The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I can't keep my distance ( Nikita)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

I can't keep my distance ( Nikita)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I can't keep my distance ( Nikita)    I can't keep my distance ( Nikita)  - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 12:02

J'étais restée accotée contre le mur en fixant Nikita qui s'approchait de l'homme qui essayait de nous tuer. Il était étrange. Tout habillé de noir. Lorsque je l'entendis parler russe à Nikita, un déclic se fit dans ma tête. Je tousse et me prenant le ventre. Je n'avais pas été touchée par la balle directement, mais j'avais extrêmement mal et je savais que j'allais avoir une sacrée echymose. L'impact avait été trop puissant et ca m'etonnait que mon gilet par-balle n'ait pas flanché contre un semi-automatique. Je réussi à me relever malgré ma douleur au ventre. Je regardais toujours Nikita qui était maintenant penché vers l'homme. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'ils se disaient, mais je savais très bien que Nikita était en colère. Je le vois serrer le couteau qu'il a dans la main, contre le cou de l'homme.

Je savais ce que Nikita allait faire avec ce couteau. Je le savais trop bien. Avoir vécu dans une vie comme la nôtre, c'était souvent naturel d'égorger quelqu'un comme ça. Je ne pus m'empêcher de baisser le regard et de tourner la tête sur le coté pour ne pas regarder. Je me dis à ce moment que j'aurais pu l'arrêter mais je n'avais pas trouver la force. Je frémi légèrement lorsque j'entends la lame couper la peau de l'homme. Je pouvais quasiment entendre le sang couler de ses artères. Je dégluti et rangea mon arme dans son étui. Je ne crois pas que nous allions en avoir besoin une autre fois.

- Horatio, la deuxième cible a été neutralisée..

Dis-je dans mon oreillette alors que je lève le regard vers Nikita. Je n'arrivais pas à décrire l'émotion qu'il montrait. Il semblait de marbre mais tellement en colère. Je fais un signe de tête à Nikita pour lui dire que nous devions sortir de l'établissement. Nous nous mettons en marche vers la salle des machines en silence. Il était lourd, ce silence, mais pas malaisant. Je crois qu'il n'y avait tout simplement pas de mot a dire avec tout ce qui c'était passé. Nous allons chercher le garcon que Nikita avait laissé dans la salle des machines et nous sortons par les portes principales qui menait directement au stationnement ou toute les voitures de polices et Horatio se trouvaient. Dès que nous mettons les pieds dehors, des patrouilles vinrent chercher Lex et le menotta avant de le mettre dans une voiture de police. Pour ma part, je me contente d'enlever mon gilet par balle qui était quasiment défoncé par le semi-automatique. Je m'approche de la camionnette noire et lance le gilet par balle dans le fond de celle-ci. Je lève légèrement mon chandail de sur mon ventre pour y voir les dégats. Ce n'était vraiment pas beau. Une énorme echymose bleu/mauve faisait son chemin sur mon ventre. C'était peut-être la grosseur de ma main? Je soupire et descend mon chandail.

" Volkov est un danger publique pour tout le monde! "

Je me retourne et vois Delko qui parlait avec Horatio. Je fronce les sourcils et je m'approche d'eux.

" Come on Horatio! Il vient de tuer un des suspects de sang froid! Ça ce voit bien qu'il n'a pas d'affaire avec nous! C'est un tueur! "

- Je te demande pardon?


Je regarde Delko se retourner vers moi. Il avait un regard rempli de rage. Je fronce les sourcils en restant de marbre face à lui. Il se met à me balancer toute sorte d'obsénité envers Nikita. Disant qu'il n'avait pas sa place ici, que c'était un tueur, qu'il était a la base un espion russe et blablabla. Je me fâche et lui donne une pousse. Il me regarde destabilisé.

- Écoute bien Delko. Nikita est de notre côté que tu le veuilles ou non. Il en fait plus en une mission que toi en plusieurs semaines. Et tu le déteste seulement parce qu'il arrive a mieux faire ton travail. Si t'es aussi blessé dans ton ego ben c'est toi qui n'a pas d'Affaire a être avec nous. C'est un travail d'équipe et tu dois soutenir tout tes collègues, que tu les aimes ou pas. Alors la prochaine fois que tu as quelque chose a dire, tu te ferme la gueule et tu gardes ca pour toi. Sinon je te jure tu vas avoir une balle entre les deux yeux.

Je me retourne et retourne à la camionette. En marchant, je défais mes cheveux que j'avais placé en queue de cheval. J'avais mal à la tête et au ventre. Je n'avais pas besoin des idioties de Delko envers Nikita. Je savais que j'allais me faire demander dans le bureau d'Horatio dès que nous retournerons au laboratoire pour ce que je venais de dire à Delko, mais je m'en foutais. Je m'assois sur le bord de la valise de la camionnette en soupirant et grimacant légèrement de la douleur de mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

I can't keep my distance ( Nikita)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I can't keep my distance ( Nikita)    I can't keep my distance ( Nikita)  - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:36

Je me dépêchais de sortir de l'Université, je savais que je n'aurais sans doute pas du achever cet homme, mais sa avait été plus fort que moi. la présence d'Amy réussissais à me calmer et me garder concentrer sur notre tâche. Je laissais mes pas me guider vers la salle des machines et trouvait Lex, assis entre deux tinque à eau. Il se leva très vite et me jeta un seul coup d'œil et fronça les sourcils.

- T'es pas juste un flic toi, n'est-ce pas? Demanda-t-il.

- Avance. Lui ordonnais-je en le poussant légèrement dans le dos.

Je n'avais pas envie de penser à la Russie, à l'homme qui venait de s'infiltrer dans cet école dans le seul but de m'éliminer. Nous sortirent de la salle des machines et une fois au soleil je réalisais que j'avais tué un de mes compatriotes. Dès que nous descendirent les escaliers de secours, des policiers prirent Lex par les épaules et lui mirent les menottes aux poignets. Je retirais mon gilet parre-balle avec rage le lançant à bout de bras et passant une main dans mes cheveux. Oh je savais que mon pays ne me pardonnerait pas si facilement, mis je n'avais jamais cru qu'ils viendraient jusqu'en Amérique pour se venger. J'avais été grossièrement mis au courant que ma tête valait une jolie fortune, je n'arrivais pas à croire que même à l'autre bout du monde je ne pouvais me sauver d'eux. J'entendis Delko déclarer sans se cacher que j'étais un danger pour tout le monde. Il n'avait pas tort et le pire dans tout sa, c'était que je représentais sans doute le plus de danger pour Andy et Amy, les deux personnes qui comptaient le plus pour moi. Je vis Amy marcher vers Horatio et Delko et je sus avant même qu'elle ouvre la bouche qu'elle allait en faire voir de toute les couleurs à ce cher Delko. Je voulu la retenir, mais une partie de moi voulait voir ce qu'elle allait faire. Elle se mit à ma grande surprise à me défendre. Horatio sembla aussi surpris que moi alors que Delko sembla blesser dans son orgueil. J'étais figé sur place, complètement pris au dépourvu. Personne n'avait jamais fait une chose pareille pour moi. J'avais toujours eu à combattre seul, personne n'avait jamais pris ma défense...Lorsqu'elle s'éloigna de Delko, je la suivis, ramassant ma veste parre-balle. Je n'osais pas trop la regarder, cela voulait dire beaucoup pour moi qu'elle prenne ma défense.

- Merci. D'avoir pris ma défense. Personne ne l'avait fait avant toi. Murmurais-je.

Je l'observais défaire ses cheveux et s'assoir à l'arrière de la camionette. Je devais lui dire, avant n'importe qui d'autre ce que je venais d'apprendre. J'ouvris la bouche pour lui expliquer le danger qui m'entourais lorsque Horatio cria mon nom et me demanda une minute de venir le voir. Je me tenais devant lui, incertain de comment me comporter.

- Tu ne dois pas tuer, sauf dans les cas extrêmes. M'averti Horatio. Tu n'avais aucun droit de prendre la vie de cet homme.

Je baissais les yeux, je n'osais pas regarder Horatio de peur qu'il ne découvre se que je venais d'apprendre.

- C'était un cas extrême. Il a essayer de me tuer. Dis-je comme un enfant que l'on puni.

- Tu me caches quelque chose.

Je soupirais.

- Ils ne sont pas très heureux que j'ai changer de camp. Il y a un prix sur ma tête.

- Et c'est maintenant que tu me dis cela? Soupira Horatio.

- Je ne croyais pas qu'ils viendraient jusqu'ici. Avouais-je.

Horatio leva la main et me donna conger. Je retournais à la camionnette, Amy devait savoir, je devais tout lui dire.

- Amy...Écoute moi bien...

Elle leva les yeux vers moi, fatigué, un peu frustré. Je m'assis près d'elle et l'observait.

- Cet homme...il était venu pour moi. Mon pays n'est pas d'accord avec mon choix de changer de camp. Ils ont décider d'employer la méthode dure...ils vont tenter de m'éliminer.

Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
 
I can't keep my distance ( Nikita)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nikita Volkov
» New year, new me [Nikita]
» Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)
» The mystical land of Poutine, Hockey, Maple syrup and sorry (Amy/Nikita)
» Quand l'envie nous fait baver [Andy/Nikita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Hors RP :: ▷ Les archives-
Sauter vers: