The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 High voltage when we kiss (Amy bae)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:53

Je m'accote contre mon casier et croise les bras en hochant la tête pensive.

- Ouais il est surement avec une fille. C'est Andy alors... mais normalement il répond tout de même à ses textos. Tu te souviens de la fille ...Isabelle je crois? C'était une jeune riche qui venait d'espagne et il répondait quand même.

Je souris lorsqu'il dépose un baiser sur ma joue. Je jete un regard vit4e fait dans les vestiaires et il n'y avait personne à part nous. J'attrape doucement son chandail et l'attire vers moi pour l'embrasser. Nous étions seul et je voulais en profiter. Lorsque j'y pensais, Nikita était le premier homme avec qui j'étais en relation. Auparavant, je n'en avais eu aucune. J'avais embrassé des gens, mais c'était simplement parce que j'étais rebelle des politiques monstrueuses des italiens à l'époque. Je l'aimais énormément même si nous avions des périodes difficiles. Je souhaitais qu'il le sache. Je souris contre ses lèvres et le regarda.

- J'aimerais tout de même que nous aillons jeter un coup d'oeil avant de partir?

Nous aurions tout le temps du monde pour nous deux après cela, mais ma conscience ne serait pas tranquille tant que je ne saurais pas qu'Andy est correcte. C'était le genre de personne à se mettre dans le pétrin très facilement avec ses commentaires. Je lui souris et l'embrasse de nouveau. Je prends ensuite mes affaires pendant qu'il prend les siennes et nous partons en direction de chez Andy. Dans la voiture, nous nous mettons à parler d'idée a faire pour la st-valentin. J'avais proposée une fondue de chocolat et des fruits ou peut-être encore un pique-nique à la plage. Je n'étais pas le genre de personne qui était extra-romantique. N'ayant pas vraiment connu cela. Je n'étais pas difficile à faire plaisir. Cependant, je ne parlais pas du fait que j'avais trouvé un petit quelque chose pour Nikita. Je savais très bien qu'il ne s'attendait pas à recevoir quelque chose. Et j'avais très hate de lui offrir.

En arrivant devant le bloc appartement d'Andy, nous sortons de la voiture et nous dirigeons vers la porte principale. Nous sonnons plusieurs fois, mais il y avait aucune réponse. Nous attendons donc qu'un résident arrive et profitons de la porte ouverte pour entrer et prendre l'ascenseur. Nous montons jusqu'à l'étage de l'appartement d'Andy et en arrivant devant sa porte, je m'arrête brusquement. Il y avait des cris. Je tourne la tête vers Nikita et lui fis signe d'écouter. Cela ne semblait pas trop anormal jusqu'à ce que j'Entends un énorme bruit de fracas de verre au sol. Je laisse la place à Nikita qui ouvrit la porte d'un claquement de doigts et en entrant dans l'appartement. Je me tourna vivement. La femme qui était avec Andy, sur le comptoir de sa cuisine lâcha un cri en même temps que moi.

- Per l'amor cazzo Andy ! Non sono mai tornare a mangiare a casa tua ! Mai! Lordo!

Je croisa les bras en évitant la scène qui se déroulait. Nikita entre après moi et je l'entends quasiment rire. Okay c'est bon il avait raison. Nous pouvions partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:41

Je me doutais que d'aller chez Andy durant la St-Valentin était une très mauvaise idée, mais comme je ne pouvais rien refuser à Amy, j'acceptais (après qu'Amy m'eut pris par le chandail et embrassé) de passer par chez Andy pour m'assurer qu'il respirait encore. Nous échangèrent quelques baiser pendant qu'il n'y avait personne dans les vestiaires. C'était bon de ne pas avoir à garder mes distances puisque nous étions au travail. Nous nous dépêchèrent de prendre nos choses et de quitter les bureaux du CSI. J'étais plutôt heureux d'avoir le reste de la journée libre. Pour une fois, nous prirent la voiture d'Amy et je la laissais conduire jusque chez Andy. Je me demandais quelle genre de surprise nous aurions une fois chez lui. Sans doute une surprise désagréable, j'adorais Andy, mais il avait tendance à avoir le pelvis trop sociable. J'écoutais la musique qu'Amy avait mis, un CD de rock que je ne connaissais pas. Nous parlèrent encore de la St-Valentin, une fête qui me laissais plutôt confus, je ne comprenais pas tellement comment la fêter, si je devais acheter un cadeau à Amy. Je n'avais aucun problème avec un picnic sur la plage ou une fondue au chocolat, je ferais tout ce qu'Amy avait envie de faire. Elle se gara tout près du complexe d'appartement où Andy vivait. Je sortis de la voiture et m'étirais. Je me demandais bien pourquoi Amy s'inquiétait, c'était dans les habitudes d'Andy de disparaître quelques jours. Comme Andy ne répondait pas lorsque nous sonnions (uh...I can't write) nous durent attendre qu'un de ses voisins sortent pour profiter de la porte ouverte. En montant les escaliers je fus pris du désir de faire demi tour, j'avais un mauvais pressentiment.

- On ne devrait pas être ici, on va le déranger. Grommelais-je en suivant Amy.

Une fois sur l'étage où vivait Andy, je me dirigeais vers son appartement. Amy s'arrêta sèchement devant sa porte et me fit signe d'écouter, des cris, aigus et étouffer s'élevait derrière la porte. Bon. Je m'appuyais contre le mur et écoutais avec Amy sentant mes joues brûler. Puis le bruit sourd de verre se fracassant sur le sol résonna. Ah. Amy me laissa la place et je crochetais la serrure de la porte d'Andy. Amy ne me laissa pas le temps de l'avertir qu'elle s'était déjà aventurer dans l'appartement. J'attendis. Quelques secondes plus tard, une symphonie de cris et d'Italiens résonna dans tout le corridor. Amy ressorti aussitôt, comme personnellement offenser par la planète toute entière. La curiosité l'emporta, j'entrais et le regrettais aussitôt. J'éclatais de rire, Andy était monter sur le comptoir de sa cuisine avec sa...amie/rendez-vous/??? Elle avait toujours les jambes dans les airs et Andy me fixait avec un sourire un peu embarrassé.

- Je suis vivant, maintenant vous pouvez déguerpir. Me dit Andy.

Je riais tellement que j'en avais des crampes dans le ventre. Au moins je savais maintenant de ne pas manger ici.

- Oh Andy! Dis-je en riant. You made my day!

Une pomme roula sur le sol jusqu'à mes pieds et je repris mon souffle. Andy soupira et se défit de l'étreinte de la fille qui s'enfuit dans la salle de bain. Andy se tenait là nu comme un vers avec l'expression d'un enfant qui boude sur le visage.

- Je vais m'habiller, attendez moi une minute. Secoua-t-il la tête exaspéré.

- Désolé d'avoir ruiné ta soirée. Dis-je

- Weekend! Me corrigea-t-il.

Je secouais la tête, il n'était pas sérieux tout de même? Il resta là, complètement nu, à bouder, sa porte d'appartement grande ouverte.

- Peut tu aller t'habiller? Demandais-je

- Quoi? Je ne suis pas à ton goût Nikitushka? Me demanda Andy en souriant.

Je sortis en jurant en russe, je trouvais Amy dans le couloir et m'assis sur le sol. Elle semblait avoir envie de se crever les yeux. Je passais un bras autour de ses épaules.

- Tu es satisfaite? Demandais-je. Andy est vivant.

La fille avec qui Andy était entrain de forniquer, sorti en arrangeant son hidjab et nous offrit un petit sourire gêné avant de déguerpir. Andy nous invita à entrer, nous évitèrent la cuisine et prirent place au salon.

- Vous me devez une St-Valentin, j'ai mis trois mois à convaincre Hasina de me fréquenter. Une ballerine! Une ballerine! Y'a pas plus flexible! Et vous l'avez fait fuir.

Il soupira et je haussais les sourcils, quel drame se devait être pour lui.

- Vous êtes chanceux que je vous aimes. Maintenant effacer vos mines scandalisé. Nous ne sommes pas au couvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:01

Je tourne la tete vers Nikita lorsqu'il me demanda si j'etais satisfaite. Je secoue la tete et poussa doucement son visage sur le cote en riant.

- C'est beau tu avais raison. Nous n'aurions pas du venr ici!

Je rigole avec lui et fait un sourire gené a la femme qui sorti quasiment en courant de l'appartement d'Andy. On se releve et entre dans l'appartement. J'essayais toujours de m'enlever l'image d'Andy sur le comptoir de sa cuisine entrain de faire le lapin avec une femme. Je secoue la tete et alla m'asseoir sur le divan. Pendant qu'Andy se plaignait qu'il avait travaillé fort pour reussir a la seduire. Je leve les yeux au ciel et remarqua le bol de verre fracassé au sol avec plusieurs fruits dont des pommes et des bananes sur le sol. Je vis aussi la boite de preservatifs et un tube de je ne sais pas quoi et croyez moi que je ne voulais pas le savoir. Je reporte mon regard vers Andy.

- bah si tu avais repondu à mes textos, on ne serait pas la en ce moment et tu aurais pu continuer de t'envoyer en l'air avec ta ballerine! De toute facon tu vas t'en trouver une autre rapidement pour une partie de jambe en l'air. Jai confiance en toi.

Je rigole et met mes jambes sur celles a Nikita et les laisse pendre dans le vide. Je n'arrivais pas a enlever le rouge de mes joues. Cetait tres genant pour moi de tomber sur une scene comme celle-ci. Les deux hommes etaient disons... Habitué? Tandis que moi je ne l'etais pas du tout alors cwtait assez genant. Je regarde Nikita qui a un sourire moqueur dans le visage.

- Qu'est-ce que tu faisais depuis 3 jours de toute facon?

J'accote ma tete contre l'epaule de Nikita tout en regardant Andy. Je savais surement la feponse a cette question mais peut etre que je me trompais et quil n'avait pas sauté toute les jeunes celibataire a la recherche du grand amour pour le 14 fevrier. Jetais certaine que je navais pas gacher son weekend comme il le disait. Je chuchote a Nikita.

- je ne crois pas pouvoir enlever ca de ma memoire cetait trop horrible a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:26

Je posais les yeux sur les fruits qui jonchaient le sol, parmi eux une boîte de préservatif était ouverte et un tube de lubrifiant avait roulé sous la table de cuisine et je haussais les sourcils peu surpris. Je ne m'attendais à rien de moins de la part d'Andy. Il avait un gros suçon à la jonction du cou et de la mâchoire et ses cheveux était un vrai désordre. J'étais amusé par la situation mais aussi un peu mal à l'aise, j'avais vu beaucoup trop d'Andy à mon goût. Andy boudait toujours, même si Amy lui assurait qu'il n'aurait pas de mal à trouvé une remplaçante pour sa partie de jambe en l'air.

- Mais moi c'était Hasina que je voulais. Soupira-t-il.

Je souris et secouais la tête. Amy s'installe confortablement, ses jambes sur moi, je posais ma main sur ses cuisses et jetais un sourire moqueur à Andy. S'il croyait que j'allais oublier cela, pas question. Amy osa demander à Andy ce qu'il faisait depuis trois jours et je fermais les yeux de désespoir.

- Bah...Je me suis envoyé en l'air. Répondit-il. Jusqu'à ce que vous vous pointiez. Ce qui n'était vraiment pas nécessaire.

En soupirant Amy se pencha vers moi et me chuchota qu'elle ne pourrais jamais oublier ce qu'elle avait vu, que c'était le genre de chose dont ses cauchemars était fait. J'etouffais mon envie de rire et secouais la tête.

- Bon sa va! Grommela Andy. On est tous des adultes, on sait tous que l'on a des besoins. Tout les couples font l'amour. Même vous je parie. On peut arrêter de parler de ma vie sexuelle maintenant?

Mon sourire s'effaça et je retirais ma main de sur les cuisses d'Amy. Justement... À ce propos...nous n'en étions pas rendu là Amy et moi et je n'avais pas l'intention de partager cela avec Andy. Je l'aimais comme un frère, mais il y avait une limite à tout. Je vis les yeux d'Andy se poser sur moi et enfin sur Amy. Il fronça les sourcils et gêné, je détournais le regard.

- Me dites pas que vous n'avez pas couchés ensemble!
S'exclama Andy.

Nous n'aurions clairement pas dû venir ici! Andy nous observait bouche-bé et secouait doucement la tête incrédule.

- On peut pas tous être aussi facile que toi. Dis-je les en levant les yeux au ciel.

- Mais, c'est pourtant pas difficile! Me dit Andy comme si j'étais stupide. Tu sais où la mettre au moins non?

- Andy. Dis-je la voix basse et menaçante.

- Tu sais pas où la mettre?! Gueula Andy.

- Mais bien sûr Suka que je sais où la mettre! De quoi tu te mêle? Fronçais-je les sourcils.

Amy était complètement silencieuse à mes côtés et j'avais envie d'étendre le bras pour frapper Andy. Il secoua la tête et passa une main dans ses cheveux en bataille et sourit.

- J'essaie de m'assurer que les choses soient plaisante pour Amy. Me dit Andy.

- ой мой гребаный бог ! Я не девственница ! Grognais-je en levant les bras de désespoir.

Je me levais en levant les yeux au ciel et pris le chemin de la porte. Amy me dépassa et en vitesse sortie de l'appartement. Est-ce que Andy l'avait blessé en se moquant ainsi? Je me tournais vers Andy qui avait l'air un peu piteux.

- Oops? Dit-il

Je levais les yeux au ciel et croisait les bras. Andy courut dans son appartement me laissant là, devant sa porte. J'aurais dû partir. Lorsqu'il revint, il me lança une boîte, je dû me tasser pour ne pas la recevoir dans le visage. Je me penchais pour la ramasser et laissais échapper tout les mots vulgaires que je connaissais.

- Tu me remerciera plus tard. Me dit Andy. Make me proud.

Je partis en claquant la porte, écrasant presque la boîte dans ma main. Des préservatifs, merci Andy, merci de tout cœur. Je descendis les escaliers et allait retrouver Amy dans sa voiture le visage rouge et une boîte de préservatifs dans les mains.

Je ne réalisais pourtant pas le malaise sur le visage d'Amy.

1. Oh my fucking god! Je ne suis pas vierge
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:03

Ecouter Amdy se plaindre du fait qu'il venait de perdre sa meilleure ''date'' depuis un lomg moment a cause de nous me faisais vraiment rire. Andy netait pas le type dhomme qui allait dans un bar ou simplement dans la rue et qui ne retournait pas chez lui les bras vides. Il reussissait toujours a amadouer une femme et a la ramener chez lui pour unepartie de jambes en l'air.  Il adorait meme en parler a quel point la fille qu'il avait rencontré était une vra deesse avec des coubres et blablabla. Ca ne me dérangeait pas du tout de l'entendre parler de ses conquetes de chaque deux jours. C'était Andy et je l'aimais comme cela.  Il avait toujours été comme ca et je m'étais habituée. Cependant, aucun de nous trois ne parlait ouvertement de sexe ou de techniques ou peut importe ce a quoi ca se rapporte et dans quelle catégorie.  Cela me gênais, surtout de parler de ca avec eux, encore plus maintenant puisque j'étais avec Nikita désormais et que je sais très bien que ce moment va arriver un jour ou l'autre ou je devrai lui dire la vérité. Alors, lorsqu'Andy parla ouvertement du fait que tout le monde faisait l'amour, même nous, un silence s'installa entre nous trois. Je me mordis la lèvre et Andy savait très bien savoir en quoi ce malaise consistait. Lorsqu'il posa son regard su rmoi, je détourne ma tete vers la fenetre. Je ne voulais pas qu'il remarque à quel point j'étais devenue rouge rapidement.  J'écoutais les deux hommes parler et Andy crier haut et fort que nous ne l'avions jamais fait. Il n'était pas obligé de le crier pour tout ses voisins! Je me passa les mains dans le visage en la secouant faiblement.

Ce fut une très mauvaise idée de venir chez Andy. J'aurais du écouter Nikita, mais comme d'habitude, j'avais une tête de cochon et j'avais réussi a lui faire accepter. Des fois je me trouvais vraiment stupide de faire des choses comme cela. Maintenant qu'Andy avait abordé le sujet, il était inévitable que nous allions devoir en parler. Mais comment voulez-vous que j'aborde ce sujet avec Nikita? Oh fait Nikita, je suis vraiment genée de parler de ca et je suis toujours vierge!?  C'était completement stupide et gênant compte tenu qu'il n'en était pas a sa premiere relation et qu'il avait surement de l'expérience dans ce domaine. Je finis par me lever et quitter l'appartement après que Nikita se soit énervé en Russe contre Andy.  Je descendis les escaliers du bâtiment au lieu de prendre l'asceseur. En sortant de l'immeuble je me sentis respirer beauoup mieux. L'enorme espace me faisait du bien.  Je savais que Nikita ne suivait pas bien loin alors je marcha jusqu'a ma voiture et m'arrêta avant d'y monter.  

- Il n'y a rien a paniquer. On est des adultes, on va régler ca. Personne ne va juger personne, ca va bien aller. Voyons Amy! Tu as 21 ans! T'es pas supposé réagir comme une gamine quand quelqu'un parle de sexe!

Je soupire brusquement et pris une grande inspiration. Il fallait aussi que j'arrête de me parler à moi-même. Il y avait eu des choses beaucup plus malaisante entre nous non? Ou juste dans la vie en générale. Par exemple euh ... quand j'ai... quand Nikita a... euh ... eh merdre. C'était notre premier malaise officiel. Je voulu me frapperle front comtre le volant, mais Nikita monta dans la voiture juste avant. Je tourne la tete vers lui et lui souris.je conduis jusqua chez son appartement. Ca faisait longtemps que je n'y etais pas allee et il avait accepeter daller chez lui malgre la petitesse de son appartement. En entrant, je m'ecrase directement sur la canapé et Adelina vint sasseoir sur mes genoux en roronnant.

- salut ma belle Adrenaline! Ca metonne quelle resteaussi petite! Elle mange comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:31

Malgré le mélange d'embarras et de colère qui bouillait en moi, Amy me sourit et je secouais la tête avant de lui offrir un petit sourire gêné. Cette journée avait pris un tournant que je n'avais pas anticipé. Amy démarra sa voiture et s'éloigna de l'appartement d'Andy. Comme nous avions convenu d'aller chez moi, Amy pris le chemin de mon appartement. Il y avait peut de trafic dans la ville, comme si tout le monde était occupé ailleurs. Le chemin ne fut pas très long, je n'habitais pas très loin de chez Andy. Nous prirent l'ascenseur jusqu'à l'étage sur lequel je vivais. Un de mes voisins posa les yeux sur la boîtes que je tenais toujours dans ma main et cligna des yeux quelques fois avant de hausser les sourcils. Je baissais les yeux, je n'avais pas la réputation d'être très sociable, le fait que je ramenais quelqu'un chez moi, avec une boite de préservatif dans les mains...sa promettait d'être la rumeur du siècle dans le complexe appartement. Je me dépchêchais de déverrouiller la porte et de la refermer derrière Amy et de la verrouiller de nouveau. Je lançais la boîte dans la direction générale de la salle de bain et observais Amy qui c'était affalé sur mon divan. Adélina n'avait pas perdue une seconde avant de venir se coucher sur les genoux d'Amy, lui montrant son ventre et réclamant des câlins. Amy ne cessait d'appeler mon chat Adrénaline et je roulais les yeux à chaque fois. Adélina n'était pas un nom compliqué. J'ouvris la bouche un peu offenser.

- Adélina à un appétit tout à fait normal. N'insulte pas mon chat. Dis-je

Je pris place sur le divan en passant un bras autour des épaules d'Amy, je pressais ma joue contre ses cheveux et flattais la petite tête d'Adélina.

- Alors...Je te fais à manger et nous allons prendre une marche sur la plage...t'es partante? Demandais-je.

Je posais un baiser contre la mâchoire d'Amy et me laissais perdre un peu le contrôle, embrassant son cou, poussant ses cheveux pour avoir un meilleur accès. Je souris en sentant son cœur battre contre mes lèvres. Adélina nous observa avec curiosité et grimpa sur mon bras pour se rapprocher et nous observer de plus près. Je souris la pris dans mes bras et la posais sur le sol.

- Enfin, nous pouvons faire autre chose aussi. Je suis ouvert aux suggestions. Je ferais se dont tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:16

Je regarde Nikita lancer la boite de préservatifs dans la salle de bain de son appartement. C'était assez comic à quel point il était frustré par la réaction d'Andy. Je réalisa à ce moment que peut-être qu'il se sentait...je ne sais pas... moins homme parce que nous n'avions pas passé à cette étape de notre relation? Je ne pourrais dire, les hommes étaient tellement différents des femmes. Je ne fis comme de rien, je me blottis contre Nikita alors qu'il mettait un accent un peu plus prononcé sur le nom de sa chatte. Je savais très bien comment prononcer son nom, et ca je ne l'ai jamais réellement dit à Nikita parce que je trouvais sa réellement drôle et mignon lorsqu'il se sentait insulté que je ne dise pas son nom de la bonne façon. C'était un petit secret à moi enfoui depuis extrêmement longtemps et j'allais en profiter encore beaucoup de temps. Je lui souris et dépose un baiser sur sa joue. Lorsqu'il revint sur l'idée de cuisiner et d'aller marcher sur la plage, je lui fis un petit sourire. C'était une très bonne idée. J'allais lui dire que j'étais partante lorsqu'il se mit à m'embrasser dans le cou. J'étais habituée à ses baisers dans mon cou, mais ceux-là était différents. Ils étaient plus passionnés. Je senti mon coeur s'accélérer ne sachant pas comment réagir, je ris doucement pour cacher ma gêne. Je ferme doucement les yeux et me laisse porter dans ce moment qui ne dura vraiment pas longtemps puisqu'Adélina vient nous arrêter. Lorsque j'ouvris les yeux, je me vis serrer légèrement le chandail de Nikita avec mes mains. Je les fixes quelques secondes avant de le lâcher gênée. Je me sentis devenir légèrement rouge. Je lève les yeux vers lui.

- Tu sais, j'aimais bien l'idée de cusiner et d'aller à la plage après, mais qu'est-ce que tu as envie de faire toi? Nous parlons toujours de mes envies à moi et de mes idées, mais jamais des tiennes. On pourrait faire changement et ce coup-ci faire ce que tu veux que l'on fasse.

Je lui souris et serra doucement sa main qui était autour de mon épaule. Ce que je disais étais vrai. Je sentais toujours ses lèvres contre mon cou même s'elles n'y étaient plus. Je me mordis faiblement la lèvre. J'avais un sentiment dans mon ventre que je n'arrivais pas à expliquer et cela me faisait un peu peur. Un peu comme quand j'avais découvert que j'étais amoureuse de Nikita. Je ne savais pas comment réagir à ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:15

J'eus un petit sourire en voyant qu'Amy n'avait toujours pas lâche le collet de mon chandail. Elle se défit de moi, les joues rouges et j'eus encore plus envie de sourire. Amy m'affirma qu'elle aimait l'idée de souper ensemble et d'aller passer la soirée sur la plage. Mais elle désirait savoir se dont j'avais envie. Je clignais des yeux, pris au dépourvu. Je n'avais pas l'habitude de penser à ce que je voulais. Incertain, je haussais les épaules. Ce que je voulais? La première chose qui me vient en tête fut Amy. Je me mordis la lèvre et secouais la tête avec un petit sourire.

- Ce que je veux? Je ne sais pas, je ne suis pas difficile, tout ce que je veux c'est toi.

J'aimais aussi cuisiner pour Amy, j'aimais pouvoir lui faire ce qu'elle voulait. Je me levais et offrit ma main à Amy pour l'aider à se lever. Je passais mes bras autour de sa taille et volais un baiser sur ses lèvres. Je lui souris doucement, parfois je n'arrivais pas à croire qu'Amy était dans ma vie, qu'il m'était permis de l'aimer et de la tenir dans mes bras.

- Je vais cuisiner quelque chose et nous irons sur la plage ensuite. Il fait trop beau pour rester enfermé. Dis-je.

Je me dirigeais vers ma petite cuisine, la main d'Amy toujours dans la mienne. Chaque fois que je posais les yeux sur elle, mon cœur se gonflait d'affection.

- Tu as une préférence? Je peux faire des pâtes? À moins que tu ne préfère souper aux chocolats? Demandais-je avec un sourire amusé.

Sur ma table de cuisine reposait une boîte de chocolat, j'avais céder à la tentation et j'avais acheter une immense boîte la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:13

Je souris à sa réponse et je prends volontier sa main pour me relever. Il m'arrivait, des fois, d'oublier à quel point Nikita était grand. Lorsqu'il me tira pour me donner un coup de pouce pour que je puisse me lever, s'il n'avait pas ménagé sa force, il aurait pu me lever. Je n'étais haute et je n'étais pas lourde alors. Je souris contre ses lèvres et lui jusque dans sa cuisine. Alors qu'il me demanda si javais des préférences, je m'approche du comptoir et m'asseois sur celui-ci avec un petit saut pour me monter dessus. Pendant quelques secondes, j'eus l'image d'Andy et avec un frisson je la chassa de mon esprit. J'aimais beaucoup Andy, comme un frère, mais il y avait des choses que je n'étais pas du tout obligée de savoir.

- Il va falloir que tu t'amènes de la crème solaire. dis-je en riant. La dernière fois tu as terminé avec un coup de soleil tellement énorme!

Je lui souris et regarde par dessus son épaule pour appercevoir l'énorme boite de chocolat. Si je pouvais, je vivrais seulement de chocolat. Le chocolat était une gâterie pour la plupart des gens parce qu'ils ont peur de grossir, mais moi je n'ai pas ce problème alors le chocolat était une partie de ma vie. Littéralement. Je me mords la lèvre en voyant cette énorme boite. Je lève les yeux vers Nikita.

- Je ne dirais pas non de souper au chocolat.. surtout que tu ne vas surement pas manger toute cette boite à toi tout seul, non? je le regarde en lui faisant des yeux de chat botté. Surtout que c'est important de partager dans la vie. Il ne faudrait pas que ca se gaspille..


Je rigole en passant mes bras autour de ses hanches pour attraper un chocolat de la boite qu'il était allé récupérer. Je le met dans ma bouche et lâche un petit gémissement de bonheur. Il allait devoir m'empêcher de manger cette boite au complet à moi toute seule.

- Je te propose que l'on fasse fondre ce chocolat et qu'on y trempe des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:09

Je levais les yeux au ciel lorsque Amy me rappela que j'aurais besoin de crème solaire. Je m'étais habitué à la chaleur, mais pas au soleil. La dernière fois que nous avions décider de passer la journée à la plage, j'avais eu le visage rouge écrevisse pendant deux semaine, ainsi que des taches de rousseurs...ce que je détestais. Oui, j'aurais à emmener de la crème solaire.

- Oui. J'aimerais vraiment éviter de devenir rouge vin. Dis-je en lui souriant.

Je vis le regard gourmand d'Amy en voyant la boite de chocolat. Je savais qu'elle avait la dent sucré et je trouvais cela amusant de la voir si hypnotisé par une boîte de chocolat. En secouant la tête avec amusement, je me dirigeais vers la petite table et pris la boite, je n'avais aucune objection à me nourrir de chocolat.

- Convainc moi. Peut-être que je partagerais ensuite. Dis-je avec un sourire.

Je sentis ses bras s'enrouler autour de mes hanches, j'appréciais cette étreinte, sentir ses bras autour de moi, me faisait toujours du bien. J'eus presque envie de rire en la voyant se servir dans la boîte de chocolat.

- Hey! C'est de la triche tu...

Puis j'entendis le gémissement de bonheur, de gourmandise s'échapper de sa bouche et je me figeais. Mon cœur s'accéléra et mon ventre se rempli de chaleur. Mes joues étaient en feu. Je voulais entre se son sortir de la bouche d'Amy encore et encore et cela me fit peur. Je me râclais la gorge et pris une grande inspiration.

- Tu ne peux pas manger tout le chocolat si tu veux que l'on fasse une fondue.

Je me défi d'elle pris l'une de ses mains et posait un baiser dans l'intérieur de son poignet. Je me forçais à calmer les battements de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:29

Je rigole et me pris un autre morceau. Mon dernier avant que je le vois éloigner la boite de moi. J'aimais beaucoup le chocolat. Je continue de mâcher le chocolat et lui souris.

- C'est bon j'arrête! Mais garde cette boite loin de moi.

Je lui vole un baiser, mais je remarque rapidement qu'il semblait tendu. Je recule légèrement la tête pour le regarder. Il avait l'air d'avoir chaud et ses joues étaient rouges tomates. Comme s'il avait vu quelque chose qui le gênait. Je fronce légèrement les sourcils de curiosité.

- Est-ce que ça va Nikita? On dirait que tu as vu quelque chose de désagréable. Est-ce que j'ai du chocolat sur le visage?

Je porte ma main à mes lèvres pour y voir s'y javais du chocolat qui était resté la, mais je n'y trouva rien. Je passe ma main dans mes cheveux en attendant une réponse. Je ne comprenais pas vraiment ce qui aurait pu le rendre comme cela puisqu'il n'y avait que lui et moi dans sa cuisine. Bon, peut-être qu'il avait un souvenir d'Andy ou quelque chose dans ce genre, mais je me contente de hausser les épaules et regarde l'heure.

- Nous sommes mieux de commencer à faire fondre le chocolat si on veut réussir à manger!


Je descendis du comptoir en lui volant un dernier baiser. Je vais là ou il y a son réfrigérateur et en sors des fraises, des bananes et d'autres petits fruits pour tremper dans le chocolat pour les déposers sur le comptoir. J'attrape un couteau et commence à découper les fruits en de petits cubes. Je tombe dans mes pensées et sans vraiment m'en rendre compte, je prenais un petit cube de fruit ici et là jusqu'à ce que j'entends mon nom et me retourne les mains derrière le dos comme une enfant que l'on prend à faire une bétise. Je rigole en haussant les épaules.

- Il en reste encore beaucoup. J'ai pas fais par exprès je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:58

Amy me demanda de gardera boite de chocolat loin d'elle et je me retrouvais avec une boite dans les mains, incertain de quoi faire avec jusqu'à ce que je réalise que j'avais une table de cuisine sur laquelle la déposé. Elle posa un baiser sur mes lèvres et je m'esquivais assez rapidement, ses lèvres sur les miennes n'aidaient pas mon cœur à se calmer. Amy fronça les sourcils et m'observa avec curiosité. La force avec laquelle je la voulais me faisait franchement peur, je n'avais jamais voulu quoique se soit autant qu'elle. Elle finit par me demander si tout allait bien, si elle c'était par mégarde beurrée de chocolat. Je hochais la tête lentement. J'allais bien...enfin, je crois.

- Tout va bien. Dis-je avec hésitation. Вы не знаете, как сильно я хочу тебя. Secouais-je la tête en passant ma main sur mes joues.

Je sortis une casserole et du lait, je choisi de me concentrer sur notre repas pour essayer de calmer le feu dans mon ventre. Pour l'amour de Dieu, reprends toi Nikita! J'allumais le feu et ajoutais le chocolat et le lait dans ma casserole, regardant les friandises fondre et l'odeur sucré embaumer la cuisine. Lorsque le chocolat fut fondu et prêt, je le versais dans une bol avant de me tourner vers Amy. Elle coupait autant de morceaux de fruit qu'elle en mangeait. Je levais les yeux au ciel et sourit.

- Amy. Dis-je en riant. C'était sensé être notre souper.

Elle se retourna vers moi en haussant les épaules, riant doucement. Je déposais le bol de chocolat sur la table et m'assis en secouant la tête, elle pouvait manger les fruits. Je mangerais le chocolat à la cuillère.

- Alors? Demandais-je en trempant mon doigt dans le chocolat. C'est pour aujourd'hui ou pour demain ses fruits?

1. Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:21

Je rigole en le voyant secouer la tete. Je ne sais pas ce qu'il fait avec cette quantité industrielle de fruits dans son refrigerateur, mais il n'avait pas a s'inquieter, nous n'allions pas du tout en manquer. Je replonge dans ma tache alors qu'il va s'asseoir a la table. Je leve discretement les teux vers lui en souriant jusqu'a ce que je le vois trempee son doigt dans le chocolat et le lecher. Je me senti arreter de respirer pendant quelque seconde. Qu'est-ce qui me prenait tout d'un coup? Je n'arrivais pas a ne pas fixer sa langue lechant doucement le chocolat de son doigt. Je sentis un malaise dans mon ventre et ce. Lwst que lorsqu'il me parla que je secoue ma tete et je finis de couper les fruits avant de les apporter sur al table.

- je te signale que je suis pas du tout douée en cuisine alors laisse moi une chance!

Je ris en deposant les fruits sur la table. Tout cela, une fois faite avait l'air tellemenr bon. J'en bavais deja et piqua dans une fraise. Je la trempe doucement dans le bol avec le chocolat avant de la fourrer dans ma bouge en soupirant. Cetait tellement bon! Je me mis a penser a ce que Nikita me disait au debut de la journee a propos de la st-valentin. Il n'avait jamais fete cette fete avant? Pourtant, il avait ete dans des relations avant moi. Enfin, j'imagine, je ne lui ai jamais reellement demandé. Mais si je pensais a comment il reagissait lordqu'Andy decida de créer un enorme malaise, il avait de l'experience, en relation et en.... Rapprochements intimes? Ouais, disons le comme ca.

- Pourquoi tu n'as jamais fêté la Saint-Valentin? Je suis tres heureuse de te faire decouvrir cette fete, cest tout un honneur, mais je suis curieuse...

Je pique dans un cube de banane et accote mes coudes contre la table. Je trempe la banane dans le chocolat en le fixant dans les yeux Vec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:08

Je jetais à Amy un regard amuse lorsqu'elle m'averti qu'elle n'était pas douée en cuisine et que je devais lui donner tout le temps qu'elle avait besoin. Elle me semblait un peu distraite, mais je ne dis rien. Elle avait droit de se perdre dans ses pensées. Elle s'approcha de la table en déposant le pot de fruit. Je souris en voyant son regard gourmand. Elle ne perdit pas une seconde avant de se servir et de noyer une fraise dans le chocolat. En l'observant manger avec appétit, mon ventre se serra, elle soupira de bonheur et je réalisais une chose.

Amy lorsqu'elle mangeait du chocolat, me revirait à l'envers, c'était une des choses les plus sexy que j'avais vu, alors qu'elle lécha ses lèvres. Elles goûtaient sans doute le chocolat.

Je commençais à manger, prenant une fraise et la trempant dans le chocolat. Je la déposais dans ma bouche et laissais le riche goût du chocolat remplir ma bouche. Je souris de satisfaction et pris un morceau de pomme.

- Meilleur idée du siècle. Murmurais-je en prenant un morceau de banane.

Puis Amy me demanda pourquoi je n'avais jamais fêter la St-Valentin. Surpris je regardais mon morceau de banane tomber dans le pot de chocolat et couler au fond. Je levais les yeux vers Amy et haussais les épaules, un peu mal à l'aise.

- Euh...eh bien, je n'ai jamais vraiment eut de relation...enfin, pas au sens ou tu l'entend. Pour mes supérieurs, je n'étais que des bras et du muscles capable de faire leur sale boulot, même séduire quelqu'un pour des informations. Je...n'ai jamais vraiment été assez près d'une autre personne pour célébrer la St-Valentin. Dis-je.

Ma vie amoureuse avant Amy était aussi froide que le pays où j'avais vu le jour. Je pris des fruits que je trampais dans le chocolat, j'ignorais ce qu'Amy pensait de ce que je venais de lui dire, je n'étais pas Andy, mais je n'étais pas un prêtre non plus, j'avais...fais des choses et rencontrer des gens. Mais aucuns que j'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:49

Je regarde le morceau de banane couler dans le fond du bol alors que Nikita commence son récit du pourquoi il n'avait pas fêter la Saint-Valentin. Alors que je pris ma fourchette pour aller chercher son morceau de banane dans le fond du bol, je hoche la tête doucement. Alors il avait eu des relations, mais sans aucuns sentiments à chaque fois. En fait, peut importe ce que Nikita avait pu faire, c'était dans le passé et ça ne me dérangeais pas réellement. Je lève les yeux en réussissant à aggriper la banane et lui tendis avec ma fourchette.

- Hum, c'est intéressant! Je croyais que tu avais au moins eu une relation sérieuse, mais bon. Tiens ta banane.

Je rigole alors qu'il tente de prendre le morceau de banane. Si je m'Avais écoutée, j'aurais "poké" son visage, mais je me retiens puisque je ne voulais commencer une nouvelle bataille de bouffe sachant que Nikita jouait avec aucune règle sauf celle qui dit que tout est permi et je ne voulais pas me retrouver avec le bol complet de chocolat sur la tête. Nous continuons à manger ainsi et en parlant pendant une bonne heure avant de se décider de faire la vaisselle et de partir en direction de la plage de Miami Beach. Il y avait des gens qui travaillaient. Enfait, la majorité des personnes travaillaient alors à la plage il n'y aurait surement que les touristes. Après que j'ai aidé Nikita à faire la vaisselle et qu'il préparait ses affaires pour la plage, je me met derrière lui et lui plante un baiser sur la nuque. Lorsqu'il se retourne, je lui souris et lui tends la crème solaire. Je savais qu'il allait l'oublier si je ne lui donnais pas.

- J'avais l'impression que tu allais oublier ta crème solaire alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High voltage when we kiss (Amy bae)    High voltage when we kiss (Amy bae)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High voltage when we kiss (Amy bae)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watermelon sugar high (AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et Nikita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Bureaux CSI :: Scène de crime-
Sauter vers: