The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 We're Back Bitches

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

We're Back Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 21:32

Je lui souris, soulagée que tout cela soit régler. J'allais devoir faire des efforts surhumaine, mais je vais etre en mesure de lui donner ce qu'elle souhaite : la sincèrité. 

-Merci. On pourra aller prendre un café si tu veux. Ou sortir. Ça serait le fun. 

Quelle était la meilleure facon de repartir du bon pied? Une sortie dans un club ou un bon café. Je n'ai jamais pu profiter de ma vie de jeune adulte et d'adolescente. Alors je tente toujours de rattraper le coup. Quoi qu'une jeune femme de 21 ans, dans la police et avec un enfant, ce n'était très attirant pour les gens. Cela pouvait toute fois causé problème pour certaines personne. 

-On va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

We're Back Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 22:50

Alors que je me dis qu'Amy ne peut pas me surprendre davantage, elle me propose que l'on sorte ensemble pour s'amuser un peu. Je me recule donc un peu pour la regarder, surprise. Habituellement c'est toujours moi qui propose qu'on fasse des sorties et qui entraîne mon amie là où j'ai envie d'aller. C'est vrai que c'est déjà arrivé que ce soit elle qui choisisse notre destination, mais disons que c'est plutôt rare. Je souris alors, un peu amusée.

- À ce que je vois tu as enfin appris à t'amuser un peu, c'est vrai que ce serait super de sortir entre filles. C'est pas vraiment avec Jason que je ferais ce genre de soirées.


Je ris un peu juste à l'idée d'imaginer mon frère sortir dans un bar avec moi et danser, car je suis l'une des seules à savoir qu'il est l'un des pires danseurs au monde. Il a de la difficulté autant avec le rythme qu'avec les pas, une véritable catastrophe. J'ai tenté à plusieurs reprises de le corriger, mais rien à faire, il est né avec deux pieds gauches et un sens du rythme décalé. Quand elle me parle de s'amuser, je repense soudainement à ce fameux jeune homme dont elle m'avait parlé

-Et l'homme de ta vie ça ne le dérangera pas lui que tu sortes avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

We're Back Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 19:58

Je croise les bras lorsqu'elle me dit que j'ai finalement appris à m'amuser. Je crois qu'elle a vaguement oublié qui j'étais l'espace de quelques minutes. Au collège, j'étais la fille qui était toujours dans le pétrin, qui faisait des mauvais coups aux autres, et qui entrainait Madison dans toute mes bétises. Alors qu'elle me dise ça...

-Je ne sais pas si tu sais, mais entre nous deux, je crois que c'est moi qui a le plus profité de la vie. Dis-je avec une pointe d'humour. 

Je lui souris et prit mon sac. La journée finissait très tôt aujourd'hui alors je lui fis signe de me retrouver à un des endroits les plus hype de Miami. Je lui donna l'adresse et retourna chez moi m'occpuée de Xavier. PLus tard dans la soirée, je me changea. Je mis donc mes shorts en jeans bleu pâle, des bottines brune et mon gilet préféré qui était un gilet tomba sur une épaule et très très lousse. Je l'adorais car il était un peu trop confortable. Je me boucla vaguement les cheveux et embarqua dans ma voiture pour aller la retrouver. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

We're Back Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:40

Je croise les bras quand elle affirme que c'est elle et non moi qui sait le plus s'amuser. Disons simplement que nous n'avons pas la même définition d'amusement. Pour moi c'est de petits bonheurs, des moments passés entre amies... Alors que pour Amy c'est faire les 400 coups, mais bon, chacun sa façon de rire.

-Je voulais dire profiter de la vie sans s'attirer des ennuis, nuance.

J'accepte son idée de sortir et entre tout de suite l'adresse dans mon GPS, puisque j'ai tendance à me perdre de temps à autre... Bon, presque toutes les fois que je vais dans un nouvel endroit. Mais je fais de mon mieux je le jure! Ça de vient seulement handicapant quand je dois me rendre sur les scènes de crime, car je suis alors souvent la dernière, sans compter le trafic qui me ralentit encore plus. Non, je ne connais pas le principe de partir à l'avance en prenant compte du trafic justement. Je me fis sur le temps que m'indique mon GPS un point c'est tout. Je rentre donc chez moi aussi, et surprise, Jason est à la maison! J'en profite donc pour discuter un peu avec lui de mes réconciliations avec Amy tout en me préparant pour notre sortie. Il me met en garde de ne pas laisser Amy m'attirer des problèmes, ce à quoi je lui réponds en tirant la langue. Je sais bien que le seul souvenir qu'il a de ma meilleure amie est qu'elle ne suivait pas toujours les règles. Mais je suis une grande fille maintenant bon! Pour la soirée, je remonte mes cheveux dans un chignon défait par exprès pour me donner un look chic mais décontracté à la fois et j'enfile une robe blanche légère avec des motifs en dentelle. J'enfile mes souliers et prend aussi ma voiture pour me rendre au bar. Je me stationne un peu plus loin, n'ayant plus de place proche, et je suis alors contente d'avoir mis des souliers à talons haut, mais pleins, ce qui me donne moins mal aux pieds. Une fois arrivée à destination, avec une quinzaine de minutes de retard parce que je me suis perdue, je cherche mon amie des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

We're Back Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 22:40

J'étais accoté sur un mur et je parlais avec un groupe qui était venu me voir. Il y avait trois garçons et 2 filles. Ils avaient environs 20 ans. Dans mon âge environs. Certains essayaient de se la jouer "cool" et d'autres se fichaient complètement de la discution. On éclate  de rire suite à une blague et en riant, je vois mon amie au loin qui semble perdue. Je dis aurevoir au groupe et me dépêche d'aller la rejoindre.

-Hé Madi! 

Je lève la main pour qu'elle me voit dans la foule sur les trottoirs. Je lui souris lorsque j'attire enfin son attention. Je me rapproche d'avantage et lorsque j'arrive à sa hauteur, je lui donne un calin.

-Bienvenu dans mon monde! Tu vas voir, on va s'éclater! 


Je lui souris et l'amène dans une boite de nuit un peu miteuse, mais très agréable avec de la bonne musique. Nous allons nous asseoirs sur les tabourets au bar. 

-Ce soir, tu vas te lacher lousse. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

We're Back Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 20:22

Alors que je commençais à me demander si je devais faire demi-tour et rentrer chez moi, j'entendis mon nom et leva donc la tête pour tenter de voir qui a pu m'interpeller. Je vois une main levée et reconnaît alors Amy. Je souris de soulagement avant de me diriger vers elle. Je suis plutôt surprise de son étreinte, Amy n'étant généralement pas si démonstrative. Cela me plaît malgré tout et je lui rends son étreinte avec joie. Je lui tire la langue quand elle me souhaite la bienvenue dans son monde et que je vais me lâcher.

-Tu parles comme si je ne m'amusais jamais. Tu sais, dans mes cours de médecine légale c'était moi la plus amusante.


C'est vrai que c'est pas difficile d'être la plus amusante parmi les croque mort mais bon, c'est déjà mieux que rien. En voyant le bar miteux je ne suis pas très enchantée, préférant les endroits très propres et ordonnés. Je n'aime pas ce genre d'endroits plutôt crades. Je tente de ne pas penser à toute la saleté que doit contenir le tabouret sous mes fesses et porte mon attention sur Amy pour tenter d'oublier.

-Alors, comment tu te ''lâches'' lousse normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

We're Back Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 22:38

Je secoue faiblement la tête en riant. 

-Tu sais madi, ce n'est pas difficile d'être amusante dans un tel groupe. 

Je lui fais un sourire amusée et fit un signe au barman qui était près de nous. Quelques minutes plus tard, il nous apporte des shooters de Tequila, des citrons et du sel. Je tends un shooter à Madison. 

-J'espère que tu as déjà fait ça, parce que sinon, bonne chance. 


Je lui lève mon verre et prit le shooter.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

We're Back Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:46

Je croise les bras quand elle fait la remarque que ce n'est pas très difficile d'être la plus marrante parmi les médecins légistes. Elle n'a pas complètement tort, mais j'en suis quand même fière de n'être pas aussi ennuyeuse qu'elle le dit. Il faut dire qu'elle et moi n'avons pas la même notion du mot ''plaisir''. Mais enfin, je préfère laisser passer pour ne pas gâcher la soirée. Je la regarde faire signe au barman, préférant la laisser faire puisque je ne m'y connaissais pas dans ce genre de chose. N'ayant jamais été du genre à veiller très tard, je dois avoué que je suis allée très rarement dans des bars. Quand je vois le serveur revenir avec notre commande, je ne peux m'empêcher de grimacer un peu. J'avais entendu parler de ce truc, mais je ne l'avais jamais fait. En fait, je déteste le moment où mes glandes salivaires se contractent et font mal au contact du citron. Ensuite, je n'apprécie pas les alcools forts à moins qu'ils soient dans un drink qui ne goûte que le jus. Et enfin, prendre du sel comme ça me donne le goût de vomir. Je regarde alors mon amie, pas du tout convaincue.

-Je pense pas que ce soit une bonne idée, je crois surtout que tout ça va me rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

We're Back Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:10

Je dépose le verre à shooter sur le comptoir et accote mes coudes sur le comptoir en attendant que Madi prenne le sien. Je sais très bien qu'elle n'est pas habituée à prendre de l'alcool. Encore moins des shooters de Tequila. Je ne sais pas si elle en avait prit lorsque nous étions au secondaire, mais si oui, c'était surement après que je sois parti en Italie a cause de mon père. Je lui souris.

- Ne t'inquiète pas, je suis certaine que tu ne vas rien gouter. Tu vas voir!

Je lui tends le verre de Shooter. La tequila n'allait certainement pas la faire vomir. Elle allait surement se sentir un peu plus étourdit? "feeling", peut-être, mais je n'ai jamais vu personne être malade sur de la tequila. Je l'applaudis lorsqu'elle finit par le prendre en riant.

- Voilà. Maintenant tu es une vrai de vrai.

Je regarde autour et observe les gens quelques secondes. Il y avait un groupe d'hommes qui n'arrêtait pas de nous regarder et l'un d'eux semblait assez interesser a Madison. Je lève les yeux au ciel et reporte mon regard sur ma meilleure amie.

- Alors Madi, j'ai entendu dire que tu avais recommencée à chercher des réponses pour eux... pour le dossier de tes parents? As-tu trouvé quelque chose de nouveau, une piste ou quelque chose comme ca pour te relancer la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

We're Back Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 23:25

Je dois avouer que cette fois, je ne fais pas vraiment confiance à Amy quand elle me dit que je ne vais rien goûter. Est-ce qu'elle réalise au moins le mélange de goûts immondes qu'elle me demande d'avaler? Je n'ajoute même jamais de sel dans mes plats tellement je n'apprécie pas ce goût et elle me demande d'en mettre directement dans ma bouche, sans parler du citron et de l'alcool. Je soupire, voulant quand même lui prouver que je ne suis pas une sainte ni touche. Je prends donc le shooter malgré moi et commence la suite infernale. L'avantage c'est que l'alcool a un goût tellement fort que le citron et le sel ne gouttent presque rien en comparaison. À la fin je fais quand même une bonne grimace et un frisson me parcoure l'échine sous l'effet du dégoût. Amy me dit alors que je suis une vraie de vraie, c'est vraiment ça qu'il faut pour être considérée comme ''amusante''?

-Le goût est écoeurant, je vois pas comment t'arrives à faire ce genre de truc.

Me remettant encore de mon expérience plutôt désagréable et commandant un verre d'eau au bar man pour diluer le goût atroce, je ne remarque pas les hommes qui nous observent et encore moins le fait qu'Amy les ait regardés. Je suis en train d'avaler mon verre d'eau à grandes gorgées quand elle me questionne au sujet de mon enquête sur la mort de mes parents. Sur le coup j'avale de travers et dépose le verre sur le comptoir en toussant pour tenter d'arriver à respirer bruyamment. Une fois l'eau dégagée, je regarde Amy, surprise. J'avais voulu la garder en dehors de ça. Après tout elle me gardait en dehors de toute sa vie personnelle, pourquoi je ne pourrais pas faire la même chose pour une fois? Je ne veux pas impliquer mes proches dans ce genre de problèmes.

-Qui t'a parlé de ça?

Nikita bien sûr, il n'y avait que lui qui était au courant, même Jason n'en savait rien. Pour la première fois, je tente alors de mentir à Amy même si je suis extrêmement nulle pour ça. Je me gratte alors la nuque, un tic commun entre mon jumeau et moi.

-Non rien du tout. C'est un vieux dossier clos et je dois passer à autre chose, ça ne servira à rien de ressasser tout ça.

Si, à retrouver le meurtrier, me donner bonne conscience et rendre justice à mes parents, mais si je le dis ce serait évident que je ne lâcherai jamais le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

We're Back Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 3 EmptySam 16 Jan - 7:51

J'hausse les épaules en riant. J'étais habituée. Disons que l'alcool n'était pas inconnu dans ma vie. Juste à penser que je prend un verre très souvent et en Italie, l'alcool était quasiment mon meilleur ami.

- Madi, c'est simplement de s'habituer.

Je la regarde se commander un verre d'eau pour essayer de faire passer la tequila et son gout très désagréable. Je souris continua de regarder autour. Je me retourne lorsqu'elle s'étouffe quasiment avec son verre d'eau à ma question. Qui m'avait-dit ca? Qui m'en avait parler? C'était Nikita évidemment. Enfait, il ne m'en avait pas juste glisser un mot. Il m'avait littéralement placé dans une situation à laquelle je n'avais pas voulu participer. Savoir qui était le meurtrier de ses parents et ne pas lui dire, allait anéantir absolument toute notre relation. Le problème est que si je disais quoi que ce soit, je briserais un pacte entre lui et moi.

-Ouais euh... c'est Volkov.

Je lève un sourcils lorsque Madison me dit que c'était un vieux dossier et qu'elle allait arrêter et enterrer la hache de guerre entre elle et le meurtrier. J'allais quasiment la croire malgré que ca m'étonnait qu'elle laisse tomber facilement quelque chose d'aussi gros que le meurtre de ses parents. En la voyant se gratter le cou, je sus qu'elle mentait.

- Bon, peut-être qu'après tout ca va te permette de continuer d'avancer..

Je n'en fis rien. Le fait qu'Elle me mentait me surprenait. Normalement c'est moi la menteuse et non elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

We're Back Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 14:33

Elle dit qu'il s'agit simplement de s'habituer, mais à mon avis, je crois bien que je ne m'y ferai jamais. Ce goût amer ne me plait pas du tout et je ne souhaite pas spécialement recommencer. Je préfère boire tranquillement mon verre d'eau pour oublier cette expérience dégoûtante. Quand elle mentionne le nom de Nikita, je grimace, à moitié surprise. De toute façon, il n'y a que lui qui sait pour le dossier. Enfin je crois... Donc c'est normal que la fuite provienne de lui. Je soupire et me passe la main dans les cheveux. Je pensais pouvoir lui faire confiance, puisque le fait de le révéler le mettrait lui aussi en danger, mais voilà qu'il l'a dit à Amy alors que ça fait à peine quelques jours que je possède le dossier et que je n'ai aucunement avancé, c'est plus difficile que je ne le pensais. Je préfère alors changer de sujet, sachant que c'est risqué de s'aventurer de ce côté là. Je suis plutôt surprise qu'elle me laisse m'en sortir aussi bien, même si elle semble sceptique quand à la véracité de mes dires. Je décide d'utiliser Nikita comme sortie de secours.

- J'aurais dû me douter que c'était lui... En parlant de ça, comment ça se passe avec ton nouveau coéquipier? À ce qu'il m'a dit l'autre jour vous avez quelques difficultés à vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

We're Back Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 3 EmptySam 23 Jan - 0:07

Je fronce legerement les sourcils de surprise. Nikita avait parlé à Madison de nos altercations? Je me contente de hausser les epaules en buvant une gorgeee de mon coktail.

- bien ecoute, nous sommes deux tetes dures et on n'as pas la meme maniere de penser. Alors on risque de se chamailler souvent. Jene demande meme pourquoi Horatio l'a engagé.

Nikits n'etsit pas mauvais du tout. Si on enlevait ce que je savais bien sur, mais il y avait auelque cjose de bizarre comme le comment avait il reussi a entrer au csi. Je lance un regsrd a Madison un peu rieur.

- il te plait n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

We're Back Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 3 EmptySam 23 Jan - 0:13

Je ne peux pas m'empêcher de rire quand elle précise le fait qu'ils sont tous deux bornés. Cela ne me surprend même pas et je comprends que cela peut causer des problèmes. Je ne connais pas encore assez bien Nikita pour savoir à quel point il est têtu, mais je connais Amy bien assez pour ça et je sais qu'elle n'ose jamais avouer qu'elle a tort, même si c'est vrai. Les voir ensemble doit être plutôt divertissant. Je me mords la lèvres quand elle s'interroge sur la raison de son engagement. Est-ce qu'elle est au courant pour le passé pickpocket de Nikita? Aucune idée et je préfère ne pas le dire au cas où je ne le dois pas. Quand elle se moque de moi en me demandant s'il m'intéresse, mes joues virent rapidement au rouge.

-Mais non! Je... Raconte pas n'importe quoi! Tu sais très bien que ça ne m'intéresse pas ces choses là.

Pas que ça ne m'intéresse pas, disons seulement que je n'ai jamais réussi à rencontrer un garçon intéressant prêt à accepter mon métier morbide, mais ça va venir un jour. Peut-être que ce sera Nikita ou peut-être pas...

-Alors, tu m'as emmenée ici juste pour parler au bar ou pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We're Back Bitches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're Back Bitches   We're Back Bitches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're Back Bitches
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Hors RP :: ▷ Les archives-
Sauter vers: