The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Don't scare me! [Jessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Andrew
Admin
Madison Andrew


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2015

Don't scare me! [Jessie] Empty
MessageSujet: Don't scare me! [Jessie]   Don't scare me! [Jessie] EmptyJeu 12 Mai - 15:07

Ça fait maintenant environ deux semaines que j’ai eu ma «fête de bienvenue» et que ça s’est plutôt mal terminé car je me suis fait tirer dessus. Jason avait été très réticent à ce que je retourne travailler, ayant justement peur par le fait que quelqu’un veuille me tuer. J’ai dû faire preuve de beaucoup d’acharnement et de persuasion mais il avait fini par accepter à la condition qu’il me reconduise au travail et qu’il vienne me chercher le soir. C’est plutôt contraignant et un peu malaisant, comme si je suis une petite fille allant à l’école qu’on doit accompagner pour qu’elle ne se fasse pas attaquer par un pédophile, mais si ça me permet de reprendre le travail… J’ai donc accepté sa proposition même si c’est à contre cœur.

Je dois avouer que ce n'est pas très rassurant de savoir que quelqu'un veut vous tuer. Depuis ce jour-là je sursaute à n'importe quel petit bruit suspect et je ne suis plus capable de rester seule dans l'appartement, surtout le soir. À chaque fois j'ai l'impression qu'il y a un sniper dehors qui attend la bonne occasion pour me tirer dessus. Je sais que ce n'est que de la paranoïa, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur. Je ne crois pas que la prochaine fois j'aurai la chance qu'ils me ratent. J'ai déjà failli y passer une fois, je ne veux surtout pas que cela se produise une autre fois. Depuis, je m'entraîne plus que jamais avec l'aide de Jason pour être en mesure de me défendre correctement. Aussi, je suis devenue beaucoup plus méfiante et alerte qu'auparavant. C'est loin d'être agréable de vivre sans cesse dans le stress et la peur et je tente de mon mieux de retrouver une vie normale, mais c'est plus difficile que je ne le pensais.

Heureusement pour Jason, ces derniers temps c’est plutôt tranquille niveau meurtre. Pour me garder le plus en sécurité possible, Horatio m’a surtout reléguée à la paperasse, évitant de m’envoyer sur le terrain pour l’instant tant qu’on ne serait pas complètement certains que je sois en sécurité. C’est après beaucoup de patience et de persévérance que je termine finalement de rédiger mon dernier rapport. Je regarde l’heure et remarque qu’il est maintenant presque 17h. Ce n’est pas pour autant que je pourrai partir bientôt, car je dois attendre que Jason ait terminé son travail aussi pour venir me chercher. C’est donc bien tranquillement que je prends les dossiers complétés pour aller les porter aux archives. Alors que j’avance dans les rangées des archives, je sursaute et échappe un léger cri de surprise en tombant sur quelqu’un assis par terre, ne m’attendant pas à ce qu’il y ait quelqu’un ici, surtout à cette heure.

« C’est quoi l’idée de s’asseoir là?! Tu m’as vraiment fait peur!»
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Millan

Jessie Millan


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2016

Don't scare me! [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Don't scare me! [Jessie]   Don't scare me! [Jessie] EmptyVen 13 Mai - 14:13

Je crois que je suis dans le chemin de tout le monde. On essaie de m'occuper parce qu'on ne sait pas où m'envoyer. C'est vrai que je viens d'arriver et que ma formation vient tout juste de se terminer, mais j'ai l'impression d'être de trop. Je me suis finalement fait dire de faire du travail de recherche et de me tenir à jour des derniers événements. J'ai donc repassé tous les dossiers d'enquête actifs et terminer de remplir ma paperasse. Ne sachant où aller et comme personne ne semblait le savoir non plus pour moi, je me suis dirigé vers les archives afin de revoir le déroulement des enquêtes passées et voir si je pourrais en apprendre. Je m'étais installé dans un coin de la pièce avec une pile de ces documents et je commençai à les feuilleter.

Les dernières nuits n'ont pas été des plus reposantes. En plus d'un sommeil interrompu, j'ai failli avoir un retard à mon dossier ce matin. J'ai dû dire au revoir à ma cafetière qui était demeurée froide à mon départ, sans une goutte de café à m'offrir. Malgré moi, rester inactif me plongea dans  le sommeil, le dossier d'un meurtre des années 1990 à la main.

Ce fut en sursaut que je me réveille à la suite d'un cri, faisant voler les pages du dossier autour de moi et écrouler la pile de document juste à côté. Je lève la tête et voit une femme que j'avais déjà rencontré, mais sans plus d'interaction. Je réalise que mon saut m'avait causé le réflexe de reculer, ayant frapper ma tête contre le mur. Je frotte mes cheveux en grimaçant un peu.

- Pardon... Je ne me suis pas rendu compte... S'il te plait, n'en parles pas au patron. Ça n'arrivera plus.

Je regarde alors autour de moi et grimace en voyant tous ces feuilles. Je me redresse donc et me mets à ramasser chacune d'elles en faisant des piles pour m'y retrouver. Quelle belle première impression que j'offre.

- Je ne suis pas aussi maladroit d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't scare me! [Jessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Millan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Bureaux CSI :: Bureaux-
Sauter vers: