The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Huntington

Andy Huntington


Messages : 186
Date d'inscription : 19/09/2015

Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)  Empty
MessageSujet: Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)    Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)  EmptyJeu 25 Juin - 17:27

Je regardais par la fenêtre du bureau de Caine, il parlait depuis maintenant presque quarante cinq minutes et je n'avais écouté que les grandes lignes, pour le reste il aurait pû parler au mur avec plus de succès. Je n'avais jamais vraiment aimé obéir à Caine et m'asseoir pour l'écouter radoté. Ce qu'il faisait énormément, merci beaucoup. Nikita avait l'air d'un enfant que l'on gardait à l'intérieur à l'heure de la récréation, c'est à dire sur le point de vibrer hors de son corps et de sa chaise.

Après tout ce que nous avions traversé, je me comptais chanceux d'avoir Nikita et Amy à mes côtés. Que se soit les Italiens, les Russes, des criminels sans importances, je savais qu'avec eux à mes côtés je m'en sortirais. En morceaux ou en une pièce c'était une histoire différente, mais nous étions entêté et ne nous laissions pas tué facilement. Nos dossiers en disait long là-dessus. Ce qui nous avait valu le surnom de "L'escadron des démons." Nous n'étions pas vraiment supposé savoir que tout le monde nous appelait de la sorte puisqu'ils le faisaient dans notre dos.

"Je vois que vous n'avez absoluement pas écouté ce que j'ai dis." Soupira Caine en se massant les tempes.

"Pas un mot, Monsieur." Confirma Nikita.

Je tournais paresseuement la tête vers Caine et lui offrit un sourire charmant.  

"Je ne veux pas vous voir ici dans les semaines qui vont suivre. Nous allons appréhendez des scientifiques russes et j'aimerais que tout ce déroule sans incident, donc, pas un seul de vous dans les labs et dans les bureaux. Vous vous éclipsez le plus loin possible. Prenez quelques semaines de vacances sa nous fera tous un bien fou. À nous plus qu'à vous croyez-moi. Dieu seul sit que personne ne sait de quel côté vous prendre. "

Caine se râcla la gorge avec un regard désolé et offrit un sourire coupable à Amy.

"Sauf pour toi Amy, par moment j'ignore comment tu les endures."

Je fis un high five à Nikita alors que Caine ne nous observait plus. Nous avions toujours eu beaucoup trop de plaisir à emmerder Caine. Des vacances serait en effet bienvenues, avec tout les cas que nous prenions sur nos épaules, un peu de paix et de calme nous ferait un immense bien. Je n'aimais pas vraiment que nous soyons tassés du chemin, mais combien de fois est-ce que nous avions été utilisés comme de la chair à canon, une seule fois je pouvais l'accepter.

"Promettez-moi, maintenant, que vous n'allez pas ruiner notre cas." Soupira Caine.

Nikita posa ses yeux dans les miens et nous nous observèrent un long moment penseur. Amy finit par donné un coup de coude dans les côtes de Nikita.

"Après mûre réflexion, nous avons choisit de respecter votre décision." Dis-je aussi diplomatiquement que je le pouvais. "Vous ne nous verrez pas pour les prochaines deux semaines."

"Maintenant, reste à savoir si vous pouvez terminé votre cas en deux semaines." Nikita haussa les épaules. "Après deux semaines, nous ont débarque ici, que vous le vouliez où non."

Caine hocha la tête avec défaite et leur fis signe de sortir d'un signe de main impatient. Nikita pris la main d'Amy dans la sienne et la guida hors du bureau de Caine tandis que je leurs tenais la porte. Cette rencontre avait été plutôt bonne, personne n'avait pété les plombs (Nikita), personne n'avait été pointé du doigt et hurlé dessus (Amy) et personne n'avait rien volé (...moi...et Nikita...) Une fois dans les couloirs du bureaux, je me tournais vers mes deux inséparables avec joie.

"Je ne pensais jamais voir le jour où Horatio Caine nous donnerais des vacances de son pleins gré." Dis-je

"Ouais, plein gré c'est un grand mot. On est en congé forcé." Nikita leva les yeux au ciel.

Je pensais à la fête de ma mère qui approchait à grands pas, le 29 juin c'était toujours une célébration chez nous, avec du gâteau, du bâteau, des châteaux de sable, de la musique et...beaucoup de Huntington. Et je n'y étais pas allé depuis que mon père était mort quand j'avais treize ans. En plus, si j'allais au Canada pour la fête de ma mère, je pourrais rester jusqu'à la fête du Canada et me saouler sur un de nos bâteaux. Je souris satisfait, je savais ce que je ferais dans se cas. J'allais acheter des billets d'avion.

"Vous pensez que je peux trouver des billets d'avion pas trop cher pour le Canada? Avoir su je les aurais acheter d'avance..."

Amy me regarda avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)  Empty
MessageSujet: Re: Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)    Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)  EmptyJeu 25 Juin - 18:54

Les derniers mois ont été un fiasco dans la ville de Miami. La chaleur y était accablante et le crime était beaucoup plus élevé qu’à l’habitude. Nous pouvions remercier la saison du tourisme et les milliers de touristes qui voulaient vivre la plus grande aventure possible pour leur semaine de vacances et qui se retrouvaient dans les recoins les plus sombres de la ville. Je ne parle pas de petites ruelles sombres ou des pushers étaient à l’oeuvre, mais bien des lieux ou il y avait activement la mafia italienne et russe.  

Andy, Nikita et moi avions tout les trois reçus un courriel d’Horatio Caine concernant une “rencontre très importante pour la survie des bureaux et l’équipe du CSI Miami”. Ses mots, pas les miens. Je ne m’attendais pas qu’une fois entrée dans son bureau nous retrouver que les trois avec un congé forcé de 2 semaines sur les bras. C’était à la dernière minute et tellement frustrant. J’avais tellement de paperasse non terminée qu’il fallait que je fasse le plus tôt possible pour des analyses de balles et pour des enquêtes de terrain. Comment voulez-vous que je fasse tout ça quand on me met en congé forcé? C’était stupide et inutile.

- Mais Horatio… on ne peut pas tout arrêter notre travail et partir pendant 2 semaines. Il y a des personnes qui comptent sur nous.

Je pouvais sentir les regards de Nikita et Andy sur moi qui souhaitaient que je me ferme. Certainement qu’eux allaient adorer avoir un congé forcé. Pourtant, ce n’était pas vraiment mon opinion. Horatio me rassura que les autres allaient être avisé et que rien n’allait avoir de pénalité de quelques sortes pendant le deux semaines. Je soupire et sors du bureau en compagnie de Nikita et Andy. Une fois que j’entends la porte se fermer, je lâche un soupire frustré.

- C’est stupide de perdre 2 semaines de travail parce qu’Horatio ne veut pas que vous foutiez le bordel au labo.

Ces mêmes regards que précédemment se faisait sentir sur moi. Je jette un regard à Nikita puis à Andy et roule les yeux vers le ciel.

-Oh aller! Ce n’est certainement pas de ma faute si la Russie en entier nous déteste.

En fait, c’était même un peu de ma faute après l’altercation que j’ai eu il y a quelques années avec Federov. Un frisson parcours ma colone vertébrale en repensant à ce moment, mais préfère garder le silence. Le moins possible qu’on en parlait, le mieux je me sentais.  Je reste silencieuse pendant qu’Andy nous racontait son plan pour le 2 semaines de vacances. Le Canada? La dernière fois que nous y étions allé, j’étais restée coincée dans une voiture avec Nikita alors qu’il faisait moins 20000 degrés dehors. Était-ce la même chose au mois de juin ou je pourrais profiter d’un peu de soleil?

- Il doit y avoir des billets pas cher quelque part sur les internets. Mais est-ce vraiment une bonne idée? La dernière fois, il y a eut beaucoup de drama et Andy avait laissé tellement de poils sur mes vêtements que mes allergies ne m’ont pas lâché pendant deux semaines.


Je vois leur regard confus et je les ignore d’un coup de  main.

-Je parle du chat, imbéciles.

Deux semaines de vacances .. J’avoue que ça ne peut pas nous faire trop de mal. Les seules vacances que nous avons eut dans les dernières années étaient des vacances forcées à l’hopital. Aller passé deux semaines au Canada ne pouvait pas être si pire que ça.

-Andy, si tu nous trouves des billets d’avion, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Andy Huntington

Andy Huntington


Messages : 186
Date d'inscription : 19/09/2015

Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)  Empty
MessageSujet: Re: Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)    Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)  EmptyJeu 25 Juin - 23:33

Convaincre Nikita et Amy de m'accompagner au Canada n'était pas la partie la plus difficile de mon plan. Non. La partie la plus difficile allait être de convaincre Hasina de venir avec moi rencontrer ma famille. Ha.

Je n'avais jamais de ma vie présenté personne à ma famille. Ma vie amoureuse était un mystère à leurs yeux. Je ne parlais pas d'amour avec eux, ils étaient de vrai vautours affamés de potins, emmenée une copine chez moi c'était la jeter dans la fausse aux lions et m'attirer les commentaires inutiles de mon frère. Il adorait me faire honte dans tout les contextes imaginables. Sans parler de Clara, s'il vous plait ne parlons pas de Clara.

Je pris donc une grande inspiration et entrais dans mon appartement. Je ne voulais pas terrifié Hasina et la chasser de ma vie en la forçant à rencontrer ma famille. Dieu seul sait qu'entre les commentaires déplacés de Jacob et l'attitude de merde de Clara, elle aurait tout les droits de ne jamais me revoir.

"Hasina?"

Le silence complet, aucun signe de sa présence. Je traversais mon appartement vers ma chambre où je trouvais Hasina fouillant ma garde-robe, vêtu d'une serviette et ses cheveux encore humide de la douche.

J'ouvris la bouche pour lui demander de venir avec moi au Canada, converser comme des personnes normal, mais je figeais et tout ce qui sortit de ma bouche fut un petit rire idiot.

"... Qu'est-ce que tu as encore fait?" Me demanda Hasina en plissant les yeux.

"Rien." Dis-je embarrassé.

"Qu'est-ce que Nikita a encore fait?"

"Quoi?" Demandais-je confus.

"Si c'est pas toi qui met le feu quelque part c'est lui. Alors?"

Je pris une grande inspiration et pris la main d'Hasina dans la mienne.

"Je euh. J'ai deux semaines de congé...forcé. Je tiens à dire que je ne suis pas renvoyé. Juste...en congé. C'est une bonne chose."

Hasina m'observa avec attention, un peu inquiète, alors que moi...je gallèrais. Intensément.

"Andy...Si tu t'es mis dans la merde s'il te plait ne m'implique pas." Soupira-t-elle

"Non! Euh...je vais aller passer du temps chez ma famille. Au Canada. Et je...ben...si tu voulais, enfin, t'es pas obligée...mais SI tu voulais...j'aimerais que tu viennes avec moi."

"Tu veux me présenter à ta famille?" Elle sembla surprise.

"...Je ne devrais pas?"

"D'accord. J'irais avec toi."

Les yeux ronds je la regardais mettre une de mes chemises et sortir de ma chambre sans un regard.

"C'est tout?"

Elle haussa les épaules.

"Si je rencontre ta famille, tu devras rencontrer la mienne." Dit elle simplement. "Sans rechigner."

Elle avait tout de même un point. Fuck me to hell and back.

                         
 *****
Assis sur ma valise j'attendais que Nikita et Amy n'arrive à l'aéroport. Je regardais les avions qui arrivaient et s'envolaient, j'avais encore beaucoup de mal à me faire à l'idée que j'allais présenté Hasina à ma famille. Jésus s'il vous plait ayez pitié de moi. Je soupirais et sursautais lorsque quelqu'un donna un coup de pied dans ma valise. Je me retournais vexer pour faire face au visage amusé d'Amy et d'un Nikita a l'air franchement endormi.

"Amy. Heureux de voir que tu as toujours autant de plaisir à me faire mourir." Dis-je en prenant une grande inspiration.

"Shut up, tu me semble encore très vivant." Nikita leva les yeux au ciel.

"Bitch." Murmurais-je

"Asshole."

"Dumbass."

"Jerk."

"Bastard."

"Pussy."

"Talk dirty to me baby, I love it.."

Et puis Amy nous jeta un regard exaspéré, mais amusé. Je me levais doucement et fouillais mes choses avant de passer à Amy et Nikita leur billet d'avion. Je remarquais le regard de Nikita sur le billet en trop que j'avais entre les mains.

"Tu sais pas compter Andryusha? On est trois, pas quatre."

"Non...non c'est que...je euh...j'ai invité Hasina aussi."

Et je vis le regard surpris d'Amy et le froncement de sourcil confus de Nikita.

"Arrêtez de me regarder comme sa." Soupirais-je.

Au loin je vis Hasina s'avancer avec sa valise, nous cherchant des yeux. Je lui fis discrètement signe. Elle sourit largement et me serra dans ses bras. Elle salua  chaleureusement Nikita et Amy.

"Bon...j'aurais sans doutes dû vous avertir avant, mais… la fête de ma mère est en fin de semaine, ma famille au grand complet risque de débarquer. Bien! Allons-y!"

Je n'attendis pas de voir leur réactions et n'éloignais pour aller passer par les douanes. J'étais nerveux que le clan Huntington au grand complet ne débarque à Pouch Cove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)  Empty
MessageSujet: Re: Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)    Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Ville de Miami :: Autres-
Sauter vers: