The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arroseur arrosé [ Amy ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Andrew

Jason Andrew


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:28

C'est à mon tour d'être amusé en voyant Amy tenter d'avoir l'attention de ma soeur qui n'en avait que pour moi.Pour être franc, j'aurais préféré qu'elle fasse sa démonstration d'affection à sa meilleure amie plutôt qu'à moi, mais bon, je n'ai pas vraiment le contrôle. À peine même Madison lui adresse la parole que déjà elle nous quitte pour aller s'occuper du cadavre. Elles auront plein d'occasions pour se parler plus tard de toute façon. Quand Madi avait parlé de nos ''retrouvailles'' j'ai remarqué le certain malaise d'Amy dont je n'ai pas compris la raison. Bon, il est vrai que je lui en ai voulu à plusieurs reprises d'entraîner ma petite soeur dans ses mauvais coups, mais c'est chose du passé non? Enfin je l'espère, car quand on est adultes les ennuis sont plus grands que quand on est adolescents. Je vois bien qu'elle est de mon point de vue, que ma jumelle doit rester en dehors de toute cette histoire, mais je comprends aussi son argument qui est qu'elle travaille aussi sur le dossier et donc qu'elle le saura tôt ou tard. Je glisse ma main sur ma nuque, réfléchissant à une façon de protéger l'âme sensible de Madi. Je suis rassuré quand elle me promet de faire son possible, mais j'ai quand même peur que ma soeur l'apprenne. Quand elle me parle de dette un sourire en coin s'affiche sur mes lèvres.

-Disons que ça va rattraper toutes les fois où tu as mis Madi dans le trouble... Je reprends rapidement mon sérieux. Avec la mort de nos parents, je suis tout ce qu'il lui reste. Normalement quand une affaire concerne les proches d'un d'entre vous il est exclus de l'enquête non? Convainc ton patron de la mettre en congé forcé le temps de l'enquête ou bien de la mettre sur d'autres dossiers, n'importe quoi. Je ne veux pas rendre les choses encore plus compliquées qu'elles ne le sont en ce moment pour elle.

J'ignore si ma soeur lui a parlé du décès de nos parents, mais ce n'est ni le temps ni l'endroit de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 10:12

Je secous la tête n'était pas très d'accord avec ça. Je ne metais pas Madison dans le trouble, c'est elle qui acceptait de se mettre dans le trouble avec moi. Je ne la forçais jamais. Bon. Je regarde les feuilles sur les bureaux. 

- N'oublis pas que je ne peux rien te garantir. 


Je pars de mon coté et sors du batiment. Je ne savais pas comment j'allais réussir à aider Jason. Il était le dernier à avoir vu son collègue et donc le suspect numéro 1 de l'enquête. J'étais en train de ranger mes affaires et je vois Jason suivre un policier discrètement pour aller dans la voiture de police pour l'apporter au poste. Je regarde en arriere et vis Madison toujours penchée sur le corps. 

-Bon, c'est le temps de sortir les skills de détective. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Jason Andrew

Jason Andrew


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:20

Je suis soulagé d'être capable de quitter la scène de crime pour aller me faire interroger sans que Madi ne s'en rende compte. Je suis prêt à tout pour éviter de lui faire de la peine, et j'espère qu'Amy en fera tout autant... Tout repose sur elle maintenant. J'arrive finalement en salle d'interrogatoire et la séance est plus qu'interminable. Je répète sans cesse la soirée d'hier, car ils veulent être certains que je garde la même version. Ils me demandent de plus en plus de détails. Pourtant, ils continuent de me traiter comme un coupable. Ils finissent par sortir et commence alors mon interminable attente. En tant que suspect, je ne peux pas partir. Tout ce que je peux faire c'est attendre qu'ils m'innocentent. Je me dis que ça ne devrait pas trop prendre de temps, qu'ils vont rapidement réaliser qu'il n'y a aucun indice contre moi. Mais ils ne viennent toujours pas... Ce que j'ignore, c'est qu'ils sont allés fouiller chez moi, sans le dire à ma soeur bien sûr, pour chercher des indices... Et que leur recherche a été concluante.Par exemple du sang sur mon sac, une possible arme du crime, bref, rien pour m'innocenter. Après ce qui me semble avoir été des heures d'attente, je vois Amy finalement entrer dans la pièce. Je devine alors qu'elle vient m'annoncer que je suis libre et que je peux partir.

-Bon il était temps, ça a été long mais c'est mieux que rien.

Je commence donc à me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:46

J'étais tranquillement dans mon bureau, en train  d'analyser les fraguements que nous avions finalement retrouvé sur les lieux du crime. Il s'agissait de fragment provenant d'un fusil que les forces de l'ordre, notamment les policiers utilisent. Je soupire. Ce dossier était bizarre. Jamais je n'aurais vu quelqu'un comme Jason, pour le peu que je connaissais de lui, faire quelque chose d'aussi sordide. Mais j'avais quand même le feeling qu'il n'était pas celui que nous recherchions. Plus tôt dans la journée, Horatio avait donné congé à Madison après avoir discuté avec lui des nuances de son jugement puisque le suspect était son frère. Alors elle devait passer la journée loin du laboratoire et ne pas fouiner dans le dossier. J'entendis un "toc toc toc" à ma porte et leva la tête. Horatio me dit toute les preuves que nous avions retrouvé chez Jason et je soupira.  Je me leva et me rendit dans la salle d'interrogatoire. 

-Asseois toi. 

Je pris place face à lui et attendis qu'il se rasseoit devant moi.  Je n'arrivais pas à croire ce que j'étais sur le point de faire. C'était la dernière chose que l'on aurait du me demander. Je déposa des photos devant lui des différentes preuves, y compris son sac et son arme. 

-Nous avons trouvé des preuves liées au meurtre de ton collègue. Et si tu m'explicais ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Jason Andrew

Jason Andrew


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:40

Alors que je m'attends à pouvoir rentrer chez moi rassurer Madi, Amy me demande au contraire de me rasseoir. Déjà, je sais que c'est extrêmement mauvais signe. Si elle avait simplement voulu me tenir au courant de l'avancée de l'enquête on aurait parlé à l'extérieur et non dans une salle d'interrogatoire. Confus et un peu perdu, je me rassois. Elle me montre une arme et un sac tout en me demandant des détails. De la façon dont elle me regarde, je me doute que ce sont des indices contre moi...

- Comment ça ce qui se passe? Je vous ai tout dit au moins trois fois, je n'en sais pas plus. Tous les policiers ont la même arme et le même sac, ça ne veut rien dire tout ça... Amy, tu me connais quand même. Tuer mon partenaire? Ça n'a tout simplement aucun sens.

Je ne comprends même pas comment c'est possible qu'ils aient réussi à trouver ce type de preuve contre moi. Pourtant je suis bien certain d'être rentré chez moi et qu'à ce moment Rick était en vie.

-Et puis tu as vu comme moi qu'il n'avait pas de blessure de balle alors l'arme du crime n'est pas un fusil non?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:23

J'étais assise sur la chaise de la salle d'interrogatoire, le dos accoté contre celle-ci. J'avais les bras croisés et écoutait Jason réitéré exactement ce qu'il avait dit plus de vingt fois aujourd'hui à au moins cinq personnes différentes de l'équipe du CSI. Je le regardais dans les yeux et je savais très bien qu'il ne pouvait pas être coupable. Lorsque mon instinc me disait quelque chose, je le croyais complètement. Lorsque Jason se mit à me dire que je le connaissais et que jamais il n'aurait fait ça, je secoua légèrement la tête. 

-Jason, écoute, je ne te connais pas. Je t'ai a peine connu. C'est ta soeur que je connais comme le bout de mes doigts. Mais maintenant, ici dans cette salle d'interrogatoire, toutes les preuves sont contre toi. Tout ce que nous trouvons nous lie directement à toi et à ton ADN. 

Je fouille dans le dossier qui est ouvert devant lui et en sorti quelques photos du cadavre de son collègue. Je les plaça bien en vu en face de lui. Normalement, voir des photos de ce genre déclenche des réactions inconsciente face au stress, la tristesse mais encore.  

-Nous n'avons pas trouvé de traces d'arme à feu qui nous relirais à l'utilisation de celle-ci, mais il a été tué par une arme à feu. Je pousse une photo vers lui. La balle était dissimulée derrière son oreille gauche. C'était donc plus difficile de le savoir. 

Je soupire légèrement en voyant son visage déconstruit. Peut être que je ne le connaissais pas personnellement, et surement que ça allait toujours rester comme ça, mais il y avait quelque chose à l'interieur de moi qui me disait de l'aider. Qui me disait qu'il était innocent. Je baissa légèrement le ton et me pencha vers lui. 

-Il doit y avoir quelqu'un qui t'en veut pour quelque chose. Un ennemi, un collègue en colère, un ancien dossier, n'importe quoi. Tu dois m'aider si tu veux que je t'aide Jason. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Jason Andrew

Jason Andrew


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:37

Même si j'avais demandé à ce que ma soeur ne soit pas mêlée à cette enquête, j'avais cru pouvoir trouver du soutien de la part d'Amy pour me sortir de tout ça. Quand elle me dit aussi directement qu'elle connaît Madi et non moi tout en répétant les preuves qui m'incriminent je reste sans voix. La seule alliée que je croyais avoir ne semble pas de mon côté du tout. Je me retrouve maintenant seule et sans rien pour prouver mon innocence. C'est à ce moment que ma réalité me frappe de plein fouet et que ne me sens complètement désemparé, perdant toute l'assurance que j'avais jusqu'ici. J'étais certain qu'on prouverait mon innocence, mais le simple fait qu' Amy elle même doute de moi est loin de me rassurée quant à mes chances de m'en sortir. Je croise les bras, n'ayant aucune idée de quoi lui répondre. En voyant les photos de mon partenaire s'étaler devant moi, je sens mes yeux devenir humides et détourné le regard pour tenter de garder le contrôle. Je ne vais quand même pas craquer et encore moins devant elle qui m'accuse. J'ai une mince lueur d'espoir quand elle me dit que je dois l'aider pour qu'elle puisse m'aider, mais je doute de la confiance qu'elle place en mon innocence vu la façon détachée dont elle avait parlée de tous les faits se présentant contré moi.

- tu sais tout comme moi qu'en tant de policier de polices on se met facilement des dizaines de personnes à dos pour ne pas dire des centaines. On est loin d'être aimes par tous ceux qu'on arrête chaque soir. Il y a tellement de cas dont j'ai du m'occuper et que je me suis fait déteste que c'est difficile d'en cerner un seul. Vu que je sais que je suis innocent je ne pensais pas avoir autant de preuves contre moi et devoir me défendre alors Desolé de ne pas avoir d'arguments tout prépare. Rick était mon partenaire, je passais toutes mes soirées avec lui a le couvrir et le protéger pour empêcher que des tarés s'en prenne à lui, il était presque un frère pour moi alors tout ce que ne peux dire maintenant c'est que je n'avais aucune raison de le tuer. Ce qui m'énerve le plus c'est que vous perdez du temps à tenter de me cerner alors que le vrai tueur à lui encore plus de temps pour pouvoir disparaître de la circulation.

Elle veut que je lui réponde quoi aussi? Que je sois arrive tout bien préparé avec les dossiers précis de ceux qui voudraient me mettre en prison ? Je pensais qu'elle venait me dire que je pouvais partir pas qu'elle m'accuserait !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:42

Je resta de glace lorsqu'il me parla sur on ton très peu chaleureux. Le Jason que j'avais rencontré avait disparu. Je me força a rester assi le temps qu'il me jete en pleine figure le fait que je n'avais pas confiance en lui ou quoi que ce soit. Il avait mal interprété ce que je venais de lui dire, mais je n'avais plus le gout de m'estiner avec lui. Après qu'il ait terminé, je ramassa les photos unes à une ainsi que tout les textes, preuves etc. Je les remetta dans la boite et dans les dossiers puis me leva.

-Tu ne sais rien de moi et tu ne sais pas a quel point je suis ta seule alliée et la seule qui accepte de t'aider. Alors quand tu vas être en mesure de ne pas écouter ta tête dure et de collaborer, tu me feras signe. 

Je me retourna et me mordis la lèvre suite à cette altercation. Je me sentais mal. J'avais l'impression de l'avoir abandonner et d'avoir abandonné ma meilleure amie. Je marchais dans le couloir, et passait a coté de mes collègues sans dire bonjour et me dirigea directement à mon bureau au sous-sol. Je ferma la porte et déposa la boite sur mon bureau et vida le contenu sur celui-ci en grommelant. 

- Je vais t'en faire moi des suspects. 


Je crois que les deux semaines voir même trois semaines suivantes, je m'étais mis corps et âme, en plus de faire mon rôle de maman, à travailler sur ce dossier. J'avais réussi a éliminer plusieurs noms sur la liste des suspects et sur celle de ceux qui auraient voulu du mal a Jason. J'avais également éplucher les dossiers médicales des 5 dernières années et j'avais remaqué qu'il avait donner du sang il y avait quelque mois de cela. Toutes les preuves que je trouvais était dirigé vers lui car quelqu'un essayait de lui faire porter le chapeau et j'en avais des preuves solide. Ce soir la, je m'endormis sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:45

Cela faisait des jours et même des semaines que Madi ne voyait presque plus ni son frère, ni Amy. Jason tentait encore de se remettre du fait qu'on tentait de lui mettre un meurtre sur le dos et faisait sa liste de son côté alors qu'Amy travaillait comme une folle sur ce dossier, tout ça à l'insu de Madi. Jason était aussi surveillé de très près mais de façon discrète pour éviter les soupçons de sa sœur. Tout le monde était très compréhensif sur ce point et tentait de la garder à l'écart. Toutefois, autant de précautions commençaient à éveiller les soupçons du médecin légiste qui ne comprenait pas pourquoi son frère la fuyait alors qu'il ne travaillait pas et pourquoi Amy travaillait autant alors qu'ils n'avaient que le dossier du policier sur le dos. De plus, le refus catégorique de tout le monde de lui dire quoi que ce soit concernant ce dossier la rendait d'autant plus soupçonneuse. Alors que Jason était sorti avec des amis pour tenter de se changer les idées, Madi avait discrètement fouillé dans sa chambre, tentant de comprendre pourquoi son jumeau était soudainement si distant, car elle ne croyait pas qu'un simple deuil le rendrait aussi froid. Elle tomba alors sur la liste des suspects sur laquelle il travaillait. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était, mais cela ne la rassurait pas du tout. Voulant en avoir le cœur net, elle alla voir Amy malgré l'heure tardive car elle était en charge de ce dossier. Elle alla d'abord chez Amy, mais elle n'eut aucune réponse. Sachant qu'il n'y avait que deux lieux où elle passait sa vie, elle alla donc voir au bureau dans la ballistique. Elle eut un léger sourire en voyant son amie endormie à son bureau. Elle approcha alors et la secoua délicatement, sachant que ce n'était pas bon pour elle de dormir dans cette position.

-Amy, Amy réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:42

J'étais plongé dans un sommeil vraiment confortable malgré ma position peu confortable, couchée sur mon bureau au bureau de balistique. Je sentis une main me toucher, mais me contente de grogner et de me replacer. C'est quelques secondes après que je me réveille en sursaut en entendant mon nom. Je me frotte les yeux pour me réveiller davantage. Je lève la tête et lorsque ma vision s'éclaircit, je vois Madison me regarder. Je me fige en la voyant.

-M.. Madison? Qu'est-ce que tu fais ici??

Je penche la tête sur les dossiers sur lesquels je m'étais endormi et commence rapidement à les ranger pour ne pas qu'elle en voit le contenu. Son frère allait m'étriper si elle découvrait. Je me passe ensuite la main dans les cheveux alors que je termine d'enlever les dossiers. Je prend mon téléphone et regare l'heure. Je fronce les sourcils. Il était passé 23 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:09

Une fois qu'Amy se réveille finalement, je perds alors mon sourire, me souvenant de la raison pour laquelle je suis venue. Elle me pose justement la question et je la vois tenter de cacher des dossiers. Encore une fois on tente de me mettre à l'écart. En ayant marre, je pose un peu brusquement la liste que j'ai trouvé dans la chambre de Jason sur le bureau pour bien la réveiller et lui faire comprendre que je suis mécontente et que je veux des réponses.

-J'ai trouvé ça sur le bureau de mon frère! Ça fait des jours que Jason me fuit et ne me parle presque pas, qu'il semble inquiet et énervé, que tout le monde fait des secrets dans mon dos et que même toi tu passes ton temps enfermé ici! J'en ai marre de voir tout ça sans qu'on m'explique alors je veux que tu me répondes maintenant! Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que vous essayez de me cacher? Pour que tu passes la nuit ici, ça doit être important et je ne partirai pas sans des réponses! Je n'aime pas qu'on me prenne comme une cruche!

Je croise les bras, à un moment trop c'est trop. J'en ai marre de me sentir à part et de voir qu'on joue dans mon dos. Après tout je suis une adulte non? Je peux parfaitement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:27

Je fronce les sourcils lorsqu'elle dépose le dossier très brusquement sur mon bureau. Ce n'était pas dans son habitude d'agir de la sorte. J'arrête de ranger les feuilles et jette un regard vers la feuille qu'elle voulait me montrer. Je regarde la liste de noms et soupire silencieusement. Pourquoi fallait-il qu'il mette son nez dans cette enquête alors qu'il était le foutu suspect numéro 1. Je me retiens de grogner de m'avoir mit dans cette situation et essaya de m'en sauver. Je me lève et prend mes dossiers pour marcher jusqu'aux classeurs et ouvre celui-ci.

- J'en sais rien Madi.. Je.. je travaille sur une enquête que je souhaite finir au plus vite. C'est pour ca que je travaille tard et.. j'Ai aucune idée de ce que ton frère fait avec tout ca! C'est un policier, ca doit faire parti d'un de ses rapports ou je sais pas quoi.

Je dis tout cela sans lever les yeux des dossiers dans le classeur. Je ne serais pas en mesure de lui mentir en la regardant dans les yeux. Il y a tant de chose que je lui cache. Autant sur les gens autour d'elle que sur moi-même. Elle me détesterait si elle savait qui j'étais réellement. Je me mords la lèvre en signe de culpabilité par rapport a ce mensonge. Je détestais lui mentir. Elle était ma meilleure amie, je voulais lui dire, mais j'avais promis à Jason de ne rien dire et je tiens mes promesses.

- Il est tard, tu dois être épuisée et tu dois mélanger plusieurs choses ensemble ou.. euh..
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:00

Alors que je me présente à une heure aussi tardive pour exiger des réponses, Amy se contente d'éviter mes questions ainsi que mon regard en prétextant qu'elle travaille seulement sur une affaire quelconque et qu'elle n'était au courant de rien pour mon frère... Je suis peut-être naive parfois, mais il y a des limites. Cette fois c'est plutôt évident que tout est relié. J'en ai vraiment marre! Marre de ne rien savoir, d'être inutile et mise de côté! Et par-dessus tout, marre de me faire mentir en pleine face! Amy se prétend être mon amie, voire ma meilleure amie et pourtant à chaque fois j'ai l'impression que tout ce qu'elle me raconte ce n'est qu'un tas de mensonge! Tout le monde me ment sans arrêt! J'en peux plus tout simplement! Furieuse, je donne un coup de pied violent et aucunement retenu sur le premier objet venu, soir la pauvre chaise de bureau qui est projetée plus loin et s'écrase bruyamment.

-J'EN AI MARRE AMY! ARRÊTE DE ME MENTIR! TU FAIS QUE ÇA! Tout ce que je veux c'est savoir ce qui se passe pour arrêter d'angoisser pour mon frère!!! C'est fini!!! J'en peux plus de jouer les filles naives!!!

Sous l'effet de la colère et de la tristesse, les larmes me montent aux yeux et je regarde Amy plus froidement que jamais. Avec tous ces mensonges, elle me semblait comme une inconnue à mes yeux en ce moment.

-Tu te fiches complètement de ce que je ressens... Tout ce que tu fais c'est accumuler les mensonges... Si t'étais une vraie amie tu ne me ferais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:12

Ma mâchoire se serra lorsque Madison frappa violement la chaise et monta le ton pour presque crier. Une chance qu'il n'y avait plus personne dans le labo et qu'il était très tard et que le sous-sol était un endroit ou quasiment personne ne venait. Je ne pouvais pas m'emballer de la même facon qu'Elle faisait. Ca allait exploser et mal finir. Je croise les bras et attends qu'elle termine sa crise. Voir ses larmes au coin de ses yeux me faisait mal. Je secoue la tête et parle d'un ton ferme.

- Est-ce que tu sais comment ca détruit quelqu'un de garder des secrets? Tu n'as aucune idée de tout ce qui se cache derriere moi. Tu n'as aucune idée de tout ce que tu ne sais pas et en AUCUN CAS TU VEUX SAVOIR. Tu ne veux pas savoir. Je vais plus te blesser qu'autre chose.

Je soupire ne sachant plus quoi faire. Je pensa à Jason qui m'avait supplier de ne rien dire, mais je ne suportais pas de la voir comme ca.

- Jason, ton frère est accusé de meurtre. Il m'a fait promette de ne rien te dire.

Je me mords la lèvre et me passe les mains dans les cheveux. Que voulait-elle que je lui dise? Hé Madison, tu sais, on se connait depuis le secondaire, mais je ne suis pas qui tu crois que je pense. Enfait, tu ne connais même pas mon vrai nom. Ton frère est accusé de meurtre et Nikita est un espion russe qui a tuer tes parents qui a travailler a contrat avec mon père pour les tuer.  surprise! Je finis par râler de mécontentement en la regardant et me penchant pour sortir une boite du dernier tiroir du classeur. Dedans, il contenait mes passeport italien et tout le tralala sur moi que je gardais sous clés. J'ouvris la boite et la déposa brusquement sur mon bureau entre nous.

- Tu sais très bien qu'on ne pourra jamais retourner en arrière.


Je me recule et m'accote contre le mur dans le fond de la pièce. Il fallait mieux que je reste loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 0:09

Alors qu'Amy commence finalement à me répondre, j'essuie brièvement les larmes qui perlent au coin de mes yeux. Je pleure très rarement et je suis encore moins souvent en colère, surtout au point de faire des crises. Moi-même je suis surprise de vivre les deux en même temps, mais je crois que j'ai tout simplement atteint la limite de ma patience. Ce mensonge était celui de trop qui m'avait fait exploser tout simplement. Je m'attendais à ce qu'Amy s'énerve aussi, tout comme la dernière fois que je lui avais crié dessus, mais je suis surprise de remarquer qu'au contraire elle garde un calme désarmant. Elle semble tendue certes, mais moins fâchée que je l'aurais imaginé. Pour sa part elle se plaint du mal que ça lui fait de garder des secrets. Justement, je ne lui demande pas d'en garder! Je ferme quand même ma trappe et la laisse terminer, ne voulant pas l'énerver encore plus. Ma crise est passée donc c'est son tour de parole. Elle considère que ses secrets sont blessants, mais le fait qu'elle ne me dise rien du tout l'est tout autant et ça me détruit peu à peu donc je préfère savoir. J'allais alors répliquer, croyant qu'elle va à nouveau se contenter d'éviter de me répondre, mais je la vois ouvrir la bouche et la laisse parler. Ce qu'elle me révèle me laisse finalement sans voix. Jason... Je ne peux tout simplement pas y croire. Il n'y a pas de garçon plus gentil que lui sur terre! Il est peut-être policier mais il est inoffensif! Je me permets alors de m'appuyer contre le bureau d'Amy, tentant de saisir l'ampleur de ce qu'elle venait de me dire.

-Jason... Mon Jason... Mais comment? C'était son coéquipier et son meilleur ami!

Alors que je pense que c'est la fin des aveux, puisque c'est tout ce que je lui ai demandé, je la vois sortir une espèce de boîte ce qui me fait froncer les sourcils. Pourquoi une boîte? Je me redresse alors pour me mettre face au bureau une fois qu'elle le dépose, un peu brutalement n'empêche. Sa phrase me fait un peu froid dans le dos, on dirait la réplique super dramatique d'un film tragique. Je hoche malgré tout la tête, désirant plus que tout connaître la vérité une fois pour toute. Je sors les documents un par un et les consulte au fur et à mesure. Plus les lettres défilent sous mes yeux, et plus les morceaux de casse-tête s'assemblent dans ma tête. Au final, cela me prend assez de temps pour saisir, voire quelques minutes, mais je crois avoir finalement saisi toute l'ampleur de ces documents. Sans prononcer un seul mot, je me tourne subitement vers Amy pour lui attribuer ma première giffle de toute ma vie, et je dois avouer que je n'y suis pas allée très doucement...

-COMMENT T'AS PU ME CACHER TOUT ÇA ET ME MENTIR À CE POINT?! TOUT CE QUE TU M'AS RACONTÉ C'ÉTAIT DES MENSONGES DU DÉBUT À LA FIN!


Je ne suis pas fâchée du fait qu'elle soit la fille du parrain de la mafia, puisque je connaissais quand même le nom de ce dernier, mais surtout parce qu'elle m'avait menti sur toute la ligne. J'avais raison de croire qu'Amy était une étrangère... Puisque c'est effectivement le cas, je ne savais rien du tout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arroseur arrosé [ Amy ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Bureaux CSI :: Scène de crime-
Sauter vers: