The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 High voltage when we kiss (Amy bae)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 22:49

Je lève le regard vers Andy qui se plante devant ma télévision. Je fronce légèrement les sourcils alors que je reprends ma cuillère qui était dans ma bouche le temps que je text Nikita. Je dépose mon téléphone sur le sol en avant de moi et reprends une bouchée de crème glacée ignorant l'énorme soupire d'Andy. Régler mon problème comme une personne normale serait d'aller chez le médecin pour m'assurer que je n'étais pas enceinte, mais voyez-vous, la peur est une émotion paralysante.  Alors qu'il met son bras autour de mes épaules, je me raidis. Les contactes me rendaient un peu nerveuse. C'était parce que j'étais un peu trop stressée en ce moment j'imagine. Je me force à me calmer. C'était Andy. Il était la pour m'aider, il était mon grand frère. Je renifle faiblement et tourne la tête vers lui. 


- C'est compliqué Andy..

Je ne savais pas comment m'exprimer. Comment lui dire que j'avais peut-être un bébé dans mon ventre? Allait-il rire ou nous reprocher notre erreur. Pas qu'un enfant soit une erreur, aucun enfant est un erreur. C'est simplement que nous n'avons pas été prudent. Pour notre première fois ensemble. Alors que je le regardais, j'avais le gout d'éclater en sanglot de nouveau. Je ne voulais pas être enceinte. Je ne supportais pas le simple fait d'y penser. Je lève les yeux au ciel lorsqu'il se demande si notre "boudage" était à cause que nous l'avions vu sur son comptoir de cuisine en train d'avoir une partie de jambes en l'air avec sa copine. Ce n'était pas de sa faute. Enfin, ses moqueries envers Nikita et notre couple avait peut-être pousser tout ça, mais le fait de ne pas s'avoir protégé était complètement la nôtre. Je baisse les yeux vers mon téléphone alors que l'écran restait noir. Peut-être n'aurais-je jamais de réponse. Je baisse le regard et dépose mon pot de crème glacée sur le sol.  Je ramène mes genoux contre ma poitrine et accote ma tête sur mes genoux. 


- Oh arrête de dire qu'on t'abandonne pour l'amour de Dieu! Peut-être que toi ta vie est parfaite OK. J'ai mes problèmes et des gros problèmes. C'est pas toi qui à peut-être un béb.. 

Je m'arrête sec avant de dire quelque chose que je regretterais.  Je lâche un faible grognement et cacha mon visage dans mes bras et accote ma tête contre les jambes d'Andy qui était avachi sur mon divan. J'allais bien devoir le mettre au courant de ce qui ce passait parce que je ne pourrais pas garder ça pour moi éternellement. Cependant, je voulais pouvoir voir Nikita avant de faire quoi que ce soit. Je m'empêchais de le regarder de peur qu'il ait compris ce que je venais de quasiment dire. Je renifle et une larme coule contre ma joue et je la chasse d'un coup de main sur ma joue. Je n'aimais pas le silence qui s'était installé dans la pièce. Je crois bien que j'avais fais une gaffe. Je tourne faiblement la tête vers Andy et en voyant son regard, je me lève et prends mon pot de crème glacé pour me rendre dans la cuisine. Je ne voulais pas prendre d'alcool, mais là s'en était trop. Je ne supportais plus le fait que tout allait être chamboulé. Je dépose mon pot de crème glacé sur mon comptoir et me sors un verre pour y verser la vodka que j'avais laissé trainé plus tôt. Je vers un fond de verre et le prends dans mes mains. Alors que j'allais porter le verre à mes lèvres, on me l'enleva brusquement et je le regarde vider le contenu dans le lavabo ainsi que la bouteille en tant que tel.


- Andy! Pourquoi t'as fait ça?! 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Andy Huntington

Andy Huntington


Messages : 186
Date d'inscription : 19/09/2015

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 20:31

Je serais la mâchoire, d’accord ma vie n’était pas le foutu cauchemar qu’était la vie d’Amy et de Nikita, mais elle était loin d’être parfaite. Est-ce que j’avais besoin de lui rappeler que sans Caine et son arrogance je me serais retrouvé en prison? Je ne doutais pas qu’elle avait des problèmes, je ne disais pas le contraire. J’aurais simplement aimé ne pas me sentir si seul, parfois Amy et Nikita était absorber l’un par l’autre que je me sentais un peu inutile, ignorer. Je savais qu’ils ne le faisaient pas en mal. Je soupirais, Amy appuya sa tête contre mes jambes et je me mordis la langue pour ne pas montrer qu’elle m’avait un peu blessé. Je l’avais sans doute mérité.

- Je suis habitué aux choses compliquées Amy…toi, moi et Nikita, c’est notre spécialité.

Puis soudain, les mots qu’elle avait vite ravaler prirent lentement leur sens dans ma tête. C’est pas toi qui a peut-être un béb…

Un bébé? Comment ça un bébé? Est-ce qu’elle pensait encore à Xavier? Puis je réalisais que le pot de crème glacée et ses yeux rougis de larmes cachaient quelques choses. Elle se retourna en serrant son pot de crème glacée et je l’observais perplexe. Elle s’éloigna vers sa cuisine et j’hésitais à la suivre. Elle avait dit qu’elle était malade…et pourtant…

Non…Elle pouvait pas être sérieuse…

Je me levais en vitesse de son divan et le cœur battant j’entrais dans sa cuisine. Elle avait une bouteille de Vodka qui évidemment appartenait à Nikita parce que personne ici ne buvait de Vodka Russe. Elle s’en versait un verre tranquillement. Elle devait savoir que c’était un risque…surtout si…

Alors qu’elle porta le verre à ses lèvres je le pris en faisant attention de ne pas lui faire mal et le versa dans son lavabo. J’observais la bouteille un instant avant de la vider elle aussi. C’était dommage c’était de la très bonne Vodka. Amy avait l’air profondément offensée en me demandant de quel droit je vidais son alcool dans son lavabo. Je m’appuyais contre le comptoir et ouvrit la bouche pour parler, je n’étais tout simplement pas capable de forcer les mots à sortir de ma bouche. Je gesticulais vaguement pour essayer de m’expliquer.

- Je ne fais aucun sens, pas vrai? Demandais-je.

Je m’approchais doucement et pris le visage d’Amy entre mes mains.

- Est-ce que je me trompe ou tout à l’heure tu m’as presque dis que tu crois être enceinte?

La chance décidément n’était pas du côté d’Amy et Nikita, non seulement s’ils avaient un enfant, ils perdraient leur emplois, mais ils ignoraient comment être une famille…sans compter les gens qui essayaient de les tuer à tout moment de la journée et de la nuit. J’avais envie de demander à Amy si elle c’était au moins amusé avec Nikita, si leur partie de jambe en l’air en avait réellement valut la peine. Je ne dis rien. Je tenais quand même à sortir d’ici vivant. Mais j’étais tout de même un peu exaspéré, j’avais donné une boîte complète de préservatifs à mon russe préférer…je veux bien croire qu’il s’est laissé emporter, mais c’est un détail assez important. Si cela consolait Amy j’aurais pu lui dire qu’à 19 ans une fille m’avait annoncé qu’elle croyait être enceinte et que je m’étais évanouie. La porte d’entrée s’ouvrit alors et un filet de lumière illumina l’entrée. Nikita entra dans la cuisine, Adrénaline dans une main avec un plâtre vert fluo sur une patte.

- Ton timing est parfait. Dis-je. Est-ce que je vous laisse ou…?

Aucun des deux ne me répondit et je réalisais que c’était sans doute la première fois qu’ils se revoyaient depuis qu’ils avaient…laisser leur pelvis faire de la magie. Je m’assis à la cuisine et soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 20:31

Je croise faiblement les bras en évitant son regard lorsqu'il commence à faire des mimiques. Cela me gênait profondément. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il essayait de me dire et il réalisa assez vite qu'il n'était pas du tout clair. Cependant, je me raidis faiblement lorsqu'il prit mon visage entre les mains et qu'il me demanda de confirmer que je croyais être enceinte, ce que j'avais dis quelques minutes plus tôt. Je renifle et ravale mes larmes en hochant légèrement la tête. Je me blottis dans ses bras. Je ne savais pas quoi faire. J'étais peut-être enceinte comme je ne l'étais peut-être pas. Le seul moyen de le savoir, c'était d'attendre un peu et de faire un test de grossesse, mais j'avais tellement peur. 

- J'ai peur Andy.. je ne sais pas qu'est-ce que je vais faire. Je-Je-Je ne peux pas avoir un enfant.. 

Je ne sais pas si Andy comprenait le stress que je ressentais. Je ne savais pas a qui en parler ou quoi faire. Pourtant, j'ai vécu des situations beaucoup plus difficile et stressante que cela. Je soupire et me passe la main dans les cheveux. Je me défais de l'emprise d'Andy et je m'assois sur le comptoir. Je lève les yeux vers Andy qui part s'assoir plus loin dans son coin et reporte mon regard sur Nikita et sur Adelina. Je fronce légèrement les sourcils en voyant le petit plâtre qu'elle avait sur sa patte. Je me sentais tellement mal pour elle. Je me souviens l'avoir vu avoir mal et pleurer la veille, mais tout de même. Elle avait du souffrir énormément. Je lui prends doucement Adelina pour la caresser et elle se frotte le visage contre ma joue. Je lève doucement le regard vers Nikita qui restait silencieux et malaisé, devant moi. Très près, mais il semblait si loin a cause de la faible distance qu'il y avait entre nous deux. Je baisse le regard vers mes genoux. 

- Nikita, je suis désolée, je n'aurais pas du partir comme ça. J'ai paniqué, mais en fait, je ne savais tout simplement pas quoi faire. Je veux dire, j'ai eu peur. J'ai peur. 

Je voulais lui dire à quel point je ne lui en voulait pas. Parce que ce n'était pas de sa faute. C'était de notre faute. Je savais que Nikita se mettait énormément de chose à dos et qu'il croyait que tout était de sa faute, mais ce n'était pas le cas. Je n'ai pas été prudente et il ne l'a pas été non plus. C'était notre problème aux deux et il fallait que l'on arrive à régler cela, ensemble. 

- J'imagine que l'on doit juste, juste attendre et on..on va savoir si je suis..


Enceinte. J'allais devoir aller acheter un test de grossesse et je pourrai le faire et nous allions pouvoir être fixé. Oui c'est ça. Il fallait faire le teste de grossesse. J'essui la larme qui avait coulé contre ma joue. Je n'étais pas de la tristesse, mais du stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 21:58

Je sentais tout mes mots rester pris dans ma gorge, je voulais m'excuser et l'embrasser et la protéger de tout, mais en même temps je voulais rester loin pour ne pas la blesser, je ne voulais pas risquer de provoquer sa colère. Je ne le supporterais pas si elle me détestait. Andy était assis à la table de cuisine, mais c'était à peine si je pouvais le voir. Je ne voyais qu'Amy. Je la laissais prendre Adélina. J'enfouis mes mains dans les poches de mes jeans et baissais les yeux. Si elle prenait Adélina c'est qu'elle ne me détestait pas complètement non? Je n'aimais pas sentir le gouffre qui nous séparait. Je n'étais plus habitué à vivre sans elle...j'avais oublié à quoi ressemblait la vie avant que je ne la rencontre. Je soupirais. Elle s'excusa subitement et je levais les yeux avec espoir. Elle ne me détestait donc pas. Je ne la blâmais pas d'être partie si vite. Je ne la blâmais pas, même si sa avait été douloureux. Tout bas, elle m'avoua avoir peur.

- C'est normal... moi...moi aussi j'ai peur. Avouais-je.

Je voulais la prendre dans mes bras, mais je n'osais pas. J'avais le cœur serré. J'étais terrorisé à l'idée d'être le père d'un enfant, je n'avais pas eu de famille...je ne serais pas la cause des larmes d'un enfant innocent. Amy dit avec difficulté que ce que nous devions faire c'était attendre, attendre de pouvoir faire un test de grossesse et être finalement certain de notre avenir. Sa me rendait malade. Mais je savais déjà que je resterais aux côtés d'Amy...peut-importe le résultat de ce test.

- Alors on attendra. Dis-je.

Je traversais la distance qui nous séparait et la pris dans mes bras en prenant soin de ne pas écraser Adélina. Je pressais ma joue contre ses cheveux.

- Je vais rester Amy...peut importe ce qui se passera... Je suis fatigué de courir, de me sauver...je n'ai plus envie de partir...sauf si c'est pour te retrouver. Je vais rester.

Je posais un baiser contre ses lèvres. J'avais complètement oublier la présence d'Andy, il n'était plus dans la cuisine, j'ignorais s'il était encore dans la maison d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 22:34

Je sentis une énorme pression descendre de mes épaules lorsqu'il traversa les quelques centimètres de distance qui nous séparaient. Je ferme les yeux et me permit de respirer doucement son odeur si familière. Cette sensation de toujours être en sécurité dans ses bras et que rien ne peut m'arriver. Je soupire faiblement et me mit à pleurer lorsqu'il me dit qu'il ne partirait pas peut importe le résultat. Comment avais-je pu penser qu'il serait parti me laissant comme ça? Je le connais mieux que n'importe qui et j'aurais du savoir qu'il n'aurait pas baissé les bras avec tout cela. Qu'il allait rester coute que coute. Je sentis quelque chose bouger contre mon ventre et en essuyant mes larmes je penche la tête je vois Adelina qui commençait à se sentir beaucoup trop coincé entre nous deux. Je laisse échapper un faible rire et la soulève pour qu'elle puisse être à notre hauteur. Elle était tellement mignonne dans son petit plâtre. Je renifle et lève le regard vers Nikita juste avant qu'il m'embrasse. Je ferme les yeux et me laisse porter par ce doux baiser. 

- J'avais tellement peur que tu..

Je n'arrivais même pas à le dire sans avoir la voix qui tremble. Trop de gens m'avait blessé et abandonné, tout comme lui. Je secoue faiblement ma tête. Je n'avais plus du tout à penser à ça. C'était terminé. Enfin, pas totalement, mais la douleur n'était plus présente et c'était ce qu'il fallait. Je jete un regard vers le lavabo et y vit la bouteille de Vodka de Nikita. Je me mords la lèvre. 

- Andy a... vidé la Vodka dans le lavabo. Au fait, ou est-il? 

Je jette un regard vers la table de la cuisine, mais je ne le voyais pas. C'était étrange, il était installé là il y a a peine quelques minutes. Je fronce les sourcils et descends du comptoir, faisant attention à Adelina et marche jusqu'au salon. Normalement il aimait aller s'écraser sur mon divan, mais il n'y était pas non plus. Je fronce les sourcils. Est-ce qu'il était fâcher? Je retourne auprès de Nikita. 

- Andy a du partir. Il était vraiment en colère tout a l'heure. Je crois qu'il pense qu'il est la troisième roue... 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 22:24

Je n'aurais jamais été en mesure d'abandonner Amy, je l'aimais trop pour vouloir vivre sans elle. Je n'étais pas prêt du tout a élever un  enfant, j'ignorais si je le serais un jour, mais pour Amy j'aurais appris. Je caressais sa joue doucement alors qu'elle essaya de me dire qu'elle avait craint que je m'en aille. J'ouvris la bouche pour la rassurer, mais les émotions m'étouffais.

- Amy...Dis-je tout bas, la voix remplie d'affection.

Je me sentais mieux maintenant qu'elle était prêt de moi. Elle réussissait toujours à me calmer, même si elle n'en était pas toujours consciente. Cependant, cela me fendait le cœur de la voir si anxieuse et en partie par ma faute.

- Je resterais auprès de toi aussi longtemps que tu voudras de moi. Lui dis-je.

Je vis son regard se poser sur son lavabo, j'y reconnut immédiatement la bouteille de Stolichnaya. Elle était vide, ce qui était dommage, considérant son prix, mais voyant la mine dépitée d'Amy lorsqu'elle m'expliqua qu'Andy avait verser le contenu de la bouteille dans le lavabo, je me doutais bien qu'elle avait voulu boire son anxiété. Je lui souris, je n'étais pas fâché le moindre du monde.

- Il a eut raison de le faire. Dis-je. Même si sa t'as sans doute déplus, il a agit pour ton bien. Et celui...de...de notre enfant hypothétique.

Le dire à voix haute rendait les choses beaucoup plus réelle. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Amy me fit remarquer l'absence d'Andy et et je fronçais les sourcils. Où s'était il enfui?

- Il est peut-être retourner chez lui? Dis-je.

Je ne l'avais pas entendu ni vu sortir...et pourtant il avait du passer près de nous pour se rendre à la porte d'entrée. Amy me mentionna la colère d'Andy en arrivant ici et le fait qu'il se croyait la troisième roue du carrosse.

- En colère? Contre nous? Et il se croit la troisième roue?

Je me grattais le front pris au dépourvu... Ah bon. Peut-être en effet que nous ne lui accordions pas assez d'attention? Je suivis Amy à son salon, mais Andy manquait toujours à l'appel. Par la fenêtre, je ne voyais même plus sa voiture. Je lui envoyais un texto pour lui demander s'il s'était évaporé. Il me répondit avec 5 mots qui me donnèrent froid dans le dos.

Je vous sauve la vie.

Et en effet dix minutes plus tard, il revient avec un sac de papier brun et un sourire éclatant sur le visage.


Dernière édition par Nikita Volkov le Mer 23 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 16:15

J’hoche la tête alors que je croise les bras. Je tentais toujours de me remettre un peu de mes émotions. Enfin, qu’est-ce qui serait si grave dans le fait d’avoir un enfant? Bon, il y aurait mon père qui voudrait le transformer en futur petit soldat mafieux comme ce qu’il a fait avec moi pendant un bon bout de temps, le fait que l’on risque de perdre tout les deux notre emplois au CSI parce qu’il est extrêmement défendu de fréquenter un collègue?  Le fait que j’ai la chienne d’avoir un enfant parce que j’ai accepté de tuer Xavier pour sauver la vie de Nikita? Oui, oui ce sont de très bonnes raisons pour ne pas avoir d’enfants. Jamais.  Pourtant, je savais que plus tard, lorsque je me sentirai mieux,  j’aimerais en avoir. Vous savez, lorsque ma vie ne sera pas un enfer une journée sur deux? À partir du moment ou je n’aurai plus à me faire envoyé en mission suicide parce qu’Horatio ne comprends pas que nous ne sommes pas des agents de terrains entrainés pour ce genre de mission.  Je regarde Nikita lorsqu’il prononca ce que je venais à peine de dire par rapport à Andy. 


C’est seulement une impression que j’ai. Je me trompe peut-être, mais il semblait en colère de ne pas… avoir beaucoup d’attention et que l’on ne voulait pas lui dire ce qui ce passait.

Je regarde par la fenêtre et je vis que la voiture d’Andy n’y était pas non plus. En me retournant vers Nikita, je le vois en train d’envoyer un texto à Andy. Je vais donc m’assoir sur mon divan en L . Je me passe la main dans les cheveux et soupire faiblement. J’aurais vraiment apprécié un verre de quelque chose. En y pensant bien, j’avais réellement un problème avec l’alcool. Il ne faut tout de même pas oublier que je suis surement enceinte d’un bébé dans le ventre et que cela allait peut-être chambouler ma vie entière. Je ne sais pas être une vrai maman! Je veux dire, j’ai tué mon enfant! Come on! Tout allait si bien, nous passions du bon temps, Nikita et moi, nous avons eu notre première relation intime et comme des gamins nous avons oublié le plus important la dedans. Je me sentais tellement idiote par moment. Mais bon, j’essaye de me raisonner en me disant que nous avions réellement envie l’un de l’autre et que sur le moment, on a pas pensé à se protéger. Oui. Il y avait eu une tension sexuelle pendant trop longtemps. C’est ça!  Je recule ma tête et l’accote contre le dossier de mon divan et je ferme les yeux. J’étais tellement fatiguée. J’avais à peine dormi à cause de tout le stress et la tension que j’avais en moi. Je me sentais vaguement m’endormir lorsque ma porte d’entrée s’ouvrit. J’ouvris les yeux et me redressa pour voir Andy entrer avec un énorme sac brun. Je fronce les sourcils. S’il avait trouvé un moyen d’acheter de la drogue et  de l’avoir rapporté chez moi, je me promis de lui botter son cul de canadien. Je me lève lorsque je vis son énorme sourire. 

- Andy… qu’est-ce qu’il y a dans le sac? 

Il me faisait réellement peur avec son sourire un peu trop gros. Il ne semblait plus fâché contre nous et ça semblait être une bonne nouvelle. Je m’approche alors qu’il me tends le sac qu’il tenait dans sa main. Je fronce les sourcils et hésita à l’ouvrir. En voyant son regard désespéré, je l’ouvris et y trouva plusieurs tests de grossesse. Je lève les yeux vers lui et soupire légèrement.  


-Je dois vraiment faire ça…maintenant? 

Pas que je ne le voulais pas, mais seulement, devoir aller faire ce que j’avais a faire sur des testes de grossesse alors que les deux étaient là? Je me mordis la lèvre et en voyant le hochement de tête d’Andy et le regard gêné de Nikita, je lève les yeux au ciel et me dirige vers la salle de bain. J’entre et ferme la porte derrière moi. Je dépose le sac contre le lavabo et le regarde pendant quelques secondes. Et si… si il s’avère positif? Je veux dire, comment pourrais-je le dire à Nikita? Il n’était pas prêt. Il paniquait totalement lorsqu’il avait réalisé que nous ne nous avions pas protégé. Il n’en veut pas. Il.. Je me cache le visage dans les mains pendant quelques secondes. Merde! Je regarde la porte et l’ouvre grand les sourcils froncés. 

- Est-ce que c’est possible pour vous deux de dégager de la porte? J’arriverai jamais a faire quoi que ce soit si vous êtes juste derrière la porte! Aller écouter la télé ou quelque chose. 

Je la referme brusquement. C’était un peu trop gênant pour moi. Je soupire et m’assois sur le bord du bain. Je ne voulais pas du tout le faire, mais il falait. Tôt ou tard, il faudrait faire un teste. Il fallait que je sache si nous étions dans la merde ou pas. Il fallait que je le sache si j’étais…enceinte. Je pris le teste dans le sac brun et l’ouvrit en essayant de me vider la tête. 



J’étais assise sur le sol de la salle de bain, sur le tapis en fait. J’avais le teste dans les mains et j’attendais. Sur la boite de l’emballage, il y était inscrit que nous devions attendre un bon 10 à 20 minutes avant que le résultat n’apparaisse. C’était de la pure connerie. Pourquoi ils ne pouvaient pas faire des testes qui allait beaucoup plus vite? Pourquoi il fallait autant de temps pour analyser ça?!  Je soupire et accote mon front contre mes genoux et ferme les yeux déposant le teste de grossesse à coté de moi. Je ne sais pas depuis combien de temps j’étais assise ainsi, je ne savais pas ce que faisait Nikita et Andy. Ils avaient peut-être sorti de chez moi. Ils avaient peut-être une bro talk. Je cru faiblement m’endormir jusqu’à ce que j’entends un petit « ting! » C’était mon alarme de mon cellulaire qui m’avisait que cela faisait environs 20 minutes que j’attendais. J’éteins l’alarme et senti mon coeur se mettre à battre un peu trop vite. Je sentais un stress soudain envahir mon corps et j’avais les mains qui tremblait faiblement. Je redresse ma tête et pris le test qui était à coté de mon. Je l’approche de mon visage sans nécessairement vouloir voir le résultat. Je regarde le résultat et j’éclate en sanglot. Je camoufle mon visage dans mes bras et accote ma tête de nouveau contre mes genoux.  C’est à ce moment que j’entendis mon nom plusieurs fois avant que la porte de la salle de bain ne s’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 18:11

Je fixais Andy avec méfiance, son sac brun ne m'inspirais pas confiance, s'il avait été chercher de la coke où tout autre drogue, j'allais péter un plomb. C'était ça qu'il appelait nous sauver la vie? Allons faire des lignes de coke dans la cuisine, vous allez voir tout ira mieux? Peut-être que je paniquais aussi...je veux dire, ce ne serait pas totalement impossible. Improbable...mais pas impossible. Andy tandis le sac à Amy qui avait l'air aussi méfiante que moi. Elle l'ouvrit lentement et leva de grands yeux exaspéré sur Andy. Je m'apporchais un peu pour voir ce qu'il avait bien foutue dans se sac de papier. Je me figeais et regardais autour de moi...

des tests de grossesse. Beaucoup de tests de grossesse.

Je ne me sentais plus tellement bien tout d'un coup. Tout cela était beaucoup trop réel à mon goût. Je levais les yeux vers Andy et Amy. Je pris une grande inspiration pour me calmer. Je n'avais jamais penser me trouver dans une pareille situation de ma vie. Amy nous regarda d'un regard implorant, nous demandant si elle devait absolument faire un test maintenant. Je devais avouer que cela m'aurait rassurer, mais je ne voulais pas la forcer à faire quelque chose qui l'aurait mis mal à l'aise. Je baissais les yeux, c'était son choix. Amy soupira et se dirigea vers sa salle de bain. Andy la suivit et j'hésitais un peu avant de moi aussi la suivre. J'étais appuyer d'un côté de la porte et Andy de l'autre. Je serais mort avant de l'avouer, mais la présence d'Andy me rassurais. La porte s'ouvrit en vitesse et je manquais de la reçevoir dans le visage. Amy semblait mal à l'aise et un peu frustrée. Il était vrai qu'en attendant de l'autre côté de la porte nous la stressions. La laisser seule un instant était la moindre des choses que nous puissions faire. Je tirais Andy par le bras et l'emmenais au salon. Je me laissais tomber sur le divan en me couvrant les yeux d'une main.

- Eh...tout va bien aller. Me dit Andy.

- Qu'est-ce que t'en sais? Tu ne sais pas ce qui va se produire! Tu ne sais clairement pas à quel point je vais être un père horrible.

Andy leva les yeux au ciel et me regarda droit dans les yeux.

- Tu sais...quand j'avais 19 ans j'étais dans une situation semblable.

Je haussais les sourcils, j'eus un petit sourire en m'imaginant un jeune Andy paniqué qui courrait dans les allées d'une pharmacie pour acheter tout les tests de grosses sur lesquels il pouvait mettre la main. Andy me poussa l'épaule avec un sourire gêné.

- Est-tu entrain de m'annoncer que tu as un enfant Andy? Demandais-je mi sérieux, mi amusé.

- Non! Non pas du tout! S'empressa-t-il de dire. C'était une fausse alerte. Je me suis tout de même évanouie lorsqu'elle m'as avouer qu'elle croyait être enceinte.

La, c'était plus fort que moi j'ai ris. Il leva les yeux au ciel et passa une main dans ses cheveux.

- Je me suis frapper la tête contre la table, je me suis ouvert le crâne, donc nous sommes allés à l'hôpital et pendant que l'on m'as fait des points de sutures, la fille a fait un test de grossesse. On est aller manger une crème glacée après.

Je le regardais avec un sourire amusé, sa vie ressemblait à un étrange mélange d'une série policière et d'un mauvais film romantique. J'étais tout de même reconnaissant qu'Andy me parle et m'occupe l'esprit, cela m'empêchais de me ronger les sangs. Je regardais l'heure sur ma montre et soupirais, j'ignorais combien de temps ces tests étaient sensé prendre, mais il me semblait qu'Amy était enfermée dans sa salle de bain depuis un long moment déjà. Je voulais aller frapper à la porte pour m'assurer qu'elle se portait bien, mais je restais sagement assis sur le divan en compagnie d'Andy. Nous restèrent assis en silence, Andy semblait légèrement inquiet alors qu'il se retourna pour fixer la porte de la salle de bain. Je commençais à taper doucement un rythme contre les coussins du divan, je devais bouger, j'étais anxieux et rester assis me rendais encore plus anxieux. Lorsque le faible bruit de sanglot s'éleva de la salle de bain, Andy et moi échangèrent un regard nerveux. Nous nous levèrent en quatrième vitesse et glissèrent sur nos bas jusqu'à la porte. Je frappais à la porte, mais Amy ne répondit pas. Andy décida à ma place, d'ouvrir la porte de la salle de bain. Amy était assise sur le sol, elle avait le front appuyer contre les genoux et dans une main elle tenait un petit bâton blanc.

- Amy? Demandais-je. Amy...

Elle continua de pleurer et je m'approchais d'elle, je m'assis à ses côtés.

- Amy... La voix étranglée je n'arrivais à rien dire d'autre que son nom.

Je passais un bras autour de ses épaules et elle se blottit contre moi. Elle leva le bras et me tandis le test de grossesse sans un mot. Il était négatif. Une seule barre rose colorait le test. Je me sentis respirer mieux, mais Amy continua de pleurer et je fronçais les sourcils.

- Eh...Dis-je doucement. J'essuyais ses larmes avec mon pouce et lui fit un petit sourire. Tout va bien Amy...Tu n'es pas enceinte...c'est une bonne chose non?

Andy appuyer contre le chambranle de la porte me sourit doucement, comme pour me rassurer.

- Tu veux te lever? Demandais-je en lui tendant la main.

Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 18:36

Je ne sais pas du tout ce qui me prenait. Je crois bienque c'etait l'immense stress que j'avais depuis plusieurs heures qui se dissipait enfin. Je pris une respiration entre coupé de hoquet et tendis le teste de grossesse a Nikita apres m'avoir blotti contre lui. J'avais besoin de sa chaleur, de cette sensation de protection qu'il me procurait constamment. Dire qu'à notre premiere rencontre, je lui avais envoyé mon poing dans la figure et que maintenant, pres d'un ans apres, j'etais assise dans ma salle de bain avec lui et Andy et un teste de grossesse dans les mains. ( sa sonne un peu weird ecris comme ca oh well). Je m'essuie les joues avec les paumes de mes mains et leve les yeux vers Andy, le remerciant silencieusement de m'avoir forcé à faire tout cela maintenant. Je me sentais extremement legere de savoir qu'il n'y avait pas un ou une future petit(e) volkov en moi. Pour aucune raison, je me promis d'aller sur la tombe de Xavier, ce que je n'ai jamais fait depuis sa mort. J'hoche faiblement la tete lorsqu'il me dis que cetait une bonne chose.

- Je sais! C'est le stress qui me fait agir comme une gamine qui pleurs sa vie. et jai faim.

Je pris quelques respiration pour me ressaisir et pris la main de Nikita pour me lever. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'au fin fond de moi, jetais decue de ne pas etre enceinte. Pourtant je chassais cette pensée. Ce n'etait pas le bon moment. Je renifle et fut prise dans un calin collectif initié par Andy. Je ne sais pas si vous le savez, mais etre entre deux hommes de 6 pieds, c'est un peu etouffant. Mais je les aimes mes hommes. Ils sont le meilleur et le pire soutient moral que je suis capable d'avoir. Je pris doucement le test de grossesse que Nikita tenait toujours dans sa main et le lanca dans la poubelle. Je ne voulais plus jamais devoir voir cette chose un jour. Plus jamais. Je regarde Andy.

- Merci tu sais pour... Etre venu meme si je ne voulais pas.

Je voulais quil sache que cetait grandement apprécié de sa part d'avoir une tete dure comme la sienne. Je serais peut etre enclre sur mon divan a me bourrer la face dans de la creme glacee cheap a ecouter "l'incroyable famille kardashian".
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Andy Huntington

Andy Huntington


Messages : 186
Date d'inscription : 19/09/2015

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 19:03

Une fois que Nikita aida Amy à se lever, je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine, j'étais soulagé pour eux. Je n'aimais pas lorsqu'ils se mettaient tout les deux à bouder dans leur coin. Je me dirigeais vers eux sans dire un mot et les serraient dans mes bras. Nikita leva les yeux au ciel, mais passa un bras autour de mes épaules et de l'autre garda Amy tout contre lui. Amy leva les yeux vers moi, elle me remercia d'être venu et ce même si elle n'avait pas voulut que je me pointe chez elle à l'improviste. Je souris et baissais les yeux. Je parcourerais la terre entière pour eux, ils étaient ma famille. Il n'y avait rien que je ne ferais pas pour eux.

- On est une famille non? Demandais-je. Une famille sa fait face à ses problèmes ensemble. Je ne vous laisserais pas tomber de si tôt. Dis-je

Nikita ébouriffa mes cheveux et je lui souris. Je n'avais peut-être pas vu ma famille depuis des années, peut-être que mon père était mort lorsque j'avais 13 ans, peut-être que je ne reverrais jamais ma famille, mais au moins j'avais Amy et Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High voltage when we kiss (Amy bae)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Bureaux CSI :: Scène de crime-
Sauter vers: