The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Real or not real?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 19:02

Ça c'était une réponse qui m'intéressais. Qu'est-ce que Andy faisait ici, pourquoi voulait-il tant savoir ce que moi et Amy ferions? Je m'assis près d'Amy et regardais Andy essayer misérablement de sécher ses vêtements avec une tête d'enterment. J'acceptais la bière que Amy me tandis et l'ouvris pour en prendre une gorgée.

- Oui...Qu'est-ce que tu fais ici Andy? Demandais-je.

Il leva de grands yeux blessés sur moi et secoua la tête.

- Toi je ne te parle plus. M'avertit-il.

Je haussais les épaules et croisais les bras. J'attendais tout de même une réponse. Andy se tourna vers Amy et soupira.

- Je m'ennuie. Maugréa-t-il. Je ne peux pas sortir, je ne peux pas rencontrer d'autre gens, je ne peux pas magasiner...je me suis dis que si j'étais avec deux agents au moins je pourrais faire quelque chose.

Je hochais la tête, c'est vrai que ce devait être embêtant. Je pouvais lui pardonner son mauvais timing...enfin j'esseyerais .
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 10:02

Je lui fis un petit sourire compatissant. C'est vrai que d'avoir des conditions comme les siennes ne devait pas être très agréable. Et il allait surement avoir plus de liberté s'il restait avec nous. Je jette un regard à Nikita qui semblait hésité à être déranger par Andy ou compréhensif. Je souris et pris une gorgée de bière. Je donne un petit coup d'épaule à Nikita qui était assi a côté de moi.

- Allez Nikita! Andy est seul et ne peut rien faire à cause de son bracelet. Anyway, je suis certaine qu'on va tous très bien s'entendre.

Je lève les yeux de nouveau vers Andy et le regarde aller s'asseoir dans le Hamac un peu plus loin en maugréant à propos de ses vêtements. Je rigole légèrement et me rapproche de Nikita.

- Tu devrais aller t'excuser pour ses vêtements. Sinon il va chialer comme ça toute la soirée. Chuchotais-je.

Je pris une autre gorgée de biere.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 14:27

je jetais un regard de travers à Amy. Pourquoi devrais-je m'excuser? Andy était un homme il s'en remetterait j'en suis sûr. Je soupirais et me levais sous le regard insitant d'Amy. J'allais voir Andy et sans trop savoir par où commencer, je le saisi par le collet de son chandail et le trainait derrière moi.

- Mais qu'est-ce que tu fais? Bougonna Andy

- Ne reste pas seul. Lui dis-je en levant les yeux au ciel. Je promet d'être gentil.

Andy leva les yeux au ciel, mais hocha la tête. Je soupirais longuement et me tournais vers lui en libérant son collet.

- Je suis désolé. Je payerais pour tes vêtements si tu veux...ou j'en volerais d'autre si tu préfère ça.

Andy me sourit et hocha la tête. Je retournais m'asseoir près d'Amy et Andy s'assis devant nous.

- On doit être le trio le plus étrange qui soit. Dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 16:39

Je fis un regard insistant qui penchait également du bord des yeux de chiens battu. Lorsque je le vis se lever en soupirant, j'eus un sourire et pris une gorgée de bière en le suivant du regard jusqu'au hamac. Je perdis mon sourire et soupira de désespoir lorsque Nikita prit Andy par le collet pour qu'il se lève et qu'il l'apporte jusqu'aux chaises longues.

- Vraiment? me dis-je à voix haute.

Je me recule dans le fond de la chaise longue pour m'accoter le dos contre le dossier. J'allonge mes jambes, mais en garde une plié à coté de la chaise pour laisser de la place à Nikita. Je lève les yeux au ciel et regarde Nikita s'excuser et dit payer ou voler pour les vêtements d'Andy. Je laisse Nikita se rassoir et je fais un sourire à Andy qui s'asseois en face de nous. Je rigole lorsqu'il affirme que nous sommes le trio le plus étrange.

- Qui sais? Peut-être qu'un jour nous allons être ensemble dans une mission, les trois. Ça ne m'étonnerais meme pas d'Horatio.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 23:51

Je m'imaginais mal un futur rapproché dans lequel je travaillerais en équipe avec Amy et Andy, je savais comment Amy travaillais et je savais que nous formions une bonne équipe, quant à Andy...j'ignorais si nous formerions une bonne équipe ou si j'aurais envie de gentiment l'asphyxier avec un oreiller. Andy semblait encore moins convaincu que moi. Au moins nous avions sa en commun. Je ne savais pas du tout ce que cette soirée de deviendrait, mais je détestais ne pas être en contrôle.

- Alors on fait quoi maintenant? Demandais-je.

Andy haussa les épaules et sourit.

- On danse?

Je me figeais, la dernière fois n'avait pas été un succès. Non, se soir je ne danserais pas. Andy m'observa étrangement et me fis un grand sourire.

- Si tu ne sais pas danser je peux t'apprendre. Andy me fit un clin d'oeil et je secouais la tête exaspéré.

- Je ne danse pas.

...eh bien, oui je dansais, mais...je n'en avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 4 EmptySam 9 Jan - 0:02

Je regarde Andy essayer de faire lever Nikita pour qu'il danse. Je me mis à rire et me leva d'un bon pour aller rejoindre Andy. Je dépose ma bière après avoir bu une longue gorgée.

- Moi je suis partante! C'est toujours mieux que de rester assise!

Je me tourne vers Nikita en lui prenant les mains et en essayant de le tirer pour qu'il se lève. Je savais très bien qu'il ne pouvait pas refuser si c'était moi qui le demandait. Il avait peut-être en tête la dernière fois qu'il a essayé de danser, mais c'était du passé et un malaise qui avait assez durer. On n'était pas de s'empêcher de danser en raison de cette mission qui avait été un échec total compte tenu de la rencontre que nous avions eu.

- Allez Nikita. Ne reste pas assis à ne rien faire. Viens t'amuser. On peu en profiter.

Je finis par lâcher ses mains et Andy me fit faire un tour vers lui en me prenant la main pour me faire danser. Je me mis à rire et essaya de le suivre parce que moi je ne savais PAS danser pour deux cents.

- Je vous garanti que vous aller avoir les pieds détruit à cause de moi. Je suis la pire danseuse sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 4 EmptySam 9 Jan - 0:34

Je grognais de désespoir lorsque Amy me pris les mains et me força à me lever. A elle je ne parvenais jamais à dire non. Je me levais donc en soupirant à fendre l'âme. Andy semblait amusé de voir à quel point j'étais désintéresser. J'avais étudier pour devenir ingénieur, pas danseur. Donner moi une voiture à démonter, un tas de ferraille à apprivoiser j'aurais mieux apprécier. Il n'y avait pas de musique donc nous avions l'air plutôt stupide. Sauf Andy...évidemment qu'il savait danser, il faisait tourner Amy gracieusement et je me tenus maladroitement en retrait.

- On ne pourrait pas manger à la place?

Amy et Andy continuèrent de danser en rien, même si Amy se disait la pire danseuse qui soit, elle me semblait bonne. Oui Andy du se mordre les lèvres quelque fois lorsqu'elle lui écrasait les pieds, mais ce n'était rien de catastrophique.

- Je pourrais vous cuisiner quelque chose...enfin si vous accepter d'arrêter de danser, vous m'étourdissez.

J'en étais rendu à ce point, j'étais au stade de les supplier...je leur avais offert de faire à manger alors que d'ordinaire je ne faisais à manger pour personne. À contre coeur je fus aspirer dans leur danse et bougea maladroitement avec eux. C'était loin du striptease que j'avais du apprendre en trois jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 4 EmptySam 9 Jan - 0:47

Je rigole lorsque Nikita finit réellement par nous rejoindre apres nous avoir proposer de faire de la nourriture au lieu de danser. Je me tourne vers lui et lui prend les mains pour danser avec lui. Je le regarde aller et ouvra la bouche pour lui dire quelque chose par rapport a la derniere fois qu'il avait danser sur m, euh avec moi et je decida de ne rien dire et assumer quil allait comprendre a travers mon regard ce que javais en tete. Apres plusieurs minutes, nous sommes tout les trois exténués et rentrons a l'interieur.

- Je crois que c'est l'une des meilleures soirées que j'ai passé.

Nikita avait raison la journee que j'ai demenagé ici. Il m'avait dit que j'allais remplir cette maison de souvenir. Et c'etait vrai. Seulement, ces souvenirs n'etaient pas par rapport a une famille avec des enfants, ou avec un amant et un chien ou une grosse fete. Cetait un souvenir duquel nous avons vue une famille de trois personnes completement differente se former ce soir. En allant sasseoir sur le divan pour relaxer, nous mire un film que les gars voulaient ecouter. Je ne sais plus s'il sagissait de star trek ou star wars ou encore un autre gros film comme le seigneur des anneaux, mais je me blotti contre lepaule de nikita et andy avec nous, nous nous abrillon avec des couvertures. Je tomba rapidement endormie durant le film, blotti au chaud entourer dé Nikita et Andy.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 4 EmptySam 9 Jan - 1:16

Je laissais Amy prendre mes mains et danser avec moi. Andy s'était assis et buvait le restant de ma bière avec un regard amusé. Il me fit un clin d'oeil et le le pouce fièrement. Je voyais dans le regard d'Amy qu'elle tentait de me communiquer quelque chose et je vis à la chaleur de ses yeux qu'elle le sait à la dernière fois ou nous avions danser si librement. Enfin...ou j'avais danser. Je rougis et baissais la tête, même si je ne pouvais effacer le sourire qui étirais mes lèvres. Andy finit par nous rejoindre et nous dansèrent jusqu'à ce que nous ne tenions plus debout. Je me sentais léger, c'était agréable. Je pouvais même dire que je faisais confiance à Andy. Une fois entré à. L'intérieur nous nous laissèrent tomber sur le divan et je souris à Amy, c'était vrai, c'était une très belle soirée, j'eu envie de poser mes lèvres contre ses cheveux mais je me retenus. Lorsque nous décidèrent d'écouter un film Andy et moi nous regardèrent longuement.

- Star wars. Dis-je en même temps que lui.

Lorsque le film fut terminer et qu'Amy était endormi depuis un long moment, Andy posa les yeux sur moi, incertain.

- Amis? Demanda-t-il

Je hochais la tête doucement sentant la fatigue s'emparer de moi.

- Da. Amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 4 EmptySam 9 Jan - 19:07

Je me réveille le lendemain matin, j'étais toujours endormie sur le divan, mais je n'étais plus accotée sur Nikita. Enfait, j'étais accoté contre le bras du divan et recouverte de la couverture. Je lâche un faible gémissement de fatigue et ouvrit graduellement les yeux. Je remarque alors que je suis seule sur le divan. Je fronce les sourcils en me frottant les yeux et regarde autour pour voir les deux gars dans la cuisine. Ça sentait très bon. Je me leve et en m'étirant, je m'approche d'eux. Je regarde l'heure et il était a peine 8 heures du matin.

- Vous êtes des lèves-tôt ou quoi?

Je remarque alors que Nikita était entrain de cuisiner tandis qu'Andy observait les quelques photos que j'avais d'accrocher sur mon réfrigérateur. Je regarde la photo qu'il observait. C'était une photo de Xavier et moi. Je me mordis faiblement la lèvre et alla m'asseoir sur le comptoir entre les deux après avoir tasser les quelques ustensils sales qui trainait la. Je vis le regard curieux d'Andy mais me contenta de tenter d'éviter la discussion. Je tourne le regard vers Nikita et met mon doigt dans le préparation dans le bol à coté de lui.

- C'est quoi? Demandais-je avant de gouter avec mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 2:07

Le soleil m'avait réveiller, à ma grande surprise, je trouvais Andy debout s'étirant. Il était rare que je trouve une personne se levant aussi tôt que moi. Je me trainais les pieds jusqu'à la cuisine et me mis à fouiller les armoires il devait bien y avoir quelque chose à manger.

- J'ai déjà vérifier...il n'y a pas grand chose. Me dit Andy. On va devoir attendre qu'Amy se lève.

- Pas la peine, je vais faire à déjeuner. Dis-je en baillant.

- Parce que tu sais cuisiner toi?

- ...Da.

Je ramassais les ingrédients dont j'avais besoin et me mis à tout mélanger dans un bol. Je voyais Andy observer curieusement se que je faisais.

- Sa ne ressemble en rien au crêpe que je connais. Me dit-il avec suspicion

- Parce que se ne sont pas des crêpes. Si tu ne veux pas de Blinis tu n'as qu'à ne pas en manger.

- Ce n'est pas ce que j'ai dis.

Andy me laissa par la suite cuisiner. J'avais déjà fait deux assiette lorsque Amy trouva son chemin vers la cuisine. Elle ne sembla pas apprécier l'heure à laquelle nous nous étions levés. Elle s'approcha de mon (son) bol de pâte et trempa son doigt dedans.

- on ne trempe pas ses doigts dans ma pâte. Dis-je

Je me tournais enfin vers elle et pointait les assiettes déjà prête.

- C'est des blinis.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 2:20

Je lui fis un sourire de gamin lorsqu'il me dit de ne pas toucher à sa pâte et trempa de nouveau mon doigt dans le bol en riant. Je tourne le regard vers les assiettes et eu de grand yeux. Les assiettes étaient pleines de chose ronde qui ressemblaient à des crèpes. Ca avait l'air délicieux. Je souris et regarde Nikita.

- Oh c'est de ca que tu m'avais parler la première fois que tu es resté dormir ici avec ton chat.

Je dis la fin de ma phrase en regardant Andy qui semblait trouver cela très amusant. Je souris et prit une assiette avec des blinis dedans. Ça sentait très bon et ça avait l'air très bon. Je souris et prit une bouchée.

- C'est vraiment délicieux, Nikita! Mais il manque un petit quelque chose.

Je trempe mon doigt dans la pâte et en étends une bonne couche sur la joue de Nikita en riant. Je me contente de hausser les épaules et de le remercier pour les blinis en descendant du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 18:33

J'étais étonné qu'Amy se souvienne de cette conversation, il me semblait qu'elle c'était produite dans une autre vie. Tant de chose avait changé depuis cette soirée là. Je continuais de préparer le déjeuner, Amy me regardait avec une lueur dans les yeux qui me fit un peu peur. Je la vis tremper son doigt une deuxième fois dans mon bol de pâte sauf que cette fois si elle m'en étala partout sur la joue. Je soupirais et clignais des yeux plusieurs fois.

- Merci. Dis-je. Bon matin à toi aussi.

Je m'essuyais la joue avec un linge de cuisine et m'assis sur le comptoir avec mon assiette. En observant Amy et Andy manger avec appétit en riant...je me dis que peut-être je marchais sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Real or not real?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real or not real?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Bureaux CSI :: Scène de crime-
Sauter vers: