The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arroseur arrosé [ Amy ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Andrew

Jason Andrew


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] EmptySam 19 Sep - 23:39

Hier encore, j'ai finit le travail très tard. Je fais beaucoup d'heures supplémentaires ces derniers temps pour me mettre de l'argent de côté et aussi dans l'espoir d'arriver à monter de grade dans la police. Plus on avait d'heures de service à notre actif, plus cela embellit notre dossier. Le soucis dans tout ça est que je vois alors très rarement ma soeur. Je sais qu'elle n'aime pas le fait que je travaille autant puisque nous avons toujours été très proches, mais dans un sens je sais qu'elle peut me comprendre puisqu'elle même travaille pour le CSI et qu'il lui arrive de devoir travailler plus longtemps. Cependant, je n'ai pas été le dernier à quitter hier. Mon collègue Rick était resté très tard, prétextant avoir un rapport à terminer. J'étais tellement fatigué que je n'avais pas insiste et j'étais retourne chez moi en rêvant de mon lit. Quand je suis arrivé chez moi, Madison dormait déjà profondément et je me suis donc couche sans même pouvoir la saluer. Ce matin, j'arrive finalement à la croiser avant qu'elle ne parte travaille et je lui souhaite donc une bonne journée. J'ai déjà hâte à ma prochaine journée de congé qui concorde avec elle afin que l'on puisse rattraper mon absence quasi permanente. Je tente d'arriver assez tôt dans la soiree , sebut de mon quart se travail, au poste de police pour pouvoir m'attaquer rapidement à nos dossiers que je n'avais pas eu le temps de compléter la veille. Quand j'arrive au poste, je n'entends que le silence dans le bureau. Je me dis alors qu'ils sont probablement tous partis en patrouille. Sachant que Rick devait rentrer tôt ce matin, je vais à son bureau, son café préfère à la main. Alors que je cogne à son bureau, il n'y a aucune réponse. Pourtant ça m'étonnerait qu'il soit parti avec les policiers de jour. Je cogne à nouveau puis ouvre la porte.

- Rick dis moi pas que tu dors déjà sur ton bureau. ..

Je me tais soudainement quand j'aperçois son corps allongé sur le sol, plein de sang. Je me jette à genoux par réflexe tout en jurant entre mes dents et pose mes doigts sur son cou pour vérifier son pouls. Rien du tout... et vu sa froideur ça doit faire un moment. Je sacré à nouveau et m'empresse de prendre le téléphone pour appeler le CSI. Je leur donne mes coordonnés et ils sont plutot surpris qu'il s'agisse d'un poste de police mais ils me garantissent d'arriver rapidement. Par la suite, je m'occupe d'informer mon supérieur en attendant les experts.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] EmptyDim 20 Sep - 0:04

La journée de la veille avait été plutôt difficile. Les dossiers s'empilaient de plus en plus sur mon bureau. Tous des dossiers jamais terminé avec des mystères qui continuaient à flotter.  Ça faisait une semaine déjà que je passais seule dans le fond de mon bureau avec mon café, a finir à des heures inhumaines pour tenter de régler tout cela. Les gens avaient le droit de savoir. Seulement, lorsque le dossier parlait d'un lien quelconque avec la mafia italienne installée à Miami, cela me donnait des frissons et je les métais d'un autre coté afin de ne pas les voirs. Toujours traumatisé de mon séjour, il n'était pas question que je repose ma tête en plein dans les griffes du lion.


Mon téléphone portable se mit à sonner et je vis le numéro de mon patron en y portant la main. Je répondis assez rapidement. Il était très tôt pour qu'il m'appelle. Quasiment personne n'était arrivé au bureau. Il m'expliqua la situation d'un possible meurtre dans un poste de police pas très loin d'ici. Je raccrocha et bu mon café d'un trait avant de m'engager dans les escaliers pour monter jusqu'au stationnement. J'embarqua dans ma BMW décapotable et me rendit sur les lieux du crime. Il y avait déjà des voitures du CSI d'arrivées. Et puisque Nikita était en congé cette journée-ci, il n'y avait que moi de disponible. Je sortie de ma voiture, montra mon badge à la porte et entra parmi tout les enquêteurs qui cherchaient une raison plus étranges les unes des autres afin d'expliquer la mort de l'homme. 


Je mis mes gants blancs pour ne pas laisser d'ADN et m'approcha du corps. C'était assez étrange, il ne semblait pas y avoir la moindre trace d'arme à feu. Je déboutonna la chemise de l'homme afin d'y chercher des traces de balles. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Jason Andrew

Jason Andrew


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] EmptyDim 20 Sep - 0:35

Alors qu'il y a quelques minutes à peine le bureau était silencieux et complètement vide, il se retrouva soudainement bondé de gens des enquêtes spéciales avec tous leurs équipements. On m'avait demandé de rester puisque je suis le premier arrivé sur la scène de crime et que je suis donc considéré comme un témoin. Je les regarde donc s'affairer en attendant qu'on daigné m'adresser la parole. Je suis plutôt sous le choc de la mort de mon ami et reste donc silencieux. Je suis surpris de ne pas voir ma soeur arriver pour examiner le corps. Au lieu de ca, je vois une femme aux cheveux bruns se pencher sur le corps. Je m'approche donc tout en restant à l'extérieur du périmètre de sécurité.

- un nouveau médecin légiste? Je n'en avais pas entendu parler pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] EmptyDim 20 Sep - 18:17

Je reste toujours penché sur le corps entrain de scruter la moindre impacte ou signe de balle. Lorsque j'entendis une voix derrière moi, je leva à peine le regard. 

- Moi non plus. 

Je me redresse et enlève mes gants pour les fourrer dans ma poche. Je me retourne et sourit au jeune homme. Il était assez mignon. 

-Je suis ballisticienne. Le médecin légiste devrait plus tarder. Elle va pouvoir comprendre ce qui c'est passé avec lui. Mes condoléances.


Je continue mon chemin en fouillant un peu partout. Je trouvère une tache de sang sur le bureau, et une éclaboussure sur le mur. Je fronça les sourcils. 


-Comment peut-il avoir camouffler des tires? me dis-je à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Jason Andrew

Jason Andrew


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] EmptyDim 20 Sep - 20:55

Tout s'éclaircit quand elle me spécifie qu'elle est balisticienne et non médecin légiste. Il est vrai que je vois rarement Madison ces temps-ci, mais j'aurais probablement été au courant s'il y avait un nouvel employé pour la seconder. D'une part je suis déçu que ce ne soit pas le cas, elle pourrait moins travailler s'il y avait quelqu'un pour prendre sa place de temps à autre. Quand elle m'adresse ses condoléances, je hausse les épaules.

-On sait tous qu'en choisissant ce métier on opte pas pour la sécurité, loin de là... Alors je devais bien me douter que tôt ou tard quelque chose comme ça arriverait.

Je la vois observer les environs, comme à la recherche d'une réponse précise. Je comprends la raison de son questionnement quand elle se pose une question à voix haute. Je tente alors au mieux de l'aider à trouver la solution, voulant contribuer de mon mieux à trouver l'assassin de mon partenaire.

- C'est peut-être pas son sang, peut-être qu'il est mort d'une autre façon et que c'est quelqu'un d'autre qui s'est fait tiré. Avec de la chance c'est Rick qui a réussi à blesser son meurtrier, quoi qu'il y a trop de sang, sa blessure aurait été trop profonde pour qu'il puisse disparaître de cette façon... Moi ce qui m'intrigue, c'est qu'il y a très rarement voire jamais un seul officier au poste. Je ne vois pas comment l'assassin aurait pu savoir que Rick était seul, enfin s'il l'était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] EmptyDim 20 Sep - 21:13

Alors que je continue à scruter les murs, je tourne la tête vers lui.

-Il n'y a rien qui nous empêche d'avoir des émotions.

Je me retourna et marcha plus loin en suivant les gouttelettes de sang. Je pris l'appareil photo qui était accrochée a ma ceinture et prit les photos pour plus tard.  Je retourne vers lui et fronce les sourcils. 

-Attends, si j'ai bien compris, tu es le dernier à avoir vu l'officier? 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Jason Andrew

Jason Andrew


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] EmptyDim 20 Sep - 22:39

Je souris un peu quand elle dit qu'on peut toujours avoir des émotions. Je ne dis pas le contraire, je dis seulement que je ne dois pas non plus en faire un drame, puisque le danger nous guette à chaque jour dans ce métier. Je ne dois pas perdre mon sang froid à cause de la mort d'un coéquipier, au contraire je dois rester concentré si je veux aider les spécialistes à résoudre ce meurtre le plus rapidement possible. Un assassinat chez le corps policier échauffe toujours les criminels, et j'espère que ce cas sera résolu avant que d'autres se mettent en tête de s'en prendre à nous en pensant qu'ils vont s'en sortir sans se faire prendre. Il faut vite leur faire comprendre que c'est plus que risqué de s'en prendre à un officier, car c'est l'occasion qu'ils attendent tous: une faiblesse de notre part pour nous abattre et pouvoir aller se vanter aux autres de leur ''exploit''. Je la regarde prendre ses photos et je comprends alors qu'elle n'a plus d'attention à m'accorder, ce que je respecte. Je ne voudrais surtout pas la gêner pendant son travail. Alors que je m'éloigne de la bande, elle s'intéresse finalement à ma personne en me demandant si je suis le dernier à avoir vu la victime en vie. Question légitime, et je sais malheureusement que la réponse peut faire de moi un suspect. Je me contente donc de hausser les épaules avant de lui répondre.

-À ma connaissance oui. On a tous finis très tard hier soir, on a eu plusieurs arrestations et le temps de compléter les rapport et de régler tout ce bordel on avait largement dépassé nos heures, mais ça arrive souvent ces temps-ci. On est tous partis environ en même temps. Je suis resté un peu plus longtemps que les autres parce que j'attendais Rick, mais il m'a dit de rentrer car il avait plusieurs rapport à compléter. Je n'ai pas insisté et je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] EmptyDim 20 Sep - 23:04

Je le regarde longuement et mordis ma lèvre. Je faisais toujours cela lorsque je réfléchissais. Alors l'homme devant moi était celui qui avait supposément vu le défunt en dernier.  Je regarda ma feuille de note avec toute les données. Je tourna quelques pages et arriva sur sa fiche à lui. 

-Je crois que tu es dans le pétrin. Surtout si tu as été le dernier à l'avoir vue. Ça fait de toi le suspect numéro 1. Qu'est-ce que tu comptes faire?


je rangea mes affaires dans le coffre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Jason Andrew

Jason Andrew


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] EmptyLun 21 Sep - 21:06

Quand elle me confirme que j'ai des problèmes en étant considéré comme le suspect numéro un, je me contente de hocher la tête. Je connais assez bien le métier pour le savoir. Je suis plutôt surpris quand elle me demande ce que je compte faire pour m'en sortir, car la réponse me semble évidente.

-Eh bien je vais répondre sincèrement aux questions qu'on va me poser et prouver que je suis innocent. Mais à mon avis ils vont probablement arriver rapidement à cette conclusion. En tout cas j'espère, sinon ils risquent de perdre leur temps.

Je penche la tête en la regardant ranger ses choses. Elle est plutôt jolie, je tente de me souvenir ce que Madi aurait pu me dire au sujet de la balisticienne, mais je ne me souviens pas de beaucoup de détails. Je sais qu'il y a Calleigh, mais je l'ai croisé une fois et ce n'est pas elle. Elle a donc une nouvelle partenaire? Je suis plutôt surpris que Madi ne m'en ait pas parlé. Pourtant le visage de la jeune femme me semble familier... Plus je la regarde, et plus j'ai cette impression. Soudainement le déclic se fait et je souris alors.

-La dernière fois que je t'ai vu tu avais fait pleurer ma soeur, j'espère que cette fois notre rencontre sera plus joyeuse disons le comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] EmptyLun 21 Sep - 21:27

Il avait peut-être raison. Le meurtrier pouvait être absolument n'importe qui qui avait accès à ce bâtiment. Je hausse les épaules et contiinua à ranger mes choses et à regarder autour.  Lorsque je l'entends parler de sa soeur et du fait que je l'ai fais pleurer, je ne comprenais pas de quoi il parlait. Je soupir silencieusement et le regarde dans les yeux. 

-Mais de quoi est-ce que t...

Soudain je compris. Le bel homme qui se tenait droit devant moi était le frère de ma meilleure amie. C'était assez insolite puisque je l'avais à peine connu étant enfant, mais il ressemblait extrêmement beaucoup à Madison. Je me mordis la lèvre à la pensée que j'avais eu plus tôt. Je ne pouvais pas trouver le frère a ma meilleure amie mignon. C'était...non. 

-Oh.. eummh. Ouais. Salut Jason. Ça fait un moment. Ce qui c'est passé avec Madi c'est un gros malentendu. 
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Jason Andrew

Jason Andrew


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] EmptyLun 21 Sep - 21:40

Je ne suis pas vraiment surpris qu'elle ne me reconnaisse pas sur le coup. Elle avait beau être l'amie de ma soeur, je ne l'ai vu que très rarement. Même quand nous étions plus jeunes nous nous sommes seulement croisé à quelques reprises sans plus. À l'adolescence, on avait tenu Madi et moi à avoir une vie sociale séparée l'une de l'autre. J'étais tout le temps sur un terrain de soccer à m'amuser avec des amis alors que ma soeur passait la majorité de son temps à faire des trucs de fille avec Amy. Je l'ai surtout vue quand Madison l'invitait à dormir chez nous, mais je les laissais tranquilles et faisait mes propres trucs de mon côté. Je dois avouer qu'elle est devenue une jolie femme, tout comme elle était une charmante adolescente auparavant. Je la vois ensuite devenir mal à l'aise quand elle me reconnaît finalement, ce qui provoque un sourire amusé de ma part. Il est vrai que je n'apprécie pas particulièrement que l'on fasse du mal à ma jumelle, mais dans ce cas-ci c'est différent puisqu'Amy est son amie et que je sais qu'au fond elle ne voudrait jamais la blesser.

- Oui c'est vrai que ça fait longtemps. La dernière fois tu es partie plutôt rapidement alors on a pas vraiment pu discuter. Et ne t'en fais pas avec ça, elle m'a tout raconté en détail. Tant que tu ne recommences pas, on fait comme si rien ne s'était passé. Je dois avouer que je ne pensais pas te revoir à Miami.

Je me retourne en entendant une nouvelle voiture arriver. Je reconnais la fourgonnette servant à transporter le cadavre et je devine alors que Madison y est.

- Est-ce qu'elle est souvent en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] EmptyLun 21 Sep - 21:48

J'eus un sourire lorsqu'il me dit de ne pas recommencer. Jason, pour le peu que je me souvienne, il a toujours été un grand frère protecteur pour sa soeur. Je me souviens des fois ou il la protégeait des autres idiots qui essayait de l'écoeurer. Je tourna la tête et m'approcha un peu plus de Jason pour ne pas parler trop fort. Je ris légèrement en me mordillant la lèvre.

-Elle est toujours en retard. 

Je tourne la tête vers la porte d'entrée et fit signe à Madision

-Je te conseil de changer les heures sur les horloges parce qu'elle dort toujours comme une grosse marmotte le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] EmptyMar 22 Sep - 15:59

Il est vrai que j'ai eu beaucoup de difficultés à me rendre à la scène de crime à temps. Contrairement, ce que j'ignore, à ce que mon amie raconte à mon frère, ce n'est pas du tout le réveil qui a causé mon retard. Je finis malgré tout par poser les pieds au poste de police. Sur le coup, l'endroit me dit quelque chose et c'est en voyant mon frère que je comprends pourquoi. Devinant alors que la victime est un deses collègues, puisque je sais que l'homme assassiné est un policier, je me précipite vers lui et lui fait un gros calin.

-Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à ton ami! Ce soir je vais te laisser tout me raconter. Sache que je suis là pour toi.

Je lui adresse un sourire qui se veut réconfortant puis tourne la tête vers Amy.

-Oh, à ce que je vois j'ai manqué les retrouvailles... Stupide trafic aussi! Avec ce gros camion c'est pas évident de se faufiler dans la circulation... Bon,si ça vous dérange pas je vais vous laisser entre vous, je dois commencer à faire mon travail avant qu'Horatio me tombe dessus.

Je donne un dernier câlin à Jason et adresse un signe de main à ma meilleure amie avant d'aller m'accroupir à côté du cadavre après m'être enregistrée à celui qui garde le périmètre de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Andrew

Jason Andrew


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] EmptyMar 22 Sep - 16:36

Je ne peux pas contredire Amy quand elle affirme que ma soeur est souvent en retard, c'est bien un point sur lequel nous sommes différents l'un de l'autre. Autant j'ai l'habitude d'arriver une quinzaine de minutes avant chaque rendez-vous, autant Madi elle arrive à l'heure pile et parfois même avec un peu de retard. Pour cette raison, la réplique d'Amy m'arracha un sourire amusé qui s'agrandit un peu plus quand elle me propose de changer les heures des horloges pour la forcer à se lever plus tôt.

-Le problème c'est qu'il n'y a pas que ça qui la met en retard, juste le temps qu'elle se prépare dure une éternité aussi.

Ma soeur arrive finalement et je suis loin d'être surpris quand elle m'enlace pour me donner ses condoléances. Je sais qu'elle est très affective, mais disons que ça ne me plaît pas trop qu'elle fasse ce genre de choses au poste de police et encore moins dans cette situation. Je la laisse parler sans un mot, ce que je dois toujours faire avec elle, et sourit quand elle accuse le trafic pour son retard. Je me retiens de lui dire que si elle était partie avec de l'avance elle serait arrivée à l'heure, car je n'ai pas envie de commencer une dispute ici avec elle. Je la laisse aller travailler puis regarde Amy.

-Je devrais aussi te laisser travailler avant qu'Horatio n'arrive. On se croisera sûrement plus tard au bureau...

Je lui demande d'une voix plus basse.

-Est-ce que ce serait possible que tu t'arranges pour que Madi ne sache pas que je suis suspect? Tu la connais aussi bien que moi, elle en ferait tout un drame...

Moi au contraire je prends tout ça plutôt calmement, je sais que je n'ai rien à me reprocher alors tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] EmptyMer 23 Sep - 19:43

Je souris à Madison lorsque celle-ci arrive en trombe. La voir soudainement s'élancer dans les bras de son frère pour lui dire ses condoléenses m'avait beaucoup fait rire. Par un rire méchant parce que j'étais insensible, mais plutôt un rire amusé de voir le visage mal à l'aise de Jason. Lui qui tentait de rester professionnel et sa soeur qui lui sauta dessus avec un trop plein d'affection.

-Salut Madison, heureuse de te voir aussi! 

Je croisa les bras et les laissa échanger quelques mots. Lorsqu'elle pointa le fait que c'était des retrouvailles entre Jason et moi, je baisse légèrement la tête et me mordis la lèvre. Ce n'était pas vraiment des retrouvailles puisque nous nous étions à peine parler dans le passé alors, nous n'avions pas été les plus proche. Je crois même qu'il y avait eu un moment ou n'arrivions pas à nous entendre parce que je mettais toujours sa soeur dans le trouble. BREF le point n'est pas la, mais que voulez-vous? J'étais contente de revoir Jason. Surtout qu'il avait muri et grossit et... bah ouais il est mignon. 

-Ça serait une bonne idée, dis-je lorsqu'il affirma qu'il devait me laisser tranquille. Je me mordis la lèvre encore une fois lorsqu'il me demanda un service. Je me passa la main sur la nuque.  Je peux.... essayer, mais je ne te garanti pas -surtout puisqu'elle travaille sur le cas- qu'elle ne va pas finir par le découvrir.  Je tourne la tête vers Madison. C'est vrai qu'elle serait détruite. Mais je vais faire mon possible pour ne pas l'inquiétée. By the way, tu vas me redevoir ça. Dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty
MessageSujet: Re: L'arroseur arrosé [ Amy ]   L'arroseur arrosé [ Amy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arroseur arrosé [ Amy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Bureaux CSI :: Scène de crime-
Sauter vers: