The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 It's raining men HALLELUJA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA EmptyMar 29 Déc - 20:18

Le soleil éclatant frappait ma peau. Il était très fort pour une journée de juillet. On pouvait voir la plage de Miami bondée de personne. La ville au grand complet semblait avoir décidé de profiter de ce soleil et de la plage.  La vie avait été tranquille ces dernières semaines au CSI et dans ma petite vie. Cela faisait environs deux mois que Xavier nous avait quitté et j'avais toujours très mal. Cependant, j'avais réussi à passer par dessus la déprime  qui me rongeait de l'intérieur. Je lève les yeux vers le soleil qui plombait sur moi. Il faisait chaud. J'avais bien fait de porter des shorts et un chandail très léger. Je du attacher mes cheveux en queue de cheval pour ne pas avoir ma nuque complètement mouillé par la sueur. Je dépose la boite devant moi, au pied de l'escalier de la porte d'entrée. J'étais nerveuse malgré ma bonne humeur. C'était un nouveau chapitre de ma vie qui commencait. Celui d'une mère sans enfants et célibataire. J'avais réussi à trouver un point qui rendait sa mort moins affreuse. Il n'a jamais connu son grand-père et ce fut la meilleure chose qui pouvait arriver. 

- Allez Amy,pourquoi est-ce que je suis aussi nerveuse bon sang?. 

Je reprends la boite dans mes mains et monte les escaliers. L'entrée était immense tout comme la maison. Une grande ouverture donnait sur un immense salon vitré de partout. Sur le mur du fond, on y voyait un magnifique foyer et au dessus de celui-ci, une belle télé. J'avais gardé mon sofa blanc en L. Je ne l'aurais échangé pour rien au monde. Les murs étaient d'un blanc très blanc, un joli tapis gris couvrait le sol la ou il y avait la table basse de vitre. Un lumière était installé au dessus de tout cela. Je souris et dépose la boite sur le sol. Je continue ma marche en passant dans un couloir qui menait à quelques chambre dont une ou j'avais installée une immense bibliothèque et une causeuse pour y lire. Il y avait des chandelles et un jeté. La pièce était d'un très beau rouge vin. J'entre dans la pièce. La vue de bibliothèque me calmait immédiatement. Le rouge était relaxant. Je m'avance jusqu'à un piano a queue. J'y passe doucement ma main sur les touches blancs. Le piano était usé, mais restait magnifique. Je pèse sur une touche et me mordit la lèvre. Je m'asseois et commence à jouer une chanson maladroitement. 

https://www.youtube.com/watch?v=WepLh_e6Tns
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA EmptyMar 29 Déc - 20:36

J'avais accepter d'aider Amy à défaire et transporter les boites de son déménagement, donc j'avais pris ma voiture et conduit jusqu'à l'adresse qu'elle m'avait fait parvenir. J'étais quelques peu tendu depuis un mois, aucune de mes missions ne s'était autant étiré, d'habitude un mois et j'étais de nouveau sur la route prêt à prendre une autre mission, mais Dieu maudisse Alexei Vassily, lorsqu'il ne voulait pas que l'on le retrouve, personne sur terre ou au ciel ne serait en mesure de le retrouver. J'avais donc du endurer les remontances de mes supérieurs et prendres leurs insultes sans broncher. Pourtant, j'appréciais Amy et me prenais de plus en plus souvent à espérer ne pas devoir partir. Je garais ma BMW devant chez elle, pour constater qu'elle avait déjà commencer à entrer ses boites. Debout sur son terrain, je cherchais les lieux du regard pour trouver Amy. J'avais déjà un coup de soleil sur les joues et le nez, je n'avais pas du tout envie d'en récolter d'autre. Je m'approchais de la porte d'entrer et cognais doucement pour annoncer mon arriver, mais je ne reçut aucune réaction. J'entrais donc sans attendre. La musique d'un piano remplissait la maison. Je m'aventurais dans la maison, me doutant que l'auteur de cette musique devait être Amy. Lorsque enfin, j'arrivais à la bibliothèque, je vis Amy assise devant un grand piano à queue, concentrée sur les notes devant elle. J'attendis qu'elle termine sa chanson avant de l'applaudir.

- Comme ça tu sais jouer du piano? Demandais-je

J'observais la pièce de plus près et devais avouer que c'était une pièce extrêmement belle et bien pensée. Je me tournais vers Amy et croisais les bras.

- Tu as déjà commencer à défaire tes boites, tu aurais pu m'attendre. Dis-je avec un sourire en coin.

Je portais un chandail à manche courte et ne tentait même pas de cacher la cicatrise circulaire que ma manche ne camouflais pas tout à fait. Amy savait que j'en avais d'autre et sans savoir pourquoi, cela sembla me maitre à l'aise, savoir que je n'avais pas besoin de cacher ces marques de violence. Je faisais confiance à Amy, ce qui était un petit peu épeurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA EmptyMar 29 Déc - 20:51

La musique du piano était tout de même forte. Je n'entendis pas Nikkita entré et m'écouter jouer du piano et au moment ou il se mit à applaudir, je sursaute et fit un vacarme de notes. Je me lève et m'éloigne du piano gênée. 
Je prends une pile de livre et les serras contre moi. 

-Quoi? Je ne jouais pas. ENfin oui mais non... fait moi pas peur comme ca! 

Je me souviens par la suite qu'il devait venir m'aider. Je ris et dépose mes livres. Je n'étais pas habitué de me faire entendre à propos de la musique. Enfin, je ne m'étais jamais fait entendre puisque je n'avais jamais joué autre qu'avec ma mère. Je regarde le piano et eu un petit soupire. 

- En fait, je ne joue pas puisque c'est la seule chanson que je connaisse. Et pour ton information, on avait dit 10h15 et non 10h30. 

Je lui fis un clin d'oeil et dépose les livres sur l'étagère. Nous sortons de la pièce et alla dans la cuisine. L'endroit était vaste, de magnifique comptoirs en marbre et des armoires noirs et vitré. Enfait, il y avait des fenêtres absolument partout. Étant un peu claustrophobe,  je me sentais plus libre. Je regarde à l'extérieur, et sourit. 

-Il faut que je te montre quelque chose. Dis-je en le prenant par la main pour l'amener vers la cours. On fit face à un joli terrain complètement vert, le gazon était douillet contre mes pieds nus. Au fond, il y avait un arbre avec un hamac accroché et devant, une piscine creusée d'un bleu presque azur. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA EmptyMar 29 Déc - 21:00

Je ne pu m'empêcher de sourire à pleine dent, un petit peu heureux d'avoir fait peur à Amy, j'étais presque fier de mon coup. Elle m'expliqua en détail qu'elle ne jouait pas du piano, mais qu'en fait oui, puisqu'elle savait jouer une seule chanson. Dans mon livre à moi, c'était savoir jouer du piano, mais je me retenu de lui dire. Il était vrai que nous avions convenu de nous rencontrer à 10h15, mais bon, mes supérieurs m'avaient appeler et je n'avais autre choix que de les écouter râler. Lorsque Amy sorti de la bibliothèque, je la suivis. C'était bon de voir qu'elle se portait mieux, depuis les évènements tragiques que nous avions vécus. Elle avait presque l'air espiègle lorsqu'elle me dit vouloir me montrer quelque chose. Je la laissais me trainer derrière elle et m'entrainer dans sa cour. Un hammac bougeait doucement au vent et devant nous se trouvait une piscine creusé. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait.

- Euh...je ne comprend pas. Qu'est-ce que tu voulais me montrer? Demandais-je.

Sans doute la piscine, maintenant que j'y pensais. Je me défis de la main d'Amy et me plaçais à l'ombre de l'arbre, je détestais les coups de soleil et je détestais la crème solaire. L'ombre était ma meilleure chance de ne pas finir carbonisé par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA EmptyMar 29 Déc - 21:16

Je le regarde aller se mettre a l'ombre après avoir lâché ma main. Je rigole légèrement et va le rejoindre à l'ombre. Je regarde la piscine et sourit. 

-Je n'ai jamais eu de piscine avant. Alors on va pouvoir se baigner maintenant :3

Je voulais ajouter "en privé", mais je trouvais cela innaproprié. Je savais que Nikkita n'aimait pas exposer ses cicatrices. Alors en plus d'avoir une piscine creusée pour mon plaisir personnel, il allait pouvoir en profité également en toute tranquillitée. Je souris et m'asseois sur l'herbe. 

-Ça fait bizarre d'être rendue ici. C'est une belle maison, mais c'est quand même étrange de partager une grande maison seule. 

Je regarde Nikkita et commença à arracher de l'herbe du sol. Mon ancienne maison était une grande maison. Mais j'avais Xavier pour l'occupée avec moi. Alors il y avait beaucoup plus d'objets, surtout des jouets, un peu partout. Maintenant, plus rien ne trainait et puis tout semblait vide. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA EmptyMar 29 Déc - 21:27

Je soupirais, mais hochais la tête. J'avais toujours refusé de me baigner lorsque Amy me le proposais, mais ici, camoufler aux yeux de tout le monde, je ne voyais pas pourquoi je m'en empêcherais.

- Oui. C'est vrai. Je suis plus habitué aux rivers et aux lacs par exemple...

Oui la maison était grande et que Amy était seule, mais elle s'y haibtuerait, elle se créerait des souvenirs et la maison ne serait plus si vide avec les années, peut-être qu'elle la remplirait, que d'autre enfants prendraient la place de Xavier, mais pour l'instant, elle devait apprendre à apprivoiser cette maison.

- Tu veras, elle ne sera plus si vide lorsque tu te sera habitué à elle. Tu la remplira au fil des années, je suis sûr.

Je fermais les yeux et appréciais le vent chaud sur mon visage, c'était une belle journée, loin d'être comme les journées que j'avais connus, chaude et sec, mais j'apprenais que j'aimais bien la chaleur...en petite dose. Tout était paisible...jusqu'à ce que la sonnerie de mon téléphone raisonna. La sonnerie de mon téléphone m'offensa, une journée comme cela...je n'avais pas envie de rentrer au boulot.

- Da?

Puis je reconnus la voix d'Horatio et je me tournais vers Amy, me sentais un peu mal de couper sa journée de conger de la sorte.

- Nous avons du boulot...encore. Soupirais-je en lui offrant ma main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA EmptyMar 29 Déc - 21:36

Je me contente de hausser les épaules lorsque Nikkita m'affirma que j'allais au fur et a mesure la remplir. Pour pouvoir la remplir, il faudrait aimer. Et aimer mène au remplissage. Mais je ne crois pas être prête pour quoi que ce soit. De toute facon, personne ne pourrait s'interesser a une personne comme moi, avec une histoire désagréable et pleine de cauchemard comme la mienne. Je baisse les yeux vers l'herbe.  Bien sur que je voudrais avoir ma propre famille, avec un mari et des enfants. Peut-être pas à Miami cependant.  Mais quelques fois, je me demande si l'"ame soeur" existe réellement. Je sortis de mes pensées lorsque j'entendis la voix de Nikkita me parler. 

-Hen? 

Je hoche la tête et lui prend la main pour me relever. Jaimais bien la poigne de sa main. Timide mais tout de même forte. Je vis dans son regard qu'il se sentait mal que nous devons aller au labo pour y commencer un dossier. Je lui souris et lui serre la main. 

- Inquiète toi pas, je vais en avoir en masse des vacances. 

Je lui souris et nous rentrons à l'intérieur. Je pris mon sac et mes clés. Nous sortons ensuite vers la porte d'entrée et nous partons au boulot. À l'intérieu r de sa voiture, je regarde à l'extérieur. La journée était vraiment belle. Comment des criminels peuvent décider d'agir durant une journée comme celle-ci. 

- Dit Nikkita, tu ne m'as jamais parlé de si tu avais quelqu'un dans ta vie. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA EmptyMar 29 Déc - 21:46

Même si elle m'assurait que cela ne la dérangeait pas, je me sentais mal, comme si c'était ma faute. C'était absurde vraiment. J'ouvris la portière passager pour Amy et elle se glissa à l'intérieur de ma voiture. Je conduit jusqu'au labo, me demanant quel genre de dossier serait assez important pour nous faire venir durant une de nos seules journées de congé. Je prenais ce travail vraiment trop au sérieux...ce n'était pas mon vrai métier, je n'étais pas vraiment dans le CSI, mais je ne savais pas pourquoi je ne détestais pas le travail...ni la compagnie. Puis Amy, me pris par surprise, encore une fois, comme d'habitude, j'aurais du commencer à m'y habitué. Si j'avais quelqu'un dans ma vie? Entre mes problèmes de colère, ma peur de l'attachement, mon travail plus que dangereux et ma tendance à toujours vouloir voler...non, je n'avais trouver personne. J'avais le visage rouge, plus que d'habitude en raison de mon coup de soleil et les sourcils froncés de confusion, un petit peu de colère aussi.

- Je...Qu'est-ce que, enfin...Je ne...Ben...non, il y a personne. Finis-je par dire intelligement.

Je pris une grande inspiration avant de garer ma voiture et d'aller ouvrir la portière du côté passager pour Amy, alors qu'elle sorti son sac sur l'épaule et un petit sourire sur les lèvres je baissais les yeux.

- Et pour toi? Il y a personne? Demandais-je en refermant la porte derrière elle.

Il y avait peu de voiture dans le stationnement et je commençais à marcher vers les grandes portes vitrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA EmptyMar 29 Déc - 21:59

C'était très drôle et mignon de voir Nikkita être aussi gêné. C'était surement parce qu'il possède toujours ce visage si sérieux et dur. Lorsqu'il m'ouvrit la porte, je sortis en le remerciant en ayant un petit sourire sur les lèvres. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me renvois la question. Je réfléchis quelques secondes et hausse les épaules alors que nous marchons vers le laboratoire.

- I'm not the kind of person you want to hang out with... je suis une boule de malchance. 

Je monte les escaliers pour nous rendre à la porte d'entrée. Lorsque j'ouvris celle-ci, je remarque pour la première fois à quel point l'endroit était encombré. Il y avait des chaises et des bureaux partout. PLusieurs employés nous firent signe de la main, mais je ne me souviens pas de la moitié de leur nom. Je leur renvois leur signe et continue ma route avec Nikkita. Je détestais aller dans le bureau d'Horatio. Il était petit et froid. En arrivant devant la porte fermé, je lance un regard vers Nikkita.

-Qui sait, peut-être qu'il va nous donner une promotion? 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA EmptyMar 29 Déc - 23:30

Je savais ce qu'elle voulait dire, le genre de vie que nous menions ne nous permettait pas de rencontrer beaucoup de gens, et ceux que nous rencontrions n'étaient pas toujours agréables. Dieu seul sait que mon expérience côté romance était aussi désastreuse que mon enfance.

- Au moins nous avons ça en commun. Dis-je légèrement.

Au contraire d'Amy je ne saluais personnes, de toutes façon personne ne s'attendait à ce que je les salut. Je me dirigeais vers le bureau d'Horatio lentement, voulant retarder le moment. Amy supposa que nous étions peut-être là pour recevoir une promotion et je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. J'espérais pour Horatio que ce n'était pas le cas, donner une promotion à un espion, ce serais quand même drôle. Plusieurs personne me regardait étrangement ne m'ayant sans doute jamais entendu rire.

- Une promotion? Moi? Quelle mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA EmptyMar 29 Déc - 23:57

Je lève les yeux au ciel lorsque j'entendis Nikkita rire. Je reste aussi très surprise de l'entendre rire ouvertement de ce que je venais de dire. Nos collègues autour de nous commençaient à le trouver très étrange de rire aussi fort, mais il faut dire que ce n'était pas de sa faute s'il trouvait ce que je venais de dire si hilarant. Il me fit presque rire également.  Je le regarde jusqu'à ce qu'il arrête de rire et se calme. Je croise les bras et lève un sourcils.

-Tu es vraiment de bonne humeur aujourd'hui toi. Je me demande pourquoi parce que t'entendre rire comme ça.... wow.

Quelques fois j'oubliais que mon partenaire était en fait un espion russe qui envois des informations à son gouvernement. Je soupire et ouvre la porte du bureau d'Horatio. Je croise les bras en allant m'asseoir dans l'une des deux chaises qui nous étaient réservées. Je regarde autour de nous. Il n'avait toujours pas enlevé les cadres avec des articles de journaux et des photos. À voir son regard, ce n'était certainement pas une promotion qu'il voulait nous donner. Je me mordis la lèvre inférieur et posa mon regard dans celui  de Nikkita.  Je croise une jambe par dessus l'autre et me décide finalement à briser le silence qui était devenu très lourd dans la pièce sans savoir pourquoi. 


- Alors.... pourquoi nous sommes ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA EmptyMer 30 Déc - 0:16

J'étais toujours mal à l'aise en présence d'Horatio, parfois j'avais l'impression qu'il lisait en moi comme un livre. Pourtant j'étais toujours là, donc il ne savait rien. S'il me soupçonnait, il n'en disait rien. Je m'assis dans l'un des fauteuils et tirait sur les manches trop courtes de mon chandail. Horatio me lança un regard étrange et sourit à Amy.
- Je suis désolé de vous faire venir ici alors que vous êtes en congé, mais j'ai besoin de votre équipe et de ses...talents. Expliqua Horatio.

Je hochais la tête curieux et continuait d'écouter Horatio.

- Un réseau de trafic humain à été découvert non loin d'ici, j'ai besoin que vous vous infiltré dans cet organisation et me ramener des preuves tangibles, des noms, des photos, des relevés de comptes. Tout ce que vous pouvez trouvez.

Je n'aimais pas travailler avec des trafiquants humains, ils n'étaient pas mon genre de personnes. Je jetais un regard Amy, clairement c'était loin d'une promotion. Horatio nous tandis deux dossiers avec l'information que nous aurions besoins, je le lirais plus tard, pour l'instant Horatio m'intriguait, son sourire était étrange. Amy avait déjà le nez dans son dossier, lisant avec concentration.

- Très bien. De combien de temps disposons nous? Demandais-je

Horatio me sourit et haussa les épaules.

- Tout le temps dont vous aurez besoin. D'autres questions?

Je me tournais vers Amy qui avait été plutôt silencieuse jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA EmptyMer 30 Déc - 21:34

Je faillis pouffer de rire à mon tour lorsqu'Horatio mentionna qu'il avait besoin de notre groupe pour nos talents. Contrairement à Nikkita, qui avait surement fait des missions d'infiltrations durant toute sa vie, je n'étais qu'une vulgaire tireuse élite. Sans grand autre talents, mais bon, cela je le garde pour moi. Lorsqu'il  parla de traffic humaine, je me raidis quelques peu. Lors de notre précédente mission d'infiltration au gala de vente de diamants, nous y avions trouvé des informations très importantes et révéla les très mauvais côté des organisations de ce genre en Amérique. De faible frisson de terreur parcoururent mon épine dorsal. Je me remémorais des souvenirs douloureux. Je secoue faiblement la tête pour chasser ces idées de ma tête et me concentra sur quelque chose d'autre, voir le sourire moqueur de mon patron. 

- Pourquoi nous en particulier? Ce n'est même pas notre domaine au CSI. 

Il était évident que malgré le fait qu'il ait invoqué nos "talents", il semblait y avoir un peu plus caché derrière son intention. Son sourire moqueur qui pointait constamment vers Nikkita me faisait réfléchir. Qu'elle était la véritable nature de cette opération? Je soupire et plonge mon nez dans le dossier pour en savoir un peu plus. J'allais supposément être une agente d'artiste. Bon, ce n'était pas si pire que je croyais que la mission allait être. J'allais pouvoir poser toutes les questions que je voudrai. Mon regard se pose vers Nikkita qui n'avait même pas encore ouvert son dossier. Il semblait se poser beaucoup de questions lui aussi. 

- Au fait, à quoi devons nous nous attendre en nous rendant là-bas? La dernière fois ça n'a pas été.... plaisant..
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA EmptyMer 30 Déc - 21:51

Tout cela me donnait un mauvais présentiment. Quelque chose dans cette affaire semblait louche. Je n'écoutais plus Horatio, il ne me dirais rien de toute façon, alors nonchalament j'ouvris mon dossier et commençait à lire.

- Agent Williams vous seuls avez l'image que demande cette mission, ce réseau de trafic humain est conduit par des amis du cartel de drogue mexicain, Volkov, vous êtes familier avec ce terme? Demanda Horatio en haussant un sourcil.

Je haussais les épaules, je n'étais pas stupide, le cartel de drogue mexicain était très bien connu mondialement, parce que je n'avais jamais eu de mission les concernants ne faisait pas de moi un idiot.

- Oui. Qui ne le sait pas? Demandais-je.

Selon le dossier, le trafic humain s'attardait sur les immigrants désirant refaire leur vie au États-Unis, ils vendaient ses gens au cartel et les déposaient de l'autre côté de la bordure où on les utilisait pour transporter de la drogue aux États-Unis ou tester les drogues qu'ils créaient. Puis en tournant la page du dossier, je fronçais les sourcils, cette organisation opérait dans une boîte de nuit?

- Oh, garder une arme sur vous en tout temps...Saud peut-être Volkov, se sera un petit peu plus difficile. Horatio tentait d'être rassurant, mais vraiment il n'avait réussi qu'a piqué ma curiosité.

Puis lorsque je me mis à lire plus en détails quel serait ma couverture, je ne pu m'empêcher de rougir et de serrer la mâchoire, j'avais besoin de détruire quelque chose, on se moquait de moi.

- Vous n'êtes pas sérieux? Dis-je en essayant de calmer ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA EmptyMer 30 Déc - 22:21

Je fronce légèrement les sourcils lorsque sa réponse fût simplement que Nikkita et moi avions le profil parfait pour cette mission. Bon, si une gamine de 21 ans et un russe un peu trop sérieux était le profil idéal, alors pourquoi pas? Nikkita et moi avons une bonne chimie. Je hoche la tête à sa question.  Ils étaient très puissant et dangereux. Je sursaute lorsque j'entends Nikkita réagir aussi fortement envers le dossier. Depuis l'évènement avec Xavier, j'ai pris l'habitude de sursauter au moindre bruit. Je tourne la tête vers lui avec un regard qui demandait ce qui ce passait. Il ne me regarda même pas et haussa le ton envers Horatio. Je fronce les sourcils et regarde son dossier qu'il avait dans les mains. 

-Donne moi ça. 

Je lui pris des mains et lu ce qu'il y avait d'inscrit sur les feuilles. On y voyait des images de la boite de nuit, des dirigeants ainsi que leur noms, et j'arriva finalement au point de la description de sa couverture. En lisant sa description, je me retins de rire. Bon, son profil d'infiltration était très hilarant, mais pour Nikkita ce devait être la fin du monde en raison de ses cicatrices. Je redonne le dossier a Nikkita et tenta de le rassurer. 

-Ce n'est pas si pire que ça Nikkita... il va y avoir que des gens bourrés et drogués. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





It's raining men HALLELUJA Empty
MessageSujet: Re: It's raining men HALLELUJA   It's raining men HALLELUJA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's raining men HALLELUJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Hors RP :: ▷ Les archives-
Sauter vers: