The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Real or not real?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:22

J'observais Alexei, je me demandais encore ce qui l'avait pousser à choisir la Bravta, il avait une bonne position dans l'armée russe, il avait toujours sa famille à St-Petersbourg, pourquoi avait-il choisit de tout foutre en l'air? Il était étonnamment poli avec Amy, même s'il évitait de répondre à ses questions. Puis Amy lui mis les preuves sous le nez, l'avertit que nous avions tout ce que nous avions besoin pour le mettre derrière les barreaux. Il se tourna vers moi, me fixa dans les yeux et se retourna vers Amy. Mais qu'est-ce qu'il croyait qu'il faisait?

- Tout? Vous voulez tout savoir? Comment je suis devenu membre de la Bravta je suppose? Ou comment j'ai embrasser Nikitushka pour la première fois? Demanda-t-il

Je me sentis pâlir, je n'arrivais même pas à être en colère, tout ce que je ressentais c'était mon coeur qui vouloir sortir de ma poitrine. Je n'osais même pas regarder Amy.

- La Bravta mudak, comment t'ont ils convaincu de les joindre? Demandais-je choisissant d'ignorer ce qu'il venait de dire. Je m'attendais à ce qu'il expose cette partie de moi, je me croyais préparer...mais vraiment, c'était comme un coup de poing dans le ventre.

Il soupira, ferma les yeux, hocha la tête.

- Ils m'ont offert de l'argent, tellement d'argent et de la drogue, et des femmes, tout ce que je voulais, ils m'ont dit que je n'aurais qu'à le prendre. Sourit Alexei.

J'osais enfin un regard vers Amy, mais je fus incapable de lire son expression.

- C'est très beau tout ça, la vérité maintenant. Grognais-je.

- Du pouvoir. J'aurais pu être encore plus puissant et craint que l'armée russe. Ils m'ont offert de l'argent...et d'effacer mon dossier militaire. Les choses qu'ils y ont écrit Nikitushka...à cause de nous. Je ne veux plus jamais entendre ces mots là.

Alors voilà, la vérité était sorti, je ne savais pas si j'étais satisfait. Peut-être que je demanderais à Amy de me laisser le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:35

J'attendais qu'il parle. Il regardait les photos et tout reste depuis trop longtemps. Lorsqu'il leva la tête, je prêtai une oreille attentive à ce qu'il allait nous dire.  Je l'écoute continuer à me répondre à partir de questions. J'allais vaguement m'énerver lorsqu'il parlait d'embrasser Nikita. Je fronce les sourcils et jete un vite regard vers Nikita. Je reste très perplexe, mais n'en fit rien. Peut importe ce qu'il disait, c'était pour nous déstabiliser. Pas vrai?  J'accote mon dos contre le dossier de ma chaise et laisse Nikita prendre la relève. J'écoute Nikita poser des questions concernant la Bravta. Cette mafia russe très puissante et en constant conflit avec la mafia italienne. Je croise les bras tout en restant attentive.

Il affirmait que c'était pour de l'argent, du pouvoir, des femmes, et j'en passe. Cet homme commençait à me dégouter. Pour des femmes? On lui donnait des femmes pour sa loyauté? C'était répugnant. Je leva la tête lorsqu'il sembla s'adresser à moi en riant.

" Alors comme ça Nikishtuka n'a pas révélé certaines partie de sa vie à sa petite protégé. C'est dommage. Tu aurais aimé miss Locarelli."

Je me crispa lorsqu'il prononca ce nom. Je fronce les sourcils. Comment pouvait-il savoir? Il ne me connaissait même pas. Je me mis à penser à toute vitesse et décida finalement d'ignorer ce qu'il venait de dire. Mais d'une manière, il avait raison sur le point que Nikita ne m'avait pas tout dit. Je reporte mon attention sur les preuves.

- Nous voulons les noms de tout les participants aux enchères de vente d'organes et de femmes. Si vous coopérez, la cours sera peut-petre plus indulgente.

Je glissa un crayon et un papier vers lui. Je jete par la suite un regard vers Nikita. Je commençais à comprendre pourquoi Nikita le détestait. Je baisse les yeux vers ses mains et vit qu'il avait commencé à serrer les poings. Mieux vallait terminer cette interrogation rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:53

Je levais les yeux au ciel, j'aurais aimer qu'Alexei se taise. Je n'avais aucune envie de repenser à cette époque de ma vie. Je voyais qu'Amy était perplexe, évidemment elle ne s'était pas attendu à avoir cette conversation. Évidemment Alexei prenait plaisir à semer le chaos. Je me laissais lui donner un coup de pied sur le tibia en dessous de la table. Il laissa échapper un petit son de douleur et je secouais doucement la tête.

- Razve vy ne khotite, chtoby ya govoril med?1 Me demanda Alexei.

- Niet. Ce que tu as à dire ne l'intéresse pas.

- Je crois que c'est à elle de décider chéri. Sourit-il et il se tourna vers Amy.

- Les noms Vassily. Demandais-je sentant l'exaspération monter en moi.

Il se retourna vers moi, l'air blessé et je levais les yeux au ciel.

- Vassily? Tu ne m'appelle plus par mon prénom maintenant? Tu me fais de la peine Nikitushka.

Je me levais et sorti de la salle d'interrogation aussitôt qu'Alexei eut écrit les noms que nous avions besoin en cyrillique. Andy était sous la surveillance de Delko et s'amusait à lui voler ses clés et le voir paniquer. Il fronça les sourcils en voyant mon air maussade.

1. Tu ne veux pas que je parle chéri?
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 9:53

Je ne dis rien du reste de l'interrogation. Alexei semblait trop préoccupé par jouer avec les nerfs de Nikita. Lorsque je vis Nikita lui dire d'écrire les noms, je me relaxa et soupira silencieusement. Il etait temps qu'il coopère. Mais j'avais tout de même un doute. Il avait coopéré trop facilement et s'etait fait prendre trop facilement. Je regarde Nikita prendre la feuille sans un regard pour Alexei. Je le regarde quitter la piece. Je fais signe au garde qu'il pouvait ramener Alexei dans sa cellule temporaire. Alors qu'il le detachait, il me fit un sourire malicieux.

" tu sais qu'il ne joue qu'un role en ce moment. Ton petit Nikita n'est pas qui il dit qu'il est. "

Je fronce les sourcils et ramasse les papiers qu'il y avait sur la table. Ne l'ecoutant pas du tout. Je me dis simplement qu'il essayait de jouer avec moi.

" il ne ta jamais vraiment parler de ses partenaires n'est-ce pas? Il adore jouer a l'homme innacessible avec elles, mais il ne fait ca que pour te detruir de l'interieur. Quand tu vas etre assez vulnerable, ll va te tuer. Il a deja tuer ta famille n'est-ce pas. "

J'arrete de bouger et leve les yeux vers lui. je secoue la tete et ouvrit la porte pour sortir. Alors que je commencais a marcher dans le couloir, Alexei attrapa mon bras fermement ce qui me fit reculer.

" nous avons eu une histoire lui et moi ma cherie. Tu n'es qu'une marionnette pout lui. "

Je me defis de sa poigne et soutena son regard. Je dis au gsrde de l'amener directement en cellule et de le laisser approcher personne d'autre. Je le regarde s'eloigner. Je detestais son sourire àil avait toujours dans le visage. Je pris une respiration pour me calmer et enleva les cheveux de lon visage. Je me tourne et continue mon chemin vers Nikita, Andy et Delko. Une marionnette? Ce qu'il disait ne pouvsit etre vrai. Oui Nikita me cachait encore beaucoup de chose sur lui et sur sa vie, mais il ne m'utiliserait pas comme une marionnette, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:31

J'étais appuyer contre le mur, silencieux, Andy se tenait à côté de moi et m'observait avec curiosité. Je n'avais pas la force de lui dire d'arrêter. Je savais ce qu'Alexei essayait de faire, je l'avais vu le faire avant, il semait le doute dans l'esprit de ceux avec qui il jouait, les faisait douter jusqu'à ce qu'il ne finisse par croire ce qu'il disait et décider d'être dans son camp. Delko nous observait avec suspicion, mais j'avais l'impression qu'il observait tout avec suspicion. Lorsque Amy finit par sortir de la salle d'interrogatoire je lui tandis la liste de nom, je savais qu'elle ne lisais pas Russe, mais je me doutais bien qu'elle aimerait voir la liste.

- Il ne ment pas, se sont de vrais noms. Lui dis-je.

Je voyais qu'Amy cherchait une réponse, je n'avais aucune idée se qu'Alexei lui avait dit, mais je voyais qu'Amy était perplexe, confuse. J'ignorais ce que Amy cherchait dans mon regard, je ne savais pas quoi lui dire. Je soupirais et pris Andy par le bras et l'entraina avec moi. Je me demandais quand je n'aurais plus à le surveiller.

- Je vais prendre de l'air. Dis-je

Je me dirigeais vers les portes d'entré du bureau et sorti, l'air frais me frappant le visage. Je m'assis dans les marches et soupirant, me mettant la tête entre les mains. Je suppose que je n'aurais jamais une vie normale.

- T'es encore plus étrange que d'habitude. Me dis Andy et je grognais comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:56

Alors que je m'avance vers Nikita, il me donne la liste de nom qu'Alexei avait écrite. Je penche le regard vers la petite feuille, mais je ne compris absolument rien. Je ne parle et ne comprends pas le russe. Je me dis qu'il faudrait vraiment que je l'apprenne mais voyez-vous, je suis paresseuse. Je redonne la feuille à Nikita. Ca me servait a rien de la garder puisqu'il était le seul qui parlait russe.  Alors que je lève les yeux vers lui. Je le vois prendre Andy par le bras et l'apporter dehors. Je reste perplexe de le voir partir comme ca. Je tourne le regard vers Delko qui se contente de hausser les épaules.


- J'ai rien dis. Il est juste parti!


" J'arrête pas de te le dire que ce gars là est pas net."



- La ferme Delko.

Je soupire et marche dans l'autre direction vers les bureaux. En passant près du bureau d'Horatio qui m'arrêta pour nous féliciter de notre bon travail dans l'intervention et avec l'interrogation.  Je me contente de dire merci et continue mon chemin. Je retourne dans les vestiaires ou je m'asseois sur le banc de bois vraiment vieux et regarde mon casier grand ouvert. Il n'est pas celui qui prétends être? Je me mords la lèvre. Alexei devait surement parler de son statut d'espion russe. Et donc il ne devait pas être au courant que j'étais au courant. Je connaissais Nikita. Jamais il ne m'utiliserait pour quoi que ce soit. Nous avions développé une trop grande complicité. Je soupire et me lève en prenant mon sac d'Entrainement et alla au gymnase. En entrant dans la pièce, il y avait Ryan qui se pratiquait. Je dépose mon sac et sors mes gants pour aller frapper dans un dummie. 

- Volkov va me devoir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 12:23

Andy s'approcha de moi et me donna un petit coup de pied contre le genou pour que je le regarde. Il me sourit et je levais les yeux au ciel. Je n'avais envie de parler à personne.

- Peut-être que tu devrais aller au gym frapper des dummies. Tu sembles aimer frapper les choses, peut-être que tu te sentiras mieux après.

Je ne dirais jamais à Andy qu'il avait raison, mais je me leva et m'étira. Frapper sur un dummie jusqu'à épuisement semblait une bonne idée au moins cela m'empêcherait de faire du mal à quelqu'un. Je retournais dans le bureau, Andy sur les talons, je me tournais vers lui et levais les yeux au ciel.

- Tu devrais redonner à Delko ses clés. Lui. Dis-je et Andy me sourit innocemment.

- Quelles clés?

Je secouais la tête, oh puis après tout il ferait bien se qu'il voudrait. Je pris le chemin du gym et m'empressais de mettre des vêtements plus souple avant de pousser les portes du gym. J'avais besoin de laisser sortir mon trop plein d'énergie et de colère. Andy s'installa sur un des bancs de bois, l'air beaucoup trop heureux d'être là, et c'est à ce moment que je remarquais la présence d'Amy. Donc nous avions eu la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 12:53

J'étais en train de frapper contre le dummie. J'adorais imaginer le visage de mon père à la place de celle du dummie. Ça libérait de la frustration en masse.  Après plusieurs minutes, je m'arrête. J'avais soif alors je me retourne pour aller chercher ma bouteille d'eau. En marchant vers le banc, je vois Andy et Nikita. J'eus un sourire et m'approcha des garçons.

- Salut les gars. Je ne m'attendais pas à vous voir ici.

Je jette un regard vers Nikita. Il avait recommencer à être un peu bizarre. Je me doutais que c'était en raison de ce que Alexei avait dit. Enfait, c'était évident. Je soutiens son regard avec un sourire amusé et regarda le tapis de combat un peu plus loin.

- Aller Nikita, j'ai toujours voulu faire du corps à corps.

Je souris en l'entraine sur le tapis de combat. Je m'étais battue une fois avec lui et c'était dans des circonstances différentes. Pourquoi ne pas faire deux choses bénéfiques? Il allait pouvoir canaliser sa colère et me dire ce qui ce passait. Je reste debout devant lui, prête a me dééfendre mais il ne bougeait pas. Je soupire et lève les yeux au ciel.

- Tu as peur ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 13:13

Je me tournais pour faire face à Amy, elle semblait de bonne humeur, les yeux pétillants. J'en avais manqué un bout, je comprenais absolument plus rien. Je fronçais les sourcils confus et ouvrit la bouche pour parler, mais la referma, je ne savais pas quoi dire. Andy semblait avoir trop de plaisir, il avait appuyer ses mains contre ses joues et nous observait comme un enfant qui préparait un mauvais coup. Je reportais mon regard sur Amy et je me sentis pris au piège. Elle m'entraina vers le tapis de combat en me disant qu'elle désirait pratiquer ses techniques de corps à corps. Je sus d'instinct que c'était une mauvaise idée, j'avais beaucoup trop de difficulté à me contrôler lorsque je me battais. Je baissais les yeux vers Amy.

- Ce n'est pas une bonne idée Amy. Lui dis-je doucement.

Avait-elle oublié si rapidement la facilité avec laquelle j'avais tuer cette fille au bar? Ça c'était moi dans tout les combats. On m'avait entrainer à tuer. Si je faisais du mal à Amy je ne me le pardonnerais pas. Puis elle me demanda si j'avais peur. Je figeais et la fusillais du regard.

- Ce n'est pas ce que j'ai dis. Dis-je les dents serrées.

Si elle cherchait à me provoquer, cela fonctionnait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 13:29

J'avais confiance en Nikita. Je savais qu'il n'oserait jamais me faire du mal volontairement. Mais disons que le provoquer de la sorte m'amusait énormément. J'eus un sourire en coin à ses paroles.

- Je savais que tu n'allais pas avoir les guts pour essayer. Tu as surtout peur que je te battes devant Andy. L'égo,  mon cher, c'est mortel.

Je me rapproche et lui donne de petit coup agace pourqu'il se décide à attaquer. Je le regardais avec un sourire. Allez Nikita, je sais que tu en as envie. Ne me force pas a frapper fort pour que tu te réveilles.  Je soupire alorsq u'il refusait toujours. Je lève les bras et me tourne contre lui dans le but de m'en aller, mais je décide de me retourner et de le plaquer pour le faire tomber au sol.

- Aller Nikita! Fait un homme de toi et bats toi.

Lorsque j'entendis un mot en russe, je compris que j'avais réussi à l'énervéer correctement et me félicita.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 13:51

Je savais qu'elle tentait de me provoquer, mais je voulais pas la frapper. Elle pouvait parler de mon ego autant qu'elle coulait je ne me bâterais pas avec elle. J'endurais ses petits coup et me promis de ne pas attaquer. J'avais la mâchoire serrer, j'aurais dû rentrer chez moi. Andy s'esclaffait sur son banc et je me tournais pour lui lancer un regard noir. Lorsque Amy leva les bras et commença à s'éloigner je fronçais les sourcils, elle n'abandonnait jamais si facilement. Lorsque je la vis chargé vers moi en me criant d'être un homme et me battre. Je soupirais.

- O Khristos.1 Dis-je les dents serrer alors qu'elle me projeta au sol.

La seule chose que je pouvais entendre c'était le rire d'Andy. Je jetais un regard maussade à Amy. Je me comptais pas me battre, si je pouvais éviter les coups alors c'est ce que je ferais. Je la laissais me malmener sur le matelas, ne laissant échapper que quelque grognement de douleur ici et là. Mon cou était encore sensible, si je mourrais au bout de mon sang sur se tapis au moins ma misère serait terminée.

- Arrête Malenk'ii feyerverk! Dis-je en hurlant presque. Je ne te frapperais pas!

1. Oh Christ
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:11

Je finis par le lâcher lorsqu'il me le mot qu'il disait quelques fois à mon égard. Je reste perplexe et soupira. Je secoue faiblement la tête en restant assise sur lui. J'aimais beaucoup son envie de me protéger constamment tout en détestant cela en même temps. Je voulais qu'il se défoule, pas qu'il se laisse frapper. Je lève la tête vers Andy et je le vois très amusé. Je lève les yeux au ciel et reporte mon regard vers Nikita.

[b]- Pourquoi tu ne m'as jamais dis que tu avais eu une histoire avec Alexei?! [/b]

J'étais dérangée par cette révélation. Je ne pouvais dire pourquoi j'étais si fâchée que Nikita m'avait caché qu'il avait eu une relation spéciale avec Alexei mais j'en devenais quasiment rouge lorsque j'y pensais. En entendant le surnom qu'il m'avait donné et qu'il ne m'avait jamais dit ce que ca voulait dire, ca me calma. Je baisse le regard et laisse tomber mes bras sur mes hanches.  La mission c'était si bien passé et me voilà en train d'essayer de retirer des aveux de Nikita en le noyant de coup. Evidemment, je ne lui faisais pas mal. J'étais énormément plus petite que lui et moins fortes. Comme si une souris s'en prenait à un chat, mais j'étais frustrée et dérangée par ce manque d'information. Un peu plus et je pouvais dire que j'étais jalouse mais je ne l'étais pas d'accord. Je ne l'étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:38

Elle voulait parler de cela ici? Maintenant? Je fermais les yeux et secouais la tête. Oui, j'avais omis de dire à Amy qu'à une époque de ma vie ou j'étais jeune et stupide, j'avais eu...une...liaison avec Alexei Vassily. Je ne jugeais pas que cette information était importante. De toute façon notre histoire c'était très mal fini. Je ne voyais pas pourquoi j'aurais dû en parler. Je levais les yeux vers Amy et ouvrit la bouche pour m'expliquer, mais les mots ne me venait pas. Frustré, je haussais les épaules.

- Ce n'était pas important! Et puis ce n'est pas quelque chose dont je suis fier.

Je donnais un coup de hanche pour la faire basculer, elle eut un petit cri de surprise et tomba. Je m'assis et sans me presser, je m'assis derrière elle, enroulait mes jambes autour des siennes et passait un bras autour de son cou. Elle était maintenant immobilisé, pris entre mes bras, un coup de mon bras et j'aurais pu lui casser le cou.

- As-tu d'autres questions? Demandais-je en levant les yeux au ciel.

Andy s'était approché et nous observait intéresser et curieux. Espèce de fouine.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:45

- Peut etre parce que c'est quelque chose que tu dois me dire anyway! Au point ou nous sommes rendu, cest pas mal evident qu'on doit arrete e se cacher des choses comme ca!

J'allais repondre quelque chose mais il me fit basculee et je ne retrouve pris dans ses bras, immobilisee. Jessaye de me defaire de sa prise, mais je vis rapidement que cetait une peine perdue. Je soupire et essaya deblever sa main. Nop peine perdu.

- La prochsine fois, au lieu de te sauver avec Andy, parler noi! Et il faut que tu m'apprennes a faire ca. Tu peux me lacher cest bon jarrete -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:24

Je libérais Amy de ma prise et passais une main dans mes cheveux. Je restais assis sur le tapis, fixant le mur devant moi. Est-ce que j'étais obligé de parler de cette période de ma vie? Je me tournais vers Amy, elle voulait à tout pris savoir qu'à 16 ans j'ai été assez stupide pour aimer Alexei, je ne comprenais pas pourquoi. 

- D'accord. D'accord! C'est vrai! J'ai eu 16 ans un jour et j'étais stupide et plein d'hormones. J'ai été avec Alexei, et c'est tout! Voilà. La vérité pure et laide! Satisfaite? 

Je ne savais pas si elle avait d'autre question à propos d'Alexei , mais si elle en avait c'était maintenant ou jamais parce que je n'avais pas l'intention de parler d'Alexei après aujourd'hui, jamais. Je voyais les yeux ronds d'Andy et le poussais. Il tomba sans grâce sur les fesses en continuant de me fixer. 

- On ne t'as jamais dis que tu fixais beaucoup les gens? Grommelais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Real or not real?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real or not real?    Real or not real?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real or not real?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Bureaux CSI :: Scène de crime-
Sauter vers: