The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I do have a heart (Amy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:07

Je regarde Nikkita alors qu'il se lève po ur aller se coucher, à contre coeur, dans ma chambre. Je fronce les sourcils a son regard


- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?


Je baisse le regard et je vois dans la poche de son hoodiem une petite tête et de petites oreilles sortir de celle-ci. Je fis quasiment le saut. Malgré le fait que je voulais réellment aider Nikkita à retrouver sa chatte adrénaline,  disons que les chats (et les animaux de compagnies en général) n'était pas parmi mes préférés.  J'avais eu de mauvaises expériences en Italie grâce à mon père et depuis, la simple vu d'un animal de compagnie pouvait me faire paniquer. Mais bon, celle-ci n'était qu'un petit chaton après tout. 


- Je te l'avais dit qu'elle ne devait pas être bien loin!


Je me leve et me dirige vers la cuisine.  J'ouvre l'eau du robinet et sort un petit bol de vitre pour y mettre l'eau. Adrénaline devait avoir soif et froid. Je retourne dans le salon et dépose le bol sur la table basse pour qu'elle puisse y avoir accès.  Je m'excuse et profite du moment de retrouvailles pour aller me changer dans ma chambre à l'étage.  Je choisi un short en dentelle de laine blanc crème ainsi qu'un camisole mauve profond.  J'ouvre mon dernier tiroir et en sort une paire de pantalon qui devrait faire à Nikkita et aussi un chandail s'il était plus du genre d'homme a dormir avec un chandail.  Avant de redescendre, je m'arrête devant la chambre de Xavier. J'entrouvre la porte doucement pour observer son petit corps complètement détendu et entendre son souffle endormi très régulier. Je fis un petit sourire et referme la porte sans faire de bruit. Lorsque je me retourne, je fonce dans un mur de muscle. Je me retiens de crier. 


-God, tu m'as fait peur! 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:42

Avec délicatesse je glissais une main dans la poche de mon polar et en ressorti un minuscule chat noir, ses grands yeux verts joueur et sa queue se balançant joyeusement, j'aurais pourtant préférer qu'elle ne me lacère pas le ventre pour se divertir. Quoique si je ne l'avais pas presque écrasé, elle n'aurait pas sorti les griffes. Le bout de ses petites pattes étaient blanches et elle mordillait le cordon de mon cotton ouaté s'aggripant à lui de toute ses forces.

- Я нашел мою кошку. Soupirais-je en secouant la tête. Voilà qui me faisait paraître encore plus idiot que je me sentais déjà. Mais qu'est-ce que j'avais pour l'amour de Dieu? J'avais réellement besoin de dormir. Amy, Adelina. Adelina, Amy. Les présentais-je timidement.

Le petit chat noir tourna la tête vers Amy et planta ses griffes dans mon bras en essayant d'attraper mon cordon. Je devais admettre qu'Amy avait raison, mon chat était en effet beaucoup plus prêt que je ne le pensais. Amy disparut un instant et apporta un bol d'eau qu'elle posa sur la table basse. Surpris je balbutiais un merci et posais le petit chat sur la table qui s'empressa de boire. Je ne remarquais même pas qu'Amy n'était plus dans la pièce.

- Не пугайте меня, как это. Murmurais-je en regardant le petit chat boire, le bol ayant l'air gros à côté d'elle. Elle miaula comme pour s'excuser.

C'est à ce moment précis que je réalisais...que je n'avais aucune idée d'où se trouvait la chambre d'Amy. Je suivis le chemin qu'elle avait emprunté avec Adelina dans les bras, même si elle miaulait pour que je la dépose. Je ne m'attendais pourtant pas à me faire rentrer dedans, je baissais les yeux vers Amy.

- Je ne voulais pas te faire peur. Lui dis-je. Seulement...je ne sais pas où est ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:08

Je regarde le chaton qui est toujours en train de se débattre dans ses mains pour attaquer le cordon. Je souris faiblement et lui gratta la petite tête et celle-ci essaya de bouffer mon doigt. Je lève ensuite la tête vers Nikkita. Il avait bien raison. Alors je lui fis signe de me suivre. Nous marchons jusqu'au bout du large couloir et ouvrit la dernière porte de gauche qui menait directement à ma chambre. Elle était très spacieuse et carrée. Les murs étaient d'un beige très épuré et de long rideau qui descendaient jusqu'au sol ornait l'immense porte fenêtre blanche. Au mur, il y avait des tableaux, des répliques d'artistes. Celle au dessus du grand lit était une réplique d" une nuit étoilée". Très populaire comme tableau et qui allait bien avec les couleurs de la chambre. Le lit était orné d'une belle tête de lit blanche et argent. Les couvertures étaient d'un beige avec des teintes argents et blanches. Il y avait un peu trop d'oreiller. Dans un coin, un grand miroir sur pied ainsi qu'une immense bibliothèque face au lit. Un porte menait à un placard et une autre à la salle de bain privé. 


- Tu es chanceux, je ne suis pas du genre fifille dans mes choix de décorations. dis-je en plaisanterie. Je t'ai sorti quelque chose qui devrait te faire. Si ça ne te vas pas, le dernier tiroir de la commode... Fais comme chez toi! 


Je souris et en profita pour prendre un oreiller sur le lit. Et me dirige vers la porte. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:38

Je jetais une long coup d'oeil à la chambre, c'était très bien décoré, mais modeste. Lorsqu'elle me montra les vêtements qu'elle avait mis au pied du lit, j'effleurais le t-shirt des doigts. Est-ce que je venais de me faire une amie, sans même le réaliser? Je clignais des yeux un peu pris par surprise et hochais la tête. Je n'attendis pas qu'Amy sorte de la chambre et je retirais mon chandail pour me changer. L'idée de dormir était beaucoup trop attirante pour que j'attende. Ce ne fut qu'une fois torse nu que je réalisais l'immense erreure que j'avais commise, je me dépêchais d'enfiler le t-shirt qu'elle avait mit à ma disposition. Avec ma chance, elle avait tout vu, les cicatrices qu'avait laissé les couteaux d'Ukrainiens et d'Irlandais entre mes omoplates et les cicatrices grossières dans le bas de mon dos, mémoire d'une bouteille de vodka brisé. Je n'osais pas me retourner, j'étais trop fatigué pour faire face à mon passé.

- Merci. Dis-je tout bas. Bonne nuit dans ce cas? Demandais-je

Adelina essayait déjà de grimper au rideau, je la pris dans une main et la posa sur le lit. Je me retournais et offrit un sourire à Amy, un sourire un peu crispé. Je me changeais et au final tout faisait, les pantalons de pyjama était un peu trop petits pour moi, mais j'avais vécu pire que des pantalons trop court. Le chandail était un peu serré au niveau des épaules, mais j'étais trop confortable dans des vêtements secs pour me plaindre. Adelina s'assis sur mon visage la minute ou je m'étendis, je la pris doucement et la déposais sur l'autre oreiller et essayais de dormir.

Je tombais endormi en moins de deux minutes. Un record.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:52

Alors que je me retournais pour lui dire bonne nuit, je le vois enlever son chandail trempé. Je reste surprise lorsque je vois l'état de son corps. Il était couvert de cicatrices. De longues comme de petites, de profondes comme de faible. Je garda mon visage stoïc jusqu'à ce que ce dernier se retourne vers moi pour me remercier.

-Il n'y a pas de quoi! Bonne nuit Nikkita.

Lui dis-je avec un sourire sincère. Je sortis de la chambre et ferma la porte en meme temps. Je descendis les escaliers et lanca l'oreiller que je tenais en mains sur le divan en L . Il etait tout de meme confortable pour dormir. Je m'écrasa avec un livre et tomba rapidement endormi, le livre à la main.

Le lendemain matin, je me leve vers 8h30. Cetait une de mes journees de conger. Je me redresse en froncant les sourcils et bailla. Je me leva et me rendi dans la cuisine. nikkita etait toujours endormis ainsi que Xavier. J'ouvris les armoirs et prit le pot de farine et de sucre. J'eus un petit sourire en coin et decida de faire des crepes. J'allume la radio et mit le son assez fort mais pas trop pour ne pas reveiller les hommes. cependant, lorsque des chansons tels que "like a virgin" , "carry on my wayward son" ou une des chansons de AC/DC, je chantais et me servait de la cuillere que jutilisais comme micro.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:07

Je me réveillais vers 9:00, il y avait trop longtemps que j'avais eu la chance de dormir...vraiment dormir, pas somnoler toute la nuit. Je trainais les pieds et m'étirais, habituellement je me serais lever beaucoup plus tôt pour aller courir et m'entrainer, des push ups le matin vous forçait assez cruellement à vous réveiller. Je descendis les escaliers et manquait de les débouler parce que Adelina avait décider de passer entre mes jambes à toute vitesse. J'entendais la radio et les pas d'Amy je ne savais pas ce qu'elle faisait, mais elle était plutôt heureuse le matin. J'entrais dans la cuisine et elle ne se retourna pas, me disant que c'était sans doute parce qu'elle jugeait que finir sa chanson était d'importance mondiale, je pris place à la table de cuisine et la regardait danser et chanter dans sa cuisine, l'oeil curieux. J'étais très mauvais danseur, j'espérais qu'elle ne le découvre jamais.

- Tu fais quoi? Demandais-je et la vis sauter presque un pied dans les airs, son regard terrifié m'avertit qu'elle ne m'avait tout simplement pas entendu descendre et m'installer dans sa cuisine. Désolé. Je dois arrêter de te faire peur.

Adelina se promenait sur les comptoir curieuse, fouillant les verres abandonner pour de l'eau.

- On dirait des blinis. Dis-je en faisant signe du menton à l'assiette rempli de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:23

Faire le saut était très faible comparé ma réaction. En fait, lorsqu'il me parla, le bol que je tenais en main était presque tombé sur le sol. Je ne suis pas effrayée facilement, mais lorsque je ne portais aucune attention a mon environnement, disons que c'était une toute autre histoire. Je me retourne vivement et soupira un peu amusée.

-Ça c'est gênant.  Ça fait longtemps que t'es la?!

Je ris et apporta des assietes sur la table. Je le regarde lorsqu'il me dit que les crèpes ressemble à des Blinis. 

-En fait, ce sont des crèpes.. des blinis occidentaux si tu préfères. Elles sont plus minces et très molle. On aime beaucoup manger ça avec du sirop d'érable. 

Je poussa la bouteille du bout du doigt vers lui pour qu'il se serve. Je suis certaine qu'il va aimer les crèpes. Surtout que c'est moi qui fait les meilleures. Je souris et me servit aussi. 

-Alors, ce n'est pas si mal?

Le chaton monta sur la table et essayait de prendre des bouchées de mes crèpes. Je l'attrapa avec une main et la déposa sur le sol. Elle revenait sans cesse alors je termine par me lever et lui trouver un petit peu de lait pour qu'elle laisse ma bouffe tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:32

Je lui fit un sourire en coin et secouait la tête. Peut-être cinq minutes?

- Assez longtemps. Répondis-je.

Elle déposa ce qu'elle appelait des crêpes sur la table et m'expliqua qu'il s'agissait en fait de Blinis occidentaux. Cela ne devrait pas être mauvais alors. La fourchette levé, je m'apprêtais à manger lorsqu'elle poussa vers moi une bouteille rempli d'un liquide ambré. Son regard semblait amusé alors que méfiant j'en versait un peu dans mon assiette. Je me figeais lorsque le goût sucré emplis ma bouche. Je repris la bouteille et en mis plus. J'aurais voulu en boire histoire de savoir si c'était aussi bon que sur des crêpes. Je me retenu.

- Non...c'est bon. Dis-je avec un petit sourire.

Je voyais bien qu'Adelina semblait plus curieuse qu'à l'habituelle, je me sentais un peu mal d'arriver et foutre le bordel comme cela.

- Alors...qu'est-ce que j'ai manquer durant...mes vacances? Demandais-je. On a un nouveau dossier?

C'était étrange à quel point je prenais ce rôle d'agent du C.S.I à coeur. J'appréciais presque le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:41

Je lève le regard vers lui alors que je prends une bouchée de crêpe. Je reste surprise qu'il s'intéresse aux dossiers en cours puisqu'il était seulement infiltré ici pour des raisons que j'ignorais. Je me retiens de lui dire et haussa les épaules. 

-Sincèrement, ça a été très tranquille cette semaine. C'est comme si  tout les criminels avaient décidé de prendre congé. Sauf que Horatio m'a mise sur un dossier concernant le trafic ilicite de diamands à Miami. Horatio a des infiltrés partout dans leur groupe et il y a un gala-enchère ce soir pour des diamands. 


Je regarde mon téléphone pour savoir si javais d'autres nouvelles concernant ce gala-enchère. Horatio m'en avait dit très peu, car il voulait être certains d'obtenir les bonnes informations. Je reporte mon regard vers Nikkita. Prit une bouchée et dit: 


-Et toi, tu étais rendu ou cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:50

Je hochais la tête tout en mangeant. Le traffic de diamant était un cas intéressant, sauf si je tombais sur d'anciennes connaissances. Quant au gala-enchère...peut-être que justement ce serait plus facile si je tombais sur d'anciennes connaissances.

- Donc...je suppose que je t'accompagne? À moins que tu ne préfère y aller seule. Tatais-je le terrain.

Qu'est-ce que je faisais, c'était à des miles en dehors de ce qui était acceptable pour ma mission. Je secouais la tête faiblement. Je levais les yeux vers le visage neutre lorsqu'elle me demanda où j'étais passé durant cette semaine.

- Nulle part, ici et là. Dis-je tout bonnement. Je voyais à son expression pourtant qu'elle semblait douter. Son regard en disais long sur ce qu'elle pensait de mon mensonge. Soit je devenais pire à chaque jour qui se présentait, soit Amy Williams était au même niveau que moi. En levant les yeux au ciel, je soupirais. Je me suis infiltré en prison. Dis-je entre mes dents.

Adelina se coucha sur le ventre dans les rayons de soleil qui innondait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:09

Je suis toujours entrain de manger ma crèpe lorsqu'il me dit qu'il était partout et nul part à la fois. Sans surprise, je savais qu'il mentait. Il y avait quelque chose qui me disait qu'il mentait. C'était peut-être l'instinct.  Je le regarde droit dans les yeux jusqu'à ce qu'il me dise la vérité. 

-En prison?

J'arrête de macher ma nourriture. Qu'est-ce qu'il faisait en prison, surtout si ce n'était pas en rapport avec le travail?

-J'ai pas trop le gout d'être indiscrète, malgré le fait que tu n'as aucunes raisons de me mentir, mais qu'est-ce que tu foutais en prison pendant une se... 


Mon téléphone se mit à sonner. Je dépose ma fourchette et me leva pour aller prendre le téléphone sans fils de ma maison. Je regarde l'afficheur qui inscrit le labo. Je roule les yeux et réponds au téléphone. C'était Horatio qui veut que nous nous rendions immédiatement au laboratoire pour élaborer l'infiltration et pour...se trouver des tenues? Je raccroche et soupire. 

-On doit aller au labo. 

Je laissa tout sur la table et monta me changer. Je me mis un t-shirt ainsi que des jeans déchirées. Au pied je me vêtu de converse très simples, noires. Je pris mon sac et redescendit. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:24

Je la vis se figer lorsque je lui avouais où j'avais passé les 5 derniers jours. J'aurais en principe dû lui donner des explications, mais nous...n'étions pas réellement partenaire, un monde entier nous séparaient. J'obéissais encore à l'armée Russe et elle se battait pour la justice Américaine et mondiale. Nous étions loin de mener le même combat.

- Oui, en prison. Répétais-je.

Je l'écoutais parler essayant de composer une réponse dans ma tête lorsque son téléphone se mit à sonner. Pour une fois que ce n'était pas le mien. Je voyais par l'expression sur son visage que l'appel était loin de l'enchantée. Elle m'appris après un long soupire que nous devions nous rendre au labo.

- Maintenant? Tout de suite? Demandais-je

Elle ne me répondit pas et partit se changer. Je remis mes vêtements de la veille et fronçais les sourcils, le style SDF était très approprié pour aller au travail, mais je m'en foutais un peu. J'avais trop bien dormi et j'avais le ventre plein c'est tout ce que je demandais dans la vie. Je suivi Amy sans rechigné. Je m'éclipserais quelque minutes au bureau et filerais aux douches.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:39

Après avoir été porté Xavier chez ma voisine, nous nous dirigeons vers ma voiture. Puisque la veille Nikkita était arrivé a pied chez moi. Dans la voiture, nous mettons de la musique. De la musique de base, des styles de tout les gouts. J'étais un peu plus faché de perdre ma journée alors que l'infiltration n'était que le soir, mais que voulez-vous? Le travail, c'est le travail. Je jette un regard vers Nikkita qui semblait dans ses pensées puis reporta mon regard vers la route. 


En arrivant au laboratoire, nous nous dirigeons directement dans le bureau d'Horatio. Celui-ci était assis sur son immense chaise. On pouvait voir sa chevelure rousse dépassé du dessus. Biensur, il était dos à nous. Je croisa les bras et commenca a me promener dans la piece. Je regardais les articles de journaux accroché au mur, les photos, les mentions d'honneurs. 

" Bon, merci d'être venu aussi rapidement. La situation est plus importante que nous le pensions. Le gala de ce soir va regrouper les plus grands trafficants du monde et selon des sources, il y aurait même la mafia qui y serait présente. Alors il faut y être préparer. " 

Je me crispa lorsque j'entendis Horatio dire que la mafia y serait. C'était la pire chose qui pouvait arriver. Je me mords la lèvre inférieur. Cette mission commença évidemment à m'inquiéter. Si elle échouait, j'allais être la raison principale et ma couverture serait détruite. 

"Nikkita, tu vas aider Amy a trouver quelque chose de chic à se mettre pour ce soir. Pas de rouspétage. Amy je te connais et non tu ne pourras pas mettre de converse ce soir. Je veux que vous soyez le couple le plus chic de ce soir. Ce sera votre couverture. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour me ramener les informations nécessaires. " 

Il nous donna un dossier d'instructions et concernant les informations à ramener. Je soupire silencieusement en prenant le dossier. Nous sortons de la pièce et du moment que nous ne sommes plus dans la porte du bureau, je donne le dossier à Nikkita. 

-"je te connais... tu ne pourra pas mettre de converse" dis-je en imitant affreusement la voix d'Horatio.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:37

J'étais toujours un peu sur les nerfs lorsque je rencontrais Horatio, un jour ou l'autre, il comprendrait bien ce que j'étais, ce jour-là...j'aurais a jouer mes cartes d'une main de maitre. J'écoutais d'une oreille distraite ce qu'il avait a dire, c'était loin d'être ma première mission d'infiltration. Le plus d'information le mieux, donc je me forçais a porter attention a Horatio. Lorsqu'il mentionna la présence de la mafia, j'eux le réflex de me retourner vers Amy, mais je me retenus. Donc...d'anciennes connaissances pour nous deux. La mafia...je connaissais de trop près. Lorsque Horatio me demanda d'aider Amy je fronçais les sourcils confus.
- Pourquoi devrais-je l'aider a s'habiller? Elle est capable de le faire, c'est une grande fille.
Le regard sévère d'Horatio me fit lever les yeux au ciel.
- Je garderais un oeil sur elle. Lui promit-je, pourtant si Amy avait quelque chose en tête, je doutais être capable de l'en empêcher.

Trouver des tenus de soirée ne devrais pas être trop dure, ni trop déplaisant. Je n'étais pourtant pas trop enthousiaste a l'idée de devoir endurer des couturières me posant des questions indiscrètes sur tout et sur rien, sur la fille que j'aimais (il n'y en avait aucune) sur les cicatrices qui me couvrait le corps (Je ne veux pas en parler.) Je ne me sentais pas des plus sociables aujourd'hui. Je suivi Amy lorsqu'elle sorti du bureau, je ne manquais pas le regard curieux d'Horatio lorsque je passais le pas de la porte. Amy me tendis aussitôt le dossier. Une fois la porte du bureau fermer elle imita Horatio l'air maussade.

- Il a un point. Une robe se soirée s'agence très mal avec des converses. Dis-je sur le ton de la conversation en feuilletant le dossier. La toute première chose dans le fichier était une carte d'affaire, l'adresse d'une couturière; Jana Milton. Je n'ai vraiment pas envie de devoir être plaisant. Soupirais-je en faisant une grimace.

Je levais les yeux vers Amy et avec un sourire en coin je me dirigeais vers les douches.

- Je vais tout de même faire un effort pour avoir l'air présentable. Je vais me doucher. Je te retrouve ici dans 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:58

Je tourne la tête vers Nikkita lorsqu'il me mentionna que porter des converses avec une robe de soirée n'était pas le plus approprié. Je soupire et croisa les bras tout en marchant. Je détestais les robes de soirée. Surtout si je ne pouvais pas mettre autre chose que des talons hauts. Absolument personne ne m'avait déjà vue habillée comme cela.

-Come on! Même si la robe est ultra longue, je peux mettre des foutus converse! Anyway je suis assez grande -.-

Je repris le dossier des mains de Nikkita et il me dit alors qu'il allait aller dans la douche. Je hausse les épaules et le regarda partir. Est-ce qu'il venait juste de me sourire? Je secoue légèrement la tête et lit plus en profondeur ce qu'il y avait dans le dossier. Je termine évachée sur un divan dans la salle des employés non-loin de la porte principale. J'étais couchée sur le long, le dos sur le divan, les pieds dépassants du bord et le dossier haut dans les airs avec des feuilles qui trainaient sur moi et sur le sol. Je regardais les noms des mafieux présents à la soirée et je soupira. Évidemment, le nom de mon père y était. S'il me voyait, il allait me loger une balle entre les deux yeux et ça, ça n'allait pas être très agréable. Je soupire et tourne la tête lorsque j'entends des bruits de pas dans la salle ou j'étais. 

-Tu sais que ça fait facilement 1 heure que je t'attends? 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I do have a heart (Amy)   I do have a heart (Amy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I do have a heart (Amy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Hors RP :: ▷ Les archives-
Sauter vers: