savais qu'Andy était à l'aise avec la nudité alors. Le fait que Nikita ne voulait pas était tout de même assez drôle, mais nous n'avons pas insisté et Andy s'est lever pour aller chercher des bouteilles d'Alcools. C'était quelque chose de très brillant. À nous trois, nous n'avions jamais réellement bu. En plus je ne dirais pas non.  Mon regard se pencha cependant sur les bandages d'Andy qui dépassaient vaguement de son chandail. Je me lève et lui prends les bouteilles des mains pour les déposers sur la table. Je lui prends doucement les mains.

- Avant de faire quoi que ce soit, on va s'occuper de tes bandages, d'accord? 

Je l'amène avec moi jusqu'à la salle de bain, prenant avoir moi le sac dans lequel nous avions mis plusieurs bandages de rechange. Andy était rendu très timide par rapport à ses bras et ses poignets. Même avec nous, ça le gênait, mais il fallait qu'il s'habitut. C'est tout de même nous qui lui avons sauvé la vie. C'est tout de même moi qui l'a retrouver, quasiment vidé de son sang. J'eus un frisson à cette pensée et je le laisse s'asseoir sur le bord de la baignoire et je ferme doucement la porte, laissant une ouverture. Je dépose le sac contre le comptoir du lavabo et en sors des bandages neufs. Je le laisse monter ses manches et une fois faites, je commence à dérouler doucement les bandages qu'il avait déjà. Je du me retenir de me mordre la lèvre en voyant les points de sutures  et commença a rouler les bandages propres. 

- Comment tu te sens? 

J'entendais des bruits de pas, mais les ignoras, pensant qu'il s'agissait de Nikita. Je lève doucement les yeux vers Andy. À chaque fois que j'étais avec lui, seule, j'essayais de le faire parler un peu. Il gardait souvent tout en dedans et j'avais remarquer que c'était dur de parler lorsque Nikita était là. C'était comprenable, mais il fallait qu'il parle pour se vider légèrement la tête. Je caresse doucement sa joue avec ma main. 

- Andy, tu n'as pas à avoir peur de me parler, de nous parler. Nous sommes une famille, tu es un grand frère pour moi et on veut que tu ailles mieux. Mais pour ça, tu dois t'ouvrir un peu et ne pas garder ce nuage noir en toi. Tu sais que tu peux me faire confiance si tu ne veux pas parler en présence de Nikita. 

J'attends sa réponse et accroche correctement son bandage à son poignet puis m'attaque à son autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Andy Huntington

Andy Huntington


Messages : 186
Date d'inscription : 19/09/2015

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:30

Je me penchais pour déposer les bouteilles d'alcool que j'avais repêché du mini frigidaire du loft. Nikita avait déjà volé une bouteille et lisait l'étiquette avec un visage totalement neutre. J'aurais trouver l'expérience de jouer au strip poker avec Nikita hilarante, mais comme monsieur était un peu prude, je tournais la page. En me relevant, je vis le regard qu'Amy me jeta et je baissais les yeux sur les bandages que j'avais aux poignets. Même si Amy me parla sur un ton doux, je grinçais des dents. Je détestais regarder mes bras. Je la laissais prendre mes mains. Nikita leva la tête vers nous et la baissa aussitôt lorsqu'il vit mon regard de chien battu.

- Mouais. Dis-je il faudrait que je change ses bandages à un point ou à un autre.

Elle m'entraîna vers la salle de bain et j'évitais de regarder le sac de premier soin qu'Amy avait avec elle. Je n'arrivais pas à croire que j'avais été si loin...je ne voulais pas...je n'avais pas voulut...mais sa avait été plus fort que moi. Le seul moyen de combattre la douleur c'était avec de la douleur. Amy me laissa remonter moi-même mes manches et je soupirais. Je m'assis sur le bord de la baignoire, vaincu. Je lui tandis mes bras et doucement, elle déroula les bandages que j'avais sur les bras. Je laissais échapper un petit sanglot en voyant les points de sutures grotesque que mes bandages cachaient d'habitude. Je pris une grande respiration. C'était si laid. Je fermais les yeux pour ne pas les voir. Amy me demanda si j'allais bien. Je ne répondis rien. Je sentais qu'elle voulait m'aider, mais j'avais la gorge trop serrer pour parler. J'avais l'impression de les avoir déçu en...en me faisant si mal. Elle caressa ma joue et je dus me mordre la langue pour refouler les larmes qui me mouillait les cils.

- Ce n'est pas que je ne veux pas parler devant lui...C'est simplement que...il se met tellement de poids sur les épaules, il se sent coupable de se qui est arriver...mais c'est moi qui est à blâmer, qui lui ait fait du mal. Je vais mieux...mais...elles sont tellement laides Amy...ces cicatrices. Dis-je la voix tremblante. Je vais bien...je vais bien...mais je n'arrive pas à...à me pardonner.

Dans le miroir sur pied de la salle de bain, je vis le visage de ma sœur, un crayon derrière l'oreille, la bouche ouverte et les yeux remplis de tristesse.

- Andy...Qu'est-ce que tu t'es fait? Demanda-t-elle.

Je ne voulais rien dire à Clara. Elle était ma petite sœur, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Je passais une main dans mes cheveux et lui offrit un sourire espiègle, ou la meilleure copie d'un sourire que j'arrivais à faire.

- C'est pas un job facile être criminel Clara. Dis-je.

- Ils t'ont fait du mal? Demanda Clara en levant des yeux durs sur Amy.

Je secouais la tête. Non. Jamais. J'avais été le seul à me faire du mal. Et maintenant j'etais pris avec ses horreurs sur les bras...elles me donnaient envie de pleurer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:04

Je secoue faiblement la tête en voyant ses cils se mouiller légèrement. Je ne voulais pas qu'il se sente si mal pour cela. Nous l'aimons plus que tout, même si parfois il ne se sent pas comme tel. Nous avions tous passé des dernières semaines très difficiles. Lui surement encore plus que nous. Je l'avais forcé à rester dormir chez moi pendant plusieurs jours après l'incidents pour qu'il puisse se rétablir et pour que je puisse être proche si jamais quelque chose arrivait. Au début il ne voulait pas, mais je savais très bien que cela lui avait fait beaucoup de bien. Je me penche légèrement et prends son visage entre mes mains alors qu'il continue de s'accuser. 

- Andy, arrête de t'accuser de tout ça. Tu as eu à faire ce que tu avais à faire pour nous protéger tout les trois. Toi,moi et Nikita. Tu nous as sauvé la vie. Aucun de nous ne t'en veux. Jamais. Nikita s'inquiète tellement pour toi. Il n'arrête pas de vouloir s'assurer que tu vas bien. Il ne le montre pas, parce que c'est Nikita, mais il s'inquiète terriblement. On est la pour toi, peu importe la situation. Nous allons toujours être la parce que nous t'aimons plus que tout Andy.. 

Si je ne me retenais pas, j'allais me mettre à pleurer moi aussi. Cependant, je fus coupée de court par la voix de Clara, la soeur de Andy. Je serre faiblement les dents alors que je me retourne pour lui faire face. Elle me lançait littéralement des couteaux avec ses yeux. Je baisse le regard lorsqu'elle nous accusa d'avoir fait du mal à Andy. Non, ce n'est pas ça. Ce n'est pas ça du tout. J'écoute Andy essayer de rattraper la situation en parlant de la vie d'un criminel, mais elle ne semblait pas du tout gobé tout cela. Je me sentais terriblement petite et jeune à coté de la famille d'Andy. C'était un peu dur pour moi de me faire juger de la sorte. 

- Clara, ce n'est pas du tout ce que tu crois. On ne ferait jamais de mal à Andy. Il.. il est comme... 

" Comme une famille, ouais. J'ai entendu. Mais tu sais quoi? Vous n'êtes pas sa famille. Je suis sa famille. Jacob est sa famille. Maman est sa famille. Et une vrai famille, ca ne fait pas de mal aux autres. C'est pas parce que tu as une famille de merde que tu dois essayer de t'en approprié une autre. " 

J'ouvris la bouche sans savoir quoi répondre alors je ne fis que la refermer. Une famille de merde. C'était à peu près avec cela que j'ai vécu 21 ans de ma vie. Une famille qui me détestait et qui me forçait à faire souffrir les gens autour de moi et me forçait à tuer pour le plaisir. Leur plaisir.  Je pris une respiration pour me forcer à comprendre son comportement. Elle était paniqué par les blessures de son grand frère. Ça faisait 8 ans qu'elle ne l'avait pas vu et il débarquait de nul part chez eux avec deux inconnus. Elle ne nous connaissait pas et ne nous faisait pas confiance. Je croise les bras et baissa le regard. Lorsqu'elle finit par partir, Andy me regarda et j'hausse les épaules. 

- Ne t'en fais pas. Je ne lui en veux pas. Elle était simplement paniquée. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikita Volkov
» I can't keep my distance ( Nikita)
» New year, new me [Nikita]
» Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)
» Quand l'envie nous fait baver [Andy/Nikita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Ville de Miami :: Autres-
Sauter vers: