The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
The Age Of Imagination est heureux de t'accueillir !

Si vous êtes un invité, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit message de vos appréciations dans notre Livre d'or!

Le staff
The Age Of Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amy Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Williams
Admin
Amy Williams


Messages : 637
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Miami

Amy Williams Empty
MessageSujet: Amy Williams   Amy Williams EmptyDim 9 Aoû - 21:06

]/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]
Amedea "Amy"  Locarelli Williams



06 novembre 1994
Originaire d'Italie, Venise
Membre CSI : Balistique

Amy Williams Tumblr10

Amy Locarelli Williams

6 novembre 1994 
Venise, Italie
Membre CSI, balisticienne


Personnalité

Amy a une personnalité bien à elle. Sa franchise fait parti de ses qualités autant que de ses défauts, tout dépendant dans quelle circonstance elle l’utilise. Si elle souhaite être laissée tranquille, elle va vous le dire franchement, et bien souvent, sans retenue.  Amy est également une jeune femme avec un coeur en or. Elle ferait n’importe quoi pour ceux qu’elle aime compte tenu que les seules personnes l’ayant aimées dans le passé lui ont été enlevées. Elle déteste voir les autres personnes autour d’elle souffrir. Si elle pouvait changer la face du monde au grand complet, elle le ferait sans hésiter. Amy a une seule cicatrice. elle se situe sur son omoplate gauche. Une longue ligne de presque 1 cm de large et 5 cm de long. Ce fut un des pire souvenirs qu’elle a ramené d’Italie.  Il lui arrive de revoir des flashback d'épisode de son enfance et cela peut la faire paniquer par moment. Elle déteste avoir trop l'attention sur elle, même si elle semble une personne très extravertie. Elle préfère rester dans l'ombre et s'occuper de ses choses mais elle n'hésite pas, si nécessaire, à se démarquer. Elle adore la nourriture et le café. Une vrai gourmande qui ne manque pas une occasion de manger.


Son histoire 

Née le 06 novembre 1994 dans la, petite mais magnifique, ville de Venise en Italie, elle fût nommée Amedea « Amy » Locarelli. Son père, le humble Marcus Locarelli est le parrain de la Mafia italienne. Sa mère, Amelia Williams, une américaine originaire de Miami ayant épousé son père avant de savoir qui il était réellement était heureuse d’avoir une deuxième fille. Amy a eu la chance de grandir avec une soeur de 6 ans son ainée, Elizabeth Locarelli. Jusqu’à l’âge de 6 ans, Amy était très proche de sa grande soeur. Les deux étaient des inséparables et passaient le clair de leur journée ensemble lorsqu’Elizabeth n’avait pas suivre l’éducation de son père et l’école. Amy a eu une enfance calme les premières années de sa vie. Elle n’avait pas beaucoup d’amis, mais les venisiens l’adoraient. Elle passait son temps à sortir du manoir de son père pour aller voir les animaux errants et pour jouer avec sa soeur.  C’était une petite vie tranquille. 

Lorsqu’Amy atteignit ses 6 ans, son père décida qu’il était temps pour elle de suivre sa voix. Son père voyait quelque chose de prometeur et de très fort dans sa benjamine et décida de lui montrer tout les aspects du métier dans lequel il pratiquait et tout le fonctionnement de la mafia. Il lui montra donc, dès 6 ans, à utiliser une arme à feu. Elle était plutôt douée et son père adorait savoir que sa petite Amedea était une « prodige » avec les armes. Il lui enseigna à chaque jour, une arme, toutes ces caratéristiques et comment l’utiliser. Dès l’âge de 8 ans, Amy connaissait et arrivait à tirer avec une majorité d’armes incroyables. Cependant, comme toute enfant, Amy n’aimait pas les « cours » de son père. Elle préfèrait aller à l’école et jouer à l’extérieur. Son père cependant, était de l’avis contraire, la forçant à faire ce qu’il voulait qu’elle fasse. Sa mère Amelia n’aimait pas l’attitude que son mari employait avec ses filles. En fait, Amelia n’aimait pas que son propre mari soit le dirigeant d’une des plus grosses organisation criminel jamais connue et décida qu’elle allait partir avec ces filles loin de lui et de l’Italie. À vrai dire, elle souhaitait retourner à Miami, sa ville natale pour élever normalement ses enfants. Cependant, elle ne pouvait pas partir soudainement. Elle devait donc être patiente. Essayer de s’enfuir avec une enfant de 6 ans et de 12 ans n’était pas un jeu d’enfant.

La soeur d’Amy, Elizabeth, avait une très grande admiration pour son père. Elle souhaitait pouvoir suivre sa voie et faisait tout pour lui montrer à quelle point elle le souhaitait. En voyant que son père portait davantage attention à sa petite soeur, un déclic ce fit et elle se mit à détester Amy. Elle la repoussait sans cesse et se forçait à être la meilleure aux yeux de son père. Elle détruit lentement l’amitié qui les avait tant soudée autrefois. Amy ne comprenant pas très ce qui ce passait, essayait sans cesse de se racheter de choses qu’elle n’avait jamais fais et continuellement, elle se faisait repousser et briser le coeur par sa grande soeur. 

Lorsqu’Amy atteint l’âge de huit ans, sa mère décida qu’il était temps pour elles de partir loin de la vie de mafieux et de crime de son père. Elle prépara les valises dans la nuit alors que son époux dormait et elle alla préparer ses filles pour partir dans la nuit. Cependant, Elizabeth, ayant une trop grande admiration pour son père, se mit à crier pour le réveiller, ce qui fonctionna à merveille. Amelia décida de partir avec Amy, laissant Elizabeth derrière elle. Ce n’était pas ce qu’elle souhaitait, mais elle savait ce qui l’attendait si elle ne partait pas immédiatement. Amy ne comprenait pas vraiment ce qui ce passait. À huit ans, il est difficile de comprendre toutes les paroles des adultes et de voir sa mère aussi paniquée lui faisait peur et paniquer à son tour. Marcus arriva dans le grand hall de son manoir avant qu’Amelia et Amy puissent partir et appela ses gardes rapidement. Amy et sa mère furent encerclées et son père arracha Amy des mains de sa mère. Elle cria plusieurs fois son nom, mais son père ne recula pas devant un affront si cruel. C’était un sale coup de la part de sa propre femme et jamais il ne lui pardonnera. Il avait besoin d’Amy pour poursuivre, une fois adulte, le reigne des Locarelli. Amy, des bras de son père, vit le canon d’une arme se déposer doucement contre la tempe de sa mère. Elle pleurait, Amy aussi. La détonation fut rapide et sale. Elle vit sa mère tomber sur le côté, une flaque de sang grossir sous elle. 

Amy vit donc avec son père pendant bien longtemps. Elle a eu tout de même la chance d’aller en Amérique avec lui, lorsqu’elle avait 16 ans, alors qu’il devait partir pour un voyage d’affaire. Sa soeur qui était maintenant âgée de 18 ans, avait commencer dans la mafia à des niveaux plus important, mais malgré tout, son père gardait son espoir en sa petite benjamine Amy.  En Amérique, son père choisit la ville de Miami et inscrivit même sa fille à l’école secondaire de la ville. C’était seulement, selon Marcus, pour cacher qui elle était vraiment. Amy se fit une amie rapidement, Madison Andrew, et fut une personne très appréciée à son école. Elle ne désirait aucunement devenir comme son père. Elle le détestait au plus haut point et s’était promit que dès la majorité, elle allait partir loin et vivre une vie normal. Cependant, à 16 ans, la police scientifique de Miami remarqua qu’il y avait quelque chose de spécial avec Amy. Ils découvrirent qu’elle était une excellente tireuse et une jeune fille intelligente et décidèrent de la prendre sous leur aile. Elle réussi donc à partir beaucoup plus tôt du nid familial et étrangement, son père ne fit rien pour l’en empêcher. C’était à ce demander s’il n’avait pas une idée derrière la tête ou s’il n’allait pas revenir en furie éventuellement.  

À 18 ans, Amy adopta un petit garçon qu’elle nomma Xavier. Elle le trouva dans un panier, sur le bord d’un chemin de terre près d’une énorme forêt en bordure de Miami. Ayant un trop grand coeur, elle décida de le prendre sous son aile pour lui permettre d’avoir une meilleure vie, une vie comme elle aurait aimée avoir. 

Amy se fit entrainer pour entrer, dès ses 21 ans au sein de l’équipe du lieutenant Horatio Caine en tant que balisticienne. C’était une opportunité pour Amy de faire le bien après tout le mal que son père lui a fait faire lorsqu’elle était gamine. Ça pouvait aller jusqu’à exécuter des personnes innocentes, ou torturer dans des cas plus rare.  Mais maintenant, elle essaye simplement de tourner la page, malgré les souvenirs, les flashbacks et les crises de paniques. Malgré son passée, elle réussit à changer de nom pour prendre le nom de sa mère ainsi que le surnom duquel elle la nommait. Donc, elle camoufla tout son passé adéquatement et utilise le nom de Amy Williams.  
Revenir en haut Aller en bas
https://theageofimagination.forumsrpg.com
 
Amy Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Age Of Imagination :: Hors RP :: ▷ Présentations et validations :: Membres Validés-
Sauter vers: