The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arroseur arrosé [ Amy ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 EmptySam 16 Jan - 0:22

Je suis restée extremement surprise de la gifle que j'ai recu. Madison n'etait pas une personne violente. En fair elle detestait la violence. Alors recevoir une gifle de cette facon et de cette violence me fit quasiment trembler. Des flashs de souvenir d'italie, de mon pere, et de toutes les horreurs que j'eus fait me revient en tete. Je porte calmement ma main a ma joue qui me brulait. Elle devait etre rouge. Je dus me retenir pour be pas frapper en retour. J'avais horreur des gifles. Ca me rendait folle.

- En 21 ans, j'avais reussi a trouver un peu de paix et de.. De bonheur avec Nikita et avec nos retrouvailles. Javais reussi a oublier les horreurs que j'ai subi. Les personnes que j'ai eu a faire souffrir. Jai du vivre avec les cauchemars, les sensations de brule des frappes de mon pere.. Alors je te le dis une seule fois. ne leve pas la main sur moi.

Je la contourne sans meme la regarder et garde mon calme meme si je tremblais de colere a sa gifle et a son attitude. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je range toute mes affaires dans la boite et me tourne vers elle.

- Jai fais tout ca pour te proteger.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 EmptySam 16 Jan - 0:45

Je regarde ma propre main suite à mon geste, moi même surprise de ce que je viens tout juste de faire. Effectivement, je suis loin d'être une personne violente. Je déteste plus que tout les armes à feu, j'en ai peur même, et jamais avant aujourd'hui je n'avais frappé qui que ce soit. Je me sens plutôt coupable que la première personne que je blesse physiquement soit ma meilleure amie, mais il faut dire que sur ce coup là elle l'a en quelque sorte cherché en me mentant à ce point. Elle même semble sous le choc de ce que j'ai fait et je recule un peu, me demandant si je n'avais pas été un peu trop loin. Elle me raconte alors par quoi elle avait du passer au fil des dernières années et je baissa les yeux. Je comprends qu'elle ait voulu un peu de normalité, mais est-ce que c'était nécessaire qu'elle me mente autant? Quand elle m'avertit clairement de ne pas recommencer je me mordit la lèvre, gardant la tête basse.

-Promis je le referai pas... C'était impulsif j'ai pas pu me retenir.

En même temps apprendre que ton amie n'est pas du tout celle que tu crois... C'est un sacré choc. Je reste silencieuse, voyant très bien qu'elle se retient pour ne pas s'énerver à son tour et je ne souhaite pas du tout déclencher ça. Elle me répète à nouveau qu'elle l'a fait pour me protéger et je croise les bras en me repliant un peu sur moi-même, incertaine.

-Mais est-ce que c'était une raison suffisante pour me cacher tout ça? En résumé, tu viens de m'apprendre que je sais rien du tout de toi et que notre amitié a été basée sur des mensonges du début à la fin... Je ne sais même plus qui tu es vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 EmptySam 16 Jan - 8:02

JE fronce les sourcils en me mordant la lèvre. J'avais mal. Jamais je n'aurais cru qu'elle pouvait me frapper. Je ne savais plus comment réagir. Je me sentais comme un animal en cage. De la difficulté à respirer. Oh non, je ne pouvais pas commencer à paniquer maintenant. Je lève les yeux vers elle et en la voyant vaguement avancer, je me recule. Je ne voulais pas qu'elle s'approche de moi.

- Basée sur des mensonges? Ce n'était pas BASÉ sur des mensonges voyons donc! Tu penses que je me suis inventée une personnalité en venant ici? Tu penses que j'inventais absolument tout ce que je disais?! Je t'ai peut-être menti, mais la majorité de ce qu eje disais était quand même vrai! J'en reviens pas.


À ce moment, j'avais voulu prendre mon téléphone et appeller la seule personne qui pouvait comprendre ma situation. Je me retiens de me lancer sur mon téléphone et de composer son numéro et de me mettre à pleurer au combiner. Je me retourne en prenant une inspiration et ramasse mes choses. Elle allait parler a Horatio. Je la connaissais. Elle allait tout dire et j'allais me faire coffrer pour tenter de mettre un peu de justice dans ce monde et être tout ce que mon père ne veut pas que je sois. Je soupire en secouant faiblement la tête. Je pris ma veste et mon sac qui était restés sur la chaise intacte. 

- J'imagine que maintenant je dois partir avant qu'Horatio soit après moi. Ça va être mieux comme ca.

Je me mis en route dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 14:39

Alors que je tente encore de me remettre du choc de cette nouvelle plus qu'inattendue, Amy tente de réduire les dégâts en précisant que sa personnalité n'était pas feinte et qu'il y avait quand même de la vérité au fond. J'aimerais bien la croire, mais je me contente de rester silencieuse. C'est trop d'information d'un coup pour que j'arrive à tout avaler en quelques secondes et que j'arrive à lui pardonner aussi facilement. Je la connais depuis des années et jamais je n'aurais même imaginé qui elle était réellement. Je la regarde ramasser ses choses puis baisse les yeux, ne sachant pas trop quoi penser encore. Quand elle dit qu'elle doit partir avant qu'Horatio l'apprenne, je dois avouer que je suis un peu vexée d'apprendre qu'elle me considère pour une balance. Ok elle est peut-être la fille du parrain de la mafia, mais elle-même n'a jamais fait de crime, non? Je ne peux quand même pas me tromper à ce point sur son compte. Et si Horatio lui fait confiance, alors moi aussi. Avant que j'aie le temps de lui promettre mon silence, elle est déjà sortie dans le couloir. Je soupire et prend donc la boîte avant de la rattraper.

-Amy attends! Qu'est-ce que tu dirais qu'on se contente de recommencer à zéro? Je te promets de garder le secret! Je... Je veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:06

Je marche dans le corridor et retient mes larmes. J'ai toujours ete forte alors pourquoi est-ce que maintenant je craquais comme ca? Je me repris et me dit que je ne pouvais pas changer qui je suis reellement. Je suis la fille du parrain de la mafia Italienne et j'avais fais des choses horrible que personne ne pourrait vivre suite a cela mais jetais forte et je devais essayer de faire une difference. J

J'entends Madison me suivre dans le couloir. Je pouvais reconnaitre ses bruits de pas n'importe ou. Leger mais rapide. Je soupire et baisse le regard en me tournant vers elle. Je crois egalement mes bras contre ma poitrine. Elle s'excusait? Je reste surprise. Apres tout, elle venait juste de me traiter de menteuse et m'avait gifler.

- pourquoi est-ce que tu fais ca madison? Je n'arrive plus a te suivre. Tu crois vraiment que si javais eu le choix je t'aurais menti de la sorte? Tu ne sais pas de quoi les italiens sont capable. J'ai vue et j'ai fais des choses horribles sous l'autorite de mon pere. Et je sais ce qu'il peut te faire s'il decouvre tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 22:02

C'est finalement au tour d'Amy de sembler surprise quand je la rattrape pour lui proposer de recommencer à zéro. Je soupire quand elle essaie encore une fois de me faire croire qu'elle a fait tout ça ''pour mon bien, pour me protéger'' et tout le reste. J'ai beaucoup de difficulté à croire qu'elle peut réellement considérer que le fait de me mentir d'un bout à l'autre à mon sujet soit vraiment la meilleur façon d'assurer mon bien. Elle m'a fait croire que j'avais une meilleure amie alors qu'en fait je ne sais rien du tout d'elle. Je préfère ne pas insister là-dessus au risque de déclencher une autre dispute.

-Justement, je te propose de recommencer à zéro pour pouvoir oublier tout ça et de passer à autre chose. Ton père n'en saura rien du tout, de toute façon je ne vois même pas comment je pourrais lui dire que je suis au courant. C'est ça ou bien on devient de simples collègues de travail qui vont avoir de la difficulté à s'endurer, c'est à toi de voir.

Je continue de lui tendre la boite en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 22:47

Je reste debout, devant elle à ne pas savoir quoi faire. Elle était prête à vivre avec tout ça et je dois rester honnête en disant que je suis bien surprise de sa réaction. Je la connais depuis que j'ai déménagé en amérique quelques années passés avant de retourner en italie pour plusieurs autres, mais elle avait toujours été la pour moi et la seule chose que je faisais étais de mentir. Je soupire et me passe la main dans les cheveux avant de prendre la boite qu'elle me tendait.

- Bon d'accord.

Je ne vois pas pourquoi c'était moi qui devait accepter son amitié alors que c'était elle qui était fâchée contre moi, mais bon, commencer un débat à ce sujet aurait été la pire des choses compte tenu que nous tentions un peu, du mieux que nous pouvions, de refaire les liens de confiances qui s'étaient brisés. Je regarde la boite avant de la fourrer dans mon sac et de fermer celui-ci. Je devais trouver une place ou la mettre maintenant que quelqu'un l'avait vue. Même Nikita ne savait pas l'existence de cette boite. Je regarde l'heure sur mon téléphone et me mordis la lèvre.

- Écoute Madison, peux-être que tu n'as pas envi de l'entendre, mais ton frère est accusé de meurtre et je suis la seule personne, a part toi, qui le croit non coupable de cela. Et j'ai bossée comme une folle ces derniers jours pour réussir à faire des liens et trouver un suspect potentiel. Tu dois l'empêcher de mettre son nez la dedans. Ça va l'incriminer encore plus que maintenant.

J'étais sincère. Je voulais réellement aider Jason à ne pas aller en prison. Ça m'étonnait qu'on l'accuse si facilement. Mais en fouillant plus profondémen, j'avais trouvé plusieurs contre argument pour justifier la présence de sang et de son arme sur la scène de crime.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 15:28

Même si j'en veux encore à Amy de m'avoir caché toutes ces informations cruciales sur elle, je ne peux m'empêcher de sourire un peu quand elle accepte qu'on reparte à zéro. Depuis que je connais Amy je savais que notre amitié serait loin d'être facile, puisqu'elle n'avait jamais été une fille facile à comprendre. Malgré tout, je tiens beaucoup à elle et je n'ai envie de la perdre sous aucun prétexte, elle est ma seule véritable amie en dehors de Jason, mais ça ne compte pas puisqu'il est mon frère. Cependant, mon sourire s'efface aussitôt et j'ai l'impression de ne plus arriver à respirer quand elle me révèle finalement ce qu'ils me cachaient. Jason?... Un meurtrier?! Ça n'avait aucun sens tout ça! En plus celui qui a été tué était son meilleur ami!

-C'est totalement ridicule! Il ne ferait jamais de mal à une mouche, encore moins à son partenaire! J'aimerais bien le garder loin de ça mais je ne sais pas comment faire... Ces temps-ci il ne fait que m'éviter et je ne crois pas qu'il apprécierait de savoir que je suis au courant alors qu'il a essayé de tout me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arroseur arrosé [ Amy ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Bureaux CSI :: Scène de crime-
Sauter vers: