The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 All hail the asshole

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andy Huntington

Andy Huntington


Messages : 186
Date d'inscription : 19/09/2015

All hail the asshole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 3 EmptySam 30 Jan - 23:19

Je savais que la tache de réconforter Madison me revenait. Nikita...Nikita et le réconfort c'était quasi impossible et Amy...Amy soignait son nez. Je me dirigeais donc vers les portes du gymnase et m'engouffrais dans le corridor. Je fouillais l'endroit des yeux dans l'espoir d'y trouver Madison. Contenu de se que Nikita avait fait à ses parents, je me devais de m'assurer qu'elle se portait bien...enfin aussi bien qu'elle le pouvait. Nikita ne s'excuserait jamais, mais moi je le pouvais. Je continuais d'errer les couloirs en cherchant Madison, je la trouvais appuyer contre le mur d'un couloir désert. De toute évidence, elle pourrait se porter mieux, les marques sur ses joues indiquait qu'elle avait pleurée.

- Madison je suis désolé... Nikita n'a pratiquement aucun talent lorsque sa vient à socialisé. Ma mère dirait qu'il n'a pas été élevé, mais plutôt garoché. Il ne t'a pas blessé?

Je ne savais même pas si j'aurais droit à une réponse, mais je devais tout de même essayer d'arranger les choses puisque personnes ne le ferait.

- Je ne suis pas certain que tu ai envie de démissionner.

Je savais qu'elle aimait son travail. Démissionner ne lui ressemblait pas, c'était l'ultime signe de défaite.

- Madison regarde moi.

J'attendis qu'elle lève les yeux vers moi et je soupirais.

- Amy est toujours ton amie, tu dois comprendre que son père...elle l'évite depuis des années. Si elle ne t'a rien dit c'est qu'elle préfère agir comme si son père n'existait pas. Quant à Nikita, ce qu'il a fait est horrible, mais tu dois comprendre qu'il a eu une vie horrible, encore plus horrible que la tienne, mais ce n'est pas mon secret à révéler. Il a été entrainer depuis l'âge de 11ans, sa perception de bien et mal en a pris un coup... Cela n'excuse pas se qu'il a fait...mais au moins maintenant tu sais. Tu ne peux pas les laisser te prendre ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

All hail the asshole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 3 EmptySam 30 Jan - 23:41

J'ai fini par tout simplement craquer. Les larmes avaient envahies mes yeux, m'empêchant d'y voir clair et n'arrivant plus à avancer je m'appuie finalement contre un mur avant de fermer les yeux et de laisser les larmes couler sans retenue. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter d'en arriver à ce point? Au point de perdre tout ce que j'ai? J'entends des pas s'approcher, mais je ne bouge pas et me contente d'essuyer rapidement mes larmes, me disant que la personne se contentera de passer sans me porter attention. Quand j'entends une voix que je connais je grimace un peu mais sans être vraiment irritée puisqu'à ma connaissance il est de mon côté, enfin je l'espère.J'ouvre les yeux quand je l'entends s'excuser, ne comprenant pas quelle raison il a de le faire. Ce qui me surprend encore plus, c'est qu'il me demande si Nikita ne m'a pas fait trop de mal. Je ne me souviens plus de la dernière fois qu'on m'a demandé si j'allais bien. Jason a ses propres soucis depuis quelques temps donc je le comprends de ne pas avoir beaucoup d'attention à me porter. J'ai vécu les pires moments de ma vie et personne jusqu'ici n'a pris la peine de s'enquérir de mon état puisque j'ai perdu tous mes proches. Je me contente de hausser les épaules comme toute réponse. Il ne m'a pas blessé physiquement bien entendu, mais ses critiques avaient donné un sacré coup à mon estime. Avec Jason j'ai cru avoir retrouvé un certain courage et une détermination nouvelle qui m'ont poussé à me montrer ici ce matin, mais Nikita m'a montré que je me trompais.

Quand Andy me dit ne pas croire que je veuille vraiment démissionner, je baisse la tête. Bien sûr que je ne veux pas démissionner, je ne vis que pour rendre justice à ces personnes assassinées tout comme j'aurais voulu qu'on le fasse pour moi à la mort de mes parents, mais je ne peux pas continuer à travailler ici, c'est au-dessus de mes forces. Quand il me demande de lever les yeux j'hésite un peu, en ayant marre de me faire trahir. Mais je me dis que je peux avoir confiance en lui et le regarde alors finalement. Je croyais pouvoir lui faire confiance, qu'il était de mon côté, mais il se met à défendre Amy et Nikita. Je lève alors les yeux au ciel et me passe la main dans les cheveux sans oser l'interrompre.

-De un si Amy était mon amie, elle n'aurait pas pris le parti de Nikita et été sa complice concernant la mort de mes parents. De deux, je ne vois pas comment je peux accepter de pardonner à celui qui a tué de sang froid mes propres parents et qui me considère comme une moins que rien. J'ai déjà perdu mes parents, ma meilleure amie, bientôt mon frère et Nikita m'a fait savoir clairement que je n'arriverai jamais à rien et que je n'ai pas ma place ici, je ne suis pas forte comme eux, alors à quoi bon rester?... Tu sais, je pensais que tu étais de mon côté, mais comme Amy tu cherches seulement à le défendre... Est-ce qu'il y a une seule personne qui me défend moi?

Je craque alors et cache mon visage entre mes mains pour éclater en sanglots.

-Un meurtrier sans cœur... arrive à avoir des alliés... Alors que moi... Je suis complètement seule... C'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

All hail the asshole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 3 EmptySam 30 Jan - 23:54

Je soupire en etant couchee sur le dos. Je tenais la serviette avec ma main gauche, sur mon nez. Je ne pourrais pas dire s'il avait arrete de saigner et s'il avait bleuie mais je ne pouvais pas changer de position sans aue j'aille un affreux mal de tete. Ketais pas mal certaine qu'il etait casse. J'avais ferme les yeux jusqua ce aue j'entende la porte souvrir. Je lache un faible grognement en restsnt coucher sur le banc.

- cest occupe.

J'allais envoye balader la personne qui vensit d'entrer dans le vestiaire, mais j'entendis mon nom. Je me redresse en soulevant legerement la serviette. Je soupire et m'asseois avec les jambes de chaque cote du banc. Je replace mes cheveux derrieres mes oreilles. Je ne savais pas ce qui cetait passé dans le gymnase, mais selon les bruits qu'ils y provenaient, tout semblait etre normal. Je voulais toujourd essayer d'arranger les choses avec Madison, mais plus que le temps avancait, plus que je me rendais compte que ca allait prendre beaucoup plus de temps. Madison pensait deja que jetais du bord de Nikita. Si elle savait seulement la relation dans laquelle lui et moi etions, elle allait vouloir nous tuer s coup sur. Je le regsrde s'asseoir devant moi, assez beaucoup proche.

- ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

All hail the asshole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 0:30

En voyant Andy se dépêcher de rattraper Madison, je décidais d'aller jeter un coup d'œil sur Amy. Elle avait eu un assez bon coup au visage, même s'il manquait de technique, de tonus, de précision...en fait de tout. Le calme et la normalité était retomber sur le gym. Je posais la main sur la porte des vestiaires et me glissais à l'intérieur malgré les protestations d'Amy. Sa voix était étrange, nasillarde. C'était déjà un mauvais signe. Elle était étendue sur l'un des bancs, une serviette sur le visage. Elle ouvrit les yeux et se redressa lentement, une jambe de chaque côté du banc. Je marchais vers elle m'assis devant elle, imitant sa position, une jambe de chaque côté du banc. Même sous les horribles néon des vestiaires, je pouvais voir que son nez avait enflé. Elle me dit avec un petit soupir que c'était douloureux. Évidemment, un nez cassé n'était pas confortable. Je pris doucement son menton et tournais doucement son visage vers la lumière pour pouvoir inspecter la gravité de sa blessure.

- C'est normal...lorsque l'on a le nez cassé. Dis-je doucement.

Un médecin devrait sans doute lui replacer le nez, ce qui n'était pas une expérience plaisante. Puis le bandage était encombrant. Cela ne m'était arrivé qu'une seule fois et c'était un jour que je ne voulais pas revivre dans mes souvenirs.

- Tu devrais arrêter à la clinique. Dis-je. Ils te donneront des analgésiques et t'arrangeront le nez.

J'ignorais ce qu'Andy disait à Madison, mais tant qu'elle gardait ses poings pour elle, c'était l'important. Je me levais, prêt à ramasser mes choses et conduire Amy chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

All hail the asshole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 12:48

Je retiens un gémissement pendant que Nikita observe mon nez pour regarder les dégats causé par le coup de poing de Madison. Ça me faisait extrêmement mal lorsqu'il tourna ma tête. Mon nez était cassé? Bon, il faut dire que je ne m'attendais à rien de moins. Je fronce les sourcils lorsqu'il me dit que je devais aller à une clinique pour me faire replacer le nez et me donner des médicaments. Je secoue la tête ignorant la douleur.

- Non, je ne veux pas aller à une clinique.

J'étais une tête dure. Je ne voyais pas le point d'aller souffrir dans une salle d'attente pendant plusieurs heures et ensuite aller me faire replacer le nez douloureusement. Je n'étais pas pour attendre dans une salle d'Attente avec des gens malades et qui toussent partout. J'eus un frisson à cette pensées. Je croise les bras mais je remet la serviette contre mon nez. Elle était imbibée de sang. J'observe Nikita se lever pour ramasser ses affaires tandis que je reste assise.

- Il doit bien y avoir un autre moyen. Je veux dire, une autre facon de me replacer le nez. J'ai pas besoin d'un médecin pour faire ça!

Et je voulais aussi essayer de retrouver Madison pour tenter ma chance de lui parler de nouveau. Loin de punching bag cependant. Il fallait qu'on arrive a régler tout ca. Elle croyait que nous étions des méchants mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

All hail the asshole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 17:47

Je clignais des yeux, oui en théorie il y avait un moyen de replacer le nez d'Amy sans avoir recours à un médecin. Ce n'était pas l'expérience la plus agréable, surtout si la personne vous replaçant le nez n'était pas compétente. Je me grattais le front, me demandant ce que je devais dire et ne pas dire à Amy, aimerait elle savoir que c'était assez douloureux? Sans doute, mais je préférais ne pas lui dire. Andy avec ses mains plus douce et délicate que les miennes, aurait sans doute fait un meilleur travail, mais comme il était occupé à consoler Madison, pour une raison qui m'échappais, je devrais faire l'affaire.

- Très bien. Ne bouge pas d'accord? Demandais-je.

Je placais mes pouces de chaque côté de son nez et avec vitesse pour ne pas quelle souffre trop, je poussais doucement contre l'os de son nez et je le replaçais l'os. Le sang coula le long de mes doigts et me dépêcha de prendre la serviette qu'elle avait dans la main et de la presser très doucement contre son nez. Je me doutais qu'elle devait avoir la tête qui tournait, je me rappelais la sensation et la douleur, même des années plus tard.

- Je vais te trouver de la glace. Tu n'as pas trop mal? Demandais-je.

C'était étrange à quel point tout ce qui venait de se passer me semblait normal. J'avais l'habitude de guérir les blessures que je me faisais.

- Je suis désolé, j'ai les mains un peu rude.

Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Andy Huntington

Andy Huntington


Messages : 186
Date d'inscription : 19/09/2015

All hail the asshole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:50

J'observais Madison bouche bée, elle s'attendait à se que je prenne partie? Que je choisisse entre elle et mes amis, les seuls que j'avais ces jours-ci...les premiers que j'avais depuis des années en fait. Va savoir pourquoi les gens s'offensaient lorsque vous leur voliez leurs affaires. Je n'arrivais pourtant pas à croire que Madison croyait que j'avais un partie pris, j'étais la Suisse! J'étais neutre! Je soupirais frustré.

- Madi ils sont tout ce que j'ai! Ici tout le monde me traite en paria, je ne peut même pas rentré chez moi, je suis complètement seul! Et en plus je suis un esclave du CSI...je n'ai pas plus de droit qu'un chien, Amy et Nikita sont ma famille. Excuse-moi de vouloir arrangée les choses. Dis-je froidement.

Je passais une main dans mes cheveux et fermais les yeux. Pourquoi, nom de Dieu, est-ce que tout était si compliqué ici? Je savais qu'elle ne voulait strictement rien entendre de Nikita et Amy. Que voulait-elle que je lui dise? Viens allons tiré Nikita dans la jambe tu te sentiras mieux?

- Écoute, je ne sais pas quoi te dire, je sais que tu as la rage au ventre et que tu as envie de vengeance, mais sa ne te servira à rien, prend le de quelqu'un qui a les menottes aux mains. Restes, montre leur que tu as du cœur au ventre, ou bien tu peux partir, si c'est ce dont tu as envie.

Je m'assis sur le sol en face d'elle, je lui souris, sans joie, un peu défait.

- Et puis je te ferais savoir que personne ne me défend non plus.

Je soupirais et m'étirais les jambes, cette situation devenait vraiment difficile à supporter, je ne savais pas comment aider Madison et je ne voulais pas tourner le dos à Amy et Nikita.

- Qu'est-ce que tu étais venue faire au gym de toute façon, tu sais bien que c'est leur sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

All hail the asshole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:06

Du moment que Nikita m'indiqua de ne pas bouger, je savais que je n'aurais pas du faire la tete dure comme je le faisais en ce moment. Mais je detestais les cliniques car les salles d'attentes etaient bourees de personnes malades qui toussaient sur tout ce qu'il y a et ensuite nous attrapons leur microbes. J'en avais assez d'un nez cassé, je ne voulais pas en rajouter davantage. Je leve les yeux vers Nikita lorsqu'il s'assoit devant moi. Que faisait-il? Est-ce qu'il sllait réellement me replacer le nez ? Maintenant? Dans les vestiaires? Mes yeux devinrent ronds.

Qu'est-ce que tu fais? Nonoonononon..

Cetait quasiment suppliant de ne pas me replacer le nez par lui meme, mais il le replaca malgre mes protestations peu effectives. La douleur dans mon crane s'amplifie rapidement. Je sentais ma pression craniene au travers de mes tempes. Je ne senti meme pas les larmes de douleur me monter au yeux. Je me sentais tellement etourdite et mon nez me faisait souffrir le martyre. Lorsqu'il me replaca le nez, je m'etais accroche fermement apres son chandail avec mes mains. Je crois que jetais en train de l'etiree mais cetait le dernier de mes probleme. Je ferme les yeux pour essayer de ne pas vomir et de ne pas m'evanouir. Un simple nez cassé faisait tellement mal! Je sentis la serviette contre mon visage et ouvrit les yeux.

- Si mal equivaut à marcher sur des morceaux de verres, en feu.... Slors oui.

Je pris la releve et tien la serviette pour le liberer. Je soupire faiblement et cligne des yeux plusieurd fois. La prochaine fois, ce que j'espere n'arrivera jamais, j'irais a la clinique. Ouais.

- Ne t'en fais pas... Dis-je en deposant ma main contre la sienne , je vais survivre. Mais bordel! Ca fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

All hail the asshole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 15:16

Quand il me parle de ses liens avec Amy et Nikita et qu'il va même jusqu'à dire qu'il s'agit de sa famille, je devine bien que je n'aurai pas plus de soutien de sa part que j'en ai eu de celle que je pensais être ma meilleure amie. Que pouvait bien avoir Nikita pour que tout le monde s'attache à lui et le défende malgré les atrocités qu'il avait faite?! Et pourquoi moi qui n'ait jamais rien fait de mal je n'arrive pas à avoir d'amis aussi loyal?! Il dit qu'il veut arranger les choses et en effet je me demande alors pourquoi il est ici avec moi au lieu d'être resté avec eux, questionnement qui me laisse perplexe mais je le laisse parler avant de répliquer. Il me dit alors à voix haute les options qui s'offrent à moi: continuer à m'obstiner et abandonner. Il ne semble pas comprendre que j'ai essayé de me battre... Mais il soulève le fait que je suis venue au gymnase même si je savais que je les trouverais ici.

- Parce que je pensais que je serais capable de les ignorer tout simplement. Et je voulais devenir plus forte... Tout le monde dans ce bureau me considère comme la médecin légiste fragile, et si mon frère se retrouve en prison je n'aurai plus personne pour me protéger. J'espérais même qu'ils soient là pour leur montrer ce dont je suis capable... Mais j'ai seulement réussi à me ridiculiser... Je veux me battre, mais je n'arriverai pas à supporter les remarques de Nikita ni de continuer à sentir Amy si près mais si loin de moi à la fois...

Je baisse alors mes yeux et essuie les larmes roulant de ses joues.

-Qu'est-ce que tu fais encore ici? Tu devrais être en train de t'occuper d'Amy... Et tu te trompes, eux te défendraient n'importe quand j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All hail the asshole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All hail the asshole
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Bureaux CSI :: Bureaux-
Sauter vers: