The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 It's raining men HALLELUJA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:05

Je ne sentis même pas Amy m'enlever mon dossier des mains. J'avais envie d'arracher la tête d'Horatio et je m'en savais capable. Je pouvais sentir la colère jusqu'au bout de mes doigts. Non. C'était là que je traçais la ligne, il y avait une limite et Horatio m'en demandait trop. Je n'avais eue aucune crise de colère depuis trop longtemps, loin de mon pays j'arrivais à me contrôler mieux, je ne savais pas ce que cela voulait dire. Horatio pourtant, venait de marcher sur un nerf et je n'arrivais plus à contrôler ma colère.

- Un danseur exotique. Je me retenu de crier car je voyais bien qu'Amy n'aimait tout ce bruit. Vous m'envoyer dans cette boîte de nuit comme danseur exotique? De quel droit?

- De quel droit? Je suis ton supérieur et se sont tes ordres. Me dit Horatio.

Si Amy n'avait pas été là, j'aurais renverser la table. Je me forçais à penser à un étendu de neige, au froid de la glace de mon pays natal, à de la neige qui tombait tranquillement. Lentement je parviens à retrouver un peu de sang froid. Puis Amy doucement m'indiqua que la situation pouvait être pire. Dès l'instant où sa voix atteignit mon système nerveux, je fus incapable de rester en colère.

- Eto chush sobach'ya. Grommelais-je. Vous savez au moins que je ne sais pas danser? Demandais-je la voix dure.

- Alors apprend. Me lança Horatio sous le regard amusé d'Amy. Tu as trois jours.


Dernière édition par Nikita Volkov le Sam 2 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:27

Je regardais Nikkita. Il était dans une colère noire malgré le fait qu'il tentait de se contrôler. Je dois avouer que la réponse d'Horatio est vraiment désagréable et pleine de jugement. Je soupire et prends doucement la main de Nikkita pour qu'il se lève et qu'il sorte de la pièce. S'il pouvait, il allait avoir les yeux rouges sang. Je le force à ce lever en essayant de le calmer. 

-Allez Nikkita, on va y aller. On trouvera une solution. 

Je le fais sortir de la pièce et avant de fermer la porte du bureau d'Horatio, je le regarde en levant les sourcils qui voulait dire "really, un danseur exotique?". Son rire me fit fermer la porte. Horatio prenait un malin plaisir avec cette enquête. Je lâche la poignée de la porte et regarde Nikkita. Je m'approche de Nikkita qui fumait. Je dépose ma main sur son bras en le serra un peu pour qu'il se calme. 

-Hé, Il faut que tu te calmes. Ça ne sert à rien de faire ça. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:52

Je suivis Amy avant de faire quelque chose que je regretterais ou pire encore que j'expose qui j'étais réellement à Horatio. Une fois sortis du bureau d'Horatio je donnais un coup de poing dans le mur et me forçait à visualiser, une forêt calme, remplie de neige blanche, l'air froid qui bougeait les feuilles. En me concentrant ainsi, je parviens à me calmer un peu, à mieux contrôler ma colère. Le front appuyer contre le mur, je me retournais en faisant la moue et en fixant la porte du bureau comme si je pouvais la faire exploser. Amy posa une main sur mon bras, sa poigne était un peu plus dure qu'à l'habituel et je me raidis, je ne voulais pas lui faire de mal, sans savoir pourquoi la seul idée de faire du mal à Amy me rendait malade. La pression de sa main contre mon avant bras m'encra dans la réalité, me fis descendre de cette vague de rage qui m'habitait. Je fronçais les sourcils, je pouvais voir ses lèvres bouger, mais je ne comprenais pas ce qu'elle disait. Personne avant elle n'avait réussis à me calmer. Ceux qui avait essayer avait fini à l'infirmerie et moi punis par mes supérieurs, mais encore une fois Amy prouvait qu'elle n'était en aucun cas semblable aux gens que j'avais connus. Je pris une grande respiration et fermais les yeux, continuant de visualiser une forêt, des flocons de neige tombant doucement, lentement.

- Je suis désolé. Dis-je la voix rauque. Je...il y a longtemps que je n'avais pas eu d'épisode. Soupirais-je déçu de moi. Je m'étais cru à l'abris de ma propre colère aux États-Unis.

Puis je secouais la tête avec les joues rouges et un petit sourire.

- Ne me reste plus qu'à apprendre à danser. Soupirais-je

En trois jours. Cela promettais d'être trois longues journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 EmptySam 2 Jan - 9:42

Je descendis ma main de son bras à sa main. Un épisode? Tout se comprenait lorsqu'il marmonna ce mot. Nikkita faisait des crises de colère qui semblaient tres intenses et difficiles a controlee. Je me mordis la levre et hocha la tete doucement.

- ça va bien aller, tu vas voir. On va pouvoir arreter ce traffique. Je sais que ca risque detre malaisant, ou inconfortable, mais dis toi que cest la mission. Et je suis la s'il y a quoi que ce soit.

Je serra un pe plus fort sa main puis la lacha doucement. Il semblait dans tout ses etats, et je le comprenais bien. Se retrouver sans vetement la ou il y a ses cicatrices, ca allait etre difficile pour lui. Je m'accote contre le mur en face de lui pour lui laisser un peu d'espace personnel. Il ne devait pas apprécier ma présence dans sa bulle. Lorsquil me dit quil allait devoir apprendre a danser,jeus un petit sourire.

- en fait, je connais une solution pour t'aider à apprendre rapidement... T'as deja vu le film Magic Mike?

Je trouvais hilarant que Nikita se transforme en danseur erotique, d'autant plus que... Le voir danser comme cela allait probablement m'amuser enormement. Nous retournons a la voiture et conduit jusque chez moi. Les boites netaient pas encore defaites, rien netait ranger. Je croise les bras et donna un petit coup dans lune des boites. Jarriverai jamais m'installer completement si la mission durait longtemps. Je m'approche de la tele et touva un dvd dans lune des boites. Javais beaucoup de film, mais pas assez pour ne pas trouver ce que je cherchais. Je me leve avec un sourire et tendis le disque a Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:20

Je ne savais pas comment voir les choses, d'un côté c'était mes ordres, comme un soldat j'aurais à obéir, mais de l'autre côté...j'étais loin d'être fait pour être danseur exotique. C'était humiliant et ce le serait plus encore lorsque les gens découvriraient que je ne sais aucunement danser. Je hochais tout de même la tête, un peu d'optimisme rendrait sans doute les choses plus faciles. Amy avait raison, c'était la mission, je ne pouvais pas m'en sauver, puis sauver des gens d'un trafic humain valait beaucoup plus que ma fierté...tout du moin, j'essayais de me convaincre. Puis Amy, me fit savoir qu'elle serait là, qu'elle m'aiderait. Cela ne me fit sentir que plus embarrasser. De savoir qu'elle verait ce massacre ne me calmait pas l'esprit. Je me sentais extrêment gêné.

- Je suppose que tu as raison, tout va bien aller. Je ne sais pas pourquoi je m'inquiète. Soupirais-je.

Son petit sourire ne passa pas inaperçu lorsqu'elle me dit qu'elle avait peut-être une solution pour m'aider à apprendre à...danser. Je fronçais les sourcils, oui, je savais ce qu'était ce film. Je n'avais jamais senti le besoin de le voir. Aparement aujourd'hui il allait m'être d'une aide cruciale.

- Oui. Je connais. C'est assez populaire comme film, même par chez moi.

Nous firent notre chemin jusque chez elle et je l'observais fouiller quelques boites avant de sortir un DVD, elle semblait trop fière de l'avoir trouver à mon goût. Elle me tendit le disque et déjà, je sentis le malaise que ce film m'apporterais. Je n'avais que trois jours pour devenir correct en danse, donc tout les moyens pour y arriver serait les bienvenus...même me taper une heure et demi de mec quasiment à poils. Je soupirais profondément et me laissais tomber sur le divan. Que Dieu me vienne en aide.

- Bon. Allons-y...Dis-je en désirant plus que tout m'enfuir en courant.

Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:30

Je le sais très bien que je ne devrais pas rire ou sourire par rapport au malaise grandissant de Nikita, mais c'était une situation assez inhabituelle et assez comique. On ne pouvait pas se le cacher. Après avoir mit le DVD dans le lecteur, j'allume la télévision et parti le film. Je n'ai jamais été attirée par ce genre de danse. On va se le dire... c'est très étrange comme danse. Mais ce film était tout de même agréable à regarder entre filles... ou entre collègue de travail en voit de faire une mission d'infiltration dans une boite de nuit de danseurs érotiques. Environs à la moitié du film, je prends la télécommande et fit pause. Je vais dans la cuisine et va sortir deux verres et du spiritueux. Je reviens dans le salon et lui tends un des verres.

-Alors? Opinion, commentaires, insultes?

J'avais beaucoup de plaisir avec Nikita, surtout de le voir aussi mal à l'aise. Je m'asseois en indien sur le divan et prends une gorgée d'alcool. Je lui souris en avalant ma gorgée.

-Tsais, c'est pas si pire comme danse. Disons que tu peux comparer ce style de danse à une activité proprement quotidienne pour les gens. Si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:55

Regarder se film ne sembla pas m'aider du tout, simplement me traumatiser plus que ce que j'aurais souhaiter. J'observais l'écran les yeux ronds, on s'attendait à ce que je danse comme ça sur scène? En trois jours? Sans vêtements? охуити́тельно1. Mon coeur battait très vite, cette mission allait complètement foirer à cause de moi. On voulait que je bouge mes hanches de cette manière? Je n'arrivais même pas à articuler mon malaise. Amy arrêta le film et s'éloigna vers la cuisine pendant que je fixais l'écran de télévision l'air terrifié. J'allais visuellement blessé ces pauvres gens, ils seraient cicatrisé à vie. Lorsque je pris conscience qu'Amy était revenue dans le salon avec eux verres, j'acceptais volontier le verre qu'elle mis dans mes mains. Je le bus beaucoup trop vite, cela brûlait dans ma gorge, mais cela me fit du bien. Peut-être que c'était une solution? Boire jusqu'à ce que j'oublie toute les horreurs que j'aurais fait sur scène? Puis Amy, en cachant son sourire dans son verre me demanda mon opinion.

- Aucun mot anglais ne pourrais exprimer à quel point je suis mal à l'aise.

C'est vrai, ce n'était pas si pire au fond, j'avais fait tellement pire par le passé, mais...je n'étais pas tellement fan des gens en général, me déshabiller devant eux, encore moins, danser devant eux; j'aimerais mieux creuser ma propre tombe. Je savais me battre, étangler quelqu'un n'avait absolument aucun secret pour moi, faire passer quelqu'un par dessus mon épaule ou enrouler mes jambes autour de leur hanches pour les immobiliser...rien de nouveau, been there, done that. Danser pour émoustiller les jeunes femmes et les cougars...j'étais en zone inconnues.

- Tu ne comprend pas Amy...Je suis un mauvais danseur...pire que mauvaise, je suis une catastrophe. Lui dis-je. Judo, Jiu jitsu, sa va parce que je n'ai aucun besoin d'être élégant et séduisant...danser...oh sainte mère de Dieu sa va être un supplice. Où est la bouteille? Demandais-je désespérer.

Je fermais les yeux, mais le film rejouait en boucle sous mes paupières.

- Tu as vu comment ils bougent? Je vais avoir l'air d'un paraplégique qui sort de sa chaise roulante pour la première fois. Je ne sais pas bouger mes hanches comme ça, et je ne vais certainement pas mettre le visage d'une femme...contre moi!

J'étais écarlate, appeuré et j'avais abandonné toute espoir d'un jour retrouver un peu de fierté. Au moins, je faisais confiance à Amy.

1. Fucking awesome/excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:14

Lorsque Nikita me demande ou est la bouteille, je me contente de lui donner la bouteille. Il allait réellement en avoir de besoin de la manière dont il réagissait. Je le regarde caller son verre un peu impressionnée. Je n'avais jamais vue quelqu'un caller un verre de fort aussi vite que lui. Les russes étaient vraiment bourré de surprise lorsqu'ils étaient mal à l'aise. Je l'écoute parler. Il parlait un peu beaucoup vite et la plupart des mots étaient bafouillés, mais je comprenais très bien ce qu'il disait. Je soupire et me mordis la lèvre pour trouver une solution. Il y avait bien un moyen de l'aider a se sentir plus à l'aise avec cette situation. S'il fait la mission dans cet état là, nous allions avoir beaucoup de difficulté à être à l'aise. Je bois une deuxième gorgées de fort et lève les yeux vers lui.


- Tu as déjà fait l'amour?

Je reprends immédiatement une gorgée de mon verre lorsque je vois son regard. Il doit vraiment se demander le rapport de ma question.  Enfait je lui posais souvent des questions assez inusité à des moments innoportun. Je me contente de hausser les épaules à son regard.

- Quoi? Ce style de danse se rapporte pas mal à faire l'amour à quelqu'un. Je veux dire... c'est sensuel.. c'est... ouain.

Je lui reprends la bouteille avant qu'il l'a vide et remplis mon verre avant d'en boire une longue gorgée. Peut-être que moi aussi j'allais avoir besoin de beaucoup d'alcool finalement. Pas seulement pour essayer de lui apprendre à être un danseur érotiques, mais aussi pour gérer son drama qui lui sortait quasiment des narines. Je me racle la gorge et me leva. Je m'approche du système de son. Je l'allume et me tourne vers Nikita en lui levant mon verre.

- On a trois jours pour te dégêner mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:33

Je fronçais les sourcils, est-ce que ce qu'elle venait de me demander voulait dire ce que je croyais? Je n'avais pas tellement envie de lui demander et de faire un fou de moi, j'y arrivais très bien par moi-même. Je me tournais vers elle les sourcils froncés. Oui. La réponse était oui, mais je ne voyais absolument pas le rapport, où elle voulait en venir. Oui, j'avais déjà fait l'amour, mais jamais vraiment parce que j'en avais envie, j'étais un outil à utiliser lors de mission et je faisais ce que je devais faire pour le succès de la mission. Je choisi de ne pas répondre à la question qu'elle m'avait posé.

-Et tu crois qu'en gardant cela en tête cela m'aidera? Dis-je sceptique.

Oui, c'était un métier qui demandait de la sensualité et de la force, mais je doutais que de la visualisation me rendent un meilleur danseur d'ici trois jours. Le goût de l'alcool sur la langue, je respirais, j'étais passé par le choc, le déni, la colère, la panique...il ne manquait plus que la résignation et l'acceptation pour faire le deuil de ma fierté.

- Je vais devoir pratiquer. Dis-je et j'eu envie de rire, j'allais avoir l'air stupide. M'imaginer danser comme ses acteurs, me donna le fou rire. Peu tu m'imaginer faire les mêmes choses qu'eux? Dis-je en riant.

Avec Amy je n'avais pas peur de parler de sujet qui m'intimidais, elle posait des questions et j'y répondais...parfois elle me faisait penser à un de mes seuls amis en Russie...je ne l'avais pas vu depuis que j'avais 10 ans. Parler de mes sentiments avec Amy...m'aidait à contrôler ma colère et je ne savais pas lui dire merci. J'aurais aimé lui dire qu'elle était précieuse pour moi dans se monde étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:51

Je hausse les épaules.

- Ouais, si tu imagines que tu ... ben .. ouais ca devrait être un peu plus facile.

Ce qu'il ne savait pas à propos de cette conversation, c'est qu'elle me mettais très mal à l'aise moi aussi. Je n'avais que 21 ans et bon, je n'avais jamais.. vous savez, bon. Mais j'imaginais qu'en quelques sorte ça devait ressembler à ca? bref. Je souris et m'approche de lui, en finissant mon verre. Je le dépose sur la table et lui prends les mains pour qu'il se lève. L'alcool commençait tranquillement à frapper dans mon organisme. Lorsque je le vis rire, cela me rendit heureuse qu'il se détende un peu.

-Tu vois, si tu vois le "bon coté" de cette mission, ça va être moins pire que ce que tu penses. Aller.

Je l'amène l'autre coté de la table basse et essaya de le faire bouger un peu. C'est vrai qu'il était raide et qui ne savait pas vraiment danser. Je tentais toujours de lui dire de se détendre, que je ne le jugeais pas et qu'il pouvait se laisser aller. Il n'allait jamais être capable de danser fluidement. Je lâche ses mains et placa les miennes sur chaque coté de son ventre. Juste au dessus des hanches et l'Aida a bouger un peu.

-Tu vois, ce n'est pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:10

Si croyais que cela pouvait m'aider, je ne voyais pas le mal à essayer. Je garderais cela en tête, danser comme si je faisais l'amour...cela me semblait étrange, mais je n'avais aucune autre solution pour m'aider. Je souris dû admettre qu'Amy avait raison, si je pouvais rire de cette mission, alors elle ne devrait pas être si pire que cela. Amy me prit alors la main et curieux je la laissais me trainer jusqu'à l'autre côté de la table basse. Elle prit mes deux mains et commença à bouger, m'entrainant avec elle.

- Qu'est-ce que tu fais? Demandais-je doucement

Je bougeais lentement, incertain d'où mettre mes pieds. Amy se concentra et en tenant mes mains me força à bouger, mais en la voyant se mordiller la lèvre, je sus que c'était peine perdu. Doucement, comme si elle approchait un animal blessé, elle posa ses deux mains de chaque côté de mon ventre et força mes hanches à bouger. J'avais les joues rouges, mais je n'étais pas embarrasser. Je pouvais sentir la chaleur de ses mains au travers mon chandail. Je ne dis rien. Peut-être que c'était l'alcool, mais j'eu envie de l'embrasser, mais je secouais la tête et la laissait me guider. Elle leva les yeux vers moi et sourit, oui, ce n'était pas la fin du monde, je réalisais, mais j'étais loin d'être un danseur professionel.

- Non...Ce n'est pas désagérable. Dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:22

- Tu vois bien que quand tu te détends, c'est beaucoup plus facile.

Je me recule doucement de lui et le laisse aller à lui même. Je le regardais bouger et il se débrouillait déjà pas mal pour quelqu'un qui ne sait pas danser. Je le contourne et va prendre mon verre d'alcool. Je croise les bras en prenant une gorgée et je ris légèrement.

- On dirait que tu prends plaisir à danser finalement, ou peut-être est-ce l'alcool?

Je lui fis un clin d'oel et termine mon verre. Le gout chaud qui descendait le long de mon cou était très agréable. Je regarde par la fenêtre et il commencait à faire noire. Je souris et retourne vers Nikita avec cette chaleur dans le ventre. Je ne pensais plus à rien en raison de l'alcool. Je m'approche de la stéréo et mit une autre chanson au hasard. Elle était un peu plus rythmer mais a caractère plus danseur exotique. Je me retourne vers Nikita en souriant.

- À toi l'honneur. Montre moi ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:12

Lorsque Amy me laissa seul au milieu de son salon, je bougeais toujours, le mouvement devenait plus facile moins j'y pensais. Le rire d'Amy me tira de mes rêveries et je me tournais vers elle, elle me demanda si je prenais goût à la danse ou si ce n'était que l'alcool qui voyageait dans mon corps.

- L'alcool, définitivement. Répondis-je

Je l'observais changer de chanson, le rythme était beaucoup plus entrainait et les paroles ne laissait...rien à l'imagination. Amy prit place sur son divan et me laissa me débrouiller seul. Elle tentait de m'aider, mais je voyais aussi qu'elle preniat plaisir à notre petit manège. C'était, je devais l'admettre...beaucoup moins catastrophique que ce à quoi je m'attendais.

- ...Tu veux que je...? Demandais-je incertain.

J'aurais à le faire un moment ou un autre, donc je pris une grande inspiration et décidais de me laisser aller. J'aurais pu prendre un autre verre, mais je ne préférais pas. J'aimais mieux être capable de me tenir debout. Bouger les hanches n'était pas si compliqué une fois que l'on avait saisi le truc, j'étais habitué de bouger pour attaquer se ne pouvait être si différent. Je bougeais au même rythme que la musique, essayant de mon mieux de ne rien faire de stupide. Je dansais pour ce qui semblait être de longue minutes, jusqu'à ce que je réalise que...je devrais sans doute retirer mes vêtements. N'étais-ce pas le but de cet exercise? Bouger comme si je faisais l'amour, tentais-je de me rappeler, mais cela ne fit que monter le rouge à mes joues. Je pris le bord de mon chandail et le passait par dessus ma tête, seulement pour trouver mes manches emmêlés et prises dans mes mains. Amy du m'aider à me défaire. Je lui sourit en riant, un peu embarrasser.

- Désolé. Ça ne fonctionne pas exactement comme je le voudrais. Avouais-je, mais je pouvais dire que c'était déjà beaucoup moins difficile et catastrophique que j'avais cru.

Je déposais mon chandail sur la table basse et en baissant les yeux, je jetais un regard à Amy.

- Je recommence? Demandais-je

Si je n'avais que trois jours, je n'avais aucun temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:31

Je m'installe confortablement sur mon divan avec mon verre dans les mains. Je remplis également celui de Nikita pour lorsqu'il va en vouloir. Je le regarde bouger et je me dis qu'il bouge vraiment bien pour un russe coincé et qui n'a jamais dansé. C'était certain que l'alcool jouait un petit role dans ce qu'il faisait en ce moment. Je me mordis la lèvre d'amusement lorsque je vois ses joues rouges. Était-ce un rouge de gêne ou de chaleur? Je ne pourrais dire. Il semblait gêner en toucas.  JE prends une gorgée de ma boisson, puis la déposa commencant a voir légèrement flou. Je reporte mon regard vers Nikita et lorsqu'il prit l'initiative d'enlever ses vêtements, je souris. Il avait prit le truc. Il avait eu l'initiative et c'était une bonne chose. Cependant, je me mis a rire légèrement lorsqu'il reste prit dans son chandail. Je me lève, m'approche en contournant la table basse de vitre ou se trouvait les verres et la bouteille et l'aida à enlever son chandail.

- C'était pas mal bon sérieusement. Si on enlève le désastre du chandail, dis-je en blague, attends, penche toi.

Lorsqu'il se penche, je passe son chandail par dessus sa tête pour qu'il puisse le remettre et je lui tendis par la suite son verre. Je me placa devant lui et l'observa.

-Tu sais, essaye d'enlever ton chandail comme ça à la place. Je soulève légèrement son chandail pour lui montrer, sans lui enlever. Comme ça , ça va être plus facile. Et un conseil, ne porte pas de ceinture, ca va être trop long et compliquer, dis-je en lui enlevant la ceinture.

Je me recule légèrement et souris de satisfaction. Ouais, ça allait le faire. Nikita était grand, et costaud. Je suis certaine qu'il va très bien se faufiller avec les autres danseurs. Il faut seulement qu'il arrête d'être rouge comme une tomate.
Je rigole en passant ma main sur sa joue pour voir si ce n'était pas des taches de quelques sortes.

- Et il faut que tu te calmes et que tu entres dans ta bulle. Sinon on va remarquer t'es joues rouges.

J'essayais de lui donner plusieurs conseils pour le calmer et qu'il soit plus confiant. Je lui dis ensuite qu'il n'avait aucune raison d'être gêner, pour la dixième fois, avec moi, qu'il peut se pratiquer autant qu'il allait en avoir de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:49

Bon, sa faisait beaucoup de conseil, mais je devais avouer qu'Amy avait un point si je continuais à rougir de la sorte, je serais découvert en moins de deux. Je sourit à Amy et hochais la tête, cette fois-ci je savais de ne pas retirer mon chandail comme je le faisais pour me changer. Je commençais à avoir un respect immense pour les gens qui pratiquait se métier. Je changeais de chanson, la musique qui remplit le salon était plus fluide, plus smooth. Je tentais de me concentrer et recommençais. Mais pas avant de prendre un autre verre d'alcool. Je fermais les yeux et m'imaginais avec une femme, je me laissais imaginer que je lui faisais l'amour. C'était après tout le conseil qu'Amy m'avait donné. Je n'étais plus aussi timide que la première fois, je connaissais Amy et je pouvais lui faire confiance.

- Pas de temps à perdre. Dis-je avec un sourire en coin.

Je me remis à bouger au rythme de la musique, ce n'était pas parfait, tellement loin de l'être, mais c'était déjà mieux et de beaucoup. Les trucs d'Amy, quoique un peu nombreux, fonctionnaient plutôt bien. J'attendis le refrain de la chanson pour tenter de retirer mon chandail, cette fois-ci sans problème. Mon coeur battait très fort et je ne savais pas vraiment pourquoi. Je ne me concentrais pas sur cela. Je me retournais, tout en ondulant les hanches et défis le bouton de mes jeans. J'allais franchir le point de non retour. Sans attendre, je continuais, autant m'y habituer tout de suite. Il était un peu étrange de danser en sous-vêtements dans le salon d'Amy...je n'avais pas l'habitude de me donner en spectacle. Doucement, je marchais vers elle et ouvrit la bouche pour lui poser une question, mais je la refermais aussitôt. Je me dirigeais vers la bouteille une fois de plus et en pris un autre verre. Je ne pus m'empêcher de demander à Amy ce qui me trottait dans la tête.

- Je...Je peux...essayer quelque chose? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's raining men HALLELUJA
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Hors RP :: ▷ Les archives-
Sauter vers: