The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 EmptyMar 3 Mai - 19:33

La partie de Hockey fut l'une des plus intenses que j'ai pu voir. Elle était surtout l'une des seules. Les gars étaient en sueur lorsqu'ils terminèrent leur parti. Alexei était une vrai bombe à retardement sur la glace et il avait prit toutes les possibilités possible pour ramasser Nikita et Andy dans la bande. Le hic c'est que Nikita faisait parti de son équipe à lui, mais il passait son temps à le planter dans la bande. Clara, dans les estrades, elle faisait des yeux doux et s'était rapprocher de la vitre pour voir le match de plus près. Enfin, c'était son excuse. De mon côté, j'avais restée en hauteur, protégée par des filets installés au dessus des bandes par sécurité pour la petite Annabeth qui dormait dans mes bras. Elle dormait vraiment dure. J'ai eu un sourire en coin en voyant Nikita aller se changer pour revenir avec un habit de gardien de but. Je compris rapidement que c'était sa position à lui sur une glace. Gardien. Il était très doué. Enfin, je le trouvais doué de mon point de vu. Quelques pucks avaient passés entre ses mains, mais pour moi il était le meilleur. 

Après la partie, je descendis plus bas pour aller rejoindre les quatre gars. Alexei s'était déjà rapproché et il parlait avec Clara. Je fronçais les sourcils à son flirtage avec sa soeur de Andy. Il allait se faire massacré s'il s'approchait davantage d'elle. J'aurais pu aviser Clara que Alexei n'était pas une bonne personne, mais elle ne m'aimait déjà pas, pourquoi empirer la situation? Je me passe une main dans les cheveux et replace Annabeth dans mes bras pour qu'elle soit plus confortable. Elle avait sa petite tête accoté contre mon épaule. Elle dormait paisiblement. Je souris à Nikita qui s'approche et je hausse les épaules lorsqu'il me lança un regard par rapport à Clara. Elle était toujours la même. 

- C'était tout un match! T'es doué dans les buts. 


Je rigole et la petite Annabeth se réveilla et elle se mit à gazouiller. Je baisse les yeux vers elle et avec ma main libre, lui chatouilla le ventre. Elle ria et attrapa une mèche de mes cheveux qui sortaient de ma tuque. Je lève les yeux vers Nikita et lui souris. Elle était tellement mignonne. Un petit ange ce bébé. Je tourne la tête lorsque Jacob s'approcha et qu'il me libéra de l'emprise de Annabeth. Je rigole, lui redonna et m'étira le bras. On laisse les hommes aller se changer et Clara les suivit jusqu'à ce qu'elle se fasse bloquer par son grand frère. Elle revient en marmonnant puis s'assoit brusquement sur l'Estrade. Je rigole intérieurement. Lorsqu'ils reviennent, la glace était toujours vide et je les vis arriver avec leur patin de hockey. Ils était quatre mais il y avait six paires de patins. Je fronce les sourcils en les voyant arriver. 

- Pourquoi avez-vous plus de patins? 

Nikita me tendit une des paires et je fronce les sourcils en croisant les bras. Non. Je ne sais pas s'il était au courant, parce que j'étais pas mal certaine de leur avoir dit la veille que je ne savais aucunement patiner. Je repousse la paire vers Nikita gentillement. 

- Non merci. Vous connaissez la relation que j'ai avec des patins à glace. 

Et en plus les lames sont affutées alors non merci. Je ne voulais pas réellement m'en approcher. Je regarde Andy s'approcher de moi et mettre un bras mouillé de sueur au dessus de mes épaules. Il pouvait tenter ce qu'il voulait, je n'allais pas enfiler des patins. 

Assise sur le banc, je boudais légèrement alors que Nikita attachait la paire de patin sur mes pieds. J'avais les bras croisées. Je leur avais dis en plus que je ne savais pas patiner. Je n'aurais jamais du leur dire. J'aurais du savoir qu'ils me forceraient à monter sur une glace avec des patins. Je lâche un faible soupire en accotant mon dos contre le dossier de l'estrade. 

- Je suis vraiment obligée? Ça va donner une autre bonne raison à Clara de m'écœurer. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Andy Huntington

Andy Huntington


Messages : 186
Date d'inscription : 19/09/2015

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 EmptyMar 3 Mai - 21:42

J'étais heureux de savoir que Nikita était gardien, parce que cela voulait dire que je n'avais pas besoin de me mesurer à lui, j'étais toujours le meilleur attaquant entre nous. Même si nous avions perdus la partie, j'avais trouver un gardien avec qui jouer. Amy descendit près de la bande pour venir nous voir. Jacob avait l'air heureux de voir sa petite fille aussi confortable. Lui et moi nous jettions constamment des regards vers Clara qui flirtait avec Alexeï. Cela m'inquiétais, s'il fallait que je me retrouve avec cette merde comme beau frère j'allais perdre ce qui me restait de santé mentale. Amy complimenta le jeu de Nikita et je lui donnais un petit coup de hanche en souriant, il y avait un assez long moment que je ne m'étais pas senti si épuisé sur la glace.

- On va devoir faire ça plus souvent. Dis-je en souriant.

Jacob s'était appuyer contre la bande et étendis les bras pour prendre sa fille tout en souriant à Amy. Il avait l'air de l'apprécier beaucoup. Avant que Clara et Alexeï ne deviennent obscène, nous le trainèrent au vestiaire, Clara sur les talons, Jacob posa ses mains sur ses épaules et la renvoya vers les estrades le regard sévère. Nous nous changèrent, mettant des vêtements plus simples. J'aurais aimer prendre une douche, mais sa attendrait, je ne voulais pas inquiéter Jacob avec toute les cicatrices que j'avais aux bras. Je vis le sac de hockey de l'aréna ou se trouvait plusieurs pairs de patin. Je levais la tête brusquement et fixait Nikita.

- Amy a dit qu'elle ne savait pas patiner, pas vrai? Demandais-je en me penchant et fouillant le sac.

- Oui...c'est ce qu'elle a dit. Me répondit Nikita les sourcils froncer.

- Locarelli ne sait pas patiner? Demanda Alexeï.

Je l'ignorais et saisit une pair de patin qui semblait assez petite pour Amy. Je me retournais vers Nikita en souriant.

- Alors on va lui apprendre. Décidais-je.

Nous ressortirent des vestiaires, Nikita avait attacher ses patins et les avait autour du cou. Nous montèrent les escaliers des estrades jusqu'à l'endroit où Amy était assise. Jacob avait Annabeth dans les bras et lui parlait doucement. Je vis le regard d'Amy lorsqu'elle remarqua la pair de patin en trop. Je lui fis un clin d'œil amusé. Lorsque Amy nous demanda pourquoi nous avions une pair de patin en plus, Nikita et moi échangèrent un regard. Nikita lui tandis les patins qu'elle lui redonna en prétextant qu'elle n'avait une très bonne relation avec la glace. Clara nous ignorait complètement et jetais des regards furtifs entre Nikita et Alexeï.

- Tu ne peux pas visiter le Canada sans aller patiner. Lui dis-je.

- Ben elle pourrait partir aussi. Dit Clara en envoyant un regard enflammé à Alexeï. Je crois avoir vomi un peu dans ma bouche.

Je m'assis à côté d'Amy et passa un bras autour de ses épaules, sachant fort bien que je ne sentais pas la rose et que j'étais encore moite de sueur. Pendant qu'elle était distraite, Nikita c'était agenouillé et lui avait enlevé ses bottes pour mettre les patins dans ses pieds. Il lui fit un sourire en la voyant bouder et attacha ses patins plus serrée. Une fois prête, il tandis une main à Amy pour l'aider à se lever.

- Si elle se moque de toi, on se moquera d'elle et son béguin pour Alexeï. Lui dis-je solennellement.

Nous l'aidèrent à descendre les escaliers de béton et j'ouvris la porte menant à la glace. Jacob avait assis Annabeth sur la glace et lui attachait une pair de minuscule patin blanc. Nikita pris tout son temps pour entrainer Amy sur la glace. Elle nous jeta un regard meurtrier et j'éclatais de rire.

- Tu veux une chaise pour te tenir debout ou tu va t'accrocher à Nikita? Demandais-je.

Nikita me fit un petit sourire et Amy me regarda comme si rien ne lui tentait plus que de m'arracher la tête.
Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 EmptyMar 3 Mai - 22:34

- Ahh Andy! T'es trempé! 

Je rigole et le repoussant. C'était un peu dégueux. Ça ne me dérangeait pas tant que ça, mais je trouvais tout de même ça dégueux. Je baisse les yeux vers les patins blancs que l'on m'installait sur les pieds. Je soupire en regardant Nikita nouer les lacets sans difficulté. Il les serrait juste assez fort pour qu'ils soient solides, sans être trop serré sur mes chevilles. Je le regarde se redresser et me tendre la main. Je les regarde pendant quelques secondes et pris la main de Nikita pour me lever doucement. J'entendis un commentaire de la part de Clara, mais venant d'elle, je savais qu'il me fallait l'ignorer. Je baisse mon regard vers mes pieds. Ils tremblaient légèrement ne sachant pas garder l'équilibre sur des lames comme ceux que j'avais aux pieds. Des lames. Je déglutis et m'arma de courage pour descendre les nombreuses marches de béton pour me rendre jusqu'à la glace. Je me sentais comme une enfant qui apprenait à marcher pour la première fois. 

- La prochaine fois, on peut commencer de plus bas? 

Nous nous rendons en bas des marches après ce qui m'a semblé être une éternité, mais seulement 45 secondes dans le monde réel. Je lâche les mains de Nikita lorsqu'on arrive à la hauteur de la portière qui mène sur la glace et m'accroche à la bande dans l'embrasure de cette même portière. Je n'étais pas du tout à l'aise de mettre les pieds sur la glace. Je regarde Nikita descendre sur la glace comme s'il était né avec des patins et je soupire. Ils voulaient m'apprendre à patiner et je n'arrivais même pas à rester debout sans me tenir. Je tourne la tête frustrée vers Andy lorsqu'il me dit qu'il pouvait me donner une chaise pour que je puisse me tenir si je le voulais. Non merci. Je me sentais déjà assez humiliée de la sorte. Il y avait Alexei et Clara qui s'amusaient à dire des commentaires juste assez fort pour que je puisse les entendre. Alors je n'avais pas besoin d'une chaise pour me rabaisser encore plus. Je regarde Jacob mettre des minuscules patins à la petite Annabeth. C'était tellement mignon! Nikita voudra surement faire ça lui aussi lorsque nous allons.. Enfin, si jamais. 

Je lève les yeux vers Nikita qui s'était rapproché de moi pour me tendre la main. Je ne voulais pas descendre sur la glace, mais je voyais que ça leurs ferait tellement plaisir de m'apprendre à patiner. Je me sentais presqu'égoïste de ne pas vouloir. Ils ne m'avaient pas demandé d'aimer l'expérience par contre. Seulement qu'ils allaient m'apprendre à patiner. Je pris une respiration puis attrapa la main de Nikita. Je mis doucement un pied sur la glace et une fois que je fus stable, je mis le deuxième également. Je me tenais très fort contre Nikita. Peut-être un peu trop, mais je n'arrivais pas à trouver mon équilibre dans ces patins. Je regarde Jacob avec Annabeth qui se débrouillait un peu trop mieux que moi et elle avait à peine deux ans. Je lève le regard vers Nikita.

- Une chance que je vous aime. Vraiment. 

Je laisse échapper un petit rire. Je sentis Nikita reculer légèrement pour m'entrainer et je m'accrocha contre lui comme si ma vie en dépendant. Je n'étais pas prête pour ça! Je n'étais pas prête à vivre cette expérience là!  Je me força à tenter de bouger les pieds, mais je glissa et me retrouva quasiment sur les fesses, sur la glace si je ne me tenais pas après Nikita. Il m'aide à me redresser et je soupire. 

- Pourquoi est-ce que c'est si difficile? 


J'entendis des rires venant des estrades et je lâche un faible grognement. Mon ego en prenait un coup et ce n'était pas agréable. Au moins, Clara semblait avoir lâchée Nikita et se concentrait sur Alexei, ce qui faisait bien mon affaire. Nikita continuait à me faire avancer jusqu'à ce que je trouve mon équilibre. Je tourne le regard vers le bord de la bande ou Andy était toujours installé. Je le regarde rire et me faire un thumbs up. Je lui renvoya une grimace et sans m'en rendre compte, je me retrouva seule, sans appuie pour me tenir. Je me retourne et reste complètement surprise. 

- Non Non Non Non come on! Tu ne vas pas me laisser comme ça! Nikita! 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 22:30

Je voyais très bien la réticence d'Amy alors que je laçais ses patins, m'assurant qu'ils supportaient bien ses pieds. Je lui tandis doucement la main pour l'aider à se lever. Elle ne semblait pas tellement enthousiaste à l'idée d'essayer de se tenir sur deux lames. Andy semblait extrêmement amusé alors que nous aidions Amy à descendre les escaliers de béton. Je pris le temps de mettre mes patins alors qu'Andy aida Amy à descendre les dernières marches. Je me dépêchais de les rejoindre et de prendre les mains d'Amy pour la guider sur la glace, mais choisit de s'appuyer contre la porte menant à la glace. Je ne la pressais pas, après tout elle allait à son rythme. J'embarquais sur la glace et jetais un regard encourageant à Amy. Elle ne bougea pas, donc je me promenais un peu sur la glace et puis je fini par revenir vers elle et lui tendre la main. Jacob et Annabeth patinaient ensemble la petite fille déjà solide sur ses jambes. Amy finit par poser sa main dans la mienne et posa un à la fois, ses pieds sur la glace. Je me laissais doucement reculer et entrainais Amy avec moi. Elle semblait pétrifiée. Ses mains s'aggripèrent à mes avants bras et elle se blotti contre ma poitrine l'air terrifiée. Je souris et secouais la tête amusé. Andy c'était aventuré sur la glace et nous suivais lentement. Amy manqua perdre l'équilibre alors que je bougeais lentement, je la soutenais solidement, mais elle semblait toujours aussi terrifiée. Je l'aidais à ce redresser, elle soupira en demandant pourquoi c'était si dur.

- Une fois que tu va trouver ton équilibre tout ira mieux. Lui dis-je.

Andy avait fini par s'asseoir sur la bande et nous regardait avec attention. Lorsque Amy tourna la tête vers lui, il leva le pouce avec un immense sourire. Je continuais de me promener doucement, jusqu'à ce que je sente Amy s'habituer à la glace et se tenir plus droite. Je m'éloignais doucement d'elle et je la vis manquer de perdre l'équilibre, mais elle se redressa et me fixa mi terrifié mi enragée. Elle protesta et me demanda si je comptais la laisser seule au milieu de la glace.

- Non. Dis-je.

Je croisais les bras, amusé.

- Tu va venir me rejoindre.

Elle fronca les sourcils et soupira. Je voyais à son visage qu'elle ne bougerait pas. Elle semblait décider à rester plantée là.

- Tu dois pousser avec le devant de tes patins, plante les pics dans la glace et donne toi un élan.

Elle ne bougea toujours pas. Peut-être que j'aurais besoin d'aller chercher Andy. Je soupirais, Amy était têtue. Andy nous observait les sourcils froncés.

- Tu peux y arriver Amy. Un petit effort.

Andy s'était approché et s'arrêta à mes côtés. L'air exaspérée, Amy bougea un patin et très lentement glissa sur la glace. La panique traversa son visage lorsqu'elle voulut arrêter, mais elle bougea le deuxième pied et elle avança vers moi et Andy. Elle était un peu maladroite et perdait l'équilibre par moment, mais elle parvenait à se déplacer sur la glace. Lorsqu'elle fut assez près de nous j'étendis le bras et pris doucement sa main.

- Tu vois? C'était pas si mal?

Annabeth tappait des mains alors que Jacob la suivait en souriant, les yeux remplis d'amour pour sa fille. Même Clara et Jacob s'étaient tut. En regardant Annabeth sur ses minuscules patins et souriant à son père alors qu'elle applaudissait Amy...je pensais pour la première fois de ma vie qu'un jour peut-être que je voudrais moi aussi des enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 23:38

Je m'entendis marmonner les paroles qu'il venait juste de me dire. J'étais retissante à vouloir patiner par moi-même sur une glace. J'en devenais désagréable pour eux et je savais qu'il ne me faudrait qu'un petit effort pour réussir. Je soupire. J'aurais croisé mes bras, mais dès que je les rapprochais ou essayais de les bouger, je perdais mon équilibre. Je vois Andy passer à côté de moi avec ses patins, comme si de rien n'était. Pourquoi était-ce si facile pour tout le monde, mais que moi je n'y arrivais pas aussi bien? Mon caractère d'enfant ne devait certainement pas aider à la situation. Je lève les yeux vers les deux gars qui m'observaient. Andy me lança un commentaire d'encouragement. Je me mordis la lèvre et baissa mon regard vers mes patins. Bon, ça ne pouvait pas être si difficile. 

- Si je me brise quelque chose, je vais vous blâmer. 

Je pris une respiration et enfonça le devant de mon patin gauche dans la glace. Me donner un élan. Il fallait que je me donne un élan. Je pousse avec ce même patin et je me sentis avancer par moi-même. J'eus le temps de faire un bref sourire avant de devoir me concentrer. J'étais en train de perdre l'équilibre. Je réussi à me redresser sans tomber. Je glissais doucement. J'étais paniquée, évidemment. Est-ce que ça parait que je n'aimais pas le changement? Ce n'était pas ma tasse de thé. Je finis par me forcer à faire une autre poussée avec mon patin droit et j'arriva près de Nikita et Andy qui m'attendaient. Je pris à la première occasion la main de Nikita et me blotti contre eux en riant. Je m'étais relaxée un peu. J'étais fière de moi. Fière d'avoir réussi à simplement traverser quelques mètres sur des patins. Je n'étais toujours pas confortable à patiner, et surtout que je ne savais pas m'arrêter, mais j'avais tout de même apprécié l'expérience. Je tourne la tête vers Jacob et Annabeth qui passaient près de nous et la voir rire et applaudir de la sorte me fit chaud au coeur. Elle était tellement mignonne. Je m'aurais penchée pour la soulever, mais disons que si je m'y risquais, c'était moi qui allait finir à sa hauteur. 

Nous sommes restés 1 heure de plus à l'aréna. Je devrais plutôt dire que nous avons passé la journée à l'aréna à patiner. Je m'étais beaucoup améliorée. J'étais presqu'en mesure de suivre Nikita et Andy si eux ralentissaient et prenait leur temps. J'avais encore beaucoup de progrès, mais tout allait bien et c'était tout ce qui comptait. Je jette un regard à Andy. Je le voyais rire et sourire. Ça faisait longtemps que je l'avais vu de cette façon. C'était agréable. J'avais encore des brides de mémoire par rapport à sa condition dans le lit d'hôpital après l'avoir trouver presque mort dans sa salle de bain. Alors le voir heureux et souriant comme il était en ce moment, ça me donnait énormément d'espoir qu'un jour tout allait bien et mieux aller pour nous trois. Nous finissons par sortir de la patinoire. On s'installa dans les estrades et enleva les patins. Je dus demander de l'aide pour les détacher et savoir comment mettre le protège lame et tout le reste. J'étais nulle en ce qui concernait les patins. Au moins, je m'assumais. En sortant de l'aréna, je remarque qu'il avait neigé un peu à l'extérieur. tout était recouvert d'une fine couche de neige blanche qui était brillante sous les faibles rayons du soleil. On marche tranquillement jusqu'au Jeep du frère avant de retourner à la maison des Huntington. 

Nous ouvrons la porte et Alice, la mère de Andy, nous attendait avec des cafés, des chocolats chauds et des collations. Je souris en voyant tout ce qu'elle avait préparée. Elle devait être une mère formidable pour ses enfants. J'eus un faible pincement au coeur, me demandant comment ma propre mère, si elle était toujours vivante, aurait été. Je chasse cette pensée de ma tête pour aller m'installer dans le salon avec les autres. Je me pris une tasse de café, en bu quelques gorgées. J'étais assise entre Nikita et Amy. Eux et Jacob parlaient, Clara n'avait de yeux que pour Alexei et Nikita. Pour ma part, je restais tranquille. J'étais épuisée, surtout que je n'avais pas énormément dormi la veille et que mes crises avaient drainé la majorité de mon énergie. Après plusieurs minutes, je me lève en m'excusant et monta à l'étage. J'étais fatiguée. Je sentais la fatigue monter en moi et je ne voulais pas m'endormir devant tout le monde, ça aurait été à la limite du impoli. Je dépose la tasse de café sur la table de chevet de ma chambre et enleva mes pantalons et mon chandail pour simplement mettre un t-shirt trop grand pour moi. C'était le T-shirt de Nikita que je m'avais approprié il y a bien longtemps. Je m'installe sur le lit avec mon téléphone pour y recenser mes textos manqués et je finis par m'endormir, mon téléphone dans mes mains, une image de Nikita, Andy et moi, en fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 16:35

Je me sentais bien à l'aréna, pour une fois cela me rappelais de bon souvenir de la Russie. Nous restèrent un long moment à faire des tours de glace avec Amy, elle se débrouillais pas mal, elle n'était pas des plus solides sur des patins, mais elle parvenait à avancer et garder son équilibre, avec un peu de pratique elle parviendrait à nous suivre moi et Andy. Pour l'instant nous nous contentions de ralentir le rythme et de profiter du moment. Andy avait le regard brillant et avait pris Annabeth avec lui pendant un moment, tenant ses petites mains et la faisait patiné entre ses jambes. Il semblait heureux et l'entendre rire comme ça, c'était soulagant après tout ce que nous avions vécus. Lorsque tout le monde commença à avoir envie de rentrer, nous retournèrent vers les estrades et enlevèrent nos patins, je me penchais et montrais à Amy comment délaçer ses patins. Elle sembla confuse par les protèges lames que lui tandis Andy. Il lui montra avec un grand sourire comment les placer sur les lames après les avoirs bien essuyer pour éviter qu'elles rouille. Je me sentais fatigué d'avoir dépensé autant d'énergie, mais je me sentais extrêmement bien. À ma grande surprise, Annabeth en clopinant sur ses petites jambes, vient glisser sa petite main dans ma mienne. Ses mitaines de Big Bird était minuscule comparé à ma main et j'avais peur de lui écraser les doigts, mais elle me suivit jusqu'à la jeep en chantant des chansons en français. Nous nous installèrent, je posais Annabeth sur mes genoux et ne sachant pas trop quoi faire avec un enfant, je passais un bras autour de son ventre, lorsque nous furent tous dans la voiture nous prirent le chemin vers la demeure des Huntington. La neige fraiche était poudreuse et rendait la chaussé glissante, mais Jacob clairement savait conduire l'hiver. Annabeth c'était blotti contre Andy et s'amusait à ouvrir les boutons de son manteau.

Du moment que nous ouvrirent la porte de la maison, l'odeur de pain d'épices, de sucre et de chocolat chaud nous assaillit. Alice avait un sourire attendri en voyant Clara tenir la main d'Alexeï et je considérais l'espace d'un moment l'avertir que ce n'était pas le genre d'homme qui devrait entrer dans la vie de sa fille. Jacob avec Annabeth dans les bras passa le premier au salon et nous le suivirent. Nous prirent place autour de la table à café où la mère d'Andy avait posé plusieurs assiette de biscuits et patisserie. Une carafe de café était posé sur la table et des chocolats chaud aussi. Annabeth sur ses petites jambes me posa trois biscuits de pain d'épices sur les cuisses. Je les pris dans mes mains et les mangeais en silence, observant Andy et Jacob parler d'Hockey et des séries éliminatoires qui commençaient. Alexeï ne parlait pas beaucoup, il répondait aux questions de Clara avec un regard charmant. Annabeth revient vers moi et me posa d'autre biscuits sur les cuisses, puis elle repartit. Jacob semblait trouver cela à mourir de rire.

- Elle t'aime bien. Me dit Jacob.

- C'est pas la seule, pas vrai Clara? Demanda Andy innocement en prenant une gorgée de chocolat chaud.

Clara rougit et lança un coussin dans la direction de son frère. Je mangeais les biscuits qu'Annabeth m'avais emmener, je me sentais mal de ne pas les manger. Amy ne parlait pas et nous observait l'air confortable entre moi et Andy. Annabeth revient encore une fois avec une poignée de biscuit et grimpa sur mes genoux cette fois-ci. Elle me donna un biscuit et garda l'autre pour elle. Je ne savais pas m'occuper d'un enfant, j'avais une peur atroce de la voir tomber de mes genoux. Amy se leva clairement fatigué et s'excusa pour aller dormir un peu. Annabeth lui envoya la main et Alice lui promit de la réveiller pour le souper.  Tout le monde commença à partir ensuite. Alexeï le premier.Jacob se leva lui aussi et en me souriant pris sa fille avant de s'éloigner.

- Merci pour la partie, c'était vraiment cool, tu devra revenir plus souvent, on a besoin d'un gardien dans la famille. M'avertit Jacob, se à quoi Andy hocha la tête avec enthousisasme.

- Euh...D'accord...ouais. Dis-je avec un sourire timide.

Alice nous sourit et posa sa main sur le genoux d'Andy, le regard tendre.

- Merci de lui avoir changer les idées. Nous remercia-t-elle et Andy et moi échangèrent un regard curieux.

- Qu'est-ce que tu veux dire maman? Demanda Andy.

- La femme de Jacob est morte il y a deux ans aujourd'hui, elle est morte quand Annabeth avait quatre mois. Le pauvre s'ennuit encore beaucoup d'elle.

Je baissais les yeux, je ne m'étais pas attendu à une telle confession. Andy avait l'air surpris et triste, il jeta un long regard aux escaliers par où Jacob était monté et il hocha la tête.

- Je ne voulais pas alourdir l'atmosphère, bon, je vous laisse.

Andy et moi nous trouvèrent donc seul dans le salon puisque Amy était partie rattaraper un peu de sommeil. Nous sortirent donc un jeu de carte et jouèrent à tout les jeux que nous connaissions, nous firent même des châteaux de carte, que Annabeth se fit un immense plaisir de détruire lorsqu'elle s'échappa de sa chambre, ne voulant plus faire la sieste. La mère d'Andy nous demanda gentiment après quelques heures d'aller réveiller Amy puisque nous allions souper. Je montais les escaliers et trouvais Alexeï en serviette flirtant avec Clara.

- T'es dégoûtant. Lui dis-je avec un sourire pour éviter d'éveiller les soupçons de Clara.

- Tu n'as pas toujours pensé comme ça. Me répondit-il du tac au tac.

Je cognais à la porte de la chambre d'Amy et me glissais à l'intérieur. Je m'assis sur le bord du lit et la secouais doucement. Je repoussais quelques mèches de cheveux qui tombaient devant ses yeux. Elle bailla et ouvrit finalement les yeux. Je lui souris et posa un baiser contre sa main que je portais à mes lèvres.

- C'est l'heure de souper, la belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 16:03

Mes couvertures étaient douillettes. Je me sentais sur un petit nuage. Je pouvais sentir mes cheveux devant mes yeux, devant mon visage. J'entendais la voix de ma mère m'appeler du bas des escaliers de notre maison à Venise. C'était avant que mon père décide d'acheter l'énorme manoir. J'ouvris les yeux et vis les rayons du soleil passer au travers des minces rideaux blancs dorés de ma chambre. Je me redresse doucement, me passant une main dans les cheveux. Je m'étira et tourna mes jambes pour sortir du lit. Je baisse le regard lorsque mes pieds ne touches pas le sol. Je soupire et me donne un petit saut pour pouvoir descendre. J'entendais toujours ma mère crier de la cuisine. Je ramasse des shorts et une camisole blanche à pois roses et descends les escaliers en trombe. 


- Amedia, ma chérie. Est-ce que tu étais toujours en train de dormir? 


- Oui maman. Je suis désolée. 


Je vis son sourire illuminer la pièce. C'était comme un rayon de soleil à chaque fois qu'elle souriait. 

-Oh aller ne soit pas désolée pour ça. Tu as bien le droit aujourd'hui puisque c'est ton anniversaire! 


Je tappais dans mes mains en attrapant une chocolatine sur la table et mon verre de lait. 


- J'ai huit ans! Je suis assez grande pour faire ce que je veux maintenant, hen maman? 


- Pas tout à fait encore, dit-elle en rigolant, mais je suis certaine que tu vas devenir une belle jeune femme indépendante quand tu vas être plus grande. 


Je mordis dans mon déjeuner et tourna la tête vers l'extérieur pour voir passer les bâteaux. 




-Ahh maman laisse moi dormir.. marmonnais-je alors que je sentis une main me secouer. 

J'avais bien dormi. Beaucoup mieux que les dernières semaines. C'était mon premier repos sans avoir à vivre avec un cauchemar. Peut-être que ce cauchemar serait arrivé plus tard dans mon rêve, mais j'étais heureuse de ne pas en être rendue là avant. Je me retourne pour faire dos à la personne qui tentait de me réveiller et je mis la couverture un peu plus haut. Je sentais l'air libre sur mon dos, mais m'en fichait un peu. J'avais tout de même chaud. Je ne pouvais pas dire l'heure qu'il était. Je me sentis secouée encore un peu et décide de tourner la tête et d'ouvrir les yeux. Je vis Nikita et sentis ses lèvres contre ma main. Je souris, toujours endormi et l'attire doucement contre moi pour me blottir contre lui. Je n'avais pas envie de me lever. Vraiment pas. J'étais confortable et je pouvais dormir encore des heures et des heures jusqu'à ce qu'un cauchemar me réveille. 

- J'ai dormis combien de temps? J'ai l'impression que ça fait seulement 5 minutes. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 23:11

Je clignais des yeux quelques fois, est-ce qu'Amy venait de m'appeler Maman? Tenant toujours sa main dans la mienne je fronçais les sourcils en souriant. Elle passa ses bras autour de moi et m'attira contre elle, toujours endormi, mais forte malgré tout. Je m'étendis lentement, roulant sur le côté pour ne pas l'écraser. Elle me demanda combien de temps elle avait fermé les yeux en se blottissant contre moi, elle ne semblait pas prête de se levée. Elle semblait reposé, ce qui voulait dire qu'elle avait bien dormi, sans cauchemar pour la tenir éveiller. Je laissais mes doigts caresser ses cheveux doucement et je baissais les yeux vers elle.

- Tu as dormi trois heures. C'est une bonne sieste si tu me demande mon avis.

Je me sentais bien ici, j'avais l'impression que je n'avais pas besoin d'être sur mes gardes ici. Je me sentais presque paisible. Peut-être que j'aurais pu mener une vie normale ici, travailler et me marier et avoir des enfants et ne jamais toucher à un fusil. La pensée d'un jour élevé un enfant me terrifiais, mais avec Amy à mes côtés...je savais que je m'eb sortirais.

- Ne retombe pas endormi Amy. Je la secouais un peu. La mère d'Andy à préparer le souper et elle attend tout le monde dans la salle à manger.

Amy se redressa et passa une main dans ses cheveux avant de s'étirer paresseusement. Je me levais à mon tour. J'entendais la voix de Jacob dans le couloir qui parlait à sa fille, elle semblait vouloir se sauver et laissait échapper des petits cris perçant. Amy s'approcha du miroir sur pied placé près de la commode de bois de cerisier et se brossa les cheveux, elle avait toujours la marque de l'oreiller sur la joue, mais je trouvais cela plutôt mignon. En la regardant, je me dis que si j'avais à avoir des enfants, je voulais que se soit avec Amy, parce qu'elle faisait de moi une meilleure personne et me poussait à m'ouvrir et contrôler ma colère. Je croyais aussi qu'elle ferait une bonne mère. Une très belle mère aussi. Je voulais lui dire tout cela, mais je ne savais pas comment. De toute ma vie, c'était la première fois que je m'autorisais se genre de pensés. Dans mon domaine, notre futur était incertain, nous n'en parlions jamais, c'était mieux ainsi. C'était une règle d'or, ce qui arrivera, arrivera. Amy se retourna et me jeta un coup d'oeil curieux, son sourire doux.

- Quoi? Demandais-je un peu perdu.

Elle se répéta et me demanda si j'étais prêt à descendre. J'hochais la tête avec un petit sourire.

- Oui. Bien sur. Je te suis.

Amy ouvrit la porte de la chambre et nous sortirent dans le couloir. Heureusement, Alexeï et Clara ne s'y trouvaient plus. Nous descendirent les escaliers. Nous croisèrent Jacob en chemin qui essayait de mettre son pyjama à Annabeth. La fillette courrait et criait en riant. Nous leur sourire et firent notre chemin jusqu'à la salle à manger. Andy ne semblait pas tellement heureux d'être assis à côté d'Alexeï. Je m'assis à côté de lui et Amy en face de moi. Jacob entra quelques minutes après nous, Annabeth toujours seulement vêtue d'une couche et d'une camisole.

- J'y arrive pas, elle ne veut rien entendre. Soupira Jacob en s'assoyant à côté de sa mère. Elle ne veut pas mettre son pyjama.

Alice tapota le genou de son fils et lui servit une immense assiette de nourriture pour le consoler. Nous prirent cela comme le signal de commencer à remplir nos assiettes. Nous mangèrent comme des porcs, Alice dû rappeler à ses garçons de respirer entre chaque bouchée.

- Vous savez, lorsque Jacob et Andy était petits ils volaient à manger dans les armoires. Ils cachaient leur trésors sous leur matelas. Nous apprit Alice.

Andy et Jacob avait tourné les yeux vers leur mère, curieux d'entendre ce qu'elle allait dire.

- Le seul problème c'est qu'ils avaient la mémoire courte. Ils oubliaient tout le temps leur collations voler sous leur matelas. Nous avons eu des souris pendant des mois quand Andy a oublier des craquelins au fromage. Il en avait gardé une. Il la trainait partout avec lui et dormait même avec elle. Il lui a donné le pire nom qui soit.

Andy était devenu rouge tomate, jusqu'à la racine de ses cheveux. Alexeï fut le premier à questionner Alice.

- Comment il l'avait appelé? Demanda Alexeï.

- PR? Demanda Jacob les yeux brillants.

- Oui. Tu t'en souviens? Demanda Clara.

- Évidemment. Sourit Jacob en secouant la tête.

Andy fixait son assiette et Amy et moi nous échangèrent un regard curieux. Alice tapota la main d'Andy et lui fit un clin d'œil.

- Allez, dit leur comment tu avais nommée cette pauvre souris.

Andy marmonna et Jacob lui don a un coup de pied sur le tibia.

- Plus fort j'ai pas entendu. Se moqua-t-il gentiment.

- J'ai dis que ma souris s'appelait Prépuce Rhododendron. Dit-il les joues rouges. J'avais sept ans!

J'essayais de ne pas rire, mais j'y arrivais très mal. Lorsque nous eurent tous finit de manger et que nous eurent tout nettoyer, Clara retourna à ses études. Dans le salon, assis tout collé contre Andy et Amy, je me me sentais sur le point d'exploser. Jacob était coucher par terre, seul puisqu'il avait couché Annabeth et Alexeï était assis sur le bord de la fenêtre. Alice arriva les bras chargé de gros album de photo de cuir. Elle les posa sur ses genoux et nous fis signe de s'approcher.

- Maman. Andy gémit de désespoir.

Nous nous amassèrent tous autour d'Alice pour mieux voir. J'eclatais de rire en voyant une photo d'un minuscule Andy assis sur le comptoir de cuisine en pleurant, avec une coupe champignon toute croche. Son petit visage était tout rouge. Alice hocha la tête en riant.

- Je l'ai averti d'arrêter de bouger vingt fois. Soupira elle en souriant. Je lui ai dis que s'il bougeait j'allais ratée sa coupe. Est-ce qu'il m'a écouter? Non. Bien sûr que non.

Je me sentais tout chaud à l'intérieur, est-ce que c'était ce à quoi ressemblait une famille? J'enviais Andy. Alice tourna la page et éclata de rire.

- Jacob et Andy dans leur costumes d'Halloween maison! Barbie et Ken. Andy était Barbie!


Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 15:05

Trois heures c'était tout de même énorme comme sieste. Je savais qu'Alice allait me réveiller pour le souper en soirée, mais je ne pensais pas être toujours endormie. Je croyais que j'allais faire une sieste de peut-être trente minutes. Je souris en sentant la main de Nikita dans mes cheveux. C'était agréable. Très confortable et réconfortant. J'étais bien. Pour l'une des rares fois, j'avais l'impression d'être une personne normale avec des gens que j'aime. Je me fis secouer encore un peu par Nikita, me demandant de ne pas me rendormir puisqu'Alice nous attendait à la cuisine. Je me redresse et m'étire en laissant échapper un gémissement. Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas été si confortable. Mais bon, il fallait faire un effortpour maman Huntington. Me leve du lit pour prendre des pantalons et les enfiler. Je reprends mon chandail que javais laissé trainé sur le sol avant de me coucher trois heures plus tot. Je les enfiles etm'approche du miroir sur pied dans le coin de la chambre. Je le trouvais magnifique. Il etait fait en bois et d'une couleur brun rosée très joli. J'attrape ma brosse a cheveux et commence a me brosser les cheveux doucement.

- Alice est vraiment une mère formidable. Et elle cuisine vraiment bien.

Je parlais a voix haute sans nécessairement attendre une réponse de la part de Nikita. Je continue a me brosser le silence et après quelques minutes, je me retourne vers Nikita.

- Tu es prêt a descendre?


je l'observe quelques secondes et voyant qu'il semblait dans la lune, je souris et m'approche de lui en prenant ses mains dans les miennes. elles étaient toujours aussi chaudes et c'était tout aussi agréable. Je rigole alors qu'il me fit répéter après être sorti de la lune et nous sortons de la chambre. J'avais étrangement envie de lui demander pour quelle raison il était soudainement tombé dans la lune. C'était rare qu'il était dans la lune puisqu'il avait appris à être toujours sur ses gardes. Alors ça m'intriguait. Néanmoins, je me dis que j'allais pouvoir lui poser la question plus tard. Pour l'instant, c'était l'heure de manger jusqu'à exploser avec maman Huntington! En marchant dans le couloir pour aller emprunter les escaliers, je vois Jacob courir après sa petite fille qui est vêtue d'une couche. Elle criait et riait alors que son père tentait désespérément à l'habiller. Je rigole et nous continuons notre chemin pour descendre. En arrivant dans la cuisine, je prends une bonne respiration de l'odeur de la bouffe. Tout sentait tellement bon par ici. J'en avais déjà l'estomac qui grondait. Je m'installe face à Nikita et je laisse échapper un rire lorsque je vis le visage de Andy et sa bonne humeur d'être assis à côté d'Alexei. Je regarde Jacob entrer en soupirant et en installant sa petite Annabeth dans sa chaise haute. Il vient s'asseoir à côté de moi et je lui souris. 

- Ils sont tous comme ça à cet âge-là. 

Je vis la curiosité dans son regard et décida de me taire. Heureusement, Alice mit de la nourriture dans son assiette avant qu'il puisse me poser des questions. Je pris une respiration et me servi à mon tour ainsi que tout le reste des personnes autour de la table. Je mangeais tranquillement en silence, écoutant les histoires plus folles les unes que les autres des Huntington. On piqua ma curiosité lorsque ce fut le tour à Andy de passer aux confessions de jeunesses. Je pris une bouchée de riz et tourne la tête vers Andy. Comme ça, même enfant, il volait de la nourriture. Tes goûts ont augmentés depuis. Avais-je envie de lui dire, mais mieux valait ne pas en parler. Autant par respect que parce que je voulais entendre la suite de l'histoire. Je regarde de nouveau Andy lorsque sa mère nous apprit qu'il avait gardé une des souris qu'ils avaient eu le malheur d'avoir chez eux. Je le vois tourner tranquillement au rouge. Andrew Hungtington qui rougissait, c'était une première pour moi. Je laisse échapper un sourire et fronce légèrement les sourcils. PR? Il avait appelé sa souris PR ou s'était le diminutif d'un autre mot? Je tourne le regard vers Nikita alors que je pris une nouvelle bouchée de riz brun aux légumes. Il était réellement délicieux. J'allais devoir lui demander la recette pour que Nikita puisse me la faire.  Cet histoire m'avait réellement intriguée. Je jette un regard vers Andy qui ne semblait pas vouloir nous dire la suite. 

- Allez Andy, ça ne doit pas être si pire que ça.

Je vis le regard de Jacob se poser sur moi et éclater de rire. Je le regarde perplexe. Comment avait-il appelé son rat pour l'amour de dieu?? Un long silence s'installe puis il finit par marmonner quelques mots. On se penche un peu vers la table n'ayant pas compris ce qu'il avait dit. Jacob lui demande de parler plus fort. J'éclate de rire à sa révélation. Heureusement, j'avais terminé la bouchée de riz et je n'allais pas m'étouffer, au grand bonheur de Clara et Alexei. Pas mal tout le monde essuyait une larme de leur oeil. Nous finissons de manger, aidons Alice à faire la vaisselle et une fois tout cela terminé, on se glisse au salon. Nikita était installé à coté de moi et à côté de Andy sur le grand divan. Nous étions face à la cheminée, donc au feu. La chaleur faisait beaucoup de bien. J'avais mes jambes repliées légèrement contre moi, et j'étais accotée contre Nikita. Nous n'étions pas collé comme nous nous collerions normalement, mais nous étions tout de même un peu collés. Ça faisait du bien de ne pas se cacher complètement en publique. Nous étions habitués à ne pas agir comme un couple, que nous oublions parfois que loin de Miami, nous avions le droit. On voit Alice entrer dans le salon. Elle nous apporta des demi-douzaines d'album de bébé. On s'approche, étant curieux et j'eus un petit sourire attendri lorsqu'elle nous expliqua qu'il s'agissait de photos de Andy lorsqu'il était bébé. C'était bien une soirée très agréable. Tout y était. Tout les aspects d'une famille unie. Tout les aspects d'une vrai famille. Une vrai famille... Je continuais de sourire, mais au fond de moi, un petit quelque chose se brisa. Oh comment aurais-je voulu avoir une famille comme celle-ci. Une famille avec deux parents aimables.

La mère de Andy nous montra absolument toutes les photos de ses albums. C'etait si banale et si humiliant pour Andy, mais j'adorais. J'aimerais avoir une mère qui souhaite montrer des photos de ses enfant bébés au monde entier. Mais ce plaisir n'était certainement pas pour moi. Tout le monde finit par partir du salon. Il etait tard et nous etions tous fatigués. Je laisse Andy et Nikita partir devant alors que je decide de rester un peu seule devant le feu. J'etais bien installée ici. J'essayais de m'imaginer comment aurait été ma vie si je n'avais pas eu le pere que j'ai: un tyran pret a tout pour conquerir le monde. Je leur promis que j'irai les rejoindre rapidement. La maison etait devenue silencieuse tout d'un coup. Je ne savais pas ou Alice avait installe Alexei dans sa maison, puisque la derniere nuit, il l'avait passé dans le bain de la salle de bain du loft. J'entendis des bruits de pas courir vers le salon et entendit de petits cris et rire suivit de la voix de Jacob. Annabeth etait une vrai petite tornade d'énergie . Meme le soir elle n'arretait pas. Jacob avait de quoi se tenir occupé en permanence. Je rigole en la voyant courir en rond autour du divan et je l'attrape avant qu'elle aille trop loin. Son pere, essouflé, me remerci avant de s'ecraser sur le divan.

- Tu me permets?

Il me temps le pijama de la petite fille, curieux si j'allais reussir a lui enfiler. Si elle n'écoutait pas son père, pourquoi est-ce qu'elle m'écouterait? Pourtant, je reussi à lui mettre en la deconcentrant avec mon autre main qui la chatouillait ou qui jouait avec ses doigts. Elle etait habillée en a peine quelques secondes. Je lui souris et la redresse pour qu'elle puisse s'assoir.  

" Tu es vraiment douée meme si tu sembles nerveuse aupres des enfants. "

Je leve la tete vers lui, un peu surprise par sa remarque. Je me contente de hausser les epaules a son commentaire. A ce stade, je crois qu'il etait mieux de dire la verité. Ca allait me fire mal, mais puisqu'il me posait la question et que Jacob etait el plus.. mature de tous.

- Disons que j'avais un petit garcon moi aussi. A peine un an plus vieux.

" Qu'est-ce qui c'est passé? "

Je me mords la levre et rapproche mes jambes de mon torse. Mon regard croise celui du feu qui crepitait tranquillement au travers du silence.  je ne pouvais pas lui dire la complète vérité. Ca allait etre la catastrophe absolu. Je ne pouvais tout simplement pas dire la raison de la mort de Xavier.

- il y a eu cet... cet accident il y a un an environs et j'ai du faire un choix pour son bien. C'était dur. Tres dur. Je m'ai pas eu beaucoup de temps. Il aurait eu trois ans la semaine passée. Je n'ai meme pas encore le courage d'aller le voir au cimetière.

Je regarde Jacob hocher faiblement la tete. Il semblait comprendre mon recit meme sil etait extremement flou.

'' Nikita a du etre perturbé lui aussi, non?

Je le regarde et fronce les sourcils. Pourquoi Nikita aurait du etre perturbé par la mort de Xavier? Nous avions encore beaucoup de difficulté à s'entendre sur bien des points. Mais soudain, je compris.

- oh non. Je veux dire, ce n'était pas notre.. je veux dire.. j'ai adopté Xavier lorsqu'il avait un an.

Il me sourit et se contente de hocher la tete en riant. Je ris légèrement moi aussi. Jacob croyait que Nikita et moi avions un enfant. Je reporte mon regard vers le feu. Je ne pourrais pas dire que cela ne m'enchanterais pas, mais au meme moment, si je n'avais pas su proteger Xavier, comment pourrais-je m'occuper d'un autre enfant?

- Tu vois, le truc c'est que j'ai envie d'avoir une famille. Mais j'ai tellement peur qu'ils croient que je suis la pire... Personne! La pire mère qui soit depuis ce qui s'est passé.

Jacob mit sa main sur mon epaule. Il semblait epuisé de sa journée.

- Amy, je suis certain que tout les enfants du monde t'aime et t'aimeront. Anna t'adore et elle est difficile dans ses gouts.

J'hoche doucement la tete a ses mots. Peut-etre qu'il avait raison, mais je ne sais pas si j'aurai la force d'echouer dans se role une deuxieme fois. J'avais trop peur de leur faire du mal. J'en avais réellement envi, mais cette decision ne pouvais pas venir que de moi. De toute facon, je n'avais que 21 ans. La vie etait devant moi. Enfin, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Andy Huntington

Andy Huntington


Messages : 186
Date d'inscription : 19/09/2015

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 22:27

Après l'humiliation totale de devoir avouer que j'avais surnommé ma souris Prépuce Rhododendron, nous nous levèrent pour débarrasser la cuisine. Je sentais encore mes joues brûler d'embarras alors que j'essuyais la vaisselle et la rangeais. J'avais sept ans et je trouvais se nom hilarant! Maintenant j'avais l'air complètement stupide et même un peu pervers. Le visage de Nikita était devenu tout rouge lorsque j'avais partager le nom de ma souris, je ne l'avais jamais vu comme ça, il voulait rire et ses yeux s'étaient remplis de larmes, mais pour préserver mon honneur, il se retenu. Je secouais la tête en rangeant la dernière assiette. Tout le monde c'étaient installé au salon, sauf pour Clara qui avait de l'étude a rattrapée. J'allais un jour devoir lui demander ce qu'elle étudiait à l'Université. Je me dirigeais vers le salon et m'assis près de Nikita et Amy. J'étais encore gêné de l'anecdote que ma mère avait raconté, mais si cela rendait Amy et Nikita heureux, je pouvais l'accepter. Au moins ma mère n'avait pas raconté la fois où Jacob et Moi avions écouter le Titanic tout les samedis soir pendant un été. Nous avions refais la scène au bout du bateau et nous étions tomber en bas de la chaloupe de la famille. Pris dans mes pensées et mes souvenirs, je vis ma mère entrer dans le salon avec nos albums de famille. Le gémis de désespoir, est-ce qu'elle était obligée? C'était exactement pour ça que je ne ramenais jamais d'amis chez moi. Amy, Nikita, Jacob et même Alexeï se regroupèrent autour d'elle. Je me trainais les pieds vers eux. Elle leur montra une photo de moi à 4 ans avec une coupe champignon manquée et le visage pleins de larmes. Charmant. En plus je ne portais qu'un chandail de pyjama des power ranger et des caleçons avec des bateaux dessus.

- Maman! Gémis-je en enfouissant mon visage dans mes mains.

- Tu étais très loin d'être un ange Andrew. Me dit-elle en me tapotant la joue.

Elle tourna les pages de l'album et montra à tout le monde mon costume de Barbie. Clara m'avait convaincu d'être son modèle alors que Jacob était Ken. Je fermais les yeux et secouais la tête alors que Jacob éclatait de rire. Elle passa au travers tout les albums. Leur montrant des photos de moi bébé tout nu sur un faux petit nuage. Ou encore, moi couvert de boue et pleurant en tenant un poisson dans mes mains. Alexeï éclata de rire en voyant une photo de moi et de ma sœur habillé pareil. Tant de photo de moi et de Jacob et Clara...mais aucune de mon père. Je soupirais et pris une photo de moi debout à l'arrêt d'autobus, faisant la baboune, vêtue de short en corp de roi, d'une chemise rayé mauve et de bas au genoux. Je soupirais de honte, une chance que les années 90 étaient dans le passé. Ma mère posa un gros baiser contre mon front et celui de Jacob avant de ramasser ses albums et de s'éloigner pour aller les ranger. Nikita se leva et s'étira.

- Je vais monter, vous venez? Demanda-t-il.

Je me levais et le suivis alors qu'Amy choisi de rester au salon. Nous firent notre chemin jusqu'au loft, lorsque nous entendirent des pas derrière nous, nous nous retournèrent pour voir Alexeï monter les escaliers avec un sourire carnassier aux lèvres. J'ouvris la porte du loft et m'écrasais sur le futon alors que Nikita se laissa tomber sur le lit. Alexeï, son téléphone dans les mains eut un petit éclat de rire.

- Non! Non, non, non! Tu n'as pas le droit de rire comme un malade mental. Non! Dis-je en secouant la tête.

- Pendant qu'on est dans nos souvenirs...tu te rappelle ta phase "rebelle"? Demanda Alexeï.

Nikita releva lentement la tête, le regard un peu paniqué.

- Oui.

- Guess what? Souris Alexeï en brandissant son téléphone.

Je n'eus même pas le temps de voir Nikita se lever qu'il était déjà sur Alexeï et essayait de lui enlever son téléphone des mains. Ils s'insultaient et se frappaient, roulant sur le sol et s'envoyant des coups salauds. Je restais sur le futon et les observait. Alexeï en tirant les cheveux de Nikita pris les dessus et s'assied sur le dos de Nikita qui jurais comme un vieux marin enragé. Alexeï me tandis son téléphone comme si nous étions de vieux amis. Je le pris, l'air méfiant et observait la photo. La chambre sur l'image était à peine décoré, des murs beiges, des rideaux noirs et un lit. Je reconnu Alexeï sur l'image, son visage était plus rond et ses joues plus rose. Il souriait pour la caméra et son uniforme était en parfaite condition, les boutons brillants et sa cravate parfaitement noué. Ses cheveux était défait, mais avec style. Il était et sa me faisait mal de l'admettre charmant et plutôt photogénique. Par contre, mon regard était attiré par l'autre personne sur la photo. Clairement il s'agissait de Nikita puisqu'il boudait. J'éclatais de rire. Nikita portait son uniforme comme un voyou. Pas de cravate, les boutons arrachés, la chemise ouverte, un bandana autour du cou et les cheveux long. Et par long je veux dire qu'il avait une longue chevelure bouclé en demi queue de cheval avec une petite tresse sur le côté de son visage.Nikita se releva en jetant Alexeï sur le sol et avant qu'il ne puisse m'enlever le téléphone des mains, je détalais et courus dans les escaliers en criant le nom d'Amy. Elle avait besoin de voir ce chef d'oeuvre. Le petit visage rond et parsemé de tâche de rousseur de Nikita à l'âge de quoi...quinze? Seize ans? Nikita criait derrière moi et je me dépêchais de me rendre au salon. Amy était assise avec Jacob et Annabeth et leva un sourcil avec questionnement.

- Tu dois voir ça! M'exclamais-je.

Je m'assis à côté d'elle et lui plaçais le téléphone d'Alexei dans les mains. Amy leva les yeux sur moi surprise et rapprocha le téléphone de son visage pour s'assurer qu'il s'agissait bien de Nikita. Elle éclata de rire au même moment ou Nikita entra dans le salon l'air contrarié.

- T'avais quel âge? Lui demandais-je.

- 16 ans...Grommela-t-il.

- T'étais tout mignon, regarde ta petite baboune! Et tes taches de rousseur! Souris-je.

- À cet âge là il aurait déjà pu te tuer Huntington.

Je n'avais pas remarquer la présence d'Alexeï dans la pièce. Jacob cligna des yeux et fixa le sol. Il releva vivement la tête.

- Vous faites quoi dans la vie? Demanda-t-il

Andy chat entra dans le salon en grognant et alla se coller contre les jambes d'Alexeï en ronronnant comme un tracteur. Nous restèrent silencieux et fixèrent Jacob.

- Je veux dire...vous n'avez pas une carrière normale non? Demanda de nouveau Jacob.

Je me râclais la gorge.

- On est de la police Jackie. Dis-je tout bas.

C'était le plus près de la vérité qu'il se rendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 23:04

Il y avait soudainemenr beaucoup de bruit su haut des escaliers. Je me demandais bien ce qui ce passait. Si Alexei etait monté avec Nikita et Andy, tout pouvait arriver. Alexei etait un réel bordel partout ou il allait.  Et ce n'etait jamais agreable. J'entendis des bruits de course venir de l'etage et je jette un regard a Jacob qui ne comprenait pas davantage ce qui ce passait. J'entendis Andy crier mon nom en meme temps que le vacarme des escaliers. Il arrive essouflé et me tend un telephone.

- Pourquoi tu me donnes ça?

Je finis par baisser les yeux vers la photo. Okay, il y avait deux jeunes garçon un à côté de l'autre. C'etait presqu'une photo de camp de vacances. J'allais lever le regard vers Andy pour lui redonner le telephone lorsque je compris ce qu'il voulait que j'observe. Je regarde la photo de plus près et éclate de rire en reconnaissant Nikita. Un petit Nikita joufflu et avec des cheveux longs, presqu'autant que les miens. C'était hilarant. Je leve la tete et essuis une larme du coin de mon oeil.

- oh mon dieu Nikita! La baboune que tu fais est priceless!!

On rigole encore un bon moment. Nikita ne nous aurait jamais montré une telle photo de lui. Mais j'etais bien heureuse d'avoir eu la chance s'en voir une. Heureusement, je n'avais presqu'aucune photo de moi plus jeune. Il m'en restait, mais la plupart avait brulé avec presque tout mes souvenirs d'enfances. Les seules que javais cetait des photos avec ma mere ou quelques photos de moi adolescente, mais sans plus.  Nikita s'etait remit a bouder, mais maintenant nous allions rire parce que l'image allait nous revenir en tete a chaque fois. Evidemment, Alexei fit un commentaire inutile et Jacob avait sorti la question que nous evitions depuis le debut du sejour. Je baisse le regard lorsqu'Andy avoua que nous travaillions pour la police. C'etait le mieux que nous pouvions faire...travailler pour la police.

- En fait, nous travaillons pour la police scientifique de Miami. Je suis balisticienne..

"Attends, t'as quelle age?"

- 21 ans.

Je vis jacob froncer les sourcils en sachant mon age. C'etait jeune, peut etre trop jeune pour la police scientifique. Je soupire et leve les yeux vers lui puis vers Andy et Nikita. Ils ne savaient pas pourquoi et surtout comment je m'etais retrouvée là.

- Lorsque j'avais seize ans, jai ete recrutée par la police scientifique parce que j'avais une enorme connaissance des.. Armes a feux. Alors ils m'ont former davantage et m'ont integré à Miami.

Je lui souris et regarde mes deux accolytes. J'avais le gout d'aller encastrer Alexei dans un mur, mais ca n'allait pas etre poli. Je m'etire et me leve du divan. Je m'approche de Nikita et lui tapote la joue en riant. 

- Arrête de bouder Nikita, t'était mignon avec une face de bébé. 

Je rigole et métire de nouveau avant de m'excuser et de remonter à l'etage. J'étais fatiguée de la journée et il se faisait tard. S'il fallait que je me lève tôt, j'allais mourir. J'emprunte les escaliers et monte à l'étage. Je marche dans le corridor pour me rentre a ma chambre. J'entends une voix de fille venir du fond du couloir et je regarde dans cette direction quelques secondes. Je remarquer une crinière blonde tourner brusquement le coin pour entrer dans une pièce. Mais qu'est-ce qu'elle faisait? Je secoue la tête décidant de ne pas m'En faire avec ça. J'ouvre ma porte et m'approche de la table de nuit pour ouvrir la lampe et m'assois sur mon lit. C'etait une drole de journée. Je m'imaginais les photos de Nikita dans une phase "rebelle" et c'était très drôle. Par chance, je n'avais pas de photo de mon enfance. Je les avais brulé au grand complet. Je me change, mettant un simple chandail de Nikita et mes sous-êtements avant de me glisser sous les couvertures. Elles étaient chaudes et confortable. Je ferme les yeux pour m'endormir tranquillement. Plusieurs minutes plus tard, je sentis un bras autour de mes hanches et je souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 EmptyLun 16 Mai - 23:49

Je n'arrivais pas à croire que Alexeï avait gardé cette photo de nous deux. Le rouge me montait aux joues en pensant à cette photo, c'était l'une des rares photo de moi durant mon adolescence et je devais avouer que j'avais un peu honte de me revoir à cet âge là. Amy et Andy observait l'image en riant et en faisant divers commentaire. Je ne leur en voulais pas, ce devait être hilarant de me voir comme ça. Je sentis la présence d'Alexeï derrière moi, il me jeta un regard amusé. J'avais l'impression que les yeux de tout le monde était sur moi, même Jacob m'observa avec un petit sourire en coin. J'aurais aimé oublier que j'avais déjà eu les cheveux long et que j'avais déjà..."aimé" Alexeï. En y repensant, il n'y avait absolument rien chez lui à aimer. Andy en riant me dit qu'il me trouvait mignon avec une baboune et des taches de rousseur. Je levais les yeux au ciel et soupirais. Clairement pas, avec mes joues gonflés et rose parsemé de taches de rousseur, j'avais l'air d'un hamster avec les cheveux trop long. J'ignore vraiment ce qu'Alexeï avait vu en moi. J'évitais son regard, parce que je savais exactement ce qui c'était produit après que nous avions pris cette photo...j'avais 16 ans et les hormones dans le plafond et j'aurais mieux aimé ne pas m'en rappeler. Puis bien sûr Alexeï ne pouvait simplement pas s'empêcher de tout ruiner. Jacob qui ignorait ce que nous faisions dans la vie sembla confus lorsque Alexeï mentionna que dès l'âge de seize ans j'aurais pu tuer Andy. L'énorme chat des Huntington s'était apparemment amouraché d'Alexeï et se frottait contre ses mollets.

- T'étais obligé? Grinçais-je des dents.

Alexeï haussa les épaules l'air innocent. Andy expliqua à son frère que nous travaillons pour la police. Ce qui n'était pas complètement un mensonge. Amy en voyant le regard un peu perdu de Jacob lui expliqua plus amplement ce qu'elle faisait. Évidemment, Jacob savais qu'Amy était très jeune pour être balisticienne et cela provoqua une ronde de question. Moi et Andy échangèrent un regard. Il était rare qu'Amy parle de son passé, nous ne savions pas exactement comment elle avait croisé le chemin du CSI. Elle resta vague dans ses explications, mais cela sembla satisfaire Jacob.

- Wow...vous êtes une bande assez étrange. Votre vie doit être mouvementée. Et...lui? T'es aussi de la police? Demanda Jacob en pointant Alexeï.

Il éclata de rire alors que je me tournais vers lui et le poussais dans le dos. Parfois je me demandais s'il avait été élevé. Il perdit l'équilibre et se rattrapa juste avant de tomber sur le chat qui continuait de se frotter contre lui.

- Non. He's a pain in the ass. That's what he is. Entendis-je Andy répondre à la question de son frère.

Alexeï rit encore plus fort, des larmes coulant contre ses joues. Je levais les yeux au ciel. Clairement Andy aurait pu choisir d'autre mots.

- Tu ne crois pas si bien dire. Répondit Alexeï, reprenant son souffle et se tenant les côtes.

- Quoi? Demanda Jacob alors que Andy jeta un regard à Alexeï l'air horrifié.

Amy se leva et traversa le salon et en voyant mon regard sombre elle éclata de rire et me tapota la joue en m'assurant que même avec un visage rond et enfantin j'étais mignon. Je n'étais pas mignon. Merci, mais non merci. J'étais un homme et j'étais capable de tuer quelqu'un en moins de dix secondes. Je n'étais pas mignon! Je français les sourcils et regardais Amy s'éloigner.

- Je suis pas mignon. Je suis dangereux. Grognais tout bas.

Alors que tout le monde quitta le salon, Andy et moi montèrent vers le loft pour aller dormir. J'ignorais encore où dormirais Alexeï, mais c'était le dernier de mes soucis. J'entrais dans le loft après Andy qui se lança sur le lit et manqua affreusement sa cible tombant entre le mur et le lit. Je le fixais un long moment, silencieux et peu impressionné. Je m'éloignais vers ma valise pour en sortir une pair de pantalon de pyjama et un chandail. Par le temps que je me sois changé. Andy c'était relevé et le visage tout rouge se hissa sur le lit et se cacha parmis les oreillers et la couverture. Je me couchais sur le futon et observais le plafond. Sans trop savoir pourquoi je n'arrivais pas à fermer l'oeil. J'étais confortable pourtant. Je relevais ma couverture jusqu'à mon menton et soupirais. J'entendais les pas lourd du chat obèse non loin de la porte. Je me retournais sur le côté et essayait de dormir.

Un peu frustré de ne pas pouvoir dormir, je lançais mes couvertures après une heure et demi à me tourner et retourner. Je me levais et décidais d'aller trouver Amy, la sentir près de moi aiderait sûrement. Je fermais la porte du loft silencieusement derrière moi et descendit les escaliers. Au bout du couloir, les yeux verts du monstre qu'ils appelaient un chat rencontrèrent les miens et un long moment nous nous fixèrent. Je bougeais le premier prenant la poignée de porte de la chambre d'Amy dans ma main et me glissant dans sa chambre très doucement. Elle était tournée vers la fenêtre, le visage pressé contre son oreiller et ses cheveux tombant contre ses joues. Je m'avançais vers le lit et me glissais sous les couvertures. Je me rapprochais d'Amy sans trop de bruit pour ne pas la réveiller. Je passais un bras autour de sa taille et posais ma tête contre un des oreillers. Avec un petit sourire satisfait, je m'endormi.

Pour une fois nous allions pouvoir faire la grâce mâtinée ensemble et perdre notre temps au lit.

Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 EmptyMar 17 Mai - 18:37

Je me retourne doucement lorsque je sens Nikita se rapprocher de moi tranquillement pour ne pas me réveiller. Je le regarde avec des yeux fatigués. Je savais qu'il ne souhaitait pas me réveiller, que ce n'était pas son but, mais de toute façon, je dormais léger. Je me frotte les yeux avec la paume de mes mains et lui souris.

- Tu n'arrives pas à dormir? 

Je m'approche légèrement pour me blottir dans ses bras. Ils étaient chauds et confortables. J'aimais pouvoir dormir contre lui. J'étais heureuse qu'il soit venu me rejoindre. Je réajuste ma tête contre l'oreiller et tends une main vers son visage pour lui caresser la joue d'un geste paresseux. En regardant le visage de Nikita, je pouvais facilement voir toute la fatigue qu'il avait en lui. Toute la rancune qu'il était capable d'avoir contre le monde entier. Je n'avais jamais porter attention à ces petits détails auparavant, mais sous l'éclairage lunaire, je pouvait voir sa douleur même si elle était bien cachée. 

- Vous étiez très proche tout les deux, n'est-ce pas?

Je parlais évidemment de Nikita et d'Alexei. Ils avaient eu une relation entre eux et ils se connaissaient depuis très longtemps. Nous n'avons qu'à penser aux photos qu'Alexei nous avait montré de Nikita qui boudait ses supérieurs avec sa crinière et son habillement sale. Alexei semblait tout de même reconnaitre une certain manque de Nikita. Il avait toujours des photos d'eux deux dans ses affaires. Je n'étais pas du tout jalouse, en fait, je n'avais pas du tout peur d'Alexei sauf sur le plan de dire à qui de droit qui j'étais réellement. Il avait été mit au courant à cause de notre mission d'infiltration en Russie. Je ne voulais pas que Nikita se fasse des idées comme quoi je n'étais pas à l'aise ou peut importe. J'étais en grande majorité très curieuse par rapport à cette partie de la vie de Nikita. Il n'en avait que brièvement parler. Bon, je n'étais pas mieux au niveau de mon propre passé. Il y avait tant de chose que je ne lui avais pas dis, mais par ou commencer? Il n'était même pas au courant de comment je m'étais retrouvé au CSI, ni au courant de la raison de ma cicatrice sur mon omoplate gauche. Je soupire faiblement et laisse ma main glisser doucement de sa joue pour s'arrêter à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 0:19

Malgré tout mes efforts pour ne pas réveiller Amy, je la sentis bouger contre moi, elle se retourna dans mes bras en se frottant les yeux. J'hochais la tête doucement et posait un baiser dans le creux de son cou, lorsqu'elle me demanda si je n'arrivais pas à fermer l'œil.

- Je ne suis pas capable de fermé l'œil. Dis-je. Alors je viens t'embêter.

Elle se blotti contre moi et je souris en serrant doucement les bras autour d'elle. Je sentis la main d'Amy sur ma joue, chaude et douce. Je baissais les yeux vers elle. Amy m'observait avec attention. J'ignorais ce qu'elle essayait de lire dans mes yeux, mais elle garda sa main contre ma joue un long moment. Elle finit par me demander si nous étions proche l'un de l'autre. Je fronçais les sourcils, un peu confus. Je sentis mes joues brûlées lorsque je compris qu'elle voulait dire Alexeï. Comme dans Alexeï et moi. Ensemble. Un couple. Je fermais les yeux et souris timidement.

- Ouais. Dis-je avec un petit rire nerveux. Nous étions toujours ensemble. Ils nous appelaient "Double-V"...

C'était étrange de parler de cette époque de ma vie. Je passais tant de temps à l'éviter, mais pas cette fois-ci. Je ne savais pas ce qu'Amy voulait que je lui dise, parler d'Alexeï de cette manière était plutôt malaisant. Je pris une grande inspiration et gardait les yeux fermés. C'était plus facile de parler de mon passé sans voir le regard d'Amy. Je devais avoir le visage tout rouge, ce qui devait être charmant.

- Qu'est-ce que tu désir savoir Amy? Demandais-je tout bas. Même au tout début nous nous haïssions. Du jour au lendemain nous sommes passé de rien du tout à tout. Nous étions en travaux forcé parce que nous nous battions toujours et sans m'avertir il m'a poussé contre le mur et m'a embrassé. Notre relation a commencé de manière violente et a terminé de manière violente. La cicatrice qui monte de sa lèvre supérieur à sa joue...c'est moi qui lui ait fait ça.

Les souvenirs jouaient en boucle dans ma tête et je pris une grande inspiration. Je parlais tellement rarement de cette partie de moi. C'était intimidant, je savais que je n'avais rien à craindre d'Amy, mais par le passé, Fedorov et tout ceux pour qui j'avais travaillé avait utilisé cette "inclinaison" contre moi. J'ouvris les yeux, évitant le regard d'Amy et fixait le plafond.

- J'étais amoureux de lui. Dis-je en un souffle.

J'osais finalement croiser le regard d'Amy et y vit une lumière que je n'arrivais pas à identifier. Elle ne semblait pas dégoûté, confuse sans doute, mais elle ne me détestait pas pour ce que je venais de lui partager. Je posais un baiser contre ses lèvres et reposais ma tête contre les oreillers. Je ne m'étais pas attendu à se genre de confession en allant voir Amy.

- Est-ce que...tu as d'autre questions? Dis-je un peu embarrassé.

Je pris son silence pour un "non".
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 EmptyJeu 19 Mai - 23:20

Je reste sagement blotti contre lui alors qu'il tente de m'expliquer son histoire avec Alexei. Il était timide lorsqu'il s'agissait de parler de son passé. Il ne m'avait même pas encore parler de ces cicatrices, sauf celles que je lui avais posées des questions au début de notre relation. Je ne me souviens plus très bien si nous étions ensemble ou pas à ce moment de notre vie. Mais je savais que nous étions proches. Je laisse mon pouce caresser doucement sa ligne de mâchoire tout en l'écoutant parler. Je ne le lâchais pas des yeux, mais pas d'une manière creepy. Curieuse. Je ne voulais pas qu'il se sente obligé d'en parler s'il n'en avait pas envi. Je n'étais pas ce genre de personne. 

Je fronce légèrement les sourcils lorsqu'il m'avoua que sa relation avec Alexei avait commencée de façon violente. Sa relation avait mal commencée? Aucuns des deux ne s'appréciaient dès le début? Je me mis à réfléchir et remarqua une similarité entre sa relation avec Alexei et avec notre propre histoire. Nous nous détestions au début parce que nous étions tout les deux avec un undercover important. Nikita était un espion russe et moi j'étais la fille du parrain de la mafia italienne. En fait, je l'étais toujours, mais j'avais décidée de me tourner du côté de la police, mais la police n'est pas au courant de qui j'étais réellement et c'était une bonne chose. Je me retiens de passer un commentaire inutile. Pendant quelques secondes, je souhaita que notre histoire ne se termine pas comme celle qu'il a eut en Alexei et lui. 

- C'est triste que ça ce soit terminer comme ça. 

Pas que j'étais triste que sa relation ce soit terminée, mais c'était triste qu'une relation ce termine de la sorte. Je ne demanda pas plus d'informations lorsqu'il me demanda si j'avais d'autres questions. Je lui souris doucement après son baiser et me blotti davantage contre lui. Je me sentais étrange pendant quelques secondes. Un sentiment que je ne reconnaissais pas du tout. Je me contente de le laisser de côté. Je n'avais aucune raison de me sentir bizarre. C'était normal qu'il ait eu une vie avant et des amours avant. Il était plus vieux. Et avait été plus... libre que moi. Je ferme les yeux et m'endors tranquillement, sentant son souffle contre mon visage. C'était bien, c'était très bien. 

- DEBOUT NIKITA! 

J'étais assise à califourchon contre lui. Il était peut-être 7 heures du matin. J'étais un peu trop réveillée. J'étais d'une extrême bonne humeur pour je ne sais qu'elle raison. Je m'étais réveillée il y avait à peu près 1 heure de cela.  J'avais regardé Nikita dormir comme un bébé. C'était fascinant à quel point il ne semblait aucunement vulnérable, même lorsqu'il dormait. Son entrainement en Russie l'avait réellement conditionné. Je me penche et accote mes bras contre son torse et mon menton contre mes mains. J'étais affamée puisque je n'avais pas énormément mangé depuis le coup bas d'Alexei. J'entendis la porte s'ouvrir avec Andy qui se cachait les yeux. Je le regarde et lève les yeux au ciel. 

- Really? 

Je le regarde s'écraser sur mon lit et je rigole. Nikita ne semblait pas du tout vouloir se lever. C'était la première fois qu'il était le dernier debout entre nous trois. Normalement, c'était moi qui était toujours endormie. J'aimais dormir, un peu, beaucoup, passionnément. Je soupire en soufflant sur une mèche de mes cheveux et j'eus soudainement une idée. Je jette un regard à Andy avec un petit sourire.

- Combien tu gages qu'il va se lever d'un bon? 

Je vis son regard curieux et j'approcha une main des cheveux de Nikita. Ces cheveux bouclés noirs cendres. Ils étaient doux. Je laisse mes doigts s'enfoncer dans sa chevelure bouclées.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)   The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikita Volkov
» I can't keep my distance ( Nikita)
» New year, new me [Nikita]
» Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)
» Quand l'envie nous fait baver [Andy/Nikita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Ville de Miami :: Autres-
Sauter vers: