The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Real or not real?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:40

Je me mis a respirer un peu mieux des qu'il me lacha. Je pris une bonne respiration et m'ecarta un peu de lui pour laisser de l'espace. Je tourne la tete et je n'avais meme pas remarquer Andy qui etait venu nous rejoindre. Est-ce qu'il avait entendu la ...conversation? J'eus un regard un peu triste et regarde Nikita.

- oh nikita...

Je ne savais pas quoi dire. Jamais je ne me serais doute qu'un homme grand et baraquer comme Bikita est en fait attirer vers des hommes. Etait-ce pourquoi il etait malaisé? De la maniere quil agissait avec moi, j'aurai cru pour tout lor du monde quil.. Je finis par simplement soupirer. J'avais un pincement au coeur. Pendant un long moment, je croyais que lui et moi...

- Est-ce que tu avais peur de m'en parler? Je ne suis pas contre ce genre d'union.. Je veux dire... Je ne m'attendais pas a cela, mais j'accepte tout de meme ton orientation.

J'eud un faible sourire doux et mapprocha pour m'asseoir plus pret de lui. J'aurais voulu lui prendre la main, ou quil menlace malgre tout, mais..
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:02

Je clignais des yeux plusieurs fois, ce genre d'union? Une minute...elle ne comprenait pas tout.

- Amy je ne crois pas que tu me comprenne très bien...Lui dis-je.

Elle devait comprendre que justement...je n'avais pas de préférence. Je n'arrivais pas très bien à traduire ce que je voulais dire. Je laissais donc échapper le mot en russe et Andy hocha la tête. Femme ou homme m'importait peu.

- Je n'ai pas de préférence. J'aime les femmes et les hommes.

Je ne m'étais pas attendu à avoir cette conversation, mais maintenant que c'était dit un poids c'était lever de sur mes épaules. Je qu'Amy compris ce que je voulais dire, ce qu'elle en pensait pourtant la regardait.

- On m'as entrainé pour que je puisse séduire n'importe quel cible.

Et voilà que j'avais choquer Andy et Amy à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:24

Je reste perplexe lorsque Nikita me dit qu'en fait, il n'avait pas de préférences entre les hommes et les femmes. Je me mords la levre completement idiote d'avoir cru qu'il etait gay. J'allais parlé, mais je n'entendis que le rire soudain d'Andy remplir le malaise qui avait dans l'air. Je me cache le visage dans les mains rouges.

- Nikita je suis vraiment vraiment desolé! J'ai cru que tu ... Je veux dire.. Oh mon dieu

Je riais un peu, mais surtout parce que j'etais genee d'avoir cru qu'il etait gay. Pourtant, le baiser qu'on avait echanger etait plus important que s'il etait gay. Je veux dire... Il... apres les explications et les clarifications de la part de Nikita, je me leve et me dirige vers les vestiaires. Je pris une douche chaude, et me hsnga dans mes vetements que je portais lors de l'interrogatoire. Je me secha les cheveux, ce qui les fit ondule legerement en de petite vagues et rangea mes affaires dans mon sac. Jetais penchee au dessus de celui ci alors qu'on me prend le bras et me plaque au mur. Ce netait pas violent, seulement surprenant. Je leve les yeux et voit Delko. J'essaya de m'enlever, mais il mit ses mains de chaque cote de ma tete.

- Qu'est-ce que tu veux?!

" Amy, je ne comprends pas pourquoi tu aimes ce gars la! Il... Est instable mentalement. Je veux dire, tu merites quelqu'un d'autre. "

Je reste bouche bee a ses propos? Nikita n'etait pas instable. Il avait seulement un probleme de colere. Que je l'aimais? Je navais jamais rien dit de tel ouvertement et surement que je ne le dirai jamais. Mais il y avait un long fond de verite. Je secoue la tete.

- lâche moi Delko. Je t'ai deja dis non. Ce nest pas la peine d'insister.

Il s'approcha dangereusement de moi. Je degluti et tourne la tete en le repoussant. Il agissait comme un idiot en ce moment. Je ne savais s'il y avait quelqu'un dautre dans le vestiaire ou dans la douche, mais haussa le ton.

- Les sentiments que j'ai pour quelqu'un, pour Nikita, ce n'est pas de tes affaires. Alors tu es mieux de me lacher.

Il soupire en me dissnt que je faisais une erreure et il parti sans me regarder. Je soupire et ferma les yeux. Est-ce que quelqu'un pouvait me dire ce qui ce passait avec tout le monde aujourd'hui?! Venais-je de dire deliberement a delko que mes sentiments pour mon partenaire etait plus que ceux que je croyais?
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:14

Je ris doucement et secouais la tête. Ce n'était pas la peine de s'excuser. C'était surtout bon de ne pas se faire juger, j'étais passé par là beaucoup trop souvent.

- Ça va. Pas de mal. Lui dis-je.

Amy se leva donc et se dirigea vers les vestiaires. Avant de la rejoindre, je m'étirais lentement. Je marchais sans presse vers les vestiaires et Andy me signala qu'il rentrait chez lui. S'il croyait que je ne savais pas qu'il avait désactivé son bracelet il se mettait le doigt dans l'oeil.Cette journée avait été étrange du début à la fin, je n'avais qu'une envie et c'était de partir d'ici. J'entrais dans les vestiaires pour prendre mes choses et finalement pouvoir retourner chez moi. Pourtant, lorsque j'entrais dans les vestiaires, Amy était debout, les yeux fermés et elle semblait en détresse, un peu exaspérer. Je haussais les sourcils surpris et mis mon sac sur mon épaule.

- Tout va bien? Demandais-je.

Je crois que je n'étais pas le seul prêt à voir cette journée finir. Amy ne répondit pas et doucement je pris sa main. J'avais l'impression que rien ne pouvait l'atteindre en se moment.

- Amy? Demandais-je

Je me demandais sérieusement ce qui l'avait mis dans cet état, quelque minutes au paravant elle souriait encore. Elle devait être très troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:29

Je m'etais perdue dans mes pensees a la suite de ce que Delko avait essayé de faire. J'etais restee accotée contre le casier. Je n'avais meme pas remarqué que Nikita etait entré dans le vestiaire. Lorsque j'entendis mon nom, je leva la tete pour voir Bikita en face de moi, me tenant la main.

- Je, hum, en fait je ne sais pas vraiment ce qui ce passe.

Sa main dans la mienne me reconfortait et me fit beaucoup de bien. Cependant son regard inquiet me fit begayer. Je tourne le regard vers le couloir ou Delko etait parti et soupire. Je serra faiblement la main de Nikita pour me garder focuser.

- Delko était là. Il m'a.. Il m'a plaqué contre le mur. Il avait l'air en colere. Il me dissit que je meritais mieux et.. Il m'empechait de partir et il a tenté de m'embrasser..

Je rajoutais que je lai repoussé pour qu'il me reste tranquille. Je soupira et lacha la main de Nikita pour prendre mes affaires que j'avais laisser ou plutot echappé au sol lorsque Delko me prit par surprise. Je ne voulais pas que Nikita s'en fasse. DelKo etait special comme personne et il prenait mal que je le repoussais a chaque fois qu'il essayait. Je chassa ce qui venait de se passer et sourit vers Nikita.

- Tu peux me ramener chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 23:04

Je ne savais expliquer la colère que je ressentis lorsque Amy m'expliqua la situation. De quel droit Delko osait-il forcer son affection sur Amy? Et de le faire de manière si brutale me déplaisait. Je ne les avais jamais vu ensemble, mais quelque chose me disait qu'Amy n'était pas la plus grande fan de Delko. J'essayais de ne pas avoir l'air trop déranger par cette nouvelle. Puis Amy comme pour me rassurer, me sourit et me demanda de la ramener chez elle.

- Oui, bien sûr. Attends moi ici, je n'en ai que pour une minute. Lui dis-je en déposant mon sac sur un des bancs du vestiaire.

Je m'éloignais et sorti des vestiaires, oh je savais qu'il ne pouvait pas être loin, je relevais les manches et continuait de chercher les couloirs. Je n'aimais vraiment pas la manière dont il traitait Amy. Je trouvais Delko près des salles d'interrogation cherchant sans doute encore ses clés. Il se tourna vers moi, ennuyé.

- Je peux t'aider? Demanda-t-il.

Je ne répondis rien, je serrais le poing et le lui envoyais au visage. Je sentis l'os de son nez se briser sous mes doigts. Je fis demi tour et retournais au vestiaire ou Amy m'attendait toujours. Je massais mon poing doucement avant de pousser la porte et de sourire à Amy.

- C'est bon on peut y aller. Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 23:19

Je fronce les sourcils lorsqu'il me dit qu'il en avait que pour quelques minutes. Je n'ai jamais pensé au fait qu'il allait partir a la recherche de Delko. En fait, je devais le savoir, connaissant Nikita, qu'il allait lui casser quelques os. Je me contente de hausser les epaules et de continuer a ramasser mes affaires. Alors que je fouillais dans les poches pour remettre mes bijoux que j'avais enleve, je me rendis compte qu'ils netaient plus la. Je soupire et masseois sur le banc.

- Andy tu vas me le payer.

Il n'arretait pas de voler des qu'il en avait l'occasion. Je m'assois donc et attendit que nikita revienne. Je vois qu'il de masse le poing et le regarde avec un visage qui disait : ce n'etait pas nécessaire. Je me leve et prend mon sac pour le suivre dans le couloir. Alors que nous atteignons la porte principale, je vis Delko dans un des bureaux avec une serviette sur le nez. Il croise mon regard et me contente de sourire de satisfaction. Le voir dans cet etait me fit rire. Il allait surement me lacher. Present ou pourir la vie a Nikita. En montant dans la voiture, je baissa la vitre automatique et passa ma main a l'exterieur. Le vent etait rafraichissant. Je regarde la ville deja dans le noir mais qui semblait vivante en raison de toute les lumieres presentes.

En arrivant chez moi, je regarde ma maison. Pourquoi avais-je pris une maison alors que je pouvais m'offrir un loft ou un condo? Je me contente de hausser les epaules pour moi meme et ouvris la portiere. Alors que je marchais vers ma porte de maison, je regarde Nikita et eu un sourire.

- tu veux venir faire une trempette?
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 23:39

Je me sentais étrangement léger maintenant que j'avais pu frapper Delko. Une paix intérieur c'était installer en moi. Amy et moi sortirent des vestiaires tranquillement. J'étais soulagé d'enfin pouvoir partir. En marchant dans le corridor, nous virent dans un des bureaux, Delko avec une compresse sur le nez. Bien. Je tenu la porte pour que Amy sortent et nous nous dirigèrent vers ma voiture. J'ouvris la portière passager pour Amy et me glissais au volant de ma voiture. Il faisait déjà noir et la ville ne semblait que plus occupée. Lorsque je me garais devant chez Amy et allait lui ouvrir la porte du côté passager. Elle s'éloigna et je l'observais doucement. Elle se retourna et me demanda si je voulais aller me baigner. Je haussais les épaules, fermait la porte de ma voiture et la suivis.

- Pourquoi pas.

Une fois dans sa cour, je retirais mes vêtements et m'assis sur le bord de la piscine en boxeur. Je n'avais jamais eu la chance de redonner à Tia et Juan les boxeur de Superman. Avant que Amy me pousse je sautais dans l'eau.

- Tu compte me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 23:47

Je rigole en le voyant sauter dans l'eau avant que j'aille la chance de le pousser. Je lui souris et enleva mes vêtements. J'aurais pu simplement monter à l'etage pour aller me changer puisque j'etais chez moi, mais bon. De toute facon, ce n'est pas comme si ca me derangeais. Je m'approche du bord et plonge a cote de Nikita l'eclaboussant. Je sors de l'eau et passe ma main dans mes cheveux en le regardant.

- Au fait, merci d'avoir prit ma defense avec Eric. Même si tu es allé un peu brutalement.

Je lui fis un clin d'oeil et me laissa flotter quelques instants sur le dos. Ensuite, je me rapproche des escaliers de beton qui menait dans l'eau et m'asseois sur lune des marches, gardant de l'eau jusqua ma poitrine. Je jete un regard vers Nikita. La lune etait haute dans le ciel et dans le quartier, tout etait calme. On n'entendait que quelques aboiment de chiens. Je soupira etant tres heureuse de profiter d'une belle soiree comme celle la avec lui. Je le regarde nager dans l'eau et remarqua a quel point le reflet de l'eau venait rendre ses yeux bleus plus brillant. J'attendis qu'il vienne me rejoindre et lorsqu'il fut assi a cote de moi, je passe une main dans ses cheveux en riant.

- Joublis toujours a quel point tu es frisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 23:57

L'eau était bonne juste assez fraîche pour être confortable même si j'avais connu bien plus froid avant. J'observais Amy avec amusement alors qu'elle se déshabilla et sauta dans l'eau. J'avalais de l'eau tellement elle sauta près de moi, je toussais un peu et secouais la tête comme un chien.

- J'étais heureux de le faire. Lui dis-je avec un petit sourire.

Les étoiles étaient très brillantes dans le ciel, c'était relaxant à regarder. Amy nageait sur le dos, ou plutôt flottait. C'était étrange de penser que je passais plus de temps ici que chez moi. Amy alla s'asseoir dans les escaliers de bétons de sa piscine, l'eau lui allant tout juste aux épaules. Je nageais vers elle pour m'asseoir moi aussi. Le vent était frais sur ma peau. Amy passa une main dans mes cheveux et je soupirais, je ne savais pas pourquoi, mais j'adorais qu'elle joue avec mes cheveux. Je me tournais vers elle avec un sourire.

- Ne te moque pas de mes cheveux. Lui dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 0:06

Je lève les mains en signe d'innocence en riant.

-Eh, je n'ai jamais dis que je riais de tes cheveux, juste que tu es vraiment frisé.

Je tourne la têt vers les cèdres qui longeaient ma cours. Je croyais avoir vu quelque chose bouger, mais ce devait être qu'un écureuille alors je reporte mon regard vers Nikita. Le ciel était illuminé par les milliards d'étoiles. Je crus même y voir une étoile filante et pendant un instant, je souhaita que ce moment ne se termine jamais. J'étais bien. Je regarde Nikita et je savais que quoi qu'il arrive, il serait toujours à mes cotés. Peut importe ce que les autres diront de lui, ce qu'Alexei m'avait dit ne m'atteignait pas du tout. Je lève les yeux vers le ciel alors que l'Eau refletait sur mon visage.

- Ma mère m'avait dis une fois que le étoiles sont éteinte depuis des centaines d'années, mais que nous ayons la chance des les voir signifie surement que.. la véritable beauté ne s'éteignait jamais. Je n'ai jamais compris si elle parlait de la nature ou des personnes.

Je ferme les yeux et eu un vague sourire en pensant à ma mère. ELle me manquait terriblement. Elle était tojours présente lorsque j'avais peur, ou mal ou lorsque mon père me maltraitait. Elle était la personne la plus gentille et la plus généreuse et mon père m'avait enlever cela. Je finis par ouvrir les yeux et les pose sur le regard de Nikita. Je lui souris. Il était si chalereux au travers des reflets de l'Eau. Plus un mot ne se disait. Je me contenta d e le regarder et je me sentis peu à peu attirer vers lui.

- Nikita..
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 0:25

J'hochais doucement la tête, oui, les étoiles étaient magnifiques. Je me rappelais les regarder lorsque j'étais petit et me demander si le monde entier regardait les mêmes étoiles. Le bruit venait de la haie de cèdre me troublait, le bruit était humain, mais comment un adulte parviendrait à se glisser dans une haie de cèdre. Je choisis d'ignorer ce bruit. Sous l'eau ma peau avait l'air bleu et doucement je bougeais mes mains sur la surface de l'eau. Pour une journée aussi étrange, elle finissait bien. Amy sembla se rapprocher de moi et le coeur battant, je mis une main contre sa joue et approchais mon visage du sien.nous étions si près que je pouvais sentir son souffle contre mes lèvres. Et c'est ce moment que choisi Andy pour sortir des haies de cèdres. Je me figeais, mais en le reconnaissant je soupirais. Comment c'était-il ramasser ici?

- Vraiment? Demandais-je à Andy, à l'univers, à Dieu à n'importe qui prêt à m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 5:51

Mon coeur battait. Il battait tellement rapidement que je cru pendant un instant qu'il allait exploser en dehors de ma poitrine. Sa main sur ma joue me fit fermer les yeux. Sa main etait douce et chaude malgré que nous étions dans la piscine. Je m'accota la joue contre sa main. Le moment etait calme, parfait. Alors que j'etais beaucoup trop pres de lui, alors que nous allions faire l'irreparable, Andy sorti de mes cedres en souriant. Je sursauta et me tourne vers lui. Il etait en train de s'enlever les morceaux de branches et de feuilles avant de venir s'asseoir sur le bord de la piscine avec nous. En fait, entre nous.

" Qu'est-ce que j'ai manqué?"

Je fronce les sourcils et le regarde, incrédule. Comment avait-il fait pour savoir ou etait ma maison? Je ne me rappelle pas lui avoir dis ou j'habitais. Et comme s'il avait deviné mes pensées, il nous montra son cellulaire.

" J'ai activé le GPS du télephone de Volkov. "

Je lève les yeux au ciel trouvant cela tout de meme amusant. Je ne crois pas que Nikita aille le meme avis, surtout qu'il va comprendre qu'Andy a joué avec son telephone. Je lance un regard vers Nikita, un peu décu de cet interruption puis sorti de l'eau pour aller me changer. De toute facon, il commencait à faire légèrement "froid". En marchant sur le bord de la piscine, je vois Andy qui me regarde d'une drole de facon et je croise mes bras sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 13:27

Andy n'avait rien manqué, rien qui le concernait. Je lançais un regard exaspéré à Amy lorsque Andy décida de venir s'asseoir entre nous deux. Nous n'avions absolument pas besoin d'un chaperon. Lorsque Andy avoua avoir activer le GPS de mon téléphone, je me tournais vers lui avec un regard sombre. Il avait jouer avec mon téléphone. Ce qui m'inquiétais c'était que Andy comprenait le russe. Amy se leva et alla se changer, de la déception dans les yeux. Je lançais un regard dure à Andy.

- Quand est-ce que tu compte lui dire? Me demanda Andy en souriant.

Je ne voulais pas penser à ce que ses mots voulait dire, je levais les yeux au ciel et poussais Andy dans la piscine. Je souris en le voyant tomber dans l'eau.

- Mes vêtements valaient plus cher que ta stupide voiture! Soupira Andy en secouant la tête pour sécher ses cheveux.

Je ramassais mes vêtements et me tournais vers Amy.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 18:51

Je ramasse mes vêtements et les remis par dessus mes sous-vêtements. Ils allaient sécher anyway donc rien ne servait d'aller me changer complètement. Je me rends tout de même à l'intérieur pour aller chercher trois bières. En ressortant, je vois Nikita qui n'est plus dans l'eau et Andy qui chiale contre Nikita en insultant sa voiture. Je reste perplexe mais je ris tout de même en voyant la tronche d'Andy.  Je regarde Nikita avec un sourire et lui lance une bière.

- Il va te faire payer pour le nettoyage!

J'attends qu'Andy sorte de la piscine en chialant et je lui lança l'autre bière. Il avait l'air d'un chiot mouillé. Je rigole et lui lance une serviette pour qu'il puisse essayer de se séché et je m'installe sur une chaise, en indien en ouvrant ma bière et en laissant une place pour Nikita.

- Coudon Andy, pourquoi tu voulais savoir ou nous étions?
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Real or not real?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real or not real?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Bureaux CSI :: Scène de crime-
Sauter vers: