The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 We're Back Bitches

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:30

Je regarde Amy partir sans même avoir le temps de prononcer un mot. Quelqu'un à aller voir chez elle? Elle me devra des explications pendant le souper, il n'y a aucun doute à ce sujet! Je me suis dépêchée de venir à la balistique, endroit que je déteste en raison des armes, pour venir la chercher et elle, elle se contente de refuser tout simplement et de partir sans moi. Je vais devoir lui rappeler les bases des règles de l'amitié dont l'une est de ne pas planter son amie comme ça toute seule. Je rentre alors chez moi en me questionnant sur la personne qu'Amy était allée voir. Elle aurait donc un petit ami? Pourtant elle ne m'en a pas fait mention tout à l'heure, même s'il est vrai que nous n'avons pas discuté pendant très longtemps... Arrivée à l'appartement, je remarque l'absence de Jason et remarque sa note sur le frigo qui m'informe qu'il travaille cette nuit. Je soupire alors, une chance que j'ai invité Amy! Je commence à sortir des légumes pour le souper et fait dégeler de la viande. Je tranche les aliments en lanière quand j'entends cogner à la porte. Je cours alors vers l'entrée pour ouvrir.


-Tu me parles maintenant de l'homme que tu es allé voir chez toi, c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 22:00

Je reste perplexe lorsque Madison m'ordonne de lui donner des informations sur "l'homme qui est chez moi". Je me mords la lèvre avant d'éclater de rire et d'entrer dans son appartement. J'enlève ma veste pour dévoilé mon habillement assez mignon je dirais et lui souris. 

-Oh Madi! Ce n'est pas un simple homme qui se trouve chez moi, c'est l'homme de ma vie! 

Je m'écrase sur le divan en tapotan la place à mes côtés pour lui montrer de venir s'asseoir pour qu'elle puisse finalement avoir tout ses potins. J'allais surement commencer par le commencement, et cela se terminera par plusieurs, mais plusieurs verres de vin.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:08

Déjà que j'étais impatiente qu'elle me parle de cet homme mystérieux avant même qu'elle n'arrive, c'est encore pire quand elle me précise qu'il s'agit même de l'homme de sa vie. Amy était finalement amoureuse! Elle avait enfin trouvé son prince charmant! Désirant connaître tous les détails, j'apporte rapidement une bouteille de vin ainsi que deux coupes sur la table basse du salon et commence l'interrogatoire tout en remplissant les coupes.

-Tu aurais dû m'en parler plus tôt voyons! Comment il s'appelle? Il est comment? De quelle façon vous vous êtes rencontrés? Ça fait longtemps vous deux? Je suis tellement contente pour toi Amy! À l'école tu étais si dure avec les garçons que j'avais fini par penser que tu ne trouverais jamais qui que ce soit! Allez je veux tout savoir maintenant!

Je lui donne sa coupe et prend la mienne tout en m'installant confortablement dans le divan, les yeux brillants de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:02

Est-ce que Madi me connaissait si peu? Je n'aimais pas beaucoup parlé de ma vie privée, c'était mieux pour tout le monde si le moins de gens possible connaissaient l'existence de Xavier...si mon père venait a savoir que j'avais un fils. La seule idée me donnait des frissons. D'un autre coté, Xavier était ma fierté et cela m'aurais fait du bien de partager cela avec Madi. J'offris un sourire chaleureux a Madi et saisit mon verre de vin, je pris une grosse gorgée et fermais les yeux. Est-ce que je pouvais faire confiance a Madi avec cela, Xavier voulait tout dire pour moi, absolument tout. Je me calais confortablement dans les coussins du divan et fit un clin d'œil.
- Je crois que tu va devoir m'offrir plus qu'un verre de vin pour m'arracher les vers du nez. Dis-je
Je ne plaisantais pas, le plus longtemps j'arrivais a repousser cette conversation, le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:27

Amy avait semblé très ouverte au départ pour en parler, mais alors que je m'attendais à recevoir des informations croustillantes... Elle me répond simplement qu'elle aura besoin de beaucoup de vin pour en parler. Mon excitation devient alors de la frustration.

-Tu ne peux quand même pas me dire comme ça en rentrant que tu es avec l'homme de ta vie pour ensuite refuser de me dire quoi que ce soit! C'est cruel de faire ça, c'est de la torture! Tu sais que tu peux tout me dire Amy, je vais rien dire à personne! Je veux juste savoir qui te rend heureuse... C'est pas normal que même en étant ton amie je ne sache rien sur toi. Je commence à en avoir marre d'avoir l'impression de me retrouver devant une fille que je ne connais pas! Je ne te demande pas de me révéler un secret d'état, mais juste des petits bouts de ta vie, même qui paraissent insignifiants, pour que je puisse me dire que je sais quelque chose de toi!

Ayant besoin d'exprimer ma frustration, je me relève pour reprendre ma coupe de légumes. Même quand nous étudions ensemble elle ne me disait rien et c'est en la revoyant aujourd'hui que je m'en rends compte.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 11:58

Je fronce légèrement les sourcils en l'entendant se vider le coeur contre moi. Oui j'étais très discrète sur ma vie et j'avais bien le droit. Elle ne pouvait pas me reprocher une partie de moi-même comme cela. Je dépose brusquement la coupe que je tenais dans la main sur le sous verre. Et me leva. 

- Tu sais quoi Madison Andrew? Me jeter à la figure une partie de moi est pas le meilleur moyen de commencer une relation avec moi. Si je ne veux pas parler de ma vie en détails, j'ai le droit. Tu n'as AUCUN droit de me faire et de me dire ça! 

Je pris ma veste et me dirigea vers la porte. Je pose ma main sur la poignée et le tourna vers elle. 

-Merci pour le vin. 

J'ouvris la porte et fonça dans un homme. Je ne m'excusa point et continu mon chemin rouge de rage. Depuis l'Italie, ma vie avait un peu trop changé et mes limites aussi. Oui j'avais changer, oui j'étais une personne réservée sur mon coté personnel mais ce n'est pas ... ARGH. J'embarqua dans ma voiture et partie chez moi rejoindre mon garçon. En entrant, je me rapprocha de lui et le serra fort dans mes bras. C'était seulement une protection. S'il s'avait, tout tournerait au drame. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:07

Je dois avouer que je suis plutôt surprise quand Amy réagit aussi vivement et se mette à me critiquer à son tour. C'est elle qui ne me dit rien de rien et c'est elle qui est fâchée contre moi? Ça n'a aucun sens ! Je croise les bras, énervée qu'elle pogne autant les nerfs alors que c'est moi qui devrait être en colère. Elle me dit qu'elle a le droit de ne pas vouloir parler des détails de sa vie privée.

- il y a une différence entre des détails et la base ! Je ne sais même pas si tu es en couple ou non et même si tu as de la famille ! Tout ce que je sais c'est que tu es italienne et que tu travailles pour le CSI en balistique, des choses qu'on peut savoir simplement en lisant ton CV! J'ai le droit de vouloir connaître ma meilleure amie quand même !

Quand elle finit par partir et me dire au revoir de façon indirecte, je n'essaie même pas de la retenir. J'en ai marre de jouer le bouche trouver et d'être meilleure amie avec une femme que ne ne connaissais même pas. Je réponds d'une voix pas très sincère:

- C'était un plaisir.

Je la vois sortir et au même moment Jason entre, l'air visiblement confus. Alors qu'il me demande ce qui s'est passé, mes yeux deviennent humides et je me réfugié dans ses bras. Je venais de perdre ma seule véritable amie depuis longtemps... le lendemain au travail, je suis en train d'ouvrir mon casier quand je la vois arriver à côté de moi pour ouvrir le sien aussi. J'évite de la regarder et prends mes choses dans un silence pesant, me disant qu'on arriverait peut être jamais à s'entendre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 14:23

J'avais réussi à passer une soirée tranquille avec Xavier la veille suite à ma rencontre avec Madison. J'étais toujours fâchée de c  qui c'était passé, mais je ne pouvais rien faire. Il fallait qu'elle comprenne que j'allais décidé de ce que j'allais dire ou non. Peut importe la pression ou son envie de savoir. 

J'arrive le lendemain au laboratoire, de reculons. Je ne voulais pas avoir à m'expliquer ou a m'énerver une seconde fois. En la voyant au loin aux casiers, je soupire silencieusement et m'approche de mon casier sans lui porter un regard. Je ramasse mes choses et repart en laissant tomber par accident un photo de Xavier et moi. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:59

Vous allez peut-être être surpris, mais je déteste le silence. Je n'aime pas ça du tout et c'est l'une des raisons pour lesquelles je parle sans arrêt. Alors un silence avec celle qui est supposée être ma meilleure amie, c'est encore pire. J'aurais envie de tout lui dire, à quel point ma nuit avait été difficile parce que je regrettais la façon dont s'était terminée. D'un autre côté, je ne voulais pas recommencer cette amitié qui me semblait à sens unique, car un jour ou l'autre nous nous disputerions toutes les deux à nouveau à ce sujet. Je dois trouver le moyen pour régler la situation, pour briser ce cercle. Alors que je pense à ce que je pourrais lui dire, je la vois partir et je sais alors que j'ai raté ma chance. Je pars moi aussi quand je vois quelque chose par terre. Je fronce alors les sourcils et me penche pour ramasser la petite feuille. En la retournant je vois qu'il s'agit d'une photo et pas n'importe laquelle, Amy avec un jeune garçon. Il ne doit même pas avoir cinq ans et la photo semble récente. Je me sens encore plus triste à la vue de cette image. Non seulement Amy a un copain dont elle ne veut pas me parler, mais en plus elle a eu un enfant avec lui dont elle ne m'a pas dit un seul mot. Je ne sais pas trop comment réagir au départ, alors je vais à la morgue le temps de mettre mes pensées au clair. Ce n'est qu'à la pause du repas que j'ai le courage de me rendre à la balistique pour avoir une discussion franche avec elle. Je déteste cette pièce, et pourtant je suis toujours obligée d'y aller à chaque fois. Je descends donc au sous-sol et cogne a la porte avant d'entrer. Sans lui faire aucun reproche, je dépose la photo devant elle sur son bureau. Je suis plus triste et blessée qu'énervée en ce moment, j'ai l'impression d'avoir été trahie en quelque sorte.

-Tu as échappé ça tout à l'heure... Je suis désolée de m'être énervée hier, tout le monde a le droit d'avoir ses secrets... Mais je veux juste savoir une chose Amy... Pourquoi tu ne me fais pas confiance? Je ferais n'importe quoi pour toi tu le sais bien... Est-ce que pour toi je suis vraiment une amie ou pas?

Là est la plus grande question que je me pose, ce qu'elle pense de moi au fond et les raisons pour lesquelles elle ne me dit rien de rien,
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:05

Je me mordis la lèvre en partant vers mon bureau. LEs chicanes ce n'était pas mon fort. J'avais mes raisons de ne vouloir parler de ce qui c'était passé en Italie. Je suis partie à  l'age de 16 ans et des choses horribles c'était passées. Je n'étais plus la Amy d'avant et il fallait que je l'accepte coute que coute. Xavier était la seule chose qui ne me faisait pas craquer.   J'étais très bien occupée dans mes dossiers, ce qui permet de garder la tête ailleurs, quand je vis une feuille se déposer devant moi. Je la regarde et je vois la photo de Xavier et moi. Je lève un peu plus les yeux et je vois Madison assise devant moi. Je soupire silencieusement. 

-Il s'appelle Xavier. Dis-je en prenant la photo entre mes doigts et en la fixant longuement. Je l'ai adopté en Italie il y a à peine deux ans. Je l'ai trouvé seul dans la foret, dans un panier, alors qu'il n'était qu'un poupon. Après plusieurs mois de recherche, personne n'a réussi à trouver ses parents alors ... je l'ai accueillis avec moi. 


Je pris la photo, ouvrit mon tiroire, et la déposa à l'intérieur. Je m'accota le dos dans le fond de ma chaise et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:15

Je dois avouer que je suis plus que surprise quand elle se met soudainement à tout me dévoiler. Oui c'est vrai, puisque j'ai vu la photo son secret n'était plus vraiment garde, mais je ne lui avais même pas demandé de tout me raconter. J'ai seulement voulu connaître la raison pour laquelle elle n'avait rien voulu me dire. Je penche alors la tête, un peu perdue et déstabilisée.

- je... merci beaucoup de me dire tout ça. .. vraiment ça me touche que tu me le dises... je te promets que je ne le dirai à personne puisque c'est ce que tu sembles vouloir, je ne veux surtout pas te causer d'ennuis... par contre ça ne répond pas à ma question. Pourquoi il a fallu que je t'oblige pratiquement à m'en parler. ..

Je baisse les yeux en triturant mes doigts. J'ai quelques difficulté à me faire des amis parce qu'ils me trouvaient trop intense, alors je ne voulais surtout pas perre Amy qui est ma seule meilleure amie depuis très longtemps.

- en tout cas il semble vraiment adorable. .. j'ai hâte de le rencontrer

Je lui souris, voulant la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:54

Je plissa les yeux pour réfléchir à ce que j'allais dire. Je crois qu'à ce point, le mieux  était de lui dire franchement ce que je pensais.

- Il s'est passé des choses que jamais je ne pourrai parler. Pas à toi, pas à personne. Qu'on me force ne me fera jamais changer d'avis. Ce que j'ai envie de garder pour moi, je les gardes pour moi. 

Je me radouci pour la tranquilliser. Je voyais bien qu'elle en était nerveuse à cause de ses mains. 

-Lorsque je serai prête à parler, je vais parler. Mais ne me force pas seulement pour savoir. 

Je soupira. Je déteste des moments comme celui-ci. Cela me levait littéralement le coeur. Devoir affronter les gens en qui je tiens était tellement destabilisant et trouver les bons mots, surtout avec Madison, était très dur parfois. Je crois bien que cette fois-ci, c'était la meilleure chose à faire. Je souris vaguement.


-Il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:20

Quand Amy se met à nouveau à lever le ton en disant que je n'ai aucun droit de la question je baisse rapidement les yeux. Cette fois je ne lui ai pas demandé de me dire des choses sur elle, juste là raison pourquoi elle ne veut rien me dire et savoir si oui ou non elle me considérait comme une amie! Mes mains se crispent, je n'aime pas du tout quand le ton monte de cette façon et encore moins avec ma meilleure amie. Elle reprend d'une voix plus douce, mais je reste tendue, craignant une autre dispute.

- Je suis complètement d'accord que tu n'es pas obligé de me le dire, c'est exactement ce que je t'ai dit en entrant ici. Je veux seulement savoir si oui ou non je suis une vraie amie a tes yeux ou non.

Je soupire et finit par me lever, préférant mettre fin à la conversation avant que la dispute ne recommence.

- je vais te laisser reprendre le trabail, je dois retourner à la morgue. On se reparlera une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:32

Je lève le regard vers Madison lorsqu'elle se rapproche de la porte. Je le baisse ensuite. Oui, cette chicane et cet atmosphère me blessait énormément. Voilà déjà quelques mois que j'étais installée et je connaissais bien des gens. Mais elle, je la connaissais depuis plus longtemps. Et je crois que je n'ai jamais été juste avec elle. Je suis partie à l'age de 16 ans alors il était très évident que j'étais en fait une inconnue pour elle. Peut-être devrais-je m'ouvrir un peu plus et que cela chasserait mes démons. Je soupire et me lève en contournant le bureau.  Je fis ce que je ne fais jamais. 

- Madi! Attends! Je... je suis désolée de t'avoir blessée comme ça. Je, je vais essayer de m'ouvrir.. mais laisse moi le temps.. 


Je me mordis la lèvre et baissa le regard.


-S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:11

Quand je suis au pied de la porte, j'entends mon surnom et je me retourne alors. Je crois que tout le monde que je connais m'appelle Madi, à un point que parfois je ne me reconnais pas quand on prononce mon prénom au complet. Sauf quand c'est Horatio qui le dit bien entendu. Je regarde alors Amy, plutôt surprise qu'elle me retienne alors qu'hier elle est partie de chez moi plutôt énervée. Bien sur je suis venue réparer les pots cassés, mais son changement d'attitude du jour au lendemain est plutôt surprenant. Quand elle me présente ses excuses et qu'elle me dit qu'elle a l'intention de faire des efforts, je ne peux m'empêcher d'être touchée. Je n'ai jamais vraiment vu Amy faire quelque chose pour quelqu'un avant aujourd'hui, et encore moins pour moi alors je suis assez émue d'avoir ce privilège. Sans un mot, je m'approche alors d'elle et je lui donne un gros câlin avant de finalement sourire.

-Tu sais bien que je ne peux pas t'en vouloir longtemps! Tant que tu essaies de faire des efforts c'est tout ce qui compte pour moi... Merci beaucoup Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We're Back Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're Back Bitches
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm finally back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Hors RP :: ▷ Les archives-
Sauter vers: