The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's the cold war all over again [Amy] [1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 17:07

Je laissais un soupire de soulagement lorsqu'elle sembla accepter de garder mon secret. C'était déjà cela de gagner. Je ne fis que lever la main pour attraper la bouteille d'eau qu'elle me lança et me contentais de rester coucher sur le sol, sur le sol je n'avais de compte à rendre à personne. Je me redressais pour boire un peu et l'écoutais parler, je me doutais bien qu'elle m'avertirais de ne pas faire de mal à personne, ce qui était fait ne pouvait pas être changé, mais je pouvais essayer de ne pas faire trop de mal à personne dans mon futur. Je me figeais lorsqu'elle mentionna Madison et son frère. Je passais une main sur ma nuque, mal à l'aise.

- Trop tard. Dis-je tout bas.

Je ne savais pas ce qui me poussais à le faire, mais je me levais du sol et traversais la pièce jusqu'à mon sac que j'avais abandonné près du bureau d'Amy. Je l'ouvris et sans réfléchir sorti des photos froissées que je tentais de mon mieux de lisser. Je marchais jusqu'à Amy et lui tendit les photos qu'elle prit en me dévisageant.

- Demande pas où je les ai eues. Tu les reconnais?

J'ignorais si elle avait déjà mis les mains sur le dossier du meurtre des parents de Madison et son frère. J'attendis tendu, qu'elle me réponde, elle ne me regarda pas.

- Dis-moi ce que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 18:17

Lorsqu'il me dit qu'il était trop tard, je fronça les sourcils. Voulait-il parler des informations sur qui j'étais ou voulait-il parler du fait de faire du mal a des gens autour de moi? Je le regarde se lever en me demandant toujours ce qu'il voulait dire. Je ne le quittais pas des yeux au cas ou il essayerait quelque chose . Je le vois fouiller dans son sac.

-Qu'est-ce que tu fais?

Je descendis du bureau et m'étira légèrement. J'étais un peu endolorie en raison de notre prise de tête. Je bu de l'eau et déposa le bouteille sur le bureau lorsqu'il me tendit des photos assez amochées dans les mains. Je jeta un regard sur celles-ci et porta une main a ma bouche. 

-Ou as-tu trouvé ça?? C'est un dossier important et c'est des pièces a conviction! 

Je lève la tête vers lui et soupira. Il s'agissait de photo du dossier du meurtre des parents de Madison. Elle était sur ce cas depuis très très longtemps. Enfin, depuis la mort de ses parents. Et si les photos du meurtre avaient disparus, elle allait vraiment s'emporter. Elle tient à ce dossier comme à la prunelle de ses yeux. Lorsqu'il me demanda ce que je voyais, je reporta mon attention sur les photos. Après un bon cinq minutes à les scruters, je remarqua quelque chose sur l'une d'elle. Je plissa les yeux et la regarda de plus près. 

-Oh .. mon.. dieu ..


Je leva la tête vers lui et le frappa violemment au visage. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 5 EmptySam 17 Oct - 18:53

Je sentis la douleur avant de sentir son poing. Surpris je levais une main à mon visage, j'essuyais lentement le sang qui avait commencé à couler de mon nez. J'aurais dû m'y attendre. Je savais que Madison et Amy étaient très bonnes amies, je ne m'attendais à rien de moins de sa part.

- ...Je suis désolé? Dis-je, plus une question qu'une affirmation.

La manche de mon chandail état taché, je me dépêchais donc de prendre un linge que l'on utilisaient d'habitude pour nettoyer les armes et de mettre de l'eau dessus pour nettoyer mon visage et empêcher le sang de couler. Au moins Amy ne m'avais pas casser le nez. Mais elle avait un très bon coup.

- Tu frappes très bien. Lui admis-je. Mais j'aimerais que tu ne me frappes plus.

Je repris les photos et les mis dans la poche de mes jeans. Je n'étais tellement sûr si Amy était mon alliée où si elle était mon nouveau bourreau. J'espérais que je n'aurais pas à me battre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the cold war all over again [Amy] [1]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Hors RP :: ▷ Les archives-
Sauter vers: