The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I'm finally back!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

I'm finally back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm finally back!   I'm finally back! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:30

J'avais la tête penchée et j'observais le sol. Je l'entendais vaguement bougée dans son lit, mais ses yeux étaient toujours fermés lorsque je m'étais assise. Je jouais avec mes doigts. Qu'est-ce que j'allais lui dire lorsqu'elle se réveillerait? Elle n'était pas au courant de qui avait essayé de la tuer ni pourquoi. Enfin, j'imagine. Je soupire, mais en entendant sa voix je lève la tête et vois Madison qui me regarde avec un sourire. Je fronce légèrement les sourcils.

- Hey. 

Elle me souriait alors qu'elle avait passé à un cheveux de mourir. Je me souvins un peu qu'entre nous deux, elle était toujours la plus positive et c'était pour cela que je l'appréciais. Je me passe une main dans les cheveux, me lève et m'approche du lit doucement un peu réticente. Je ne savais pas comment réagir. Elle me dit alors qu'elle avait toujours cru que j'allais être celle qui allait se retrouver dans un lit d'hôpital parce que j'avais l'habitude de me mettre dans un trouble énorme. Je ne pu m'empêcher de laisser sortir un petit rire. Elle avait entièrement raison. 

- Disons que j'ai l'habitude de trouver un moyen d'éviter ça.

Je m'assois sur le bord de son lit et tourne la tête vers elle. Elle avait un énorme bandage et une intraveineuse pour l'aider à refaire tout le sang qu'elle avait perdu. Je voyais toujours l'énorme flaque de sang ou elle se trouvait sur l'asphalte. J'eus un faible frisson. 


- Comment tu te sens? 


Je pris une initiative et pris doucement sa main dans la mienne. Je voyais bien dans son visage qu'elle souffrait beaucoup. Lorsque le médecin était parti, juste avant qu'elle se réveille, il m'avait informé qu'il allait revenir pour lui donner un petit quelque chose pour sa douleur. J'avais à peine hoché la tête et l'avait laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

I'm finally back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm finally back!   I'm finally back! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:57

Je remarque bien à son froncement de sourcils qu'elle semble intriguée, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi. Peut-être que j'avais quelque chose entre les dents ou un truc du genre. Je me passe alors la langue sur les dents par réflexe mais ne sent rien. Tant pis alors. Quand je la vois se lever j'ai momentanément l'inquiétude que c'est pour partir, mais au lieu de ça je la vois s'approcher de moi ce qui me fait sourire encore plus. C'est vrai que le fait qu'elle soit sur la chaise mettait une certaine distance. Je me sens encore plus apaisée quand je l'entends rire avec moi. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que nous avions ri toutes les deux... Et c'est ironique que ça se passe à l'hôpital après que je me sois fait tirée dessus mais c'est mieux que rien.

Je la regarde s'asseoir sur le lit et mon sourire ne fait que s'agrandir alors que je sens sa main prendre la mienne pendant qu'elle me demande comment je me sens. Je serre alors doucement sa main, juste pour m'assurer de sa présence et lui faire comprendre que je suis contente qu'elle soit là pour me soutenir malgré tout ce que nous avons traversé récemment et le fait qu'on ne s'est pas parlé pendant des mois. Ne voulant pas l'inquiéter davantage, je lui souris doucement.

- Je suis vivante, c'est déjà l'essentiel. Et je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie, avoir mal à la tête et à la poitrine c'est pas grand chose comparativement à ce qui aurait pu m'arriver...

Je commence cependant à penser aux autres personnes concernées dans cette histoire.

- Jason va probablement être furieux... Il n'était déjà pas très en faveur au fait que je retourne travailler j'ai dû tenter de le convaincre pendant des jours, ça va être encore pire après ça... Mais pour être franche, je dois dire que je suis surprise que Nikita soit là... Pourquoi il est venu?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

I'm finally back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm finally back!   I'm finally back! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:06

J'hoche faiblement la tête à sa réponse. C'était vrai. Au moins elle était vivante et elle allait s'en sortir. C'était le plus important en ce moment. J'observe sa blessure et soupire légèrement. 

- C'était le bordel au bureau. Tout le monde paniquait et nous avons vue qui t'a tiré dessus. En fait, Nikita et moi avons abattu ceux qui t'ont tiré dessus. 

Je voulais au moins lui dire que ceux qui l'avaient attaqués était mort et enterrer. Que cela ne devait pas ce reproduire. Je tourne la tête vers la porte légèrement ouverte et je vois Nikita et Andy qui attendaient. Je reporte mon regard vers Madison qui me demandait pourquoi Nikita était là. Je me mordis la lèvre et haussa les épaules. 

- Vous êtes dans le même camps, tu sais? Il a peut-être fait des choses horribles, mais.. il ne te veut pas de mal. Bon, il ne t'apprécie peut-être pas beaucoup, et toi non plus, mais vous êtes des collègues. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

I'm finally back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm finally back!   I'm finally back! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:37

J'étais très au courant que je n'étais pas la personne préférée de Madison, et avec raison. Je soupirais alors que Madison demanda à Amy ce que je faisais là, même moi j'étais incertain. Amy lui expliqua toute fois qu'elle et moi avions abattu les deux hommes qui avaient fait feu sur elle. Le choc sur visage de Madison fut instantané. Je ne lui en voulais pas, elle n'en savait pas beaucoup sur moi, mais ce qu'elle connaissait et ce que je lui avais montré n'était pas très reluisant. Amy dû faire comprendre à son amie, que nous étions dans le même camp et que je ne lui voulais aucun mal. Je me redressais et effaçais les plis sur mon chandail en fixant mes chaussures.

- Je sais que tu ne veux pas m'entendre, que tu ne veux sans doute pas posé les yeux sur moi... Je le comprend... C'est vrai. Je le comprend, tu en as droit...mais je suis dans le même camp que toi Madison et je ne te ferais aucun mal. Sa je peux te le promettre.

Un peu intimidé par le silence qui s'en suivit, je regagnais mon coin et m'appuyais sur le mur les bras croisés. Andy semblait trouver le temps long, mais me tira la langue comme un gamin. Je savais que Jason, le frère de Madison arriverait bientôt et cette rencontre ne m'enchantais guère. J'étais loyal envers ceux qui se tenait du même côté que moi et envers ceux que je respectais...j'espère que Madison tout comme son frère sauraient le comprendre.

- Je vais me chercher à boire. Je peux vous ramener quelque chose? Demandais-je.

J'avais besoin de me dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

I'm finally back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm finally back!   I'm finally back! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:50

Je me sens un peu mal quand Amy me fait part de ce qui s'est passé au bureau après que je me sois fait tirer dessus. Je n'aime pas causer des problèmes aux autres et encore moins à l'équipe au complet. Puis Amy m'annonce une nouvelle choc en m'avouant que Nikita et elle ont tué les responsables. Déjà je ne souhaitais pas nécessairement la mort de ces individus. J'aurais préféré les voir croupir en prison plutôt que de simplement les tuer. Parce qu'après tout, on leur reproche de m'avoir tiré dessus et leur punition est de subir le même sort? Je ne suis pas vraiment pour le: œil pour œil, dent pour dent. Mais bon, au moins ils ne seront plus un danger pour personne. Ce qui me surprend surtout est que Nikita ait participé à l'exécution. De la part d'Amy cela ne me surprend pas vraiment puisque nous sommes d'anciennes amies, mais Nikita n'a jamais été mon ami et il a même tué mes parents. Alors pourquoi avoir tuer ceux qui m'ont voulu du mal? Alors que je me questionne, Amy se met à nouveau à défendre Nikita en m'expliquant son attitude. Je préfère ne pas lui répondre et de toute façon Nikita lui-même vient nous interrompre. Encore une fois je ne sais pas encore quoi lui répondre. Je dois encore réfléchir à tout ça et décider de ce que je vais faire de lui. Mais pour le moment ma tête me fait atrocement souffrir et je préfère donc repousser cette réflexion à plus tard. Tout ce que j'arrive à dire est donc:

-Eh bien... Merci à tous les deux de vous être occupés des coupables. Pardon de vous avoir causé autant de problèmes.

Je suis quand même un peu soulagée quand il propose d'aller chercher des choses à boire, sa présence me rendant encore un peu mal à l'aise pour le moment.

-Ça va, je vais me contenter d'eau. C'est la seule chose qui a un goût potable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

I'm finally back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm finally back!   I'm finally back! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:22

Je m'approche du lit de Madison et m'y assois doucement sans prendre trop de place. Je ne sais pas si elle allait accepter que je m'approche autant d'elle. Je me passe une main dans les cheveux pour les mettre derrière mon oreille. La situation était stressante. Tout était stressant. elle pouvait me détester autant qu'elle le voulait, je n'allais pas disparaitre aussi facilement. Je tourne le regard de nouveau vers Nikita qui demanda si nous voulions quelque chose à boire puisqu'il allait aller se chercher quelque chose. Je secoue faiblement la tête et je le regarde partir pour aller prendre de l'air. Je laisse Andy le suivre. J'avais des choses à expliquer à Madison. Lorsque la porte se referme je soupire et me lève pour m'étirer. Je marche jusqu'à la fenêtre pour regarder dehors et je croise les bras. 

- Tu ne pourras pas faire comme si rien ne s'était passé et pardonner ceux qui t'ont fait ça. 

Je soupire et secoue la tête. Je me retourne pour lui faire face. Je sais que Madison souhaitait être une gentille personne. Je savais qu'elle l'était, mais dans certaine situation, il ne valait mieux pas. Les italiens, les agents de mon père étaient bien entrainés à récolter ce qu'ils veulent. Je ne sais pas exactement pourquoi il en avait après Madison et ses parents. Je ne savais pas quel était le but de tout ça. Mais Madison était en danger. 

- C'était des italiens. Les agents de mon père. Il se trame quelque chose et tu es au coeur de tout cela. Ils vont tout faire pour te retrouver. Je vais essayer de comprendre ce qui ce passe. 


Je m'étais approchée du lit et parlait sans faire trop de bruits. J'avais l'impression que peu importe ou nous étions, il était facile de se faire espionner. Se faire écouter. Mon père arrivait toujours à trouver ou j'étais. Alors il devait certainement y avoir des agents italiens dans l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





I'm finally back! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm finally back!   I'm finally back! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm finally back!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We're Back Bitches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Bureaux CSI :: Bureaux-
Sauter vers: