The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 All hail the asshole

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:49

Je dois avouer que je deviens encore plus confuse quand il mêle les italiens à l'histoire en plus des russes. Comment le simple fait que Nikita ait tué mes parents puisse impliquer les deux groupes les plus dangereux? Quand il me demande si mes parents étaient bien conseiller financiers je fronce les sourcils, me demandant en quoi cela le concernait. Bien entendu quand il mentionne de mauvaises personnes, mon premier réflexe est de penser à lui, ce qui ne semble pas lui échapper, mais je préfère ne pas faire de commentaire. Je n'apprécie pas vraiment qu'il me parle comme si je suis une enfant ou que j'ai un retard mental, mais au moins j'ai des explications donc c'est mieux que rien. Plus il s'explique et plus je commence à faire tous les liens dans ma tête, mais aussi mon visage devient de plus en plus déconfit. Moi qui croyait mes parents innocents... Ils s'étaient mis dans un trouble pas possible... Quand il me demande si j'ai des questions, aucun son ne sort de ma bouche. Mon regard est fixé sur un point invisible alors que j'essaie d'assimiler tout ce qu'il vient de m'apprendre. Amy tente à nouveau de se justifier. J'aurais envie de lui dire que ça ne l'aurait pas empêcher de me dire que c'était Nikita quand elle l'avait su, mais ma bouche refusait de me répondre. Sentant soudainement une vague m'envahir, je quitte la pièce en courant alors que les larmes envahissent mes yeux et coulent le long de mes joues. Mes parents n'avaient fait que leurs devoirs... Ils avaient voulu dénoncer un criminel et ils avaient perdu la vie pour ça... Pourquoi? Ils ne méritaient pas cela! Ce n'est pas juste que ce soit les méchants qui s'en sortent toujours et les braves gens qui disparaissent... Tout ce dont j'ai envie c'est de retrouver Jason pour pleurer dans ses bras jusqu'à ce que je sois capable de lui raconter l'horrible vérité... Il est la dernière personne sur qui je peux compter maintenant et qui ne me trahira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:01

Je soupire et observe Madison alors qu'un lourd silence s'installe dans la pièce. Nikita ne disait plus un mot, je ne vois même mettre ses mains dans ses poches, je ne disais pas grand chose non plus, car je n'avais rien à ajouter et seul le visage de Madison parlait pour elle. Je la regarde fixement. Je voudrais tellement lui dire que j'étais désolée pour tout ce qui ce passe et pour ses parents, mais je ne pouvais pas. De toute facon, je savais très bien qu'elle n'aurait jamais accepté mes excuses car je, et je l'avoue, lui avait menti sur une grande majorité de chose sur ma vie. Mais c'était pour la protéger de justement ce que ses parents n'avaient pas bénédicités : La protection. Je me lève de mon bureau et regarde Nikita en croisant les bras.

- Je sais que tu es fatigué et que la seule chose que tu as envi de faire est de dormir, mais il y avait d'autre moyen de communication que d'agir comme une "bitch". Nikita qu'est-ce qu'on va faire?

Je me passe une main dans les cheveux ne sachant pas quoi faire et tentant de réfléchir à une solution. Elle allait évidemment nous balancer. Elle allait pouvoir profiter de la justice qu'elle cherche depuis tant d'années. Mais je ne sais pas ce qui m'effrayait le plus : me faire arrêter ou que Jason soit mit au courant. Je soupire bruyamment et sorti du couloir rapidement pour partir à ses trousses. Je tourne le coin du couloir et la voit à quelques mètres plus loin. Je cris son nom pour qu'elle s'arrête, mais je devais bien me douter que ça n'allait pas arriver. Je réussi à la rejoindre rapidement étant plus rapide qu'elle et lui attrapa le bras pour l'arrêter, sans lui faire mal. Je lui fais faire volte face vers moi.

- Essaye de comprendre! Je voulais te protéger! Je ne voulais pas que tu disparaisses comme tout les autres. Mon père et Federov sont dangereux. Très dangereux et ils peuvent te tuer en un claquement de doigt! Je ne pouvais supporter de prendre la chance de te voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:30

Alors que je suis presque arrivée à mon casier pour récupérer mes affaires, j'entends Amy m'appeler et soupire. La dernière chose que je souhaite c'est bien qu'elle me rattrape et tente encore de s'excuser. Je veux seulement être seule, seule avec mon frère qui sera toujours là pour moi et rien de plus. Je l'ignore alors royalement et accélère le pas pour la fuir de mon mieux. Bien entendu elle fini par me rattraper et me retenir contre mon gré. Elle me force à lui faire face, mais je détourne le regard et croise les bras, incapable de la regarder en ce moment. Bien sûr que cela m'a fait mal d'apprendre que Nikita a tué mes parents, comme un couteau en plein cœur. Mais la trahision d'Amy est tout aussi grave, puisque la douleur est moins forte mais qu'elle me blesse plus profondément et probablement pour plus longtemps. Oui j'ai eu des sentiments pour Nikita, mais je ne le connais pas tant que ça alors que je connais Amy depuis des années et qu'elle était devenue très importante pour moi même si on s'est perdues de vue. Elle essaie encore de se justifier et je secoue la tête, ne voulant plus entendre ses mensonges.

-J'en ai assez entendu pour aujourd'hui Amy... Je n'arrive pas à croire que tu m'as trahi pour ce pauvre type! On est amies depuis des années et tu as préféré te mettre de son côté que du mien! Tu savais qu'il a TUÉ MES PARENTS et tu n'as rien fait du tout! Comment tu veux que je puisse te faire confiance après tout ça si tu me laisses tomber pour n'importe qui, même un meurtrier?!

Je sens les larmes couler encore plus rapidement sur mes joues et je me dépêche de les essuyer.

-J'en ai tout simplement marre de me faire poignarder dans le dos, je veux rentrer chez moi et oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:40

- Il n'est pas un meurtrier Madison! Je connais Nikita mieux que quicquonque ici et croit moi, tu ne le connais pas. Il a été manipulé Madi. Il n'avait que 17 ans. Il n'était même pas au courant.. Crois ce que tu veux, je sais qui il est vraiment et qu'il n'aurait jamais fait ca de son plein gré.

Je la regard d'un regard extrêmement triste mais extrêmement sincère. Je connaissais bien Nikita et il n'aurait jamais fait une chose pareil à des inconnus comme ca. Je me recule légèrement et lâche Madison. Je ne pouvais plus rien faire pour la retenir. C'était son choix à elle de comprendre la situation ou non. Je baisse le regard et la laisse partir. Je soupire et alors que je me retrouve seule dans le couloir, je laisse une faible larme couler sur ma joue. Je la balaye d'un faible geste de la main.

- On ne peut pas avoir une vie normale pour une fois?

Je me dis ca pour moi même, à voix haute ignorant que quelqu'un se trouvait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 EmptySam 23 Jan - 0:09

Le visage de Madison se défit devant mes yeux. La furie fis place à la confusion et finalement à la tristesse. Je me doutais que ce devais être une horrible nouvelle à apprendre. J'avais tué plusieurs gens dans ma vie, mais jamais des innocents, les Andrews avaient été les seuls et on ne m'avait pas averti de leur innocence, seulement une fois que ce fut trop tard. J'enfouis mes mains dans mes poches de jeans. Je savais bien que Amy avait raison, être bitchy avec tout le monde ne facilitait les choses pour personnes. Je laissais Amy partir à la suite de Madison, elles avaient été amies depuis longtemps et je savais qu'Amy voulait sans doute arranger les choses. Amy n'avait clairement pas besoin que je vienne empirer les choses. Je m'assis sur mon bureau en indien et cachais mon visage dans mes mains. Est-ce que tout devait absolument aller pour le pire? J'attendis quelques minutes avant de sortir dans le couloir. Amy se trouvait seul, et demanda au couloir vide si une vie normale était trop demandé. Je ne crois pas qu'elle allait apprécier la réponse.

- Semble que non. Lui dis-je.

Je ne savais pas ce que nous allions faire, Madison nous exposerait sans doute, je n'avais aucun problème à ce que les gens sache ce que j'avais fais, mais Amy...Amy ne méritait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:46

Je soupire et croise les bras en me retournant vers Nikita pour aller à ses côtés. Je ne pouvais pas dire ce qui me faisait le plus peur et mal. Le fait que Madison était au courant de tout et qu'elle m'en voulait à la mort ou qu'elle allait surement nous dénoncer et que nous allions finir notre vie dans une combinaison orange clémentine avec des menottes.

- Elle ne voudra plus jamais me parler..

Je secoue faiblement la tête. Le couloir était terriblement silencieux. Bon, il ne faut pas oublier qu'il n'y avait plus personne dans les laboratoires et que tout le monde était sain d'esprit et était rentré chez eux dès qu'ils ont eu la mince possibilité de le faire. Je marche avec Nikita pour retourner au coin de balistique. Je cherche un peu partout et fini par trouver mon sac et mes affaires entassé dans un coin. J'étais tout sauf organisé contrairement à Nikita qui lui avait un bureau un peu trop propre. Je soupire et fixe le mur quelques secondes avant de me pencher pour prendre mes affaires. Toute cette situation entre Madison Nikita et moi me rendait étourdit. Je ne voulais pas perdre Madison, elle était la seule amie que j'ai eu ici. Je n'ai peut-être pas été la meilleure des amies pour elle, mais c'était dans le but de la protéger sinon elle aurait finit comme ses parents. Je finis par ramasser complètement mes affaires et ensuite quitte le laboratoire avec Nikita.


--

Quelques jours plus tard, nous n'avions toujours pas entendu parlé de Madison. Elle ne s'était pas pointée au laboratoire et même Horatio ne pouvait pas dire pourquoi. De mon côté, je le savais très bien pourquoi elle ne venait pas mais il m'était impossible de donner cette réponse alors chaque fois que l'on me demandait ou était Madison, je me contentais de lever les épaules et de continuer ce que je faisais. Plusieurs pensent qu'elle est malade, mais il aurait été logique qu'elle appelle pour prévenir ses supérieurs de sa maladie. Bref, je me retrouve dans les vestiaires. Au CSI nos vestiaires sont coupé des labos d'une porte vitré mais la vitre est givrée alors on ne voit pas bien à l'intérieur. Lorsqu'on l'ouvre, il y a deux rangées de casiers l'une en face de l'autre et au centre de cette rangée, nous retrouvons des bancs de bois assez médiocres. Dans le fond, il y avait un mur et lorsqu'on tournait le coin, il y avait les douches. Une autre porte au fond du couloir menait au gymnase. J'étais assise sur l'un des bancs, les jambes allongés et j'étais en train de texter. Andy n'arrêtait pas de se plaindre qu'à chaque fois qu'il ouvre la bouche pour faire des remarques à Nikita, il la lui fermait avec de la nourriture. J'étais complètement dans mes pensées et me mit a rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:31

Je regrettais que les choses se soit détériorer entre Amy et Madison. Seul dans le couloir, j'en vint à la conclusion que je pourrais faire bien pire que d'aboutir en prison. Je me demandais vaguement combien de temps je metterais à m'évader.

- T'en fait pas, donne lui le temps de digérer la nouvelle. Elle ne t'en voudra pas éternellement. Moi par exemple...Elle va vouloir me tuer...j'aimerais bien la voir s'essayer.

Je raccompagnais Amy dans la balistique pour qu'elle prenne ses affaires. Ce n'était pas la peine de rester, pas si Amy était si distraite. Elle resta immobile un long moment devant le désordre qui régnait sur son bureau. Elle finit par éventuellement ramasser ces choses et faire son chemin vers la sortie.


Je ne fus pas étonné de ne pas avoir de Madison, elle avait besoin de guérir ses blessures seule et sans me voir. Horatio avait remarquer l'absence de Madison, mais comme nous ne lui donnions aucune réponse, il préféra nous garder à l'oeil. Évidemment Horatio me lançait des regards emplis de doute. Assis dans le gymnase, Amy était dans sa bulle alors que Andy chiâlait. J'avais entendu parler de la fille du dépanneur qui n'avait pas voulu le rappeler depuis 8h ce matin.

- Tu crois qu'elle ne me trouve pas de son goût? Soupira-t-il.

Je ne fis que lui offrir un bout de muffin pour qu'il mange et se taise. Andy pourtant semblait sur une lancée.

- J'ai perdu mes talents de séduction c'est ça?

J'ouvris mon pot de raison et le posa sur ses genoux, s'il pouvait s'étouffer se serait parfait. Andy s'empiffra de raisin et de muffin l'air triste. J'arrivais à dormir un peu mieux, c'était déjà sa de gagner, mais je n'avais pas la force ni l'envie d'écouter Andy rechigner et se plaindre.

- Nikita, dis moi que je suis beau. Dis moi que je suis encore capable de séduire une femme.

Je soupirais et secouais la tête.

- Est-ce que tu as pensé au fait que tu n'étais peut-être pas son genre? Soupirais-je.

- Mais je suis le genre de tout le monde! Se plaignit Andy et Amy éclata de rire.

Je posais un autre muffin dans les mains d'Andy. Assez était assez. Et c'est à ce moment que dans l'embrasure de la porte du gymnase, je vis Madison. Soudain l'atmosphère changea, tout le monde sembla plus aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:07

Il est vrai que j'ai eu besoin de quelques jours de repos. Premièrement pour moi-même, le temps d'assimiler tout ce que j'ai appris en quelques minutes à peine. Deuxièmement, le temps de trouver comment le dire à Jason et que lui aussi avale la pillule. Je me suis sentie mal de lui raconter tout ça alors qu'il a déjà bien des problèmes, mais il fallait qu'il sache la vérité. Je ne suis pas comme Amy qui cache tout à ses gens proches. Lui aussi l'avait pris dur, mais à nous deux nous avions doucement digéré la nouvelle. Au moins maintenant on savait ce qui s'était passé et nous avions le cœur plus léger... Nos parents étaient morts en héros dans un certain sens. Je n'ai pas encore décidé si je vais les dénoncer ou non, après tout cela ne presse pas non? Nikita a été libre pendant des années c'Est pas quelques jours de plus qui vont changer quelque chose. JE n'ai pas eu le courage de dire à Horatio la raison de mon absence, ni aux autres. Mais à un moment je savais que ça faisait déjà trop longtemps que je ne me suis pas présentée au travail. Jason s'inquiète pour moi depuis que je lui ai dit, ayant peur que les italiens nous en veuillent. J'ai tenté de le convaincre qu'ils nous auraient tué depuis longtemps si c'était le cas mais il ne voulait pas me croire. Pour le rassurer j'ai dû lui promettre d'apprendre à me défendre au corps à corps et puis ça m'éviterait de tout de suite retourner au travail. Je n'ai jamais été à la salle d'entraînement auparavant, juste me trouver des vêtements de sport a été une véritable chasse au trésor.

J'entre alors au bureau et je vois que la secrétaire est surprise. Je la salue comme si de rien était et me dépêche de prendre le chemin du gymnase avant qu'elle ne me pose des questions auxquellesje n'ai pas du tout envie de répondre. Je vais au vestiaire déposer mes choses avant de finalement franchir la porte du gymnase. Mon entrée laisse un lourd silence dans la pièce, tout le monde s'étant arrêté pour me regarder. Je ne pensais pas que mon absence s'était fait tant remarquer... En balayant le gymnase du regard, je reconnais Amy et Nikita et grimace alors. En reconnaissant Andy je me sens légèrement mieux, mais même sa présence ne peut pas compenser avec celle des deux traîtres. Sans un mot j'avance alors vers un dummy, n'ayant même aucune idée comment je devais frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:21

Je lève les yeux de mon téléphone et j'observe Andy qui machouillait sa bouffe un peu triste de s'avoir fait rouler une pelle par une fille. Nikita avait beau lui dire que c'était seulement qu'il n'était pas son genre, mais cela n'arrivait pas à le convaincre. Je range  mon téléphone dans mon sac et en sorti ma gourde d'eau. Le gymnase était littéralement notre petit havre de paix à Nikita et moi. Nous adorions y aller et Andy était toujours avec nous alors il se ramassait toujours ici aussi.

-Andy voyons, elle sait qu'elle n'est pas assez bien pour toi. Ne t'inquiète pas, il va y en avoir une autre.

Je ris légèrement et tourne la tête vers la porte du vestaire lorsque je sens un gros malaise et silence. En me retournant, je vois Madison qui semblait tout sauf à l'aise de se retrouver ici. J'observe les gens dans le gym et ils ne faisaient que la fixer. Cela ne dura que quelques secondes au moins. Je soupire et l'observe aller vers un dummy. Oh Madi.. Je lance un regard à Nikita lorsque je le vois se lever pour se diriger vers elle. J'attrape rapidement son poignet pour l'empêcher.

- La dernière fois que tu as essayé de lui montrer quelque chose, tu as faillis te ramasser avec une balle entre les deux yeux. Laisse.

Je le lâche et me lève en soupirant. Je prend un elastique dans mon sac et m'attache les cheveux en une queue de cheval et m'approche tranquillement de Madison et de son dummy. Je ne voulais pas acheter la paix parce que je ne suis pas une personne comme ca, mais je détestais la voir si seule.

- Tu veux que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:39

En voyant Madison se diriger vers les dummies, je levais les yeux au ciel. Est-ce que cette fille était sérieuse? Elle disparaissait pendant quelques jours et revenait pour donner une raclée à des dummies? Est-ce qu'elle tentait de me faire passer un message? Ses coups de poing m'offensais personnellement, elle n'avait aucune technique et aucune idée de comment s'y prendre. Je me levais en levant les yeux au ciel. Amy attrapa mon poignet à la hâte et me lança un regard qui voulait clairement dire "non". Elle me demanda de ne pas empirer les choses et me remis sous le nez le succès de notre dernière rencontre. Je trouvais qu'Amy y allait un peu fort.

- Elle ne m'aurait pas tiré dessus. Levais-je les yeux au ciel. Elle se serait crever un oeil avec se fusil avant de me tuer. Merci de t'inquiéter. Je t'aime aussi.

J'acceptais à contre coeur de m'asseoir et laisser Amy s'occuper de la situation. Andy avait un immense sourire aux lèvres.

- Cette fille te tiens par les boules. Andy éclata de rire.

- Ferme la, suka. Lui dis-je avec un sourire imperceptible.

Ce n'était pas entièrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:56

Je commence par observer le dummie en me demandant comment je peux le frapper. Je me souviens alors de ce que Nikita m'a dit pendant notre dispute et je commence à placer mes poings quand j'Entends la voix d'Amy à côté de moi qui brise le silence et me fait alors sursauter. Je ne la regarde même pas et termine de replier mes mains, ne voulant pas perdre ma dignité devant elle.

-Je n'ai pas besoin d'aide. Va plutôt rejoindre ton ami salaud.

Je dois avouer que d'avoir eu une telle entrée m'a fait sentir encore plus seule. C'est l'une des raisons pourquoi j'étais restée chez moi avec Jason, parce qu'il est la dernière personne chère qui me reste au monde et que sans lui j'ai l'impression de n'avoir plus rien. Je n'ai plus aucun ami, même parmi mes collègues. J'ai cru qu'Andy viendrait me voir ou quelque chose après notre discussion de l'autre jour, mais il était avec Nikita... J'avais oublié qu'il était son ami... Il doit donc être de son côté aussi maintenant. Je ferme alors les yeux et serre les poings. Nikita m'avait tout enlevé. Mes parents et mes amis... Je donne alors un coup du plus fort que je peux devant moi pour exprimer ma colère mais ce que je frappe est trop mou et dur en même temps pour être un dummie. J'ouvre alors les yeux et voit Amy qui se tient le visage.

-Oh Amy pardon je...

Réalisant que je suis en train de m'excuser, je cesse de parler et porte mon attention ailleurs. Ce n'Est pas à moi de m'excuser en premier, elle le mérite après tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:04

Je du me retenir de lever les yeux au ciel lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas besoin d'aide. C'etait evident qu'elle en avait de besoin parce qu'elle ne s'etait jamais battu. Je soupire silencieusement et alors que j'allais lui repondre elle me frappa au visage, directement sur le nez. Je lache un juron et porte ma main a mon visage. Je cru l'espace de quelques secondes qu'elle venait de me casser le nez. Je sentais le sang dans ma paume et soupir en me geniant.

- Non non. Je cest beau je vais juste aller au vestiaire.

Je la laisse avec son dummi et me dirige vers les vestiaires en levant un doigt peu catholique a ce cher Andy qui riait ouvertement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Nikita Volkov

Nikita Volkov


Messages : 484
Date d'inscription : 24/08/2015

All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 1:02

J'observais avec attention l'échange de Madi et Amy. Je savais que Madison était toujours en colère et je ne savais pas comment elle se comportait lorsqu'elle était en colère. J'étais prêt à venir comme renfort si l'une ou l'autre en avait besoin. Madison laissa savoir à Amy qu'elle n'avait pas besoin d'aide, ce qui bien entendu était faux. Madison tenta de frapper le dummie, mais manqua spectaculairement sa cible et frappa Amy droit dans visage. Je me leva rapidement, d'instinct. Personne ne frappais Amy pendant que j'étais là. Amy quelqu'un de fort et qui savait se défendre et faire regretter à n'importe qui de l'avoir utilisé, mais si quelqu'un lui faisait du mal, c'était plus fort que moi, je devenais furieux. Je la vis sortir du gymnase tenant son nez, du sang coulant contre ses doigts. La mâchoire serré, je jetais un regard dure à Madison. Si elle avait cassé le nez d'Amy, elle aurait affaire à moi. Je m'approchais d'elle, je m'arrêtais devant elle et l'idée de venger Amy me passa par la tête, mais comme elle semblait tenir à Madison, je me retenu.

- Qu'est-ce que tu crois que tu fais? Dis-je les dents serrés.

Comment est-ce que quelqu'un pouvait viser si mal?

- Avant d'utiliser les poings, tu dois apprendre à bloquer les coups. Lui dis-je. Tu crois que tu seras utile dans une bagarre si tu ne peut pas te protéger?

Je serrais les poings et envoyait mon poings au visage de Madison, plus lentement que je ne le ferais d'habitude pour qu'elle ait le temps d'éviter mon coup. Je vis dans ses yeux la confusion et la surprise. Je pris son bras et le plaçais solidement devant son visage, lentement je fis mon coup de poing au ralenti et lui montrait comment bloquer mon coup.

- Et surtout, si tu ne sais pas viser, averti les gens qui t'entour.

Le visage neutre et la colère toujours présente dans ma voix, je baissais les yeux vers elle.

- Et ne t'avise plus de frapper Amy.

Andy qui s'était lever et avait les bras croisé, leva les yeux au ciel.

- Au pied, Nikita.

Je lui jetais un regard noir et me dirigeais vers lui avec l'intention de le frapper.

- Frappe moi si tu en as envie Maman ours, mais est-ce que je peux te demander ce que tu fais? Est-ce que tu crois que tu aide ton cas?

Je grommelais en russe et Andy leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiansnowwhite.tumblr.com/
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:46

En arrivant dans les vestiaires, j'ai aucune idée de ce qui ce passe dans le gymnase. La douleur à mon visage et surtout à mon nez était très forte. Je n'avais pas encore enlevé ma main de mon visage pour y voir les dégâts et je n'avais pas vraiment envie de les voir non plus. Mon visage était pour ma part la partie la plus sensible de mon corps. Il ne m'en fallait pas beaucoup pour que j'y retrouve des ecchymoses. J'ouvre mon casier et fouille à l'interieur pour y trouver une serviette que je laisse toujours trainer dans mon sac. Je la trouve finalement et m'assois sur le banc en bois entre les casiers la serviette sur mon nez. J'essaye d'eponger le sang, mais chaque fois que la serviette effleurait mon visage, la douleur était insoutenable. Je soupire et me contente de laisser le sang couler tranquillement. Un moment donner je n'aurai plus de sang anyway.

- ngnn..

Je n'avais pas regardé ce qui c'était passé après le coup de poing. J'étais trop étourdit par cette mésaventure et j'espèrais fortement que Nikita ne se fâche pas comme il en serait capable contre Madison. Elle ne savait pas se battre alors c'était pas mal normal que je me ramasse avec un nez cassé et un oeil au beurre noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:51

Même si j'En veux encore à Amy, je me sens mal de l'avoir blessée comme ça. Je n'aurais jamais cru être capable de blesser quelqu'un et encore moins au point de la faire saigner, et en plus il fallait que ça tombe sur mon ancienne meilleure amie. Alors que je me retourne pour quitter le gymnase, je vois Nikita s'approcher de moi, furieux. Décidemment ces deux-là sont plus proches que je ne le pensais... À cette pensée j'ai malgré tout un pincement au cœur en me doutant du lien proche qui devait les unir. Pourquoi est-ce qu'une traitresse et un meurtrier ont le droit d'avoir des gens à qui ils tiennent et sur qui ils peuvent compter alors que moi je me retrouve seule alors que je n'ai rien fait de mal? Pourquoi je n'ai pas le droit à la même chose qu'eux moi aussi? Quand il arrive en m'accusant, je baisse les yeux, n'ayant aucune envie de me disputer encore avec lui aujourd'hui. Tout ce que je veux maintenant c'est la paix. Il continue de critiquer ma façon de me battre ce qui m'insulte et me blesse de plus en plus à chaque fois. Ne comprend-il pas que je ne fais que commencer? Je sais que tout ce qu'il dit est vrai et c'est ce qui fait le plus mal. J'aimerais pouvoir être forts comme eux, pas aussi méchants, mais seulement de ne pas être la petite fille de la morgue qui ne sait rien faire et qui se fait toujours engueuler. La tête basse, je relève rapidement les yeux quand je le vois approcher son poing de mon visage mais me contente de le regarder faire, n'ayant aucune idée de comment réagir. Je comprends que j'avais blessé Amy mais c'était un accident, c'est pas une raison pour me frapper! Je deviens cependant encore plus confuse quand il place lui même mes bras pour me montrer comment bloquer le coup. Pourquoi me montrer comment faire alors qu'il me déteste probablement autant que moi je le hais? Cette préoccupation est vite chassée quand il se met à nouveau à me faire des reproches et à me menacer. Je suis reconnaissante en entendant la voix d'Andy pour tenter de calmer Nikita. Sentant mon impuissance, je serre les poings. M'entraîner ne servira à rien, je serai toujours maladroite et faible.

-J'aurais jamais dû revenir... Vous avez gagné, je démissionne.


Je quitte alors le gymnase en marchant le plus rapidement que je peux. Tout ce qu'il me reste est mon travail, mais je ne peux pas supporter l'idée de devoir les affronter tous les jours et d'endurer les reproches de Nikita sans être capable de riposter. J'en ai tout simplement marre. Je ne passe même pas par les vestiaires, me disant que je prendrai mes effets personnels une fois qu'ils seront partis. Alors que j'arrive dans le couloir, je passe mon bras contre mes yeux humides. En l'espace de quelque jour j'ai tout perdu et je ne sais plus du tout ce que je vais bien pouvoir devenir. Plus d'amis, plus de travail, je sais qui a tué mes parents et Jason va probablement aller en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All hail the asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All hail the asshole   All hail the asshole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All hail the asshole
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Bureaux CSI :: Bureaux-
Sauter vers: