The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 It's the cold war all over again [Amy] [1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:14

Je lève les yeux vers lui. J'arrivais à voir une terreur dans son regard de se retrouver dans un voiture très très petite. Merci aux voitures stéréotypées telles que les Yaris, Echos et toutes les autres voitures. Je ris légèrement et m'avança dans le stationnement en débarrant mes portes. 

-Oui on prends ma voiture. 


Je m'arrêta à une voiture d'un noir cendre. Ce n'était pas la meilleure couleur, surtout à Miami, mais c'était la seule voiture que j'appréciais vraiment. Si je pouvais, je m'acheterais une Impala noir. (lel) Je lui jeta un regard moqueur. 

-J'espère que tu aimes les voitures décapotable. 

Ma voiture était en fait une BMW noire cendre décapotable. Suite à mon voyage en Italie, j'étais en mesure de me payer une voiture comme celle-ci et une belle maison. L'origine de l'argent? Ça c'était un autre sujet que je préfèrais ne pas m'aventurer dans celui-ci. Je m'asseois dans la voiture et mis le contacte. La radio jouait la chanson de Kansas : Carry On My Wayward Son. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:25

Je n'oserais jamais l'avouer mais j'étais agréablement surpris par le choix de voiture de Amy. C'était une voiture simple et élégante et le noir lui donnait presque l'air d'une voiture sorti d'un film de James Bond. J'approuvais de cette voiture silencieusement.
- Pas si mal. Dis-je en hochant la tête. Elle avait du goût je devais l'admettre.
Je me glissais lentement dans le banc passager et fronçais les sourcils lorsque Kansas se mit à faire vibrer la voiture.
Carry on my wayward son, there'll be peace when you are done
Je n'étais pas le plus grand fan de rock classique, je préférais le jazz des années 50, mais comme ce n'était pas ma voiture, je me contentais de croiser les bras et de fixer l'horizon. Je me raidis soudainement lorsque la sonnerie clair de mon téléphone portable retenti dans la voiture. J'ignorais ce foutu engin. 1 mois que l'on m'avait laisser sans nouvelles, et maintenant au moment le plus inopportun, on me rappelait que j'avais un devoir envers mon pays d'origine. J'évitais le regard d'Amy. Mes doigts tremblaient, j'étais en colère contre mes supérieurs, je n'étais pas un chien, je n'attendais pas au pied pour leur moindres ordres. Qu'ils aille se faire foutre je ne m'incriminerais pas. Je décidais de ne pas répondre.
- Alors? Le dossier. Dis-je les dents serrer, foutue téléphone de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:39

Je lui fis un clin d'oeil lorsqu'il approuva clairement mon choix de voiture. Je changea de vitesse et parti en direction de notre lieu d'enquête. 

-Tu vas finir par comprendre que je ne suis pas comme les autres filles que tu as surement déjà rencontré. 

Je baissa le son lorsque j'entendis une sonnerie de téléphone. Ce n'était pas le miens puisque je ne reconnaissais pas la sonnerie. Je tourne légèrement la tête vers Nikita. Il ne semblait pas vouloir répondre puisqu'il n'approchait pas sa main de son téléphone, et j'arrivais à déceler de la tension dans ses membres. C'était un peu étrange.

-Tu ne vas pas répondre? 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:04

Je lui jetais un regard exaspéré, j'avais fait ma décision, je ne répondrais pas et elle ne me ferais pas changer d'idée. Ce fut un concours de regard qui éclata, elle me dévisageait attendant que je réponde et je la fixais le plus impassiblement possible, lorsque je pouvais sentir tout mon corps en alerte. À contre cœur, je plongeais la main dans ma poche de jeans et en sortit un téléphone androïde qui avait clairement vu de meilleur jour. Je pressais le pouce sur l'écran et soupirais avant de porter le téléphone à mon oreille. Je guettais toujours Amy du regard.
- Да? Répondis-je la mâchoire serré.
La voix nasillarde à l'autre bout du fil me fit levé les yeux aux ciel. Fedorov, mon supérieur parlait lentement et me transmettait mes prochains ordres. Il mentionna ma mère. Je laissais échapper un mot grossier bien senti. Puis il mentionna les dossiers de certains des agents du C.S.I. Je secouais la tête de désespoir et regardais devant moi.
- Я послал вас те из Эми Уильямс, Горацио Кейн, и Мэдисон Эндрю. Dis-je en essayant d'avoir l'air le plus décontracté possible.
Je soupirais lorsque ma nouvelle mission m'eut été confirmée. Je racrochais sans même remercier Fedorov. Cette mission ne devenait que plus longue et ardue. Amy allait se douter de quelque chose...s'aurait été beaucoup plus facile de travailler seul.
- Et ce dossier? Dis-je irritable.

Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:51

Je fronça les sourcils lorsque j'entendis un peu trop de russe d'un seul coup. J'arrivais à parler plusieurs langues, du moins, les comprendres, mais le russe n'a jamais été dans mes formations. Je haussa les épaules, et continua à me concentrer sur mon chemin et le laissa à ses besognes. Plus tard, dans sa dernière phrase, je crus reconnaitre mon nom et celui de Madison. Je tourne légèrement la tête vers lui, mais ne passa aucun commentaire. C'était vraiment bizarre. 

-Mauvaises nouvelles? Dis-je pour changer un peu de sujet.


N'ayant pas vraiment obtenue de réponse de sa part, je change de sujet et me concentra sur le dossier dans lequel nous étions plongé.


-Voilà l'histoire, C'est un cas de gang de rue. Il y a eu une fusillade et une famille à été prise dans les feux, entre les deux camps. Les deux parents ont été tuer sur le coup mais leur petite fille est gravement touchée à l'abdomene. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:21

Je n'avais qu'une envie et c'était de prendre le premier avion pour la Russie et aller tabasser Fedorov et mes supérieurs, ceux qui me croyaient un chien fidèle. Je n'avais aucun maitre. Amy sembla comprendre que les nouvelles étaient mauvaises et je ne pu lui cacher, avec la manière dont mes doigts tremblaient il était impossible de mentir.

- Tu n'en as aucune idée. Soupirais-je

Puis sans commentaire, elle commença à m'expliquer le dossier sur lequel nous allions travailler. Les gangs de rues ne me faisait pas trop peur, j'aurais été fou de ne pas ressentir d'inquiétude fasse à quelqu'un d'armée aux dents, mais j'avais vécu le genre de vie qui me donnait l'avantage sur eux.

- Alors nous protégeons la petite? Où nous allons auprès des deux gangs? Demandais-je

Je n'arrivais pas à oublier le ton moqueur de la voix de Fedorov.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:47

Nous arrivons enfin à la destination. Dans un quartier très hype de Miami. On voyait sans cesse des voitures sports très très cheres et Il était évident que les gens allaient dans ce genre de quartier pour se droguer. Il y avait une ruelle qui nous menait dans un coin un peu moins agréable de Miami. Et c'était là qu'il y avait eu la fusillade. 

-En premier, on s'assure que la petite est en sécurité, et ensuite on botte le cul de ses salauds. 


Lui dis-je avec un sourire. Comment peux-ton faire du mal à un enfant. Surtout à coup de balles. Cela me répugnait au plus haut point et croyez moi, j'allais faire payer à celui qui lui à fait ça. Je ferma la voiture et ouvra la portière. Le soleil était plutôt frappant aujourd'hui alors j'enflia mes lunettes de soleil. Nous nous avancons jusqu'au lieu ou le crime avait été commis. Je me pencha pour passer de l'Autre coté du ruban jaune et regarda la scène. 

-C'est horrible ... murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:05

Le quartier dans lequel nous aboutirent, ressemblait aux quartiers que j'avais vu en grandissant dans tout les films Américains. Belles voitures, belles maisons, mais tout cela n'était qu'une façade, tout ici était fade. Je n'aimais pas ce quartier, sans savoir pourquoi, il me donnait froid dans le dos. Je me tournais vers Amy pour observer sa réaction et j'eu une vague impression de déjà vu, elle me rappelait quelqu'un. Son visage c'était durci en regardant le quartier défiler devant ses yeux.

- Alors la petite en premier. Dis-je en hochant la tête.

Pour ce qui était de faire preuve d'un peu de violence, j'étais plus que qualifié. Lorsque la voiture s'arrêta, je n'attendis pas avant de sortir. Je pouvais voir, même d'ici que la scène de crime était un vrai fouillis. Passer sous le ruban jaune se trouva à être un jeu plutôt extrême de limbo, mais j'y parvint sans trop de mal. La rage me monta à la gorge. À en juger par le sang qui jonchait le sol, j'avais peur de voir l'état de l'enfant.

- Promet Amy, que nous allons faire goûter, leur médecine. Dis-je les yeux sombres.

J'avais connu cette douleur étant enfant, et je ne m'arrêterais à rien pour faire payer ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:16

J'hocha la tête vaguement, étant dans mes pensées. Plus que je m'approchais de la scène de crime, plus que j'avais l'impression que la situation était grave. Je serra les poings. Lorsque cela touchait des adultes, ou des vieilles personnes, la situation était gérée différemment que lorsqu'il sagissait d'un enfant. 

-Est-ce qu'elle va bien? demandais-je aux paramédics présents sur place.

Ils me donnèrent de l'information sur la petite fille étendue sur le sol et luttant pour sa vie. Ils avaient réussi à arrêter l'hémorragie, mais son pouls continuait à descendre.  Ils nous dirent aussi qu'elle avait 7 ans et que si elle survivait, elle allait être orpheline. Je soupira et m'approcha de la petite fille. Je m'agenous a coté d'elle et lui passa une main sur le front. 


-Tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:26

La fillette avait de long cheveux noirs et elle semblait devenir de plus en plus pâle. Je me revoyais à cet âge, dans une situation similaire et je serrais les dents. Je m'agenouillais de l'autre côté d'Amy, les paramédics avait dit que sa condition était critique et qu'elle risquait de devenir orpheline. Je soupirais et me levais, explorant la scène de crime. J'observais les corps inertes des parents de la fillette...quelque chose clochait, c'était un pattern que je reconnaissais. Une balle qui implosait, des lèvres maculées de sang et la gorge tranchée...Les siciliens avait utilisé cette méthode durant l'une de mes missions. Cela ne voulait rien dire, mais je pouvais voir la ressemblance.

- Elle s'en tirera? Demandais-je à Amy

Qu'est-ce qui pouvait bien avoir amener ses deux gangs à se tirer dessus en plein jour? Devant témoins? Ils n'étaient tout de même pas stupides? ...Et puis peut-être qu'ils l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 7:03

Je continue de fixer la petite fille. La seule chose qui me passait par la tête était que ça pourrait être mon fils. Xavier pourrait être étendu comme cela avec moi morte pas très loin. Je crois que c'était cela ma plus grande peur.Je me redresse et regarde Nikita. Je fais un simple signe de tête pour ne pas que la petite fille entende. Elle doit déjà être assez appeurée comme cela. Je soupire et me passa une main dans les cheveux. 

-On ferait mieux de commencer à bosser. 

Je tourna le regard et regarda la scène de crime. Selon les dires, personne n'a vu les coups de feux. Ni de gens. La rue était déserte, mais deux groupes avaient été appercu en courant non loin d'ici. C'était cela l'hypothèse d'un croisé entre deux gang de rue. Je remarque une faible égratignure sur le mur qui était un peu plus loin. Je m'approche et passa ma main sur le trou qu'il y avait. 

-Nikita. 

Je fronca les sourcils alors que j'appelle mon collègue. Je reconnaissais très bien cette marque. Elle était trop haute pour qu'iun homme ait simplement tirer haut. Je pose le regard dans celui de Nikita. C'était invraisemblabement des marques d'un Sniper.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:33

C'était étrange d'entendre mon nom dans la bouche d'Amy, je m'approchais du mur qu'elle semblait analyser. Je vis Lamarque qu'elle caressait du bout des doigts. Même pour moi qui était 6'4 c'était une balle frappé anormalement haute. Amy me fixa et je voyais où elle voulait en venir. L'oeuvre d'un sniper. La marque de la balle était beaucoup trop petite pour être un M16.

- Il utilisait autre fusil que M16. Impact trop petit...

J'observais l'endroit exact où la balle avait percé le mur et me tournais pour vérifier l'angle de tire, à en juger par l'angle étrange, la balle aurait du venir du troisième étage du condo d'en face. Je posais les yeux sur Amy de nouveau et je n'arrivais pas à secouer l'étrange sentiment que cette fille m'était familière...est-ce que j'aurais dû reconnaître son visage?

- Tu crois qu'il est encore là? Demandais-je

Il ventait beaucoup dehors, ce qui avait aussi pu changer la trajectoire de la balle considérablement. Je me mordillais la lèvre, si pas du Condo d'en face, où?
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:13

Je me tourna pour regarder le 3e étages. Cette position là était une très belle postition. La vue y était dégagé, mais le vent était un peu trop fort pour tirer de si loin. Je regarde autour des autres batiments pour trouver un autre endroit duquel le ou les tireurs auraient pu tirer. Rien de bien accessible. Je tourne la tête de nouveau vers Nikita et il me regardait d'une manière vraiment étrange. Je n'y cependant pas très attention. 

-Je ne sais pas. S'il est doué, il doit déjà avoir déguerpi loin d'ici. Mais ça vaut toujours le coup de monter et de v....

Tout d'un coup, des coups de feux retenti vers les enquêteurs. Tout le monde ce dépêcha de se réfugier derrière les voitures ou des murs de béton. Je suivais Nikita lorsque mon regard se posa derrière moi sur la petite fille toujours étendue sur le sol. Je tourna soudainement de direction pour me diriger vers la petite fille. On ne pouvait pas la laisser là. Elle allait se faire tirer dessus. Je glissa sur le sol pour passer mes mains sous son cou et ses jambes. Au moment ou j'allais la lever, une balle la frappa de plein fouet. Je resta immobile avec mon bras sous son coup et fixa le petit corps inerte. J'arrivais à peine a respirer. Elle était morte.  Je senti un bras m'empogner par la taille pour me forcer à me lever. Je lacha soudainement la petite fille et fila me cacher derrière un demi-mur de béton. 

-MERDE! 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:26

Lorsque j'entendis les coups de feu retentir, ce fut comme si le chaos força tout le monde à bouger. Je m'étais déjà plaquer contre le mur de béton et j'avais saisit le fusil qui restait au creux de mon dos. L'expérience m'avait appris à bouger vite et efficacement. Je pouvais voir clairement qu'à la fenêtre du troisième étage du condo, un homme tirait une sorte d'arme automatique. Lorsque je me tournais pour voir où se trouvait Amy, je la trouvais debout au milieu de ce gâchis, la petite fille dans les bras et les yeux perdus. Je compris en un instant que la fillette n'avait pas eu de chance. Je m'attendais cependant à ce qu'Amy bouge, prenne refuge quelque part...elle resta là, immobile. Je levais les yeux au ciel exaspéré, si elle se faisait tuer, j'allais être mécontent. Je n'avais pas l'habitude de condamné mes partenaires. Je me dépêchais donc de courir vers elle, je la pris par la taille sans délicatesse et la soulevait de terre, le visage furieux. Voilà qui commençait très bien pour notre équipe. Elle comprit le message et commença à courir. Je tentais du mieux que je le pouvais d'éviter les balles. Je la plaquais durement contre le mur de béton où j'avais pris refuge tout à l'heure et lui jetait un regard brulant de colère.

- Ne.meurs.pas.sous.ma.garde! Dis-je les dents serrés.

Je reportais mon attention sur la fenêtre du troisième étage, le petit fusil colt que j'avais ne servirais à rien à cette distance. Sans vraiment me soucier de savoir si Amy me suivait, je courus pour traverser la rue. Camoufler par le porche de la maison voisine, je cherchais un moyen d'accéder au troisième étage de ce condo de malheur. Pour l'instant la seule option semblait l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:42

Je repris rapidement le contrôle de ma respiration et retrouva mes esprits. Je sentais que j'avais des éclaboussure de sang de la petite fille sur le visage, mais je préfèrais ne pas y penser pour l'instant. Je regarda Nikita s'élancer vers le porche. Je leva les yeux vers la fenêtre. Il était facilement atteignable avec un sniper. Je fronça les sourcils et remarqua la porte juste en bas, à une cinquataine de mètres de Nikita. Je lui jeta un regard vers la porte pour qu'il la voit. Je ne sais pas comment nous avions fait, mais le message était passé. Il allait courire pour entrer tandis que j'allais récupérer un sniper dans la valise d'une auto-patrouille non loin. Cela allait aussi diriger le tireur vers moi pour faire diversion. 


On se regarde et dès que je vois Nikita partir, je me met à courir pour m'arrêter derrière la voiture. J'ai senti au long de ma course du vent des balles passer prêt de moi. On aurait dit qu'il avait une infinité de balle dans son arme. J'ouvris la valise et sorta le sniper. Je remplis le réservoir de balles et m'accota contre la valise de la voiture pour viser. Ce coup était difficile puisqu'il y avait du vent. Je pris une grande respiration et visa vers l'homme. Je visa directement sur sa main gauche. Une signature italienne très populaire dans certaines organisation. Je n'y avais même pas pensé, je voulais seulement arrêter ce type. 

-Allez Nikita, monte plus vite! dis-je à moi-même. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the cold war all over again [Amy] [1]   It's the cold war all over again  [Amy] [1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the cold war all over again [Amy] [1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Hors RP :: ▷ Les archives-
Sauter vers: